AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Switch Aujourd'hui à 8:20

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Hier à 23:58

» Autres Clubs
par Switch Hier à 23:16

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 21:10

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:26

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 19:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Hier à 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 13:35

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:07

» Présentation
par Scalp Hier à 12:28

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 9:58

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Hier à 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:49

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

+23
enzo
gael33
Tagarin
bordelais
Switch
marchal
salvador
Lemiel
Agone
tom85
Olé
Ribouldingue
jebni
Jules33
Flow
sudiste
Vince33
krahknardz
Kryss
Penny33
Pat
hurluberlu
patrick
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Dim 22 Déc 2013 - 18:32


L’Union Bordeaux-Bègles grandit mais rate encore

NICOLAS LE GARDIEN

Souvent dominatrice, l’Union a échoué aux portes d’un exploit majuscule face à Toulouse

C’est désormais une habitude. À chaque fois qu’elle croise son prestigieux voisin de la Garonne, l’Union Bordeaux-Bègles le fait tourner en bourrique.

Elle l’a déjà battu deux fois en Gironde, elle a failli y parvenir en mars dernier à Ernest-Wallon (33-32). Elle a de nouveau eu (18-16) la balle de match hier, par Saubusse de 50 mètres à la sirène mais surtout un peu avant, pour Sanchez en position plus avantageuse (72e).

Comme en mars dernier, elle a perdu. Mais il y a quelque chose de nouveau et d’encourageant : la maîtrise avec laquelle, elle a souvent dominé la rencontre, alternant intelligemment les formes de jeu.

Les Toulousains ont « su se montrer patients en engrangeant les pénalités » soulignait après-coup un Thierry Dusautoir, soulagé. Lui et ses coéquipiers ont su se montrer plus réalistes, obtenant finalement les points de la gagne sur un plaquage dangereux de Poirot chargé par Picamoles… après le coup de sifflet de Monsieur Ruiz signalant un en-avant de l’international (65e).

« Ce match doit rester gravé »

Mais il reste la sensation que l’UBB n’a pas su plier l’affaire. « Cette défaite est inacceptable, a estimé le président Laurent Marti. L’an passé on avait frôlé un exploit avec du hourra rugby. Là on a été meilleur et on aurait dû gagner. Mais on perd encore et on continue à jouer le maintien. La manière montre qu’on peut rêver Mais ce match doit rester gravé. »

Autrement plus sereins qu’à Biarritz fin novembre, Matthew Clarkin et ses coéquipiers ont montré toutes les facettes de leur jeu actuel dès une première mi-temps très rythmée et logiquement terminée en tête (12-13). Avec un essai, magnifique, après une très longue séquence conclue par une percée de Connor trouvant Adams puis son capitaine pour des relais acrobatiques jusqu’à l’en-but. Avec une pénalité de 45 mètres en coin de Bernard suite à un groupé-pénétrant. Et un drop de l’ouvreur après une belle fixation des avants.

Dangereux, les Toulousains l’étaient eux par réaction, dans un autre style : un jeu à une passe où les poids lourds de leur pack mettaient à la faute la défense bordelaise. « Ce soir, c’était des petits artisans créateurs contre une entreprise de démolition », affirmait l’entraîneur des arrières Vincent Etcheto.

La question, récurrente à l’extérieur, était de savoir si l’Union allait passer le cap de l’heure de jeu alors que Guy Noves avait sorti du banc Dusautoir et Maestri. La réponse est oui : après que Bernard ait aussitôt répondu à Beauxis (15-16, 47e) et dans la foulée d’une énorme mêlée défensive à 5 mètres, lui et ses coéquipiers ont alors encore accentué la domination.

Mais Talebula, percuté sans ballon par Médard à la fin d’une succession de temps de jeu (50e), puis Connor ajustant mal sa dernière passe après un contre où un boulevard était ouvert devant Le Bourhis (53e), ne concrétisèrent pas.

Un groupé-pénétrant écroulé par les Toulousains à quelques centimètres de la ligne (57e) n’aboutissait qu’à une penaltouche vaine. Deux efforts du pack, enfonçant son homologue ne suffisaient pas non plus pour réussir un exploit majuscule qui aurait fait basculer l’UBB pour de bon dans les candidats au Top 6. Elle est sur le bon chemin, pas encore sur la grande route.

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter


SO ayant décidé de ne plus rendre public une partie de ses articles (dont celui-ci), copier/coller et pas de lien.


Dernière édition par patrick le Dim 22 Déc 2013 - 19:36, édité 1 fois

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  hurluberlu Dim 22 Déc 2013 - 19:11

Merci pour l'article, Patrick.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  biftouri Dim 22 Déc 2013 - 19:47

[quote="Flow"]Pour cette fameuse séquence où nous avions le choix entre 3 points et tenter l'essai, j'avoue que j'étais content de leur choix de jouer la touche. A tort avec le recul.



Tous le Week-Ends je vois ce genre de situation et à tous les niveaux du Top 14 à la Fédérale.

Au rugby on peut marquer avec les mains et le plus souvent avec les pieds...

Lorsque on est en position de marquer 3 points de pénalité ,il n'y a pas à réfléchir,il faut tenter le tir au but.

Si on prend la pénaltouche 99 fois sur 100 le ballon est perdu.

Il faut que le lancer soit parfait,que la prise de balle soit bonne,que l'organisation du ballon porté soit très bien organisée...

De plus à 5 mètres de leur ligne les adversaires décuplent leurs forces,il est pratiquement impossible de franchir le mur adverse.

Enfin si le tir est manqué, l'adversaire te renvoie le ballon donc nouvelle possession de balle dans le camp adverse.

Après avoir discuté avec des entraîneurs ou des joueurs qui avaient fait ces choix,chaque fois,tous ont la même réponse:"à ce moment là on se sentait en position de force sur les touches et sur les ballons portés..."

Erreur fondamentale dans le choix.


_________________
"Ce n'est que du rugby"
biftouri
biftouri
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : gascogne
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Olé Dim 22 Déc 2013 - 20:06

Pour moi il y a un point faible récurent qui nous coute beaucoup de point, ce sont les coups de pieds de renvoie.

Trop souvent on se retrouve en situation de danger et ou les joueurs se mettent à la faute.
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  sudiste Dim 22 Déc 2013 - 23:34

Après une nuit sans sommeil passée à ruminer ma frustration j'ai décidé d'aller me laver l'esprit en traquant la "mordorée" toute la journée ...vue splendide sur la chaîne des Pyrénées en majesté sous un magnifique soleil d'hiver. Un épagneul à l'arrêt au coin d'un taillis, un imperceptible bruit d'ailes pour ce décollage aussi déconcertant qu'un appui de Connor vous prenant à contre-pied ...un "pet" au jugé...elle s'en est allée mais l'extase est toujours là !!!

Bref revenons à la passion qui nous anime tous ce ce forum et pour ce match en particulier voici mes impressions :

Les  mad  mad  mad  mad  mad  mad 

- J'espère avoir vu Sanchez pour la dernière fois sous le maillot de l'UBB. Le personnage a beau être sympathique je ne m'explique toujours pas la mansuétude de notre staff à son égard après tant d'occasions ratées. Il partira en fin de saison il aurait du nous quitter bien plus tôt je ne le regretterai pas et ce match l'enterre définitivement pour moi, 2 en avants, 1 pénalité dans ces cordes manquée : tirons le rideau !!! D'ailleurs à la sortie de Bernard ne me souvenant plus trop de la composition de notre banc je disais à mon voisin " tu vas voir Lonca, un petit jeune qui ira loin"...et Nicola entra  Crying or Very sad 

- Si l'arbitrage est très contestable ( en avant flagrant de Stemkamp suite à une touche à 5 de Toulouse qui aurait du nous valoir une mêlée à 5 non sifflé, la pénalité retournée pour un soit disant mauvais geste sur Huget hors jeu et donc légitimement "châtié", le carton jaune pour Poirot alors que Picamou continue à jouer après que l'arbitre ait sifflé, les 2 obstructions de Médard plus que limite...) reconnaissons quand même que nous avons eu les munitions pour gagner ce match avec notamment ces 2 pénalités en fin de match. Concernant le choix de la pénaltouche plutôt que la pénalité sur notre période de domination reconnaissons que le choix était présomptueux . Faire ça contre un "petit" ou pour aller chercher un bonus OK mais contre Toulouse quand même. Il y a un moment ou il faut arréter de s'enflammer et revenir à plus de pragmatisme  Allo quoi 

- Un peu déçu par la prestation de nos centres symbolisé par ce mauvais choix de Julien de taper un rasant en fin de match alors qu'il fallait conserver pour espérer une ultime faute toulousaine. Je mets également Metuisela dans le lot ...il m'a d'ailleurs semblé étrangement nerveux, ce qui ne lui ressemble pas : marque d'une certaine frustration ?

Les  Yesss  Yesss  Yesss  Yesss  Yesss  Yesss  Yesss 

- La prestation 4 étoiles de Blair qui en aurait valu une cinquième s'il n'avait envoyé ce ballon d'essai un peu dans les choux.

- Le match énorme de notre huit de devant avançant sur tous les ballons et impérial en touche (un seul ballon perdu si je ne me trompe)

- la défense sur tout le match et même à 14 où il y avait toujours 3 blancs pour un rouge.

Eu résumé j'ai les boules mais je suis fier de soutenir cette équipe qui fait honneur à notre sport et qui au fil du temps va imposer l'adage du "jeu à la bordelaise" synonyme de panache et de beau jeu ....avec messieurs les toulousains cette volonté de marquer des essais autrement qu'au marteau piqueur  mad2 mad2 En cela notre essai superbe impliquant 3 joueurs symboliques de l'UBB impose notre griffe qui devient peu à peu une référence dans le championnat.

L'avenir du rugby est aujourd'hui plus proche de l'estuaire de la Gironde que du trou du toro !!!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Lun 23 Déc 2013 - 1:04


TOULOUSE UNION par ubbrugby

Si ça c'est pas un des essais de l'année  Allo quoi 
Une impression ou depuis la montée en puissance de Tuifua, Matthew retrouve ses jambes de gamin  :chambreur:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Dernière édition par patrick le Sam 4 Jan 2014 - 13:43, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Flow Lun 23 Déc 2013 - 5:32

Je suis assez d'accord avec toi Sudiste sur les performances des arrières. Si j'ai aimé Connor, Domvo, Bernard et Adams. J'ai trouvé Le Bourhis inégal, Rey pas dans son match et Talebula également absent. Saubusse pour moi se précipite trop au moment de choisir la bonne option, et prend trop de temps quand il faudrait jouer vite. Mais il est encore jeune et progressera.

Il nous manque encore une prestation égale dans chaque zone pour remporter ce genre de match. En revanche, ça fait effectivement plusieurs matchs que devant on a un groupe fantastique. Titulaires ou entrants, on a des gens qui font plaisir à voir. Quelque part je pense qu'Etcheto est conscient de ça et qu'il va nous remonter ses poulains pour Brive.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  le radis Lun 23 Déc 2013 - 10:24

Et bein d'accord avec MJS d'accord avec Marchal, miel et tome85.

Au delà de ce que qui a été relevé par l'ensemble des intervenants (sauf sur l'arbitrage, où vous le savez, vous avez le don de m'horripiler  :chambreur: ), c'est l'impression de la banalité de notre niveau qui a comme effet,notamment, de rendre la prestation de l'adversaire presque quelconque. Les progrès affichés sont assez sidérants.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Switch Lun 23 Déc 2013 - 11:40

J'aurai tenu à souligner quelques performances qui à mon sens mérite d'être mises en avant :

- Toetu, souvent moqué par les supporters des autres clubs pour son physique, mais qui avec les nouvelles règles s'avère encore meilleur qu'avant, et qui samedi à fait brouter son vis-à-vis. En plus d'être un garçon adorable et toujours souriant, il a pris confiance en lui et a fait de son physique atypique de pilier à l'ancienne une force qui nous sert de mieux en mieux.
- Tuifua, qui est officiellement (du moins je l'espère) le 8 du XV type. Quelle activité, quelle dynamisme et quelle puissance ! Avec Picamoles, Maestri et Gallan en face c'était pas gagné, et au final, dans la guerre des 8 (il y avait quatre 8 de métier sur le pré entre Clarkin, Tuifua, Picamoles et Gallan) on a vu presque que lui dans le jeu courant. Il s'est même permit de dégager au pied et pas de façon ridicule en plus (je vois mal des gars comme Fonua, Gallan ou Koyamaibole faire cà, ou taper des chandelles et se retrouver 30m plus loin en dessous comme lui l'a déjà fait).
- l'attelage Marais/Fakaté qui a encore été le moteur du pack et qui dans le jeu a été très bon. Marais est vraiment intelligent (pour un 2nde ligne sudaf c'est rare !), vif et mobile. Un bon coup du recrutement qu'il faudra prolonger en priorité l'an prochain !


C'est de bonne augure de voir les avants en forme avant d'affronter Brive et son pack réputé lourd, costaud et efficace. Espérons qu'après s'être fait emporté 2 ou 3 fois sur 30m par les notre ils se calmeront  :chambreur: 

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10782
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Camiste Lun 23 Déc 2013 - 11:56

Bien d'accord avec ce que j'ai lu plus haut. :clap: 

Cette troisième ligne Madaule-Tuifua-Clarkin m'a bien plu. Puissante et véloce. En ce qui concerne la touche, l'absence de Chalmers ne s'est pas faite ressentir. Yesss 

J'ai trouvé Ole un peu en dedans, bien qu'il ait fait son job proprement.

Cette équipe prend une autre dimension....que du plaisir.....crescendo.

 allez l\\'union 



Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Lun 23 Déc 2013 - 12:44

Si, sans qu'il soit moins bien, on voit un peu moins Ole, c'est à la fois normal (ce n'est plus un inconnu et on se mefie de lui) et c'est même bien, le reste du groupe se mettant à son niveau. Ole jouait jusqu'à présent à la fois 2, 8 et même 3. L'arrivée de Tuifua, la montée en puissance de Sa lui permettent de moins devoir être au four et au moulin et c'est bien.
Idem pour nos ailiers, quand c'est Met qui est cadenassé, c'est Blair qui virevolte ... et inversement.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Lun 23 Déc 2013 - 17:49

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/thierry-dusautoir-stade-toulousain-on-n-a-pas-fait-de-complexe-de-superiorite-face-a-bordeaux_sto4060418/story.shtml

Lors de ce match, on peut donc dire qu'il y a bien eu exploit ... de Toulouse  :chambreur: 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  DODO974 Lun 23 Déc 2013 - 18:59

http://stadetoulousain.tv/2013-2014/stade-toulousain-bordeaux-b-gles/le-resume-en-video-3.html
en espérant que cela marche
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Pat Lun 23 Déc 2013 - 22:04

DODO974 a écrit:http://stadetoulousain.tv/2013-2014/stade-toulousain-bordeaux-b-gles/le-resume-en-video-3.html
en espérant que cela marche

Salut Dodo... ça va toi ?
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Mar 24 Déc 2013 - 9:21

Avant le sapin voici le Midol  Wink 

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Sans_t68

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Sans_t69

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  DODO974 Mar 24 Déc 2013 - 11:39

Pat a écrit:
DODO974 a écrit:http://stadetoulousain.tv/2013-2014/stade-toulousain-bordeaux-b-gles/le-resume-en-video-3.html
en espérant que cela marche

Salut Dodo... ça va toi ?
OUI bien sur , autrement comme tous le monde ici ; depuis samedi soir , c'est dur de trouver le sommeil
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 14ère journée : Toulouse / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum