AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 18:28

» Transferts (Autres clubs)
par marchal Aujourd'hui à 17:00

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 16:19

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 15:08

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par tire-bouchon Aujourd'hui à 13:30

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

+27
bordelais
zizou46
MAX
Benjamin 33
RUGBY972
Jules33
Vince33
hurluberlu
matbar33
Penny33
krahknardz
jebni
JOCE33
tsvl33
Retraite24
léopold
Adrien
Flow
Switch
sharky
kaze33
sudiste
patrick
egtr33
le radis
Pat
Duracuir
31 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  Pat Mer 1 Oct 2014 - 11:12

sudiste a écrit:10461....c'est mou !!!
Ca va être... dur !

Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  sudiste Mer 1 Oct 2014 - 12:14

on est dur dans le mou et pourtant on rameute ...

http://www.ubbrugby.com/actualites/4496-ole-avei-blair-connor-et-ta-tuifua-seront-cet-apm-de-15h-17h-au-centre-commercial-bordeaux-lac-pour-une-sance-de-ddicaces-venez-nombreux-.html

De son côté minisudiste et tous ses amis seront sur le pré à cette heure ci avec quelques autre dizaines (centaines) de supporters potentiels de tout le département Crying or Very sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  sudiste Mer 1 Oct 2014 - 12:28

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-ces-grains-de-sables-qui-viennent-perturber-le-jeu-bordelais_sto4422204/story.shtml

Faut dégripper et vite ...dès samedi ... parceque du jaunards dans les rouages ça pardonne pas !!!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  krahknardz Mer 1 Oct 2014 - 13:47

Pat a écrit:
sudiste a écrit:10461....c'est mou !!!
Ca va être... dur !

Toute détournement grivois est absolument impensable.... :chambreur: :chambreur: rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  sudiste Mer 1 Oct 2014 - 14:39

Allez je me jette...reste 2 jours et 1/2 pour faite bander Chaban...et c'est en virages qu' il faut remplir parcequ'a ce jour c'est vraiment "bourses molles" tant au nord qu'au sud.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  Pat Mer 1 Oct 2014 - 14:39

krahknardz a écrit:
Pat a écrit:
sudiste a écrit:10461....c'est mou !!!
Ca va être... dur !

Toute détournement grivois est absolument impensable.... :chambreur: :chambreur: rire rire
Mais.... tu y as pensé....! :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  Pat Mer 1 Oct 2014 - 14:52

sudiste a écrit:Allez je me jette...reste 2 jours et 1/2 pour faite bander Chaban...et c'est en virages qu' il faut remplir parcequ'a ce jour c'est vraiment "bourses molles" tant au nord qu'au sud.
"bander" "bourses molle"... mettons là aussi, le côté grivois, entrevu par l'homme au pseudo imprononçable, le tourment des scribes les plus chevronnés, de côté... voulez vous...!
Sudiste ça dérape... faudrait voir à se ressaisir !
Ceci étant, il apparait souhaitable d'inviter toutes les écoles de rugby de la région, voir toutes les écoles tout court et si il le faut.... les pensionnaires des maisons de retraite (ça leur ferait une sortie).... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  Penny33 Mer 1 Oct 2014 - 15:11

Ben moi j'y serai fan1 .......... mais je ne sais, après les propos du sieur béarnais, ce que je ressentirai en posant mon nonorable postérieur sur mon siège 
nonorablement réservé à cet effet  confused  :chambreur:

Sinon, vu sur les boulevards une petite pub-vidéo pour le match de samedi. C'est nouveau ? (ou j'ai du retard  Embarassed)
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  matbar33 Mer 1 Oct 2014 - 16:44

Salut le forum.
Vous savez si il est disponible Guitoune? ou retenu en équipe de France.
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  sudiste Mer 1 Oct 2014 - 17:13

T'as bien raison de te méfier des béarnais...je suis exactement comme toi :))..
même si nos meilleurs ennemis demeurent quand même les bigourdans
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  egtr33 Mer 1 Oct 2014 - 18:18

Guitoune revient demain pour l entraînement
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  patrick Jeu 2 Oct 2014 - 8:37

SO :

Face à l’excellence

Nicolas le gardien

C'est à Chaban-Delmas que tout a basculé. Le 1er mars dernier, l'Union Bordeaux-Bègles battait Clermont (26-16) pour la première fois en Top 14 : on ne le savait pas, mais le début d'une fin de saison et d'une ère (celle de Vern Cotter) en queue de poisson pour des Auvergnats alors leaders. Ce dont on se doutait en revanche, c'est que les Girondins venaient de faire un pas dans l'autre cour. L'UBB n'était alors plus seulement cette équipe destinée à lutter pour se maintenir mais un candidat à cette 6e place qu'elle a convoitée, touchée puis au final frôlée en mai dernier. L'été n'a rien changé : elle ne veut pas trop le déclarer, au risque de prendre un procès en cas de raté, elle n'est même pas sûre de se sauver. Mais c'est cet aiguillon des phases finales, cette ambition logique qui fait désormais avancer Matthew Clarkin et ses coéquipiers et, avec eux, une partie du peuple qu'ils ont drainé depuis quelques années.

Ça ne change rien ? Un peu quand même. L'Union vient de réaliser comptablement son meilleur début de saison en quatre ans de Top 14, la voilà qui gagne d'une manière inhabituelle - possession de balle à l'adversaire, défense, efficacité - gage de plus de maturité, le tout en utilisant 34 joueurs et en pensant au printemps. Et flotte pourtant un petit goût d'inachevé. Parce que ce n'est pas complètement son identité, parce qu'elle travaille elle-même pour un jeu plus complet, parce que turnover et rodage estival aidant, elle affiche un manque de constance et de précision et que tout le monde sait que ça ne pourra pas toujours passer.

Exigence et insouciance

Plus d'attente ? Trop d'attente ? L'attente vient d'abord de ses rangs et a résonné samedi dernier dans les couloirs du stade Amédée-Domenech à Brive (34-24), soir d'occasion manquée, de mots durs mais « juste » de défaite à l'extérieur. « Il faut que chacun ait conscience que si on ne gomme pas nos petites scories individuelles, on ne peut pas pratiquer le jeu que l'on veut, dit le capitaine Matthew Clarkin. On est plus exigeant avec les autres, plus exigeant envers nous-mêmes et j'espère que ça montre nos ambitions. Perdre peut arriver mais on doit se dire les vérités. Et j'ai confiance, car on est en train de progresser. »

Cette exigence, insufflée aussi par un staff qui cherche depuis deux ans à responsabiliser au maximum ses hommes, leur a fait perdre d'un peu d'insouciance, autant qu'elle est le passage obligé dans la recherche d'excellence. L'excellence, justement, l'UBB va la retrouver en face : Clermont, qui a su anticiper la perte de vitesse et tirer quelques leçons de ses échecs en phases finales pour repartir de l'avant en semblant plus tueur que jamais.

Battre ce leader-là, même (surtout) pour la deuxième fois, resterait aujourd'hui un vrai exploit. L'UBB vise à ce que ça devienne « normal » à l'avenir. Mais elle pourra l'avoir en tête, aussi, en retrouvant Chaban.


Clermont, néo-pragmatique

N.L.G.
regards Avec l’évolution du staff, l’ASM a changé de visage : (un peu) moins spectaculaire mais efficace. Deux battus analysent

« Ils sont plus dangereux que jamais, constate le capitaine de l'Union Bordeaux-Bègles Matthew Clarkin. Ils ont eu un petit accident chez eux (contre Montpellier 20-21) mais devraient être invaincus. »

Depuis le début de saison, Clermont impressionne. Six victoires en sept journées, deux bonus offensifs à Michelin, une place de leader : du déjà vu, c'est vrai, à ce stade de la saison. Pourtant, quelque chose a changé. « Ils ont plus pragmatiques » avance le manager de Brive Nicolas Godignon, dont l'équipe a été froidement battue dans son stade le 23 août par l'ASM sauce Franck Azéma (promu entraîneur principal) et Jono Gibbes (transfuge du Leinster et en charge des avants). Comme Toulouse (9-13) et Oyonnax (8-19).

« Quelque part, ça me rassure », sourit le Corrézien. Et d'expliciter : « Clermont a changé toute sa touche, son organisation notamment sur les renvois, ses sorties de terrain. Avant, elle avait tendance à tout jouer ou presque : maintenant, elle n'hésite plus à utiliser le pied pour mettre la pression sur l'adversaire. L'ASM est toujours capable de tenir le ballon dans le camp adverse avec les longues séquences. Mais décide parfois aussi d'arrêter de jouer, d'appuyer devant. Elle est plus complète. »

Les apports Gibbes et… Lopez

Battu à Michelin (32-6), l'entraîneur des arrières du Racing-Métro Laurent Labit pointe aussi « plus d'alternance. » « Avant, on avait l'impression que c'était une équipe qui allait être très forte sur la durée, mais lors des matchs couperet elle avait plus de mal avec l'image de cette finale de H-Cup perdu contre Toulon (15-16) pour ne pas avoir su fermer après avoir mené 15-6 à la 60e. Aujourd'hui, surtout à l'extérieur, elle est plus dans la gestion : toujours capable d'envoyer du jeu, mais en mettant plus de pied, en étant capable de cacher le ballon. Elle est plus imprévisible aussi : par le passé, on savait qu'ils allaient mettre beaucoup de volume. C'était difficile de les contrer mais attendu. Aujourd'hui, ils utilisent toutes les formes de jeu en faisant preuve d'une grosse maturité. »

Nicolas Godignon y voit « la patte Gibbes. » « Et comme Clermont a des joueurs capables de s'adapter, est costaud sur les bases, ça a pris vite. » Laurent Labit pointe aussi une greffe bien connue à l'UBB : Camille Lopez. « Avec lui, ils ont trouvé un chef d'orchestre et un régulateur, plus que ne l'est Brock James. Contre Montpellier, ils ont été dominateurs, mais n'ont justement pas réussi à trouver les solutions dans l'alternance avec James qui était plus dans le jeu que dans la gestion, à l'image des saisons passées. »

James ou Lopez samedi, le manager de l'UBB Raphaël Ibanez résume : « d'habitude, lors des entraînements défensifs, on cible une forme de jeu précise. Là, on a dû toutes les revoir. »

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  sudiste Jeu 2 Oct 2014 - 12:06

Pas de Camille pour ce match ...dommage Rolling Eyes
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  sudiste Jeu 2 Oct 2014 - 12:22

ni ceux là

http://www.asm-rugby.com/140929-infirmerie.html

Ni Fofana bléssé au stage EDF , ni apparemment Chouly et Kayser

Si on continue dans les ni peut être que Clermont va se déplacer avec son équipe "ter" :chambreur:

OHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Y'A QUELQU'UN ?????????????????? affraid affraid
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  krahknardz Jeu 2 Oct 2014 - 12:25

sudiste a écrit:ni ceux là

http://www.asm-rugby.com/140929-infirmerie.html

Ni Fofana bléssé au stage EDF , ni apparemment Chouly et Kayser

Si on continue dans les ni peut être que Clermont va se déplacer avec son équipe "ter" :chambreur:

OHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Y'A QUELQU'UN ?????????????????? affraid affraid

Oulah, ça commence à devenir intéressant pour nous. Lopez, Fofana, Domingo et l'autre pilier, Chouly, Kayser. Ça en fait du beau monde qui ne viendra pas à Chaban... Shocked
Du coup mon prono devient légèrement moins fantaisiste, et je vise peut-être moins le Jambon d'Os qu'une super remontée au Sudiste 100! :chambreur: :chambreur: :chambreur:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  egtr33 Jeu 2 Oct 2014 - 14:26

Retour entrainement

Il y a de l'excitation dans l'air!!!! Coach et joueur et de l'intensité

Ibanez tres tres proche du terrain et impliqué dans les choix de combi...

Un gros 15 en prévision et j'avais raison en 3ème ligne

Après on voit notre problème, la manque d’automatisme car ils ont réduit les annonces et les ont simplifiées.

Il fait chaud et j'espère que samedi cela sera moins le cas...

Pas de guitoune...
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  sudiste Jeu 2 Oct 2014 - 15:32

egtr33 a écrit:Retour entrainement

Il y a de l'excitation dans l'air!!!! Coach et joueur et de l'intensité

Ibanez tres tres proche du terrain et impliqué dans les choix de combi...

Un gros 15 en prévision et j'avais raison en 3ème ligne

Après on voit notre problème, la manque d’automatisme car ils ont réduit les annonces et les ont simplifiées.

Il fait chaud et j'espère que samedi cela sera moins le cas...

Pas de guitoune...

Donc Tuifua pour commencer avec Clarkin ou Madaule et Chalmers en flankers.

Pas de Guitoune (repos?) mais quid de Domvo ? s'est-il entrainé ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  sudiste Jeu 2 Oct 2014 - 15:35

Quelle chaleur, quelle langueur, quelle mollesse !!!
C'est pas ce niveau d'engouement qui risque d'impressionner des mecs habitués à se réchauffer le cul dans un cratère ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  egtr33 Jeu 2 Oct 2014 - 15:36

pour le flanker j'ai du mal à le dire car ils souvent changés mais pour moi je pense que cela sera madaule et Hugh sur le banc mais ce n'est que mon avis.

Pour Darly, il a participé à l'entrainement normalement mais je pense que l'on fait confiance à LONCA sur son début de saison.
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  sudiste Jeu 2 Oct 2014 - 15:38

egtr33 a écrit:pour le flanker j'ai du mal à le dire car ils souvent changés mais pour moi je pense que cela sera madaule et Hugh sur le banc mais ce n'est que mon avis.

Pour Darly, il a participé à l'entrainement normalement mais je pense que l'on fait confiance à LONCA sur son début de saison.

Vu nos problèmes en touche je réclame Chalmers titulaire d'entrée !!!

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  sudiste Jeu 2 Oct 2014 - 15:43

Voici le groupe annoncé par le staff sportif pour la réception du leader Clermontois ce samedi :

AVANTS : Sebastien TAOFIFENUA, Jefferson POIROT, Jean-Baptiste POUX, Olé AVEI, Clément MAYNADIER, Francisco GOMEZ KODELA, Patrick TOETU, Julien LEDEVEDEC, Berend BOTHA, Matt GRAHAM, Jandre MARAIS, Louis-Benoit MADAULE, Taï TUIFUA, Hugh CHALMERS, Matthew CLARKIN



ARRIERES : Heini ADAMS, Yann LESGOURGUES, Lionel BEAUXIS, Pierre BERNARD, Blair CONNOR, Charles BROUSSE, Julien REY, Felix LE BOURHIS, Met TALEBULA, Romain LONCA

Voilà une partie de la réponse ..Domvo n'y est pas, ni Guitoune , ni Serin. Pour le reste c'est attendu et je pense que Graham, Beauxis et Tao ou Poirot sortiront. Cela dépendra au fait des sensations de Kodela après sa reprise à Brive


Dernière édition par sudiste le Jeu 2 Oct 2014 - 16:11, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  krahknardz Jeu 2 Oct 2014 - 16:01

egtr33 a écrit:Retour entrainement

Il y a de l'excitation dans l'air!!!! Coach et joueur et de l'intensité

Ibanez tres tres proche du terrain et impliqué dans les choix de combi...

Un gros 15 en prévision et j'avais raison en 3ème ligne

Après on voit notre problème, la manque d’automatisme car ils ont réduit les annonces et les ont simplifiées.

Il fait chaud et j'espère que samedi cela sera moins le cas...

Pas de guitoune...

J'y étais aussi. Beaucoup de recherche de vitesse, gros travail apparemment sur les combinaisons pour sortir très très vite le ballon et parcourir la largeur. Mais encore du déchet quand même, le Tche a parfois gueulé comme un putois. Mais ça sent bon le rugby comme on l'aime.
Sinon le club a apparemment décidé cette année de ne pas communiquer sur la vente des places, et l'afflux inopinée de places libres sur la billeterie en ligne serait dûe à une mise en vente progressive des divers escaliers. Ça me semble bizarre vu qu'on voit des places dispos partout. Je sais pas comment il est foutu leur logiciel... confused
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  sudiste Jeu 2 Oct 2014 - 16:06

https://twitter.com/UBBrugby/status/517671744728207361

Nous aurons du mal à atteindre les 25.000 Evil or Very Mad

Vivement que nous retrouvions une place de relégable pour ramener les gens au stade !!! :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  sudiste Jeu 2 Oct 2014 - 16:59

"Lonely, I'm so lonely
I feel so alone
I feel low
I feel so
Feel so low
I feel low, low
I feel low, low, low
Low, I feel low
I feel low
I feel so lonely
I feel so lonely, lonely, lonely, lone
Lonely, lone
I feel so alone, yeah
So lonely"...... Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  Pat Jeu 2 Oct 2014 - 19:33

sudiste a écrit:"Lonely, I'm so lonely
I feel so alone
I feel low
I feel so
Feel so low
I feel low, low
I feel low, low, low
Low, I feel low
I feel low
I feel so lonely
I feel so lonely, lonely, lonely, lone
Lonely, lone
I feel so alone, yeah
So lonely"...... Sad

Je connais.... c'est du Lucky Luke, il marmonne ça quand il se barre avec son canasson à la fin de ses aventures... !!! Sad
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  Pat Jeu 2 Oct 2014 - 20:00

sudiste a écrit:https://twitter.com/UBBrugby/status/517671744728207361
Nous aurons du mal à atteindre les 25.000 Evil or Very Mad
Vivement que nous retrouvions une place de relégable pour ramener les gens au stade !!! :chambreur:
C'est la faute aux chasseurs ! :siffle: rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA - Page 4 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / ASMCA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum