AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 16:07

» Champions Cup
par densnewzealand Aujourd'hui à 16:06

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 13:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05


Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

+13
kaze33
salvador
LAURENTT3
Ribouldingue
Vince33
marchal
DODO974
Black mamba
Pat
krahknardz
le radis
sudiste
patrick
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  LAURENTT3 Ven 16 Jan 2015 - 21:19

edit : supprimer rire

LAURENTT3
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  sudiste Ven 16 Jan 2015 - 22:58

Je n'ai qu'une chose à dire : félicitations aux ...spectateurs !!! :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  salvador Ven 16 Jan 2015 - 23:08

Mission accomplie, j'ai pu voir la dernière moitié de ce match.
Il faut saluer l'honnêteté intellectuelle de V. Etcheto qui à reconnu que l'objectif de ce match était de limiter la casse
qui nous a malgré tout, couté 2 joueurs - dont 1 grave (Maynadier) - courage à lui.

Je souhaiterai rajouter, concernant le terrain, qu'en bientôt 20 ans de fréquentation régulière de Musard,
jamais je n'avais vu le terrain dans cet état... conditions humides, certes, entretient plus léger,  peut être ?
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  marchal Ven 16 Jan 2015 - 23:14

d'accord avec toi, moi non plus je n'avais pas vu moga dans cet état ou alors ça ne m'avais pas marqué
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  krahknardz Ven 16 Jan 2015 - 23:18

A un moment les commentateurs de BeIN disait que les spectateurs avaient reçu la consigne de ne pas envahir la pelouse en fin de match. Ils ont ensuite rigolé en disant que ça ne serait certainement pas venu à l'idée de ceux présents, en faisant un gros plan sur la cagade, euh pardon la pelouse (quoique la différence sémantique en ce cas est tellement subtile qu'elle mériterait une dissertation philosophique... Shocked ).
En tout cas bravo aux joueurs, mention spéciale pour Heini qui était tout content de patauger dans la mare aux cochons! Qu'est-ce qu'il faut pas faire par amour du rugby... bravo les gars!! :clap: :clap:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  krahknardz Ven 16 Jan 2015 - 23:22

Hem, je viens de vérifier les règles, en cas d'égalité de points, c'est le goal-average particulier PUIS la différence particulière entre essais marqués et essais encaissés qui départage les équipes. En cas d'égalité avec Lyon ceux-ci nous finissent devant donc! Si alors ils gagnent demain face à Edimbourg avec le BO, ils peuvent encore espérer finir 1ers de la poule, surtout que vu la piètre prestation des Welsh ce soir, le BO la semaine prochaine ne devrait être qu'une formalité.
En y repensant, quand même, combien ils se seraient pris avec une pelouse correcte? 70 points? pale pale
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  patrick Sam 17 Jan 2015 - 0:32

Quelques remarques :

Le vieux Heini peut encore donner quelques petites leçons à nos 2 jeunes 9. Dès qu'il est entré, c'est comme si le ballon était redevenu tout propre, il sortait à 100 à l'heure des regroupements :chambreur:
Graham est vraiment devenu un beau bébé et il remplace sans problème Adam en 2ème ligne.
La boue, c'est vraiment pas le paradis de Met.
Bernard, encore très bof bof ...
Sa a peiné à droite moqueur
Un air placage de Aumua, sinon, solide sur les appuis.
Brousse plutôt correct.
Terrain merdique à souhait ... mais c'est pas étonnant vu qu'il est assez souvent utilisé pour les entrainements les autres étant dans un état encore pire pale Vite, des synthétiques.
Connor et Clarkin ont fait leur (avant) match rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  kaze33 Sam 17 Jan 2015 - 0:41

Bon un rapide topo sur les joueurs, remarquez vu l'état du terrain il était difficile de briller Rolling Eyes Rolling Eyes

Laurent Delboulbès : Manque flagrant de compétition dans les jambes, il a essayé mais l'envie ne suffit pas à ce niveau. Il s'est quand même bien battu.
Remplacé par Jefferson : En une vingtaine de minutes, il a plus apporté offensivement que son prédécesseur ce qui n'était pas très dur.

Clement Maynadier : Il a montré de l'envie et fut recompensé par son essai. Sa grave blessure tombe très mal pour lui et pour le groupe Crying or Very sad
Remplacé par Benat Auzqui : Comme d'habitude, sérieux dans ce qu'il fait, il joue simple et efficace.

Francisco Gomez Kodela : On l'a vu très appliqué en mêlée même si l'état du terrain a largement égalisé les forces sur cette phase de jeu. Il a répondu présent dans l'affrontement.
Remplacé par Benjamin Sa : Une rentrée assez transparente, malheureusement comme trop souvent Rolling Eyes

Julien Ledevedec : Ce type de terrain c'est pas son truc mais il s'est bien battu.
Matthew Graham : Comme pour Ledevedec, il a essayé d'apporter sa contribution à l'édifice, surtout dans les zones de combats.

Bertrand Guiry : Il a pris l'habitude de nous sortir de gros match dans cette challenge cup, ce fut encore le cas ce soir. Son essai, tout en envie, récompense une belle prestation.

Hugh Chalmers : Pour un gars blessé et absent pour trois mois, il court plutôt pas mal :chambreur: Il a été bon en touche et c'est bien battu comme à son habitude.

Marco Tauleigne : Perso, je trouve qu'il a fait de belles choses dont des percées magnifiques. Puissant, véloce pour son gabarit, je trouve qu'il a prouvé qu'il méritait d'être revu.
Remplacé par Jean-Blaise Lespinasse : Rentrée assez terne, il a fait le taff mais n'a pas particulièrement brillé.

Baptiste Serin : Il bouffe un essai tout cuit pour Riva mais il se rachète avec une superbe passe intérieur sur l'essai de Maynadier. Il doit encore progresser dans le "tri" des ballons mais il a des gestes de grandes classes qui ne trompent pas sur son potentiel.

Pierre Bernard : On a clairement senti qu'il a voulu se remettre en confiance. Pas un grand match mais il semble s'être en partie rassuré.
Remplacé par Heini Adams : Il avait faim de ballon le bougre :clap: Son retour va nous faire le plus grand bien car niveau gestion des temps de jeu c'est franchement la classe :priere:

Levi Aumua : Match assez insipide, on ne l'a que très peu vu. Il a clairement "un gabarit" mais va falloir qu'il le bouge un peu plus :siffle:

Charles Brousse : Match sérieux, il a répondu présent défensivement. Il est à la conclusion d'une belle action vu les conditions de ce soir.

Metuisela Talebula : Il a montré sa puissance en attaquant quelques fois la ligne adverse, il sort tel un diable de sa boite pour aller planter son essai qu'il ne doit qu'à lui même.

Paulin Riva : Plus en vue selon moi que Aumua, il a montré de l'envie mais son jaune est assez inutile dans un match autant dominé par notre équipe.

Romain Lonca : Il a tenté de relancer par quelques quilles mais les anglais ont montré une belle maitrise sous les ballons hauts dans ces conditions déplorables, une question d'habitude pour eux ? :chambreur:
Remplacé par Lionel Beauxis : Yoyo donne vraiment l'impression de retrouver le plaisir de jouer et son pied c'est la classe internationale :siffle:

Les Anglais, ils se sont battus courageusement mais c'est une des équipes les plus faibles que j'ai vu depuis longtemps Shocked

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  Agone Sam 17 Jan 2015 - 9:45

Bravo à nos joueurs d'avoir livré tout de même de belles intentions sur un terrain il faut le dire DEGUEULASSE ! Evil or Very Mad
On a réussi à voir de belles actions dans des conditions très très difficiles, c'était donc pas le match le plus moche de l'année.

Les joueurs ++: Guiry, Tauleigne, Riva
Les joueurs+: Maynadier, Serin, Brousse, Adams (sur ses 30min), Poirot (sur ses 20-25min), Beauxis (sur ses 25min)

Aumua ne m'a pas laissé une grosse impression. Peu sur sur les ballons hauts, peu incisif, défense? Bon a voir sur un terrain potable pour une 2nd chance.
Bernard, dommage, mais la transformation loupée, passait facilement avant ... Je pense qu'il reste encore friable et qu'il va lui falloir du temps pour retrouver son niveau.  Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 548764

Triste la blessure pour Maynadier car à 2 talons ça devient juste pour la rotation. Je ne sais pas si on a un espoir qui pourrait couvrir?
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  patrick Sam 17 Jan 2015 - 10:02

SO :

Challenge européen : l’UBB maintient le suspense

Nicolas Le Gardien
Vainqueur des London Welsh avec le bonus (26-3), l’Union jouera la qualification à Edimbourg

L'Union Bordeaux-Bègles n'a désormais plus qu'à attendre le résultat d'Édimbourg - Lyon, ce soir, pour savoir ce qu'elle ira jouer vendredi en Écosse : une première place dans le meilleur des cas (un succès du LOU) ou un rang parmi les trois meilleurs seconds des cinq poules. Une qualification pour les quarts de finale, c'est sûr : les Girondins ont rempli leur part de contrat en s'imposant hier soir avec le bonus offensif face aux London Welsh (26-3). « On va faire le point cette semaine. Il y a les objectifs de club, ceux de l'équipe, et j'aurais tendance à encourager les joueurs à saisir l'occasion » lançait un Raphaël Ibanez, « satisfait ».

Battre dernier de la classe - 21e défaite en autant de matchs -, n'était pas un exploit. Jouer un rugby ambitieux sur une pelouse devenue bourbier en moins de cinq minutes en était un. L'UBB aura eu le mérite d'essayer. Dans le sillage d'une charnière Serin - Bernard mettant du rythme, elle n'y est pas toujours parvenue, notamment dans un début de match ouvert et englué dans l'eau et les fautes de mains.

Volonté récompensée

La persévérance a toutefois payé et a tué le suspense à la demi-heure. Le temps que Lonca et Brousse se gênent sur un surnombre après une percée de Serin (21e) et que Lewis ne sorte sur carton jaune après un en-avant de Bernard tout prêt d'aplatir (22e). Dans la foulée, Maynadier, servi d'une remise intérieur par Serin (7-0, 25e), puis Brousse, après une jolie succession de passes sur un pas (12-3, 29e), mettaient les leurs sur les rails. « Malgré les conditions, les joueurs ont eu la volonté de porter le danger, de transformer de jeu avec de l'alternance et c'est très positif », soulignait le manager.

La suite, malgré une frayeur sur un dribbling de 60 mètres de Stegman (43e) et des Welsh ne lâchant pas, consistait à savoir si ses hommes trouveraient les solutions pour aller chercher le bonus. Mettant - forcément - plus de pied, l'UBB s'attachait d'abord à occuper. Avec une réussite longtemps mitigée et sans parvenir, sur les quelques lancements intéressants, à enchaîner. La mêlée - une coutume dès qu'elle se frotte à l'arbitrage britannique - subissait la foudre de Monsieur Conway, l'alignement perdait un ballon important (65e). « Ça devenait de plus en plus en difficile mais on a gardé de la constance physique, en défense pour récupérer les ballons et les joueurs n'ont pas paniqué malgré les replacements forcés », se félicite le manager.

Inquiétude pour Maynadier

La lumière s'est allumée par Beauxis, revenu à l'ouverture, après être entré à l'arrière. Son petit coup de pied par dessus trouvait Talebula qui filait jusqu'à son septième essai de la saison (20-3, 67e). Dans la foulée, le premier mouvement d'envergure de la deuxième période terminait sur une mêlée à 5 mètres. Guiry s'extrayait pour l'essai du bonus (26-3, 74e).

Ce que l'on retiendra ? La grosse activité de l'ex-Perpignanais, l'envie de Brousse, le dynamisme d'Adams à son entrée, l'abnégation défensive du premier centre Talebula. « Il est monté en puissance au fil du match, a été présent sur la ligne d'avantage et a donné confiance à ses coéquipiers », notait Raphaël Ibanez. Mais aussi les blessures de Tauleigne (claquage), espoir le plus en vue avant sa sortie, de Lonca (adducteurs) et surtout de Maynadier (cheville), pour qui l'inquiétude est forte. « C'est le point noir. Mais je ne suis malheureusement pas surpris vu le terrain », soufflait Ibanez.



Et Spence, on peut pas l'inscrire sur la liste eprc au talon ?



:dehors:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  sudiste Sam 17 Jan 2015 - 12:08

Premier constat : Kirikou reste bien le numéro 1 de nos numéros neuf !!! Yesss

Deuxième constat : jouer sur un tel terrain est une insulte au professionnalisme ainsi qu'une insulte au jeu de l'UBB où le mouvement prédomine sur le combat au près. Rien de mieux pour éreinter les organismes et entrainer des blessures mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  sudiste Sam 17 Jan 2015 - 12:13

La saison est finie pour Clément Crying or Very sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  tom85 Sam 17 Jan 2015 - 12:17

krahknardz a écrit:Hem, je viens de vérifier les règles, en cas d'égalité de points, c'est le goal-average particulier PUIS la différence particulière entre essais marqués et essais encaissés qui départage les équipes. En cas d'égalité avec Lyon ceux-ci nous finissent devant donc! Si alors ils gagnent demain face à Edimbourg avec le BO, ils peuvent encore espérer finir 1ers de la poule, surtout que vu la piètre prestation des Welsh ce soir, le BO la semaine prochaine ne devrait être qu'une formalité.
En y repensant, quand même, combien ils se seraient pris avec une pelouse correcte? 70 points? pale pale

Ça ne change de toute façon rien à la donne, elle est d'ailleurs très simple, il faut battre Edimbourg le week-end prochain pour rester maître de notre destin. Après, ce serait soit comme 1er soit comme meilleur second en fonction du résultat de ce soir, mais nous serions quasi-certain de nous retrouver en quart en ramenant 4 point d'Ecosse, sans avoir à se torturer l'esprit avec des comptes d'apothicaire ! Yesss
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  krahknardz Sam 17 Jan 2015 - 14:12

tom85 a écrit:
krahknardz a écrit:Hem, je viens de vérifier les règles, en cas d'égalité de points, c'est le goal-average particulier PUIS la différence particulière entre essais marqués et essais encaissés qui départage les équipes. En cas d'égalité avec Lyon ceux-ci nous finissent devant donc! Si alors ils gagnent demain face à Edimbourg avec le BO, ils peuvent encore espérer finir 1ers de la poule, surtout que vu la piètre prestation des Welsh ce soir, le BO la semaine prochaine ne devrait être qu'une formalité.
En y repensant, quand même, combien ils se seraient pris avec une pelouse correcte? 70 points? pale pale

Ça ne change de toute façon rien à la donne, elle est d'ailleurs très simple, il faut battre Edimbourg le week-end prochain pour rester maître de notre destin. Après, ce serait soit comme 1er soit comme meilleur second en fonction du résultat de ce soir, mais nous serions quasi-certain de nous retrouver en quart en ramenant 4 point d'Ecosse, sans avoir à se torturer l'esprit avec des comptes d'apothicaire ! Yesss

La donne n'est pas aussi simple. Si Edimbourg gagne ce soir, nous devrons gagner là-bas pour espérer finir parmi les meilleurs 2èmes. Et à part avec une victoire bonifiée, ce ne sera même pas automatique au vu des matchs restants et des points engrangés par les actuels 2èmes, regarde bien tout le monde avec 4 matchs est à 14-15 points alors que nous nous sommes à 16 points avec 5 matchs! Si Lyon gagne avec le BO, alors de même nous aurons besoin d'une victoire bonifiée pour être sûrs de gagner la poule, sinon avec le BO quasiment assurés devant les Welsh le LOU nous brûlera la politesse. On serait maîtres de notre destin avec une victoire bonifiée à l'extérieur. Mais c'est pas si évident que ça....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  kaze33 Sam 17 Jan 2015 - 14:29

Perso, j etais partisan de faire un truc en challenge cup mais vu la situation en top 14 et les blessés , je pense maintenant qu il serait plus judicieux de laisser filer l'europe et de se concentrer sur le championnat car y a clairement un truc à faire.

A quoi bon aller cramer nos joueurs "titulaires" la semaine prochaine alors qu'un déplacement à Montpellier se profile et qu on a un coup à jouer.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  krahknardz Sam 17 Jan 2015 - 14:32

kaze33 a écrit:Perso, j etais partisan de faire un truc en challenge cup mais vu la situation en top 14 et les blessés , je pense maintenant qu il serait plus judicieux de laisser filer l'europe et de se concentrer sur le championnat car y a clairement un truc à faire.

A quoi bon aller cramer nos joueurs "titulaires" la semaine prochaine alors qu'un déplacement à Montpellier se profile et qu on a un coup à jouer.

Je pense que la semaine prochaine la rotation sera la même, avec peu de titulaires, et surtout les 2èmes choix qui auront l'occasion de confirmer leur place ou de placer des billes pour la rénovation du contrat (ex. type Guiry). Ensuite charge à eux de faire un résultat. S'ils arrachent la qualification, alors il sera temps d'y penser après le match à Montpellier!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  marchal Sam 17 Jan 2015 - 14:34

bon match sur un terrain pourri. Assez d'accord avec kaze, j'ai beaucoup aimé gomez, delboulbes, tauleigne, guiry, adams, beauxis, bernard (qui a souvent renvoyé les london dans leur 22) brousse(qui pour moi a été le plus dangereux des 3/4).
Pour Aumua, je souhaiterais le revoir en centre (sa place en espoir), il a le meme profil que danty mais c'est vrai que sur ce match, il n'a pas pu montrer grand chose.
Bravo quand meme aux joueurs d'avoir essayé de jouer au rugby dans des conditions pas possible.
On a encore perdu un joueur, maynadier, j'espère pour lui que ce sera moins grave qu'annoncé.
on attend maintenant le résultat de Lyon, mais on sait d'avance que vendredi ils joueront leur qualif à Edimbourg match retransmit sur france 4 si j'ai bien tout compris
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  patrick Sam 17 Jan 2015 - 18:59


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  patrick Dim 18 Jan 2015 - 10:09


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  hurluberlu Dim 18 Jan 2015 - 20:14

Saluons également la performance de l’arbitrage qui a pu officier dans un match opposant une équipe jouant en noir à une autre jouant en marron foncé. :chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  le radis Lun 19 Jan 2015 - 8:47

Un grand bravo aux joueurs qui ont fait une grosse performance collective dans des conditions hautement pénibles.
Une vraie équipe était sur le terrain mue par un même dessein.
:clap:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  latine Lun 19 Jan 2015 - 23:11

Moi j'ai bien apprécié ma soirée, malgré le terrain pourrave : pas de pluie pendant le match, match sympa et gagné avec le bonus et Darly avec un beau sourire Laughing malgré les cannes anglaises Crying or Very sad !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2689
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  patrick Lun 19 Jan 2015 - 23:21

latine qui utilise "pourrave" Shocked j'en tombe de mon déambulateur pale

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  Pat Lun 19 Jan 2015 - 23:25

patrick a écrit:latine qui utilise "pourrave" Shocked  j'en tombe de mon déambulateur pale

Elle mute... c'est au contact de certains... dont je tairai, par tact, le nom... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  latine Lun 19 Jan 2015 - 23:32

patrick a écrit:latine qui utilise "pourrave" Shocked  j'en tombe de mon déambulateur pale

C'est pas grossier ! C'est juste familier :chambreur:
Mais je suis capable de faire bien pire quand on me connait :siffle:

Je ne sais pas comment tu utilises ton déambulateur, mais normalement c'est pas fait pour monter dessus (ou alors tu n'en as pas encore besoin... Laughing )
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2689
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  patrick Lun 19 Jan 2015 - 23:54

latine mute ... tiens, ça fait quelques contrepèteries :chambreur:


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh - Page 2 Empty Re: Challenge Cup - 5ème journée : UBB / London Welsh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum