AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Hier à 23:58

» 24éme journée : SF / UBB
par krahknardz Hier à 23:52

» Autres Clubs
par Switch Hier à 23:16

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 21:10

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:26

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 19:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Hier à 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 13:35

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:07

» Présentation
par Scalp Hier à 12:28

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 9:58

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Hier à 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:49

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

+19
Duracuir
kaze33
zizou46
bordelais
Olé
romojito33
Penny33
salvador
Vince33
Agone
krahknardz
jebni
Adrien
sudiste
le radis
Flow
Pat
Switch
patrick
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  Adrien Mar 15 Avr 2014 - 17:12

Pour ce match je vois pas l équipe qui va être ibanez :/ avec les blessés et la fatigue

Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Mar 15 Avr 2014 - 18:32

Adrien a écrit:Pour ce match je vois pas l équipe qui va être ibanez  :/ avec les blessés et la fatigue


 Very Happy 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  jebni Mar 15 Avr 2014 - 19:04

Je note que sur ce forum certains ont tendance à être assez taquin...............
 :) 

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Mar 15 Avr 2014 - 19:20

sudiste a écrit:
Adrien a écrit:Pour ce match je vois pas l équipe qui va être ibanez  :/ avec les blessés et la fatigue


 Very Happy 

 :) 

Corrigé !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  Pat Mar 15 Avr 2014 - 20:38

jebni a écrit:Je note que sur ce forum certains ont tendance à être assez taquin...............
 :) 

Je trouve que tu as mis un temps fou pour t'en apercevoir....
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Mar 15 Avr 2014 - 20:49

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 C-est-la-premiere-blessure-importante-pour-blair-connor_1759128_800x400
http://www.sudouest.fr/2014/04/14/union-bordeaux-begles-saison-terminee-pour-connor-pas-pour-les-piliers-gauches-1525319-773.php

6 semaines pour Blair, il peut commencer à farter la planche  :chambreur: 

Le staff de l'UBB doit-il retenter à Paris le coup de Castres 2013 ?

N.L.G.

C'était la stratégie choisie par le staff dans sa gestion d'effectif pour ce bloc de cinq matchs consécutifs. Privilégier la continuité pour le déplacement à Oyonnax, et donc tout tenter sur les quatre premiers, avec un turnover dosé sur le cinq de devant mais avec un groupe resserré (1). Et faire le point pour le cinquième, samedi, au Stade Français.

Les y voilà, sans le joker qu'ils espéraient, et avec une question : faut-il privilégier les automatismes, la qualité intrinsèque et une envie de revanche en poursuivant avec la même ossature, ou prendre le risque d'un manque de rythme et de repères mais insuffler de la fraîcheur physique et mentale et permettre aux cadres de se régénérer en vue de la dernière journée et un éventuel barrage (national ou européen) ?

Une partie de la réponse viendra de l'inspection de l'état des troupes, ce début de semaine, et on a déjà des indications : quels que soient les résultats des examens de ce jour, il est très probable que les piliers gauches de métier et Blair Connor ne soient pas à Paris.

Le dernier pari des partants ?

Le turnover général semble exclu : les espoirs, qui joueront dimanche à Moga un match décisif pour l'accession en élite, ne s'entraînenent plus (hors Serin et Lonca) avec le groupe premier depuis deux mois. Mais les Treloar, Florea, Carballo, Gibouin, Saubusse, Tuculet (qui connaissent leurs dernières semaines au club), Brousse, Serin, Lonca en meurent sans doute d'envie comme les Tuifua, Graham ou Lacroix, remplaçants ces dernières semaines. Le coup, tenté le 12 avril 2013 chez le futur champion de France castrais (qui jouait sa qualification), avait fonctionné (23-23). Bis-repetita ou entre-deux ? Réponse jeudi ou vendredi.

(1) 26 joueurs utilisés, 21 titulaires différents. 8 ont commencé les 4 matchs.


Pour l'Union Bordeaux-Bègles, il reste l’espoir et le plaisir

nicolas le gardien

Malgré le gros coup sur la tête contre Toulon et les réserves de son ossature entamées, l’UBB doit s’accrocher à la situation mathématique. Et n’a plus rien à perdre.

Pour commencer, on ne va pas le cacher : l'Union Bordeaux-Bègles va - encore - avoir besoin de sacrées ressources et un sacré caractère pour se relever en cinq jours. Il lui faudra regonfler son énergie physique et mentale pas loin de son maximum pour espérer rivaliser samedi prochain chez un Stade Français dont le moral n'est pas beaucoup plus haut, mais qui jouera toute sa saison sur ce match. Sans pilier gauche de métier et avec des réserves entamées, y parvenir serait un petit exploit.

Samedi, face à Toulon (20-22), Matthew Clarkin et ses coéquipiers ont pris un coup sur la tête à la hauteur de l'investissement mis avant et pendant la rencontre. En se retrouvant ce matin, ils devront pourtant réussir à repartir. Comment ? « On sent que le groupe est abattu, constatait le deuxième ligne Adam Jaulhac. On est peut-être un peu émoussé mais on a envie de se dire qu'on n'est pas fatigué, car le mental doit prendre le dessus. Avant, les victoires permettaient d'enchaîner. Là, il va falloir trouver un leitmotiv. On se l'est dit entre nous : ça va être compliqué mais on va s'accrocher, en espérant aussi la faute des autres. »

Réamorcer l'enthousiasme

Ce “pourquoi pas” évoqué samedi après-midi par le manager Raphaël Ibanez et qui a pris dans la soirée un visage concret. En gagnant ses deux derniers matchs (à Paris et contre Biarritz) et en espérant que Castres ou Toulouse chute sur l'une de leurs deux rencontres, l'UBB jouera les phases finales. En limitant la casse à Jean-Bouin, avec un bonus défensif ou même une défaite de moins de 22 points pour garder l'avantage du point-average (1), elle garderait aussi ses chances de décrocher lors de la dernière journée, après un week-end de coupure bienvenu, une 7e place synonyme de barrage européen. Voire mieux. « Pour ce public de fou, pour ce maillot, on se doit de faire deux gros matchs » lançait l'ouvreur Pierre Bernard.

Si la réalité mathématique doit (re) mobiliser, elle ne sera sans doute pas suffisante.

Le staff va devoir faire le tour sur l'état physique et psychologique de ses ouailles et faire le bon choix, dans la composition du groupe qui va batailler dans la capitale (lire ci-dessous). Il va devoir chasser la frustration du scénario et les regrets, et recréer l'enthousiasme.

« On va discuter, on va tenter de digérer, disait le capitaine Matthew Clarkin. Et à partir de lundi, il faut positiver les choses. On a fait une très belle première mi-temps, contre une grosse équipe. C'est dur, mais ce n'est pas la fin du monde. »

« Pas d'impuissance »

Dès samedi, Raphaël Ibanez invitait aussi à prendre de la hauteur : « on est 7e, on a deux défaites à domicile contre Montpellier, le leader, et le champion d'Europe. » Si, ces 15 derniers jours, l'UBB a pu constater ce qui la séparait encore des meilleurs (notre édition d'hier) dans la gestion du jeu comme dans la profondeur d'effectif lorsque le calendrier n'offre plus de répit, c'est d'abord parce qu'elle a passé un cap cette saison pour atteindre le niveau qu'elle espérait. Son maximum ? « On se sentirait impuissant si l'équipe avait été largement dominée, répondait le manager Raphaël Ibanez. Ça n'a pas été le cas. Ça veut dire qu'on n'est pas loin. »

Après avoir fait monter la pression jeudi, le président Laurent Marti ne voulait évidemment plus parler de potentiel échec après la prestation des siens : « dans ce championnat fou, tout peut se passer. On va voir. Mais je suis fier de ces garçons. Ce qu'ils font depuis le début de la saison, l'ambition dans leur rugby, leur état d'esprit sain, c'est assez magnifique et je pense que ça mériterait une 6e place ».

Sous le joug de leurs (nouvelles) ambitions depuis le succès contre Clermont, les Girondins n'ont désormais (à nouveau) plus rien à perdre. Et finalement un seul enjeu : terminer sur une bonne note ce qui sera quoi qu'il en soit la meilleure depuis la montée en Top 14. Et, sait-on jamais…

(1) A l'aller, l'UBB s'était imposée 45-23.


TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 On-a-peut-etre-un-effectif-affaibli-quantitativement-mais_1760957_800x400
http://www.sudouest.fr/2014/04/15/union-bordeaux-begles-quand-raphael-ibanez-re-prend-les-choses-en-mains-1526389-773.php

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/raphael-ibanez-bordeaux-begles-l-ubb-ne-peut-pas-accepter-de-rentrer-dans-le-rang_sto4215104/story.shtml

Samedi soir nous étions tous sonnés. Après 2-3 jours l'espoir revient et, advienne que pourra. Allez Union  yesbx

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  Flow Mar 15 Avr 2014 - 22:04

Je repense à un match à Auch en Pro D2 où Heini Adams était dépité après une défaite qui empêchait de disputer la demi à domicile. Clarkin et quelques autres étaient venus le consoler. Les joueurs étaient assez dépités ce jour-là. Quelques semaines plus tard ils montaient en Top 14 et Heini Adams rayonnait. Aujourd'hui les mêmes sont dos au mur pour... Espérer encore jouer les phases finales. Ils ont de la ressource les leaders Clarkin, Adams, Avei, Rey, Treloar. Qu'ils se souviennent de cette histoire et qu'ils jouent leur jeu comme ils l'aiment. Si on ne tombe pas encore sur un maniaque qui nous siffle 15 pénalités dans le match, je pense qu'on ne sera pas morts à l'issu du match ! Advienne que pourra comme l'a dit Patrick.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Mar 15 Avr 2014 - 23:05

Ce week-end

http://www.francebleu.fr/infos/union-bordeaux-begles/rugby-top-14-l-ubb-touchee-pas-encore-coulee-1444905

Aujourd'hui

http://www.francebleu.fr/top-14/ubb/ubb-les-joueurs-croient-encore-aux-barrages-1451323

Allez, Dimanche nous serons euphoriques  :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Mer 16 Avr 2014 - 12:39



Dans cette revue d'effectif quelques questions :
que devient Tuifua qui n'était pas sur le banc contre Toulon ?
J'ai vu que Luafutu était de nouveau d'attaque : est-ce judicieux de le faire jouer alors même qu'il rejoint Brive encore en course pour cette 7ème place voire la  6ème ?
Auzqui amené à débuter samedi aura-t-il le coffre pour tenir un match entier ?

L'espoir est faible mais la lueur persiste même si je me dis que nous perdons sans doute cette qualif avec la blessure de Poux à Oyonnax....ce qui prouve quand même la fragilité de notre effectif.
Enfin et bien que je réitère mon plus profond respect à Laurent Marti j'ai quand même été surpris par sa communication ces dernières semaines entre le mach "piège" contre l'USAP et cette déclaration disant que ne pas décrocher cette 6ème place serait un échec  scratch 
En l'état actuel des nos forces et notamment financière le seul échec que je vois peut être la rétrogradation car en effet, avec les promus qui s'annoncent très bien armés, la saison prochaine risque de ne pas être plus simple que celle ci voire même plus compliquée. Soyons ambitieux mais pas trop sévères si les objectifs maximaux ne sont pas atteint...la 6ème place serait évidemment pas mal mais elle n'est rien si elle ne mène à l'objectif ultime et incontournable qui sera de ramener le Bouclier à la maison. En avons nous les moyens cette année ?  :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  krahknardz Mer 16 Avr 2014 - 14:21

sudiste a écrit:
Enfin et bien que je réitère mon plus profond respect à Laurent Marti j'ai quand même été surpris par sa communication ces dernières semaines entre le mach "piège" contre l'USAP et cette déclaration disant que ne pas décrocher cette 6ème place serait un échec  scratch 
En l'état actuel des nos forces et notamment financière le seul échec que je vois peut être la rétrogradation car en effet, avec les promus qui s'annoncent très bien armés, la saison prochaine risque de ne pas être plus simple que celle ci voire même plus compliquée. Soyons ambitieux mais pas trop sévères si les objectifs maximaux ne sont pas atteint...la 6ème place serait évidemment pas mal mais elle n'est rien si elle ne mène à l'objectif ultime et incontournable qui sera de ramener le Bouclier à la maison. En avons nous les moyens cette année ?  :chambreur:

En même temps il y a la communication de Marti vers l'extérieur (et les sponsors qu'il essaie d'attirer) et la communication envers les joueurs. Je ne suis pas sûr que ce soit forcément la même.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  le radis Mer 16 Avr 2014 - 14:25

Il me semblait que Sa était pilier gauche de formation; qu'il y jouait encore du côté de Montauban même si j'ai bien conscience qu'il n'y a plus touché depuis qq temps déjà.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Jeu 17 Avr 2014 - 14:12

Pour passer le temps voilà que Mr Novès nous cherche des poux dans la tête  mad2 de quoi raviver la rivalité entre les sœurs ennemies de la Garonne.

Et oui Guy avec le rugby mais pas seulement Bordeaux est redevenue la capitale du sourire , alors que par comparaison la cité des violettes fait de plus en plus grise mine sur de nombreuses comparaisons.

Nous ne serons peut être pas qualifiés à l'inverse du mythique Stade Toulousain mais nous n'allons pas en chialer pour autant....quoique  Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  Pat Jeu 17 Avr 2014 - 14:21

sudiste a écrit:Pour passer le temps voilà que Mr Novès nous cherche des poux dans la tête  mad2 de quoi raviver la rivalité entre les sœurs ennemies de la Garonne.

Et oui Guy avec le rugby mais pas seulement Bordeaux est redevenue la capitale du sourire , alors que par comparaison la cité des violettes fait de plus en plus grise mine sur de nombreuses comparaisons.

Nous ne serons peut être pas qualifiés à l'inverse du mythique Stade Toulousain mais nous n'allons pas en chialer pour autant....quoique  Sad

Guy Novès n'aiment pas trop les gens qui sourient... et qui rient encore moins...!
Il doit penser que les gens se moquent...!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  Agone Jeu 17 Avr 2014 - 14:23

Juste pour info (il me semble ne pas l'avoir vue passer sur le forum):Met Talebula ne sera(it) pas là samedi contre le SF...
Il l'indique sur son compte instagram ("Out of ten day no game"), ce qui a paru surprendre Ole Avei également. think 

Les lignes arrières seront donc totalement recomposées et ça risque de manquer de vitesse ...
Quelques propositions:

Carballo, Rey, Le Bourhis, Domvo
               Tuculet

Domvo, Rey, Lacroix, Le Bourhis
               Lonca

 allez l\\'union
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  Adrien Jeu 17 Avr 2014 - 15:18

Slt talebula avei sont dans le groupe de 25 ne t inquiète pas
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Jeu 17 Avr 2014 - 16:18

http://www.sudouest.fr/2014/04/17/union-bordeaux-begles-du-turnover-dans-la-continuite-1528601-773.php

Non seulement il y est mais je le vois même coller 2 essais à Paris  :clap: 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Jeu 17 Avr 2014 - 16:20

"Quasi-forfait en début de semaine, Metuisela Talebula pourra finalement bien tenir sa place, sortant du groupe l'Argentin Rafael Carballo qui a quitté aussitôt l'entraînement de déception ce matin."
 Shocked Shocked Shocked 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  le radis Jeu 17 Avr 2014 - 16:27

On peut comprendre sa réaction tout de même : son dernier vrai match en dehors de la réception du BO.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Jeu 17 Avr 2014 - 16:39

Talebula sera là mais apparemment Parisse aussi ...merde  pale 

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/25e-journee-top-14-sergio-parisse-homme-providentiel-du-stade-francais_sto4217174/story.shtml
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Jeu 17 Avr 2014 - 16:46

...et puis il est pas content le Sergio  Mad 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  jebni Jeu 17 Avr 2014 - 17:57

J'ai quand même un peu de mal à comprendre la gestion de l'effectif.
Pourquoi sort on Sanchez qui n'a pas démérité ces dernières semaines et qui ne doit pas être fatigué pour le remplacer par Lonca pour un match "capital"?
Si à 22 ans robert Lilomaiava n'a pas le niveau pour être le remplaçant poste pour poste de Connor blessé,autant le laisser libre l'année prochaine (et qu'on ne me dise pas que les espoirs ont un match important ce week end!!!).




_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  le radis Jeu 17 Avr 2014 - 18:21

Les espoirs ont un match important ce week end.
 :) 
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  jebni Jeu 17 Avr 2014 - 18:33

Putain, ça y est on me l'a dit.....

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  Vince33 Jeu 17 Avr 2014 - 18:51

sudiste a écrit:Pour passer le temps voilà que Mr Novès nous cherche des poux dans la tête  mad2 de quoi raviver la rivalité entre les sœurs ennemies de la Garonne.

Et oui Guy avec le rugby mais pas seulement Bordeaux est redevenue la capitale du sourire , alors que par comparaison la cité des violettes fait de plus en plus grise mine sur de nombreuses comparaisons.

Nous ne serons peut être pas qualifiés à l'inverse du mythique Stade Toulousain mais nous n'allons pas en chialer pour autant....quoique  Sad

Il a pas du apprécier la saison de Jean Baptiste à l'UBB  :chambreur: 

Sinon c'est une énorme reconnaissance pour l'UBB que l'entraineur du plus grand club de l'univers parle de nous . J'ai bien aimé la réponse de Laurent Marti
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4424
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Jeu 17 Avr 2014 - 18:54

Lilomaiva n'a pas touché un ballon en pro cette saison (ou 1 maximum me souviens pas ) et puis il a un match important avec les espoirs ce week-end... :chambreur: 

Pour Sanchez je suis assez d'accord sauf que je le verrais plutôt dans l'autre sens : pourquoi n'a-t-on pas fait joué Lonca plus souvent alors que lors de sa rentrée à Clermont il n'avait pas démérité. L'un part, l'autre reste peut être faut-il y voir un début d'explication ...ce match est un carotte pour ceux qui rêvent de la Hcup ...les autres feront leur match d'adieu contre le BO si nous n'avons plus rien à espérer.
D'ailleurs je note que Luafutu un temps évoqué n'est pas dans la liste
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  Pat Jeu 17 Avr 2014 - 19:15

Je crois que Lilomaiva joue avec les espoirs ce week-end.
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 25ème journée : Stade Français / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum