AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 3:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le plus bel essai de l'UBB : round 4

+4
le radis
Penny33
patrick
krahknardz
8 participants

Aller en bas

Plus bel essai de l'UBB, journées 1 à 9 (3 votes maxi, merci)

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_lcap9%Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_lcap15%Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_rcap 15% 
[ 8 ]
Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_lcap4%Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_lcap4%Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_lcap28%Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_rcap 28% 
[ 15 ]
Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_lcap6%Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_lcap6%Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_lcap6%Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_lcap6%Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_lcap0%Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_lcap6%Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_lcap10%Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 53
 
 
Sondage clos

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  krahknardz Mer 29 Oct 2014 - 15:20

Bonjour à tous

Les vainqueurs du dernier round sont donc 3 essais contre Clermont, qui délogent sans scrupule Jandré Marais et Julien Rey de l'ancien podium. Ex-aequo sur la première marche on retrouve le superbe essai de Romain Lonca à la 12' concluant une longue séquence collective, et l'essai simplement "renversant" de Met Talebula à la 62'.  Berend Botha conclut le podium avec son essai tout en puissance à la 37' concluant là aussi une superbe séquence collective avec Heini Adams en évidence.
Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Top-3
Voici les 3 essais dans l'ordre ci-dessus (c'est la même vidéo mais démarrant à chaque fois à l'essai en question pour vous faciliter la vie, je sais je suis trop gentil moqueur ):
1  
1  
3  

On va donc compléter le vote pour se mettre à jour avec l'incroyable performance d'il y a 15 jours, et la monumentale pâtée infligée à des Castrais complètement dépassés par le cours du jeu. L'opposition s'étant révélée plus faible, jugerez-vous moindre la performance de nos valeureux joueurs??? A vous de jouer pour comparer au podium précédent les essais de l'inévitable Metuisela Talebula qui a ouvert le bal dès la 5' pour enfoncer le clou ensuite à la 38', Blair "Speedy Gonzalez" Connor qui n'a pas été en reste et a suivi avec son propre doublé à la 18' et 63', le petit nouveau Yann Lesgourgues qui ne s'en laisse pas conter et a signé un magnifique doublé pour fêter sa titularisation à Chaban, remplacé par Baptiste Serin qui du coup pour montrer que le poste de 9 c'est pas du flan à l'UBB est allé inscrire son essai à la 56', et on complète le feu d'artifice par deux essais d'avant avec les réalisations de Louis Benoît Madaule à la 43' et Adam Jaulhac à la 77'

UBB CASTRES LES DIX ESSAIS par ubbrugby


Voilà, c'est à vous! Vous avez au moins jusqu'à samedi. Si comme nous l'espérons tous au moins 3 essais sont inscrits par l'UBB à Jean Bouin, un nouveau round sera ouvert. Sinon le round restera ouvert jusqu'au match contre Toulouse.


Dernière édition par krahknardz le Ven 7 Nov 2014 - 19:05, édité 1 fois
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  patrick Mer 29 Oct 2014 - 17:13

Heu pourquoi attendre 3 nouveaux essais pour remettre en cause le Top3 ? Même s'il n'y en a qu'un ou deux (ce à quoi personnne ne croit :chambreur: ), pourquoi ne pas traiter les essais au fur et à mesure et avoir un RDV du Top3 régulier ? Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  patrick Mer 29 Oct 2014 - 17:39

J'voudrais pas dire mais voir cette équipe à Chaban est un vrai privilège. Dans certains clubs, faut attendre 2 ans pour voir des essais de la qualité de ceux vus contre l'ASM et le CO. Ca relève vraiment du supplice que de n'en sélectionner que 3 pale

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  krahknardz Mer 29 Oct 2014 - 18:34

patrick a écrit:Heu pourquoi attendre 3 nouveaux essais pour remettre en cause le Top3 ? Même s'il n'y en a qu'un ou deux (ce à quoi personnne ne croit  :chambreur:  ), pourquoi ne pas traiter les essais au fur et à mesure et avoir un RDV du Top3 régulier ? Wink

Bah, c'était pour vraiment remettre en jeu le podium. Si le match est serré et qu'on n'en marque qu'un je trouve inutile de relancer un vote pour déterminer les 3 meilleurs essais parmi 4. A la rigueur 2 je dis pas. Ça me dérange pas plus de le faire, mais je suis pas celui qui vote! Vos avis SVP? (je lance un sondage??? Twisted Evil Twisted Evil )
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  Penny33 Mer 29 Oct 2014 - 23:09

krahknardz a écrit:
patrick a écrit:Heu pourquoi attendre 3 nouveaux essais pour remettre en cause le Top3 ? Même s'il n'y en a qu'un ou deux (ce à quoi personnne ne croit  :chambreur:  ), pourquoi ne pas traiter les essais au fur et à mesure et avoir un RDV du Top3 régulier ? Wink

Bah, c'était pour vraiment remettre en jeu le podium. Si le match est serré et qu'on n'en marque qu'un je trouve inutile de relancer un vote pour déterminer les 3 meilleurs essais parmi 4. A la rigueur 2 je dis pas. Ça me dérange pas plus de le faire, mais je suis pas celui qui vote! Vos avis SVP? (je lance un sondage??? Twisted Evil Twisted Evil )
et bien perso, et si c'est pas trop te demander Very Happy , je serais plutôt pour un Top3 régulier: un match, un vote .
voili, voilou.
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  le radis Jeu 30 Oct 2014 - 9:41

Salut Krankran,

J'ai aucun avis sur la question. :chambreur:
Par contre, j'ai voté pour chacun des essais :chambreur: rire Et ça fonctionne ! rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  Pat Jeu 30 Oct 2014 - 9:45

le radis a écrit:Salut Krankran,

J'ai aucun avis sur la question. :chambreur:
Par contre, j'ai voté pour chacun des essais :chambreur: rire Et ça fonctionne ! rire
Je pense que je ne vais pas tarder à écrire un bouquin.... j'ai déjà le titre... :siffle:
Les frasques du Radis
Je vais avoir pas mal de boulot.... c'est sûr ! rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  krahknardz Jeu 30 Oct 2014 - 10:22

le radis a écrit:Salut Krankran,

J'ai aucun avis sur la question. :chambreur:
Par contre, j'ai voté pour chacun des essais :chambreur: rire Et ça fonctionne ! rire

Je SAIS que ça fonctionne. Je peux autoriser les votes multiples, mais pas limiter à n votes. C'est pour ça que je demande à chacun de faire preuve d'esprit civique et de se limiter à 3 votes. Du coup tu peux retourner en arrière en annulant ton vote et en choisir 3... :grrr: :grrr:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  patrick Jeu 30 Oct 2014 - 10:55

krahknardz a écrit:
le radis a écrit:Salut Krankran,

J'ai aucun avis sur la question. :chambreur:
Par contre, j'ai voté pour chacun des essais :chambreur: rire Et ça fonctionne ! rire

Je SAIS que ça fonctionne. Je peux autoriser les votes multiples, mais pas limiter à n votes. C'est pour ça que je demande à chacun de faire preuve d'esprit civique et de se limiter à 3 votes. Du coup tu peux retourner en arrière en annulant ton vote et en choisir 3... :grrr: :grrr:

Et oui krahknardz, ici ce n'est pas qu'un forum, c'est aussi une garderie rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  krahknardz Jeu 30 Oct 2014 - 11:28

patrick a écrit:
Et oui krahknardz, ici ce n'est pas qu'un forum, c'est aussi une garderie rire

Ah non, je fais déjà un cours à des gamins deux fois par semaine, je vais pas rempiler sur le forum!!! :grrr: :grrr:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  le radis Jeu 30 Oct 2014 - 12:11

C'est fait !
Krankran, je fais preuve d'esprit civique...gaulois ! rire
Quelles frasques Pat ? Je n'en constate pour ma part aucune. quichotte
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  Pat Jeu 30 Oct 2014 - 13:07

le radis a écrit:
Quelles frasques Pat ? Je n'en constate pour ma part aucune. quichotte

oui oui... bien sûr !
Je te conseille, avant d'aller consulter un pro, de faire une auto-analyse.... style autopsy (*).... rire rire

(*) je l'aime bien celle-là... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  hurluberlu Jeu 30 Oct 2014 - 16:09

Là ça devient vraiment cornélien...
J'ai voté :
UBB-CO Blair Connor (18') (parce que Blair et le festival de Beauxis ! )
UBB-CO Metuisela Talebula (38') (parce que met', belle construction collective, et justesse de le Bourhis)
UBB-CO Adam Jaulhac (77') (parce que Twingo man, notre plus ancien joueur, répond encore présent et aussi pour la très jolie série de passes juste avant)

Si j'ai été super impressionné par notre performance contre l'ASM, je dois avouer avoir pratiquement eu la larmiche au coin de l’œil pendant le match contre le CO (même sans nombre de ses titulaires) :
une telle démonstration de puissance, de justesse et de facilité ! Là, je laisse ses "galactiques" à Mourad et je ne change rien (bon, dans l'absolu je prendrais quand même bien une tranche de Giteau, quoique...  quand je vois la perf de Félix sur ce match ! Et même pas rappelé en EDF...  Rolling Eyes ).
Face à un tel spectacle j'ai juste envie de dire "merci", alors merci les gars, c’était magnifique.

(mention spéciale aussi à Lesgourgues, mais tout le monde a joué une très belle partition ce jour là)

:flag2:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  Pat Jeu 30 Oct 2014 - 19:54

Cornélien comme le dit MJ Star....!
Cette fois je ne vous dirai pas pourquoi j'ai voté pour tel ou tel essai.................................................. j'ai pas envie ! :chambreur:

UBB - ASM : Met Talebula 62'
UBB - CO : Blair Connor 18'
UBB - CO : Louis-Benoit Madaule 43'

allez l\\'union
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  latine Jeu 30 Oct 2014 - 20:41

UBB - ASM : Met (62), pour les mêmes raisons qu'au round 3, je trouve géniale la façon dont Met choisi le défenseur plutôt que l'esquive ;
UBB - CO : Blair (18), c'est un essai qui m'a vraiment fait vibrer sur le moment, la feinte de jeu au pied de Beauxis, puis sa course où il évite plusieurs défenseurs (j'ai lu cette "blague" sur le sujet : "à l'UBB, même Beauxis se prend pour un fidjien !" rire ) et puis la dernière passe superbe et Blair en finisseur, avec un beau plongeon en prime !
UBB - CO : Adam Jaulhac (77) pour la série de passe et la dernière passe récupérée par Blair qui sert Jaulhac après contact.

Le choix a été super difficile avec tous ces essais contre le CO, on a des problèmes de riches !!! J'ai beaucoup hésité, le deuxième de Met, quand il s'appuie sur le défenseur pour récupérer le ballon haut de Félix, le deuxième de Lesgourgues, pour sa superbe course, le deuxième de Blair qui feinte la passe à Guitoune et continue tout seul !!!

Vraiment des problèmes de riches... pourvu que ça dure !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2722
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  kaze33 Jeu 30 Oct 2014 - 20:59

Le premier de Blair pour la chistera de Yoyo :chambreur:

Le deuxième de Lesgourgues pour la passe de Talebula aveugle par dessus l'épaule

Le deuxième de Blair car le lutin atomique il mérite bien ça rock

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5782
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  latine Jeu 30 Oct 2014 - 21:57

J'ai essayé d'éviter le "parce que c'est Blair" mais c'est vrai que comme il est partout et toujours "atomique" comme tu dis Kaze, c'est difficile de résister ! rire
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2722
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  Penny33 Ven 31 Oct 2014 - 22:49

Ayé ! J'ai choisi !  Very Happy

1) Met contre l'ASM à la 62ème pour son essai acrobatique
2) Connor contre le CO à la 18ème pour la passe de Beauxis
3) Lesgourgues contre le CO à la 47ème pour la passe de Met et la vitesse de Yann


Hé oui, comme le dit latine, ce fut très très très difficile de choisir  pale pourvu que ça dure  :clap:

Allez Union ! fan1
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  patrick Lun 3 Nov 2014 - 10:09

Votez vite avant que Krakran passe au round 5 et propose d'intégrer (ou pas) l'essai du week-end au Top3 ... et puis il faut surtout départager les 2 essais actuellement 3ème ex aequo Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  krahknardz Lun 3 Nov 2014 - 13:49

patrick a écrit:Votez vite avant que Krakran passe au round 5 et propose d'intégrer (ou pas) l'essai du week-end au Top3 ... et puis il faut surtout départager les 2 essais actuellement 3ème ex aequo Wink

Oui, effectivement la question se pose: to add or not to add... Vu la prestation négative, j'en déborde pas d'envie, mais bon... Crying or Very sad Allez, ce soir il faudra boucler!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  krahknardz Ven 7 Nov 2014 - 19:21

Voilà, enfin le forum a rendu son verdict et élu les trois meilleurs essais des dix premières journées!
Large vainqueur de ce round, notre surfeur de choc avec son essai tout en Connoritude à la 18eme contre Castres!
Sur la deuxième marche du podium (mais y restera-t-il longtemps, au vu des prouesses auxquelles il nous a -mal?- habitué), notre Flying Fidjian girondin rien qu'à nous, avec son essai tout bonnement renversant à la 62eme contre Clermont. Sur la dernière marche du podium on trouve Panzer Jaulhac qui malgré trois roquets castrais est allé marquer tout en (non) grâce et (non) finesse le dernier clou dans le cercueil castrais à la 77eme. Il devance sur le fil le magnifique essai de Romain Lonca contre Clermont, qui couronnait une action collective toute ubbesque! Ah que ce fut dur de les départager. Mais vox populi vox dei, et il ne nous reste maintenant plus qu'à donner de l'âme et de la voix demain soir pour porter nos chouchous vers de nouveaux sommets et renvoyer ce podium aux oubliettes. J'y inclurai l'essai solitaire de Peyo Bernard, au milieu d'une prestation qui n'a même pas convaincu la propre UBB à publier la vidéo. Pour économiser vos petits doigts pour frapper dans vos mains demain soir, on l'ajoutera donc aux innombrables essais marqués contre le grand Toulouse...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  kaze33 Mar 18 Nov 2014 - 15:47

C'est bizarre on a pas à choisir l'essai qu'on préfére contre la stade français et le stade toulousain :chambreur: rire rire

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5782
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  krahknardz Mar 18 Nov 2014 - 15:51

kaze33 a écrit:C'est bizarre on a pas à choisir l'essai qu'on préfére contre la stade français et le stade toulousain :chambreur:  rire rire  

On va s'y mettre. Même si le coeur n'y est pas tant... J'ai eu du mal à me remettre de la transfo ratée de Peyo. Je ne lui en veux pas, il nous en a gagné des points...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  Pat Mar 18 Nov 2014 - 17:15

krahknardz a écrit:
kaze33 a écrit:C'est bizarre on a pas à choisir l'essai qu'on préfére contre la stade français et le stade toulousain :chambreur:  rire rire  

On va s'y mettre. Même si le coeur n'y est pas tant... J'ai eu du mal à me remettre de la transfo ratée de Peyo. Je ne lui en veux pas, il nous en a gagné des points...

Oh oh oh... mais on a pris du galon....! :siffle:
Va falloir voir à payer sa mousse... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  krahknardz Mer 19 Nov 2014 - 10:41

Pat a écrit:
krahknardz a écrit:
kaze33 a écrit:C'est bizarre on a pas à choisir l'essai qu'on préfére contre la stade français et le stade toulousain :chambreur:  rire rire  

On va s'y mettre. Même si le coeur n'y est pas tant... J'ai eu du mal à me remettre de la transfo ratée de Peyo. Je ne lui en veux pas, il nous en a gagné des points...

Oh oh oh... mais on a pris du galon....! :siffle:
Va falloir voir à payer sa mousse... :chambreur:

ça fait un moment... tiens depuis le lancement des votes! :chambreur:
Pas de pb pour la mousse, au prochain match à 20h30 par contre...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le plus bel essai de l'UBB : round 4 Empty Re: Le plus bel essai de l'UBB : round 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum