AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 12:53

» Top14 : autres matchs
par kaze33 Aujourd'hui à 12:51

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:50

» Noel McNamara
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 11:50

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 10:50

» Espoirs 2023-2024
par léopold Hier à 20:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Vince33 Hier à 17:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Hier à 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

+16
Flow
bordelais
Jules33
jebni
tom85
le radis
Penny33
enzo
Vince33
Duracuir
krahknardz
hurluberlu
patrick
Pat
DODO974
sudiste
20 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  Pat Sam 29 Mar 2014 - 12:26

sudiste a écrit:
Pat a écrit:Et en plus, il y a une "merde" sur le site de résa.... avec message d'erreur... ça craint !!! mad2  mad2  mad2  mad2 
Si les retardataires ne peuvent pas réserver...  Rolling Eyes  normalement c'est prévu jusqu'à 15h30.

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Rasa10

Chez moi ça marche....mais tu dois être "blacklisté" pour connections intempestives  rire 

Pffffffffffffff...... non c'est bon, cela fonctionne à nouveau !
Mais il y a bien eu un moment d'inaccessibilité !
Bon... rien de rare...

Ce jour 12H10...
Déjà quand il reste des places Présidentielle/Honneur/Face... c'est pas bon signe !  Rolling Eyes 

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Places28

Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  hurluberlu Sam 29 Mar 2014 - 12:31

Flow a écrit:Pour ma part je pense que l'équipe n'a aucune marge de manœuvre comme le disent tous les acteurs du club. Elle ne peut se permettre aucun relâchement. Sans la défaillance au pied assez énorme des Bayonnais samedi dernier, nous ne serions pas dans la même position. Pourtant, le match était largement maîtrisé jusqu'à ce qu'une accumulation de mauvais choix et d'erreurs techniques remette Bayonne dans le sens de la marche. Attention à l'euphorie. Mais comme je le dis depuis plusieurs mois, si l'équipe élève son niveau de rigueur, elle sera 6eme et même au delà. Si elle s'applique, se montre très rigoureuse, elle battra Perpignan. Dans le cas contraire, si on se permet de jouer vite une pénalité alors qu'on est tranquille au milieu du terrain et qu'on vient rendre le ballon à l'adversaire en s'isolant, si on la joue facile en tentant des passes sautées improbables en position défensive alors qu'on est en train de reculer, là on redevient extrêmement vulnérables et Perpignan peut venir nous battre, et on peut également dire adieu aux ambitions. Ce qui rend cette fin de saison passionnante et ces matchs aussi, c'est : "ont-ils mûri ? " ou encore "sont-ils capables d'être de meilleurs gestionnaires ?", si la réponse est oui, alors on va se régaler. Mais avant tout, se souvenir de la mauvaise 2eme mi-temps face à Bayonne (à mon sens).  allez l\\'union allez l\\'union

100% d'accord, j'espère que les gars ont bien réussi à pointer nos défaillances à Bayonne, sinon la désillusion pourrait être cruelle...
Mais je veux y croire.

sudiste a écrit:"Ainsi va Vincent Etcheto. Parfois décrié pour ce « jeu » chez lui aussi naturel que l'autre, mais adoré par beaucoup de ses supporteurs, dont certains ont même imprimé des t-shirts à son effigie (en Che Guevara)"

SO du jour  :clap: :clap:
Sudiste, tu l'as cet article qui évoque brièvement notre fièvre 'tchétiste ?
 yesbx

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  sudiste Sam 29 Mar 2014 - 12:36

Pat a écrit:
Bon... rien de rare...

Ce jour 12H10...
Déjà quand il reste des places Présidentielle/Honneur/Face... c'est pas bon signe !  Rolling Eyes 


Tout à fait ce que je pensais ....mais que font donc les gros pardessus ...y a-t-il une compétition de golf, un jumping, un tournoi de bridge ???

C'est décevant ...et encore heureux que nous ne soyons pas collés dans le ventre mou, déjà assurés du maintien.

Finalement je me dis qu'un Chaban à 25.000 places sera sans doute largement suffisant ....quitte à créer de la frustration chez les "infidèles"
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  sudiste Sam 29 Mar 2014 - 12:53

http://www.lindependant.fr/2014/03/29/les-cles-en-mains-pour-gagner,1865020.php

Décidemment nos anciens frères d'armes veulent notre peau  Mad 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  hurluberlu Sam 29 Mar 2014 - 13:04

Et ils nous connaissent bien... Ça sent la poudre et le traquenard.
Sinon, tu l'as cet article, (virgule) bordel ?


J'oubliais :
 :) 

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  Pat Sam 29 Mar 2014 - 13:11

mon jambon star a écrit:Et ils nous connaissent bien... Ça sent la poudre et le traquenard.
Sinon, tu l'as cet article, (virgule) bordel ?


J'oubliais :
 :) 

Sudiste ne lit que la moitié des choses... c'est bien connu !  :chambreur: 
Sinon... t'es vraiment à croc...!!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  hurluberlu Sam 29 Mar 2014 - 13:28

:) 

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  jebni Sam 29 Mar 2014 - 13:47

Heu ,pareil  :) 

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  krahknardz Sam 29 Mar 2014 - 14:08

J'ai scanné l'article sur René du supplément mais j'arrive pas à me connecter sur servimg. Quelqu'un peut me filer un tuyau par mp? Je scannerai le reste ce soir en attendant la redif du match sur TheLive...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6972
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  sudiste Sam 29 Mar 2014 - 14:13

mon jambon star a écrit:Et ils nous connaissent bien... Ça sent la poudre et le traquenard.
Sinon, tu l'as cet article, (virgule) bordel ?


J'oubliais :
 :) 

Edition "abonnés" de SO ....tu l'ouvres fais un copié/collé et tu vas le lire tranquillement ailleurs (quand même con ce système  Allo quoi )

Voilà ne vous ai-je point trop fait attendre ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  Pat Sam 29 Mar 2014 - 14:25

sudiste a écrit:
mon jambon star a écrit:Et ils nous connaissent bien... Ça sent la poudre et le traquenard.
Sinon, tu l'as cet article, (virgule) bordel ?


J'oubliais :
 :) 

Edition "abonnés" de SO ....tu l'ouvres fais un copié/collé et tu vas le lire tranquillement ailleurs (quand même con ce système  Allo quoi )

Voilà ne vous ai-je point trop fait attendre ?
Si...!
Sinon... t'es abonné toi ?
Si t'es pas abonné que tu arrives à le lire avec ton copier/coller... on appelle ça une faille !
Donc si t'es pas abonné.... c'est pas si con !  :chambreur: 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  krahknardz Sam 29 Mar 2014 - 14:28

mon jambon star a écrit:Et ils nous connaissent bien... Ça sent la poudre et le traquenard.
Sinon, tu l'as cet article, (virgule) bordel ?


J'oubliais :
 :) 

On vous rassure de suite. À Moga, Vincent Etcheto continue à défier ses buteurs et à s'enflammer pour les échauffements à toucher, n'hésite pas à chambrer (et se faire chambrer), prend soin de rappeler la maxime héritée de son père dès que l'on parle philosophie de vie : « Être sérieux, sans se prendre au sérieux. » Il n'y a toujours pas besoin, non plus, de le pousser très loin pour qu'il dise ce qu'il pense. Et pourtant, quelque chose a changé. Non ? Si. Vous l'avez peut-être remarqué : depuis quinze jours, la parole de l'entraîneur des arrières de l'Union Bordeaux-Bègles dans les médias s'est faite rare.



Pas le fait (seulement) des adversaires - l'Aviron samedi et Perpignan ce soir - mais le fruit de la volonté de partager le temps de parole au sein du staff, quand les médias fonçaient naturellement chercher l'analyse et la faconde du disert Bayonnais. « J'en ai discuté avec lui, mais pas que moi, d'autres gens importants au club aussi, dit le président Laurent Marti. Il a parfois engagé l'image du club sur des prises de position personnelles qui pouvaient être vécues comme un manque de respect. »



« Laurent et Raph' (Ibanez) me freinent parfois et ils ont raison. J'ai été maladroit quand j'ai blessé des gens, un club. Mais je ne serai jamais langue de bois. Je me rends juste compte que parfois il vaut mieux s'abstenir. »



« Il a clarifié son message »



Ainsi va Vincent Etcheto. Parfois décrié pour ce « jeu » chez lui aussi naturel que l'autre, mais adoré par beaucoup de ses supporteurs, dont certains ont même imprimé des t-shirts à son effigie (en Che Guevara). Il est avant tout ce technicien choisi par Laurent Marti au Boucau en 2009, devenu aujourd'hui, avec le préparateur physique Ludovic Loustau, le plus ancien du staff technique d'un club qui n'a fait que progresser. Et lui ?



« Il n'a pas complètement coupé le cordon avec sa carrière de joueur et c'est son charme, sourit le capitaine Matthew Clarkin. Mais il a évolué. Il sent mieux quand il faut être souple et quand il faut se fixer sur l'objectif. Il fait passer son message avec plus de clarté, d'efficacité. »



« Il sait ce qu'il veut, où il va, gueuler quand ça ne va pas, affirme l'ouvreur Pierre Bernard qui l'a découvert cette saison. À mon poste c'est un plaisir de travailler avec lui : il y a joué, a été buteur, il connaît le rugby et c'est un passionné »



C'est cette flamme et ces idées offensives qui avaient séduit son président au moment de l'associer à Marc Delpoux, de retour ce soir avec l'USAP, pour trois saisons. Le choc des personnalités a varié entre le tiède et le froid mais la collaboration a été fructueuse. « Avec Marc, j'ai progressé sur la circulation sur les premiers temps de jeu, dans l'analyse vidéo que je découvrais. Rien de plus, car on s'opposait dans la façon de travailler. Avec Raphaël (Ibanez) et Régis (Sonnes), on est dans la complémentarité. On est dans la confrontation des idées, capable de s'engueuler pour trouver une solution, mais on s'est trouvé sur le jeu, la gestion humaine. » « Il a reçu plus de responsabilités et je pense que ça l'a aidé à avancer », ajoute Matthew Clarkin.



Apaisé ? « J'ai eu un problème avec un arbitre (M. Berdos), en 2011, et on m'a collé une étiquette d'excité alors que je n'ai plus rien dit depuis », dit le doyen des coachs de l'UBB (45 ans). « Je vis, c'est tout. Je suis toujours enthousiaste mais, avec l'âge aussi peut-être, j'ai pris plus de recul sur le quotidien, les matchs. »



« Il peut aller plus loin »



L'essence de ses mots n'a pas fondamentalement évolué. « Importance de la technique en mouvement », « éviter la lassitude », « faire comprendre que les choses les plus simples sont les plus efficaces », « persuader les joueurs qu'à chaque problème, il y a une solution qui passe par le cadre collectif », « toujours chercher à améliorer, en regardant le haut niveau et me demandant ce que, joueur, j'aurais souhaité ou fait », « droit de se tromper. »



Toujours jusqu'au-boutiste ? « Oui, comme Raph'et Régis dans leurs secteurs. On l'attend de l'autre. » « Il est un symbole du club, oui, répond Laurent Marti. Mais comme Régis (Sonnes) avec son béret et ses Crocs. »



Ancienneté et proximité ne veulent pas dire blanc-seing à l'UBB. Cet automne, au moment d'évoquer sa prolongation jusqu'en 2016, le Basque qui retourne le mercredi dans sa maison de Tarnos, avait préparé son dossier d'entretien. Le président, lui, l'a poussé. Et le pousse encore. « Aujourd'hui, il a progressé dans tous les secteurs. Mais je reste convaincu qu'il peut aller plus loin. »



Et, en fait, si un jour (inéluctable ?) le nom de Raphaël Ibanez apparaît autour l'équipe de France, serait-il candidat pour l'accompagner ? À la question au débotté, il s'est marré. C'était après l'ouverture de son couvre-feu médiatique.



Avant, il s'était projeté sur ce sprint final et sur les ambitions de ce club où il se voit s'inscrire dans la durée. « À Bayonne, on a eu la peur de gagner. C'est une bêtise. On a tout à gagner. On doit être encore plus volontaire, plus précis, ne pas avoir peur et aller au bout de nos convictions. »



Non, il n'a pas tant changé que ça.


krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6972
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  krahknardz Sam 29 Mar 2014 - 14:36

Bon, on va essayer avec Dropbox

krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6972
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  krahknardz Sam 29 Mar 2014 - 14:37

Je pars pour assurer mes cours à Langon, bon match à tous ceux qui ont la chance d'aller à Chaban et allez l'Union!!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6972
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  Pat Sam 29 Mar 2014 - 14:46

krahknardz a écrit:Je pars pour assurer mes cours à Langon, bon match à tous ceux qui ont la chance d'aller à Chaban et allez l'Union!!

Y'a école le samedi après-midi maintenant...!?
C'est dingue... encore un truc que j'ai raté...!  :chambreur: 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  krahknardz Sam 29 Mar 2014 - 14:55

Pat a écrit:
krahknardz a écrit:Je pars pour assurer mes cours à Langon, bon match à tous ceux qui ont la chance d'aller à Chaban et allez l'Union!!

Y'a école le samedi après-midi maintenant...!?
C'est dingue... encore un truc que j'ai raté...!  :chambreur: 

Nan c'est des cours de sport....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6972
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  Pat Sam 29 Mar 2014 - 15:07

krahknardz a écrit:
Pat a écrit:
krahknardz a écrit:Je pars pour assurer mes cours à Langon, bon match à tous ceux qui ont la chance d'aller à Chaban et allez l'Union!!

Y'a école le samedi après-midi maintenant...!?
C'est dingue... encore un truc que j'ai raté...!  :chambreur: 

Nan c'est des cours de sport....

C'est avec des filles alors....!?  :siffle: :chambreur: 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  sudiste Sam 29 Mar 2014 - 16:01

krahknardz a écrit:Bon, on va essayer avec Dropbox


Comme prévu cet article n'apporte pas grand chose ... quand le CAB jouait ( c'est à dire avant 83) faisait-il réellement le plein à Musard ? je ne sais pas mais du temps du CABB puis CABBG je répète que hormis les matchs contre Toulon puis Cardiff je ne me souviens pas l'avoir vu plein comme un œuf. Bref tout cela n'apporte pas à grand chose si ce n'est qu'on pourrait rappeler qu'au temps où le Stade Bordelais jouait le titredébut XXème Sainte Germaine également faisait le plein et les plus grosse affluences de l'époque autour de 12.000 personnes !!!  :chambreur: 
Non ce qui m’intéresse moi c'est le dynamisme des Burdigalais, la tendance qui se confirme d'un public en déplacement, la hausse de la vente des produits dérivés, le renouvellement et le rajeunissement du public qui n'empêche pas la fidélité des anciens (parceque si je comprends bien René il va à Chaban quand même).

Ce qui me chagrine par contre c'est le titre qui montrent qu'à trop se concentrer sur Toulon voire Biarritz des milliers de personnes ont oublié qu'il y avait d'abord ce match à jouer et gagner contre l'USAP !!!

Les tribunes 16 et 17 sont gavées jusqu'au gosier, les meilleurs y sont !!!!  :clap: 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  Pat Sam 29 Mar 2014 - 16:11

Oui soit... mais va falloir gueuler pour les absents... un de ces quatre je vais me péter une corde vocale !!!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  sudiste Sam 29 Mar 2014 - 16:17

Pat a écrit:Oui soit... mais va falloir gueuler pour les absents... un de ces quatre je vais me péter une corde vocale !!!

Pas grave vu que le reste de la semaine tu ne communiques que sous forme de graphiques !!!  rire rire 
Bon faudrait me laisser bosser maintenant sinon je ne vais pas pouvoir me payer l'abonnement Top14/ Hcup de l'an prochain et mes déplacements à Lille et à Paris  :clap:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  Pat Sam 29 Mar 2014 - 16:30

sudiste a écrit:
Pat a écrit:Oui soit... mais va falloir gueuler pour les absents... un de ces quatre je vais me péter une corde vocale !!!

Pas grave vu que le reste de la semaine tu ne communiques que sous forme de graphiques !!!  rire rire 

Faux... je m'entraine sur les chats, les voisins, les mobs sans pot qui passent dans la rue, ma femme..........
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  Pat Sam 29 Mar 2014 - 16:31

Bon... je vais faire chauffer le scoot !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  hurluberlu Sam 29 Mar 2014 - 16:40

krahknardz a écrit:
Vous l'avez peut-être remarqué : depuis quinze jours, la parole de l'entraîneur des arrières de l'Union Bordeaux-Bègles dans les médias s'est faite rare.



Pas le fait (seulement) des adversaires - l'Aviron samedi et Perpignan ce soir - mais le fruit de la volonté de partager le temps de parole au sein du staff, quand les médias fonçaient naturellement chercher l'analyse et la faconde du disert Bayonnais. « J'en ai discuté avec lui, mais pas que moi, d'autres gens importants au club aussi, dit le président Laurent Marti. Il a parfois engagé l'image du club sur des prises de position personnelles qui pouvaient être vécues comme un manque de respect. »



« Laurent et Raph' (Ibanez) me freinent parfois et ils ont raison. J'ai été maladroit quand j'ai blessé des gens, un club. Mais je ne serai jamais langue de bois. Je me rends juste compte que parfois il vaut mieux s'abstenir. »


 Shocked 
Non mais sans déconner...
Etche vive !
Et plutôt trois fois qu'une.
A tout de suite !

 flag flag flag 

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  sudiste Sam 29 Mar 2014 - 16:45

Pat a écrit:Bon... je vais faire chauffer le scoot !

Et moi mettre le panneau "EN VISITE"  :chambreur: 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  romojito33 Sam 29 Mar 2014 - 18:14

Bon je pense que tout le monde est en tenue de combat pour ce match! Je suis ça au loin depuis Paris mais le coeur est entierement dans les tribunes de Chaban! Allez l'Ubb! allez l\\'union flag allezubb allezubb allezubb 
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  romojito33 Sam 29 Mar 2014 - 19:20

Bon gros début dans ce match avec un bel essai! Puis sans être trop inquiété on a un peu bafouillé notre rugby! 16-5 à la mi-temps mais on attend que les bordelais entrent vraiment dedans!
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP  - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 23ème journée : UBB / USAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum