AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Ubb332006 Aujourd'hui à 5:36

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Hier à 21:58

» Autres Clubs
par Switch Hier à 21:16

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 19:10

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 18:26

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 17:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 16:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 14:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 11:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Hier à 11:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 11:35

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 11:07

» Présentation
par Scalp Hier à 10:28

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 7:58

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Hier à 7:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai - 17:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai - 20:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai - 10:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 13 Mai - 10:49

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai - 10:04

» Présentation
par Scalp Dim 12 Mai - 22:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai - 17:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai - 16:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai - 13:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai - 11:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai - 8:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai - 14:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai - 13:51

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai - 15:13

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

+23
enzo
gael33
Tagarin
bordelais
Switch
marchal
salvador
Lemiel
Agone
tom85
Olé
Ribouldingue
jebni
Jules33
Flow
sudiste
Vince33
krahknardz
Kryss
Penny33
Pat
hurluberlu
patrick
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Vince33 Ven 20 Déc - 16:51

On mise sur des joueurs capables de résister eu défi physique des toulousaings.

Il me tarde de voir ce match !

 flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: 

Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4424
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Ven 20 Déc - 18:33

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Sans_t64
Midol

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  sudiste Ven 20 Déc - 22:16

http://www.stadetoulousain.fr/magazines/2013-2014/UBB/#1/z

pour patienter  :siffle: 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Sam 21 Déc - 8:25

Merci Sudiste, voilà un journal d'avant match intéressant. Faut dire que le budget du stade le permet :siffle: 

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 201312212499-full
http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/21/1779951-stade-toulousain-allez-on-enchaine.html

Les toulousains aiment ils se faire peur ou commencerait on à être respecté  Rolling Eyes 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Flow Sam 21 Déc - 12:52

Je pense que l'UBB peut et va s'imposer ce soir. L'équipe est belle sur le papier, la frustration et le doute concernant ce fameux match à l'extérieur à gagner sont désormais de mauvais souvenirs. J'espère que les joueurs ont confiance en eux car ils peuvent le faire en ayant cette confiance.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  krahknardz Sam 21 Déc - 19:46

Oh quel essai sur un démarrage de Connor!!!!!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  krahknardz Sam 21 Déc - 20:02

C'est qui qui disais déjà que cet arbitre était relativement impartial??? Une action d'un Toulousain qui joue clairement Dohmvo au lieu de jouer la balle, l'empêchant d'aller à l'essai, et l'arbitre APRES la vidéo décide qu'il n'y a rien au lieu de sortir le carton. Scandaleux!
Sinon quel contraste avec le match d'hier et le Toulon-Montpellier. Ca envoie du jeu de tous les côtés! Et de temps en temps on entend plus les supporters girondins que toulousaings!!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Flow Sam 21 Déc - 20:03

M.Ruizz c'est ça ? Il commence à me chauffer celui-là. Domvo aurait du marquer sans l'obstruction de Médard. Ça fait plaisir, les bonnes habitudes ne changent pas.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  krahknardz Sam 21 Déc - 20:15

Flow a écrit:M.Ruizz c'est ça ? Il commence à me chauffer celui-là. Domvo aurait du marquer sans l'obstruction de Médard. Ça fait plaisir, les bonnes habitudes ne changent pas.

C'est clair, Médard dévie sa course pour bousculer de l'épaule Domvo qui part à l'essai! C'est presque un cas d'école d'anti-jeu, et si je ne m'abuse, ce serait rouge, même pas jaune, ou je me trompe?
Sinon la maîtrise montrée sur cette mi-temps fait plaisir à voir. On fait douter Toulouse à domicile, pas si simple que cela! Et un essai marqué en 10min alors que les équipes visiteuses en avaient marqué en tout et pour tout 2 en 560min. Ils sont tout simplement fantastiques...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Jules33 Sam 21 Déc - 20:36

On devrait être plus frais physiquement que les toulousains en 2ème mi-temps (2 semaines de coupe d'Europe). Normalement...
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  jebni Sam 21 Déc - 21:07

Heu il faudrait pas sortir Madaule maintenant?Et faire rentrer Chalmers!

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  krahknardz Sam 21 Déc - 21:11

Raaahhhh mais c'est pas vrai!!! Mais pourquoi on se fait toujours baiser par les arbitres!!! D'où il le sort le jaune à POirot??? Il avait sifflé donc pas d'action de jeu donc pas de possible sanction pour brutalité!!! Déjà qu'il avait oublié un carton à Médard...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Ribouldingue Sam 21 Déc - 21:12

Merci qui?.......... Merci Ruiz!!!

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Ribouldingue Sam 21 Déc - 21:25

18 / 16 Merci les gars, vous auriez mérité la victoire.

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  krahknardz Sam 21 Déc - 21:26

Mais pourquoi???? DEUX pénalités pour l'emporter, et on les passe pas!! Je veux pas dire mais encore une fois Sánchez ne passe pas la pénalité de la gagne...
Mais aujourd'hui on a perdu 3 points, on n'en a pas gagné 1.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Olé Sam 21 Déc - 21:27

arbitrage MAISON....... Guy Noves peu offrir un cadeau de noël a Mr RUIZ
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Flow Sam 21 Déc - 21:30

Bon, je suis déçu. Déçu pour ces joueurs qui ont tout donné. Déçu qu'on perde sur une pénalité qu'il faudra m'expliquer car je ne comprends plus rien aux règles du rugby. On peut siffler une pénalité maintenant sur une phase en dehors du jeu alors qu'une mêlée était sifflée ? Ce sport si beau commence à me dégoûter quand je vois ça.

Bravo en tous cas aux joueurs qui auraient mérité bien mieux. Dommage de ne pas avoir été plus patients sur la fin.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Pat Sam 21 Déc - 21:34

FAIT CHIER....!!!!!!!!!!!



 
allez l\\'union 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  krahknardz Sam 21 Déc - 21:38

Flow a écrit:Bon, je suis déçu. Déçu pour ces joueurs qui ont tout donné. Déçu qu'on perde sur une pénalité qu'il faudra m'expliquer car je ne comprends plus rien aux règles du rugby. On peut siffler une pénalité maintenant sur une phase en dehors du jeu alors qu'une mêlée était sifflée ? Ce sport si beau commence à me dégoûter quand je vois ça.

Bravo en tous cas aux joueurs qui auraient mérité bien mieux. Dommage de ne pas avoir été plus patients sur la fin.

Surtout que Ruiz avait initialement sifflé un en-avant toulousain. Donc il siffle une pénalité inexistante, sort un carton jaune inventé, et nous fait perdre le match. Au vu du jeu produit, et de la manière dont on a fait douter Toulouse, on méritait de le gagner ce match. Toulouse a encore joué en première mi-temps, mais en deuxième mi-temps leur jeu s'est désagrégé, ils ont abusé des pick-and-go qui s'écrasaient sur une défense unioniste exemplaire. Dommage que les joueurs se soient laissé dominer par la frustration en fin de match: relancer au pied après la sirène, alors qu'il fallait garder la balle à la main, faire des groupés et essayer de provoquer la faute des Toulousains. Quel dommage...
En tout cas merci aux joueurs, qui nous ont offert un spectacle ROYAL!! On comprend la baisse de rythme en deuxième mi-temps, vu le rythme hallucinant des 40 premières minutes... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: 
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Olé Sam 21 Déc - 21:44

Si Jefferson Poirot prend un jaune (justifiable), alors Médard doit prendre un  yellow card  pour avoir de façon grotesque fait obstruction sur Darly Domvo 10cm dela ligne et sur un maul écroulé a 5m de la ligne Picamoles (à verifier) doit lui aussi prendre un  yellow card 

Arbitrage Maison..... Faut pas s'étonner qu'il y est peu de victoire à l’extérieur dans ce top14
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Olé Sam 21 Déc - 21:46

Bravo au joueurs quand même
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  tom85 Sam 21 Déc - 21:52

krahknardz a écrit:Raaahhhh mais c'est pas vrai!!! Mais pourquoi on se fait toujours baiser par les arbitres!!! D'où il le sort le jaune à POirot??? Il avait sifflé donc pas d'action de jeu donc pas de possible sanction pour brutalité!!! Déjà qu'il avait oublié un carton à Médard...

Bah après, si on tente la pénalité au lieu d'aller en touche pour mettre Toulouse à 4 points, on gagne ce match et on ne parle pas de cette décision bizarre... Et puis, si Poirot ne fait pas de plaquage haut (qui lui est indiscutable), l'arbitre revient à la mêlée et le score reste à 16-15.
Faut arrêter de s'en prendre à l'arbitre, ce match, on le perd tout seul... A mes yeux,  on le perd sur cette mauvaise décision de prendre la touche. C'est encore ça qui nous différencie des grandes équipes, prendre les points quand ils nous tendent les bras... C'est bien jolie de vouloir chercher l'essai mais contre une équipe comme Toulouse, faut savoir être pragmatique.

N'empêche, ça reste quand même très encourageant pour la suite, on se rapproche de plus en plus du niveau des gros de ce championnat, avec un peu plus d'expérience, ça finira par passer !
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Agone Sam 21 Déc - 21:54

Triste pour l'UBB, triste pour le Top14. Encore une fois, il faut sauver un cador et quel meilleur moyen qu'un petit carton jaune alors qu'on ne joue plus...  mad2 

Sinon, la pénalité qu'on ne prend pas, coûte très cher, mais gagner ou mourir par le jeu est notre philosophie. D'un côté je ne les blâme pas.
Par contre, sur la suite de l'action, Bernard se blesse, et là je sais qu'on ne gagnera pas le match car ça veut dire que Sanchez va buter. Et malheureusement je ne me suis pas trompé.
Ce mec doit être monstrueux aux entrainements pour être encore sur la feuille de match alors que je ne l'ai JAMAIS vu faire un match de top 14 plein. Il n'a pas le MENTAL. Il n'est pas bien ici, c'est tout. Il a du talent, mais qu'il le montre ailleurs. (Je n'ai rien de personnel contre lui, je veux juste le meilleur pour l'UBB)

Petite question: Julien Rey n'a jamais tapé un pénalité de sa carrière? Car sur les 15 joueurs sur le près j'aurai plus pensé à lui pour la dernière des 50m

Allez l'Union
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Flow Sam 21 Déc - 21:56

Comme quoi Toulouse ne peut pas perdre à domicile contre l'Union, c'est interdit. Je regrette le choix d'avoir tenté la pénalité si loin par Saubusse, ça paraissait trop compliqué. On pouvait tenter de se rapprocher avec une touche. Aussi, je me demande pourquoi Romain Lonca ne devient pas le suppléant de Pierre Bernard. Sur ce que j'ai vu de lui et ce que Sanchez a encore montré sur son entrée on peut peut-être y penser (en dehors de tout regard affectif).

En tous cas, je pense que l'Union a produit son meilleur match de la saison à l'extérieur avec une domination en conquête, un essai de plus que l'adversaire et des mouvements intéressants. Je vais en remettre une couche sur le corps arbitral, qui a été encore malhonnête. Talebula plaqué sans ballon sans parler de Domvo : la même action en face et on prend 6 points dans la vue. Et ils le savent très bien. Tout le monde le sait mais le sujet reste tabou. Après nous nous étonnons lors d'une finale de Coupe du Monde d'être victimes d'un arbitrage maison, c'est pourtant ce qui se passe à chaque match de Top 14 entre un "petit et un "gros", cela en deviendrait presque traditionnel. Même si ce soir, en dehors de tout affect, je pense que le petit méritait de l'emporter.

PS : Tom, je partage ton avis sauf sur l'arbitrage. Ses décisions influencent tout autant le résultat que les décisions des joueurs. Sur la touche tentée au lieu des 3 points, je pense qu'ils étaient sûrs de leur force et qu'ils souhaitaient se donner un peu d'air, pas illogique.


Dernière édition par Flow le Sam 21 Déc - 21:59, édité 1 fois
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Lemiel Sam 21 Déc - 21:57

on peut toujours parler d'arbitrage maison mais le dénommé mr ruiz nous accorde quand même deux pénalités pour passer devant en fin de match.
je pense qu'il faut surtout retenir le positif : le courage en défense, la conquête, et le talent individuel derrière.
pour le négatif un manque de lucidité sur certains actions notamment en deuxième mi-temps et j'inclus le carton jaune.

Lemiel
Lemiel
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Penny33 Sam 21 Déc - 21:57

Je n'ai pas bien vu le match. 
Je retiens 1 essai pour l'Union, 0 essai pour l'adversaire mais X pénalités, et un carton jaune pour nous .....

Il me semble bien pourtant qu'on allait vers la victoire .....

Comme dit Pat, ça fait ch  :censure: 

Cela dit , un grand bravo aux joueurs  fan1 ! Une deuxième victoire à l'extérieur n'aurait pas été volée et nous aurait mis dans une belle confiance.  

Une fois de plus , il va falloir digérer une frustration et ne pas laisser installer le doute avant un nouveau match ô combien important....
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum