AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par sudiste Aujourd'hui à 13:14

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 9:30

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 9:12

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Hier à 23:58

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 21:10

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 19:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Hier à 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 13:35

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:07

» Présentation
par Scalp Hier à 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Hier à 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:49

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

+22
bordelais
enzo
biftouri
Dinioud
Duracuir
Ribouldingue
luberon
cyberquicky
krahknardz
sudiste
Flow
fabswe
le radis
Kryss
Vince33
DODO974
Switch
Benjamin 33
jebni
Penny33
Pat
patrick
26 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  sudiste Dim 22 Sep 2013 - 20:58

De tous les classements affichés sur les sites je pense que seul celui de SO est bon (pour une fois) ...Rubyrama nous classe derrière Perpignan et Castres ...or nous sommes à égalité parfaite avec l'USAP et devant Castres au bénéfice de notre victoire contre eux sur le match aller. Résultat : nous sommes 8ème ex aequo avec l'USAP et Castres 10ème.
C'est anecdotique aujourd'hui mais cela le sera moins au terme de la 26 eme journée dans ce championnat au couteau. C'est d'ailleurs d'un poil de mollet de fourmi que nous raflerons la 6eme place qualificative au nez et à la barbe des catalans :chambreur: 

Allez place au ballon rond....joué avec les mains  TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 548764 

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15651
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty essai de Sexton

Message  Pin Dim 22 Sep 2013 - 22:28

Salut,

Petit nouveau sur le forum je viens de me repasser au ralentis l'essai de Sexton... je n'ai pas reconnu le rugby à XV que je connaissais.

Nouvelles règles Numéro 1 : on peut participer à l'action tout en courant au devant du porteur de balle sans faire d'obstructions

Nouvelles règles Numéro 2 : jouer dans une zone où vos deuxième ligne tiennent en respect trois trois quart adverses... si possible face à un arbitre de touche

Je reprends une définition dite plus haut : une vraie "Combine -aison" tant le coup semblait préparé, Sexton a transpercé la zone où les avant perturbaient les trois-quart girondins pour attendre le ballon au devant de celui ci et freiné sa course juste pour recevoir le ballon

Bref sur cet essai qui a fait sortir le président Marty de ses gonds les racingmens et les arbitres ont révolutionné le rugby :clap: 
Pin
Pin
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  patrick Lun 23 Sep 2013 - 0:18

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 1176205_2618737_460x306

http://www.sudouest.fr/2013/09/22/la-puissance-en-bonus-1176205-8.php

Dimitri voulait le bonus, il peut s'estimer heureux d'avoir eu une petite victoire :siffle:

L'Equipe :

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Sans_t75

http://www.sudouest.fr/2013/09/23/de-la-colere-un-bon-fond-1176687-4794.php

Ibanez/Marti, c'est le gentil et le méchant flics :chambreur: 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  Kryss Lun 23 Sep 2013 - 8:57

L'article de l'équipe est bien écrit, le ton est piquant et "La maison Péchambert" est la cerise sur le gâteau :chambreur: 
Il ne dit pas que le match est volé mais il le laisse entendre...
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  le radis Lun 23 Sep 2013 - 11:26

Le pack a été verteux et performant sur ce match. Chapeau.
Bien entendu qq scories (la perf de Reihana, la lenteur de Saubusse -qui doit se relever des ces 9 mois sans jouer, l'imprécision de Bernard dans le jeu de déplacement tant en coup de pied qu' à la passe, ce qui fait que notre jeu d'arrière a été contré, les 2 en avants de Luafutu seule recrue-en dehors du cas Peyras- à ne pas encore être rentré dans le jeu...
Quant à la sortie surjouée de Marti, c'est qq peu décevant et finalement contre productif: quand on fait ce genre de saillie il faut avoir qq cacahuètes (arguments); hors il semble bien méconnaitre les régles d'arbitrage.
Car la défaite nous incombe avant tout : nous avions les occases et opportunités pour gagner ce match et ce même si effectivement l'essai de Sexton est litigieux.
J'espère que pour le prochain match nous pourrons compter sur le retour de nos absents.

Enfin si on doit voir tout en noir (c'est-dire si je mets mon habit de radis noir :chambreur: ), sans Talebula, nous serions ex aequo avec le BO. Etonnant non quand on voit nos progrès pourtant réels ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  Kryss Lun 23 Sep 2013 - 11:34

Sans Talebula, on jouerai avec un autre ailier :chambreur: 
Par contre, c'est vrai qu'il a tendance à se créer les essais tout seul, et ça, c'est tout bon :clap: 

Le résumé JdR ici :

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=938366


Dernière édition par Kryss le Lun 23 Sep 2013 - 11:40, édité 1 fois
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  le radis Lun 23 Sep 2013 - 11:36

Kryss a écrit:Sans Talebula, on jouerai avec un autre ailier :chambreur: 
Laughing 
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  Kryss Lun 23 Sep 2013 - 11:43

on peut voir l'essai magnifique de Talebula qui met Planté sur le c**, enrhume Swarzesky, et fait caler Fall !
Sinon, déçu que l'essai de Sexton ne soit pas mieux décortiqué, il aurait été difficile de défendre les décisions arbitrales :grrr: 
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  Flow Lun 23 Sep 2013 - 13:32

Quelle honte cet essai... Au stade je m'étais focalisé, à tort, sur l'action. A tort également, je pensais la passe de Lapeyre en-avant. Et je n'avais que très brièvement remarqué l'altercation. Mais je suis surpris qu'aucun des arbitres n'ait eu l'oeil là-dessus car il est vrai qu'ils nous ont pisté du début à la fin. En tous cas c'est assez inadmissible même avec du recul. Tout comme le jaune de Fakaté qui me paraissait aberrant et qui me le paraît tout autant en revoyant les images. Une main sur l'épaule c'est désormais une cravate. Ok. Quand les arbitres auront un peu de jugeote et comprendront qu'un mec de 2m peut parfois prendre un peu haut un autre mec d'1m80 ? Quand le geste n'est pas fait pour faire mal, n'est pas dangereux... J'entends l'accumulation de pénalités etc, encore aurait-il fallu qu'il s'agisse d'une faute, et encore aurait-il fallu qu'on sanctionne à niveaux égal les deux équipes et que les fautes où nous avons été sanctionnés soient réelles. Quand je vois Toetu se faire sanctionner en première mi-temps pour avoir poussé de travers alors que le mec du Racing est simplement pris et que son pack reculant se met à tourner, je ne comprends pas :siffle:. Mais vous conviendrez désormais que sur une mêlée c'est à la tête du client.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  le radis Lun 23 Sep 2013 - 13:57

Permets moi d'être en désaccord avec tes propos.

Signé : Saint Radis blanc défenseur des arbitres de champ et de touche.
:chambreur: 
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  fabswe Lun 23 Sep 2013 - 14:32

le radis a écrit:Permets moi d'être en désaccord avec tes propos.

Signé : Saint Radis blanc défenseur des arbitres de champ et de touche.
:chambreur: 
Minery sort de ce corps !!!!!!!!!!
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  Flow Lun 23 Sep 2013 - 15:01

le radis a écrit:Permets moi d'être en désaccord avec tes propos.

Signé : Saint Radis blanc défenseur des arbitres de champ et de touche.
:chambreur: 
Je me permets de m'excuser d'avoir osé signifier tant de critiques envers le corps arbitral. :priere::chambreur: 
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  sudiste Lun 23 Sep 2013 - 16:55

On peut ergoter à l'infini sur l'arbitrage maison, sur la "péchamberisation" dont nous aurions été victimes, les points sont maintenant distribués sans retour en arrière possible.

Ce match nous aurions du le gagner alors voyons également en quoi nous sommes fautifs. Et bien sur le premier essai qui débloque la situation pour le Racing nous faisons un faute professionnelle celle de ne pas nous replier rapidement en défense....alors que cela reste un grand classique des 9 (et même de certains 3ème ligne :chambreur: ) de jouer rapidement les pénalités si près de la ligne. Cette erreur est pour moi du même acabit que de ne pas trouver une touche sur pénalité, ne pas suivre un coup de pied de pénalité pouvant être renvoyé par le poteau ou en défense se laisser surprendre par ce même retour lorsqu'on est mal placé. Que cela nous serve de leçons car il est sûr que nous serons très prochainement confronté à ce type de situation.

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15651
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  Flow Lun 23 Sep 2013 - 17:24

C'est clair Sudiste, tu as raison sur le raisonnement. Ceci étant, de manière plus globale, je suis rassuré par le niveau de jeu affiché. J'ai vu une grosse équipe de l'UBB qui commence à se trouver. Je suis sûr qu'avec le retour des blessés nous serons capables d'aller gagner des matchs importants dans les semaines à venir. A condition d'être plus rigoureux quand on a le ballon en main car on vendange pas mal d'actions, mais on arrive à s'en créer ce qui est assez rassurant.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  sudiste Lun 23 Sep 2013 - 17:44

Flow a écrit: nous serons capables d'aller gagner des matchs importants dans les semaines à venir.
...tu voulais dire dans la semaine :chambreur:  parce que des blessés on devrait en récupérer quelques uns et pas des moindre. Avei, Jaulhac, Treloar, Florea (?) seront frais et motivés pour commencer au finir le boulot et laisser le Bibendum sur la jante
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15651
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  Pat Lun 23 Sep 2013 - 20:53

sudiste a écrit:De tous les classements affichés sur les sites je pense que seul celui de SO est bon (pour une fois) ...Rubyrama nous classe derrière Perpignan et Castres ...or nous sommes à égalité parfaite avec l'USAP et devant Castres au bénéfice de notre victoire contre eux sur le match aller. Résultat : nous sommes 8ème ex aequo avec l'USAP et Castres 10ème.
C'est anecdotique aujourd'hui mais cela le sera moins au terme de la 26 eme journée dans ce championnat au couteau. C'est d'ailleurs d'un poil de mollet de fourmi que nous raflerons la 6eme place qualificative au nez et à la barbe des catalans :chambreur: 
En fait voici quel devrait être le classement général, en suivant scrupuleusement l'article 331 du règlement de la ligue.
Rappelons que pour la ligue, ce règlement n'est utilisé qu'en cas d'egalité au soir de la 26ème journée.

l'USAP serait devant nous du fait qu'ils ont battu Castres de 3pts d'écart contre 1 pt pour nous !
En fait, il ne peut pas y avoir d'ex-aequo !

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Top1410
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  patrick Lun 23 Sep 2013 - 21:56

Merci Pat. Dommage que tu sois si jeune, on peut pas te nommer à la commission qui gère la compétition :chambreur: 

Midol :

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Sans_t76

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Sans_t77

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  krahknardz Mar 24 Sep 2013 - 0:08

Petite observation: après 7 journées les Girondins font 74000 spectateurs à Chaban en 3 réceptions mais en ayant accueilli les deux cadors Monaco et PSG. L'Union fait 58000 spectateurs sur 4 réceptions dont 2 à Moga.

Le match FCGB-Bastia a rameuté à peine 15000 spectateurs. A ce rythme cette année le rugby va dépasser le foot!!

Donc moi je pense que la vraie solution c'est que l'UBB récupère le nouveau stade du Lac et que les Girondins viennent jouer à Moga...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  DODO974 Mar 24 Sep 2013 - 11:33

krahknardz a écrit:Petite observation: après 7 journées les Girondins font 74000 spectateurs à Chaban en 3 réceptions mais en ayant accueilli les deux cadors Monaco et PSG. L'Union fait 58000 spectateurs sur 4 réceptions dont 2 à Moga.

Le match FCGB-Bastia a rameuté à peine 15000 spectateurs. A ce rythme cette année le rugby va dépasser le foot!!

Donc moi je pense que la vraie solution c'est que l'UBB  récupère le nouveau stade du Lac et que les Girondins viennent jouer à Moga...
ne mets pas de l'huile sur le feu , déjà qu'ils risquent de descendre en D2 , et là , 42000 places pour une division 2 , cela vas faire un poil trop grand ,
mais pour le moment , il manque 118 millions pour le finir
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  patrick Mar 24 Sep 2013 - 18:00

krahknardz a écrit:Petite observation: après 7 journées les Girondins font 74000 spectateurs à Chaban en 3 réceptions mais en ayant accueilli les deux cadors Monaco et PSG. L'Union fait 58000 spectateurs sur 4 réceptions dont 2 à Moga.

Le match FCGB-Bastia a rameuté à peine 15000 spectateurs. A ce rythme cette année le rugby va dépasser le foot!!

Donc moi je pense que la vraie solution c'est que l'UBB  récupère le nouveau stade du Lac et que les Girondins viennent jouer à Moga...
Et puis krahknardz, malheureusement il m'étonnerait que LM soit prêt à s'engager sur 3-4 M€ pendant 30 ans et 20M€ bloqués sur un compte bancaire Rolling Eyes

L'essai de Flying Met


130921 RACING UNION ESSAI par ubbrugby

bien lancé par Riehana, Tuifua, Saubusse, Bernard et Brousse :clap: 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  krahknardz Mar 24 Sep 2013 - 21:07

patrick a écrit:
krahknardz a écrit:Petite observation: après 7 journées les Girondins font 74000 spectateurs à Chaban en 3 réceptions mais en ayant accueilli les deux cadors Monaco et PSG. L'Union fait 58000 spectateurs sur 4 réceptions dont 2 à Moga.

Le match FCGB-Bastia a rameuté à peine 15000 spectateurs. A ce rythme cette année le rugby va dépasser le foot!!

Donc moi je pense que la vraie solution c'est que l'UBB  récupère le nouveau stade du Lac et que les Girondins viennent jouer à Moga...
Et puis krahknardz, malheureusement il m'étonnerait que LM soit prêt à s'engager sur 3-4 M€ pendant 30 ans et 20M€ bloqués sur un compte bancaire Rolling Eyes
T'inquiètes, c'était une provoc... Je suis foncièrement anti-Girondins (passé trop d'années à les conspuer au stade Rolling Eyes), donc les voir mal me fait très plaisir. Je n'y crois pas (trop) à un changement de plans pour le Stade du Lac. Par contre le dépassement du foot par le rugby à Bordeaux, je crois que ce n'est qu'une question de temps au rythme où l'on est... rire 
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  jebni Mar 24 Sep 2013 - 22:39

krahknardz a écrit:
patrick a écrit:
krahknardz a écrit:Petite observation: après 7 journées les Girondins font 74000 spectateurs à Chaban en 3 réceptions mais en ayant accueilli les deux cadors Monaco et PSG. L'Union fait 58000 spectateurs sur 4 réceptions dont 2 à Moga.

Le match FCGB-Bastia a rameuté à peine 15000 spectateurs. A ce rythme cette année le rugby va dépasser le foot!!

Donc moi je pense que la vraie solution c'est que l'UBB  récupère le nouveau stade du Lac et que les Girondins viennent jouer à Moga...
Et puis krahknardz, malheureusement il m'étonnerait que LM soit prêt à s'engager sur 3-4 M€ pendant 30 ans et 20M€ bloqués sur un compte bancaire Rolling Eyes
T'inquiètes, c'était une provoc... Je suis foncièrement anti-Girondins (passé trop d'années à les conspuer au stade Rolling Eyes), donc les voir mal me fait très plaisir. Je n'y crois pas (trop) à un changement de plans pour le Stade du Lac. Par contre le dépassement du foot par le rugby à Bordeaux, je crois que ce n'est qu'une question de temps au rythme où l'on est... rire 
Si jamais ,ce que je ne crois pas ,l'UBB redescend en Pro D2 Chaban sera un vrai courant d'air;de même si dans deux mois les girondins sont troisièmes au classement les spectateurs afflueront de nouveau.
J'aime toutes les équipes bordelaises et supporter l'UBB et les Girondins ne me semble pas antinomique.
Les Girondins sont mal car M6 ne veut plus mettre d'argent dans le club et je les comprend et les adoube.C'est ce qui arrive,il me semble au BO cette année.
Après il est vrai que le stade va couter cher à la ville mais c'est de l'argent investi dans des emplois dans des matières premières qui vont faire du bien à notre économie un petit moment.Une espèce de New Deal qui avait marché à son époque............

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  Pat Mar 24 Sep 2013 - 22:50

..... peut être une autre époque...!
Pour ma part, il y a longtemps que j'aurais souhaité que Bordeaux ait une salle de spectacle digne de ce nom.... histoire de laisser jouer tranquille nos boxers... aussi !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  jebni Mar 24 Sep 2013 - 23:00

Pat a écrit:..... peut être une autre époque...!
Pour ma part, il y a longtemps que j'aurais souhaité que Bordeaux ait une salle de spectacle digne de ce nom.... histoire de laisser jouer tranquille nos boxers... aussi !
Pareil que toi, une belle petite salle style Parc des Princes ou Wembley pour entendre plein de bruit et ne rien voir.
Non en fait, la musique que j'écoute réussi à peine à remplir le KraKatoa ou le Rocher de Palmer;et le théâtre j'en ai tous les jours à la maison(je vis avec trois femmes!!!!).
Sinon tu as le Zénith à Pau il me semble non?

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  Pat Mar 24 Sep 2013 - 23:09

jebni a écrit:
Pat a écrit:..... peut être une autre époque...!
Pour ma part, il y a longtemps que j'aurais souhaité que Bordeaux ait une salle de spectacle digne de ce nom.... histoire de laisser jouer tranquille nos boxers... aussi !
Pareil que toi, une belle petite salle style Parc des Princes ou Wembley pour entendre plein de bruit et ne rien voir.
Non en fait, la musique que j'écoute  réussi à peine à remplir le KraKatoa ou le Rocher de Palmer;et le théâtre j'en ai tous les jours à la maison(je vis avec trois femmes!!!!).
Sinon tu as le Zénith à Pau il me semble non?
Pour les femmes... t'es battu.... 4 !!!!!
Tout le monde n'écoute pas de la musique de chambre...
Moi aussi, j'ai fait des petites salles... ça a son charme, mais bon oh hé quand même quoi !!
Qu'est ce que tu veux que j'aille foutre à Pau....!? En plus c'est plein de Palois !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  krahknardz Mer 25 Sep 2013 - 10:57

jebni a écrit:
J'aime toutes les équipes bordelaises et supporter l'UBB et les Girondins ne me semble pas antinomique.
Je précise que je n'aime pas les Girondins non pas parce qu'ils jouent mal en ce moment, mais dans l'absolu (je rappelle que les animosités en foot sont bien plus marqués, et stupides, qu'au rugby). Ensuite bien sûr que supporter les deux n'est pas une absurdité. Simplement ce n'est pas et ne sera jamais mon cas.
Ensuite concernant le stade, franchement je ne crois pas que les 150 millions dépensés soient utiles au final pour l'économie locale, en plus étant donné les conditions du PPP conclu pour la construction (on paye pour construire et pour utiliser pendant des années? C'est Vinci and co qui s'en mettent plein les fouilles... Shocked  ). On en fait des choses avec 150 millions. Y compris une salle de spectacle. think 
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum