AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 25e journée : USAP / UBB
par 9catalan Aujourd'hui à 12:13

» 24éme journée : SF / UBB
par léopold Aujourd'hui à 12:10

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le plus bel essai de l'UBB - Round 2

+5
latine
le radis
kaze33
patrick
krahknardz
9 participants

Aller en bas

Les 3 meilleurs essais des journées 1 à 7 (3 choix maxi)

Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_lcap20%Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_rcap 20% 
[ 8 ]
Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_lcap5%Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_lcap10%Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_lcap10%Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_lcap23%Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_rcap 23% 
[ 9 ]
Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_lcap10%Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_lcap13%Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_lcap3%Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_lcap3%Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_lcap5%Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 40
 
 
Sondage clos

Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Empty Le plus bel essai de l'UBB - Round 2

Message  krahknardz Mar 21 Oct 2014 - 15:14

Bonjour à tous

Non je ne vous ferai pas l'animatrice en bikini en peau de libellule et talons-aiguilles classés arme de catégorie 5! Mais par contre je vous mets à disposition le deuxième round de vote, avec les résultats du premier:
Vainqueur Julien "Killer" Rey, avec son essai à la 13' à Toulon. Et le bougre truste aussi la deuxième place du podium avec son essai à la 72' contre le Racing. Sofiane "Flying" Guitoune complète notre premier podium avec son essai de la dernière minute à Grenoble!
Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Top-3
Donc tout d'abord les 3 essais lauréats dans l'ordre ci-dessus (vidéos complètes en attendant une solution):
1
2
3

Enchaînons avec la 5ème journée, et l'ouverture du compteur Talebulien à la 7' contre le MHR, complété par l'essai de Jandre "Tank" Marais à la 35'

par ubbrugby

Poursuivons avec la 6ème journée et notre première victoire à l'extérieur, avec l'essai de Blair "Feu Follet" Connor à la 6' et Jandre "Tank" Marais à la 76'

par ubbrugby

On va mettre la bouillie de la 7ème journée, par acquis de conscience, et avec les essai de Félix "Reborn" Le Bourhis à la 8', l'essai de Baptiste "Captain" Serin à la 68' et l'essai de pénalité des avants à la 76'

par ubbrugby


Voilà, faites chauffer vos claviers! Vous avez cette fois-ci jusqu'à vendredi! A partir de samedi commenceront les choses sérieuses avec l'orgie contre Clermont!


Dernière édition par krahknardz le Mar 21 Oct 2014 - 18:50, édité 3 fois
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB - Round 2

Message  patrick Mar 21 Oct 2014 - 17:50

Il n'y a que moi où la vidéo des 3 essais du Top3 ne sont pas visibles pale

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB - Round 2

Message  kaze33 Mar 21 Oct 2014 - 18:06

Les deux de Jandré car c'est Jandré et Connor car c'est Connor .... ça va comme justification :chambreur: :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5782
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB - Round 2

Message  le radis Mar 21 Oct 2014 - 18:10

pirat pirat
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB - Round 2

Message  krahknardz Mar 21 Oct 2014 - 18:24

patrick a écrit:Il n'y a que moi où la vidéo des 3 essais du Top3 ne sont pas visibles pale
Non, ça génère trop de trafic pour Dropbox. OK, je vais le mettre sur Dailymotion alors.
Oups, Dailymotion n'aime pas ma vidéo. Qui pourtant est une recomposition d'autres vidéos, et donc n'enfreint en rien le droit d'auteur ou je ne sais quoi.... En attendant de trouver une solution je vous remets les liens des 3 matches, désolé.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB - Round 2

Message  latine Mar 21 Oct 2014 - 21:01

Celui de Rey contre le RM92 : j'aime bien le coup de pied de recentrage de Guitoune (qui pour une fois ce jour là a joué collectif), le réflexe de malade de Serin qui trouve Rey  au passage !
Celui de Blair : parce que c'est Blair ! non trop facile mais parce qu'il est partout et du coup profite de ce ballon qui passe j'adore ce côté diablotin qui sort de la boîte pile au bon moment !
Celui de Marais contre le MHR (erreur dans mon commentaire initial pas dans le vote !) : voir ce beau gabarit s'envoler pour aplatir comme s'il se prenait pour un 3/4 ça me plait et puis Connor est encore dans le coup pour changer !


Dernière édition par latine le Mer 22 Oct 2014 - 0:20, édité 3 fois
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2722
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB - Round 2

Message  hurluberlu Mer 22 Oct 2014 - 0:07

C'est hallucinant de voir à quel point Connor est décisif sur tous les essais un peu construits de nos lignes arrières.
Je n'ai pas voté pour son essai, mais c'est pour moi le joueur le plus précieux à l'arrière de cette première phase de championnat.
Sans parler de Rey, Le Bourhis, Talebula et Lonca... ça promet !
flag

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB - Round 2

Message  patrick Mer 22 Oct 2014 - 20:21

L'essai d'un avant est sur le point de rentrer dans le Top3 ... voire même un essai d'avants Yesss
Allez les gros yesbx

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB - Round 2

Message  Pat Mer 22 Oct 2014 - 20:30

krahknardz a écrit:
Non je ne vous ferai pas l'animatrice en bikini en peau de libellule et talons-aiguilles classés arme de catégorie 5!

Ah.... Crying or Very sad c'est bien dommage.... ça m'aurait bien plu à moi...! :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB - Round 2

Message  Penny33 Mer 22 Oct 2014 - 23:53

Allez hop ! A voté ! et cette fois-ci j'argumente Wink 

-celui de Rey contre le Racing : pour les mêmes raisons que latine, Guitoune joue collectif, Serin qui a vu Rey .
-celui de Marais contre le MHR : parce que ça commence avec Serin, ça continue avec Bernard et Connor, et qui aplatit ? un avant !!! formidable !
-et enfin celui de Marais à La Rochelle parce que c'est un essai de "gros" et il fallait bien les récompenser ! :clap:

conclusion : on sait tout faire à l'Union ! yesbx

NB: j'ai hésité avec la superbe course de Félix, et celui de Connor parce qu'il est partout et l'aurait bien mérité. Mais je suis sûre que  ces deux-là sauront encore se faire remarquer (sans compter Met, Yann,.......)
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB - Round 2

Message  cyberquicky Jeu 23 Oct 2014 - 9:48

J'ai voté !

- L'essai de Rey contre le RM. Perso j'adore la très belle prise d'intervalle de Lonca et sa passe au bon moment
- L'essai de Rey contre le RCT. Parce que je trouve que la slalom de Brousse dans la défense est top. En plus cela vient après plusieurs belles passes dont une magnifique passe sur 1 pas
- L'essai de Met contre le MHR. Parce que je ne comprends toujours pas comment un gabarit comme Connor peu fixer 3 défenseurs d'un coup et faire en plus une passe après contact. Vraiment un geste magnifique.
cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB - Round 2

Message  krahknardz Ven 24 Oct 2014 - 19:08

Bon, la gestion des sondages est un peu compliqué puisque pour que ça finisse le soir il faudrait que je poste le soir. Donc mon vote ne sera pas comptabilisé même si on est encore vendredi. Cela n'aurait pas changé le résultat car j'aurais voté pour Rey contre le RCT, Met contre le MHR (pour la superbe percée de Connor), et Jandré contre l'ASR pour l'essai d'avants et le sang-froid collectif (il fallait avoir confiance à 5'de la fin pour tenter la pénaltouche au lieu d'assurer le BD).
Donc nos vainqueurs de ce round sont:
NUMBER ONE: Jandré "Tank" Marais pour sa superbe personnification d'ailier à la 35' contre le MHR
Médaillé d'argent: Julien "Killer" Rey, à la 13' chez le champion d'Europe, qui passe donc les deux premiers tours drapeaux au vent
La dernière marche du podium est occupé par une cocotte, en pouvait-il aller autrement chez les héritiers de la tortue béglaise, avec Jandré Marais concluant une superbe pénaltouche chez le promu rochelais à la 76'.
Ce soir je posterai le round 3: on aborde les choses sérieuses avec Clermont!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB - Round 2 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB - Round 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum