AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Noel McNamara
par Scalp Aujourd'hui à 22:09

» Pro D2 : Autres matchs
par nadoloubb Aujourd'hui à 21:56

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par nadoloubb Aujourd'hui à 19:46

» Yannick Bru
par léopold Aujourd'hui à 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Aujourd'hui à 17:13

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Switch Aujourd'hui à 17:10

» Champions Cup
par densnewzealand Aujourd'hui à 17:06

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 16:39

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 13:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai - 23:15

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

+33
coeur blanc et grenat
Sergio
Ribouldingue
fabswe
FrenchKick
biscouette
Agone
redeye
Adrien
Gahet
tom85
Olé
zizou46
grospaquet31
bordelais
RugbyData
hurluberlu
marchal
OBELIX 2
calamar33
enzo
kaze33
krahknardz
Charles_ubb
le radis
léopold
Vince33
Jules33
flavio33
Pat
sudiste
Cavenagoal
patrick
37 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  flavio33 Jeu 10 Mar - 11:09

http://rugby-scapulaire.com/breves/26022-j18-le-groupe-de-lubb

pas de botha, rey, domvo, buttin, jaulhac, toetu

flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  léopold Jeu 10 Mar - 12:08

Il y a de quoi faire et puis Toulouse est tellement handicapé, Bouscatel en remet une couche dans ses propos d'avant match, pourrait peut être faire une annonce avant le coup d'envoi et puis bien sur si le sort lui était néfaste dés la fin du match.
Marrant que ce garçon grand instigateur de la ligue depuis son origine découvre cette situation, de plus il persévère via son recrutement, maso le type.
Avant Guytou se chargeait de tout ça. rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9765
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  calamar33 Jeu 10 Mar - 12:11

léopold a écrit:Il y a de quoi faire et puis Toulouse est tellement handicapé, Bouscatel en remet une couche dans ses propos d'avant match, pourrait peut être faire une annonce avant le coup d'envoi et puis bien sur si le sort lui était néfaste dés la fin du match.
Marrant que ce garçon grand instigateur de la ligue depuis son origine découvre cette situation, de plus il persévère via son recrutement, maso le type.
Avant Guytou se chargeait de tout ça. rire rire rire

rire rire rire
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  OBELIX 2 Jeu 10 Mar - 12:15

Ben vu le groupe des 27 , je pense qu'on peut faire un coup là-bas :chambreur:

Je l'espère et j'y crois très fort même Laughing

Une victoire à Toulouse nous ouvrirait les portes du Top 6 et surtout nous donnerait beaucoup d'indications sur nos forces réelles ..

Allez l'UBB fais nous ce beau cadeau :clap:
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  sudiste Jeu 10 Mar - 12:54

Ne nous emballons pas tout de même ...nous allons affronter l'un des meilleurs clubs de la planète ... donc humilité. Ne gonflons pas trop le torse.

Déclaration type : "compte tenu des prochaines échéances à domicile avec la venue des 2 premiers du championnat, nous ne faisons pas de ce match une priorité dans un stade quasi imprenable et face à une équipe constituées quasi exclusivement d'internationaux. Nous allons donc continuer notre turn over et faire quelques derniers réglages pour préparer la suite.  C'est donc une équipe très expérimentale que nous envoyons à Toulouse avec pour objectif, si l'occasion se présente, d'accrocher un point. Quoi qu'il en soit les joueurs seront jugés sur leur engagement et état d'esprit bien plus que sur le résultat qui JE LE REPETE n'est pas une priorité "  :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  Charles_ubb Jeu 10 Mar - 13:09

C'est un groupe pas mal mais je trouve que l'absence de Rey nous handicape vraiment pour ce choc. J'ai l'impression qu'on est leger sur les lignes arrieres. J’espère qu'il sera de retour pour les gros matchs qui arrivent et surtout que Lebourhis va sortir un gros match demain ...
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1072
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  Vince33 Jeu 10 Mar - 13:23

le radis a écrit:SUD OUEST  Publié le 08/03/2016

Union Bordeaux-Bègles : "Beaucoup d'incertitudes" déplore Raphaël Ibanez


L'UBB n'avait pas foulé la pelouse du stade Sainte-Germaine, où elle a disputé la moitié de ses matchs l'année de sa création, depuis juillet 2008. STADE SAINTE GERMAINE ENTRAINEMENT DE L'UBB. 20160308_photo_LART0412
L'UBB n'avait pas foulé la pelouse du stade Sainte-Germaine, où elle a disputé la moitié de ses matchs l'année de sa création, depuis juillet 2008. STADE SAINTE GERMAINE ENTRAINEMENT DE L'UBB. 20160308_photo_LART0412 © Lartigue Stephane
Pour préparer le déplacement à Toulouse, vendredi, les Girondins se sont délocalisés au Bouscat sans (notamment) Buttin et Clarkin, rattrapés par les soucis physiques, et Guitoune touché au talon

De mémoire d'observateur, l'Union Bordeaux-Bègles n'y avait posé ses crampons qu'une fois depuis qu'elle s'est installée à 100 % au stade Moga, au début de la saison 2007-2008 : en juillet 2008 pour un match amical face à La Rochelle. Ce mardi, les Girondins se sont entraînés au stade Sainte-Germaine, fief du Stade Bordelais, l'une de ses deux associations supports, avant de filer vers le Lac pour un karting en commun. "On avait envie de dynamiser le quotidien. On a estimé avec les joueurs que, symboliquement, la première destination de délocalisation ne pouvait être ailleurs qu'ici, où on a été bien accueilli et dont on a le Lion du club sur le blason. C'est un rappel à l'Histoire en quelque sorte" expliquait le manager Raphaël Ibanez, dont seul quelques membres du staff (mais aucun joueur) ont connu le SBUC.

Trois jours avant le déplacement à Toulouse, vendredi (20 h 45), et malgré la dynamique positive (quatre succès consécutifs), c'est surtout la multiplication de soucis physiques et l'incertitude qui préoccupait le patron sportif girondin. Touché contre Pau, l'arrière Jean-Marcellin Buttin, touché au mollet et qui doit passer une IRM ce mardi après-midi, est venu se rajouter aux incertitudes : le deuxième ligne Berend Botha, le centre Julien Rey, absents contre Oyonnax samedi dernier qui ont suivi un programme à part, le demi de mêlée Heini Asams (épaule), l'autre arrière Darly Domvo (ischio-jambiers), à la reprise d'entraînement différé au moins à jeudi, Matthew Clarkin (cicatrisation ischio-jambiers). Adam Jaulhac (dos) et Patrick Toetu (ischio-jambiers) sont forfaits. De retour de Las Vegas, où il a participé au circuit mondial à 7, Sofiane Guitoune est lui resté à l'infirmerie, souffrant du talon. Jefferson Poirot et Loann Goujon sont eux avec le XV de France.

"Cela fait beaucoup. Malgré notre rotation, on s'aperçoit qu'on accumule les petits pépins. Contrairement à ce qu'on peut imaginer, on n'a pas la dynamique hyper positive qui nous place en favori" pointait Raphaël Ibanez, prudent avant le déplacement à Ernest-Wallon comme dans la position de son équipe dans la course à la qualification.

"Le mois de février est déjà derrière nous. Les échéances qui arrivent vont nous obliger à monter d'un cran au niveau de la concentration et de notre jeu (...) Je me dis qu'on a bien fait de prendre les points qu'on pouvait et c'est toujours bien pour l'ensemble de l'équipe d'enchaîner des victoires, d'autant plus avec des contenus différents. Mais il n'y a pas encore de match référence."

Patrick , Leo n'avions nous pas assisté à un match amical à Ste Germaine contre Carcassonne en 2011 l'année de notre retour en Top14 ?

Sinon voila le groupe pour Toulouse:
Voici le groupe de 27 joueurs qui retrouvera le Stade Toulousain au stade Ernest Wallon ce vendredi 11 mars à 20h45 pour le compte de la 18ème journée du Top 14 :

Les avants

Poux - Kitshoff - Taofifenua - Chambord - Maynadier - Avei - Kepu - Gomez Kodela - Cazeaux - Marais - Ledevedec - Saili - Chalmers - Tauleigne - Braid - Madaule

Les arrières

Lesgourgues - Serin - Beauxis - Hickey - Bernard - Lonca - Connor - Le Bourhis - Ashley Cooper - Talebula - Ducuing

Retour de Beauxis, mais pas de Rey.Ducuing sera notre arrière.
Sinon Chambord supplée Auzqui et Ledevedec est bien présent contrairement à Botha.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4411
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  sudiste Jeu 10 Mar - 15:52

"L’UBB a beaucoup d’ambition et ne s’en cache pas puisque j’ai vu que leur Président voulait gagner un Brennus cette année"

Après les gesticulations de son président (qui en remet une couche ce matin) voilà qu'Elissalde fait de la désinformation. Ils ont décidément besoin de tirer toutes les ficelles pour titiller et remobiliser leurs troupes...Bouscatel en est même rendu à appeler à la mobilisation du peuple rouge et noir qui depuis quelque temps n'est plus aussi fidèle.
Cela donne surtout l'impression d'une grande fébrilité dont j'espère nous allons savoir tirer profit.

Attention il faut donc s'attendre à une entrée tonitruante de toulousains dans la partie qui voudrons se mettre à l'abri le plus rapidement possible... et Toulouse n'est pas Oyonnax Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  marchal Jeu 10 Mar - 16:01

eh bien ça chauffe, au vu des déclarations des uns et des autres, bouscatel et jbe d'un coté, marti de l'autre, ce match sent déjà la poudre (voir so et rugbyrama).
Restons zen et la victoire, si victoire il y a, ne sera que plus belle.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  léopold Jeu 10 Mar - 17:11

Jamais au grand jamais le Stade Toulousain, grand club s'il y en a dans l'hexagone n'a eu besoin d'un tel tir de barrage, même Novés réservait ses pleurs pour le moment où ça fait mal.
Ridicule.
Puissions nous être à la hauteur.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9765
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  sudiste Jeu 10 Mar - 17:39

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/18e-journee-top-14-la-mise-au-point-de-laurent-marti-avant-toulouse-ubb_sto5309044/story.shtml

Voilà un peu de pression ...vas-y Lolo tiens têtes à ces prétentieux mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  Vince33 Jeu 10 Mar - 18:12

Les compositions d'équipe pour le match de vendredi (20h45) au stade Ernest-Wallon

Le staff de l'Union Bordeaux-Bègles a procédé à 6 changements dans son XV de départ pour le déplacement à Toulouse ce vendredi (20h45).

Le demi de mêlée Baptiste Serin fait son retour à la mêlée, associé à Pierre Bernard à l'ouverture. Ducuing débutera à l'arrière.

L'UBB a une nouvelle fois remaniée sa première ligne avec les titularisations de Kitshoff, Avei et Gomez-Kodela.

En troisième ligne, Chalmers est aligné d'entrée.

Chambord, Braid, Beauxis et Poux sortent du groupe.

UNION BORDEAUX-BEGLES

L'équipe : Ducuing - Ashley-Cooper, Le Bourhis, Lonca, Connor - (o) Bernard, (m) Serin - Chalmers, Saili, Madaule (cap) - Le Dévédec, Marais - Gomez-Kodela, Avei, Kitshoff.

Remplaçants : Maynadier, Taofifenua, Cazeaux, Tauleigne, Lesgourgues, Hickey, Talebula, Kepu.

TOULOUSE

L'équipe : McAlister - Pérez, David, Fritz, Matanavou - (o) Flood, (m) Doussain - Tekori, Gray, Dusautoir (cap) - Albacete, Lamboley - Johnston, Flynn, Steenkamp.

Remplaçants : Tolofua, Baille, Maka, Galan, Poitrenaud, Mele, Palisson, Aldegheri.

En effet on sent inhabituelle coté toulousainggggggggggggggggg
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4411
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  calamar33 Jeu 10 Mar - 18:21

De la puissance au centre pour Toulouse; espérons que Lonca, Bernard et Le Bouhris vont bien défendre. De la puissance aussi devant, mais pas trop de mobilité (Tekori,Johnson, Steenkamp ) ) Par contre, on devrait dominer en touche :chambreur:
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  Vince33 Jeu 10 Mar - 18:26

calamar33 a écrit:De la puissance au centre pour Toulouse; espérons que Lonca, Bernard et Le Bouhris vont bien défendre.  De la puissance aussi devant, mais pas trop de mobilité (Tekori,Johnson, Steenkamp ) ) Par contre, on devrait dominer en touche :chambreur:

Je suis de ton avis David/Fritz vont rentrer dans le lard de Felix et Romain, Doussain est aussi un bulldozer dans son genre.
Nous devons absolument réussir à leur imposer notre vitesse.
Sinon oui avec Madaule/Chalmers/Ledevedec nous devrions enterrer leurs lanceurs ! Very Happy

Ca a été dit : attention à l'entame de match ! ça va cogner d'entrée
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4411
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  krahknardz Jeu 10 Mar - 18:29

J'ai pas résisté je participe au déplacement de la Bordeaux Academy.... Au fait quelqu'un y va avec la banderole du forum?
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Jeu 10 Mar - 18:42

krahknardz a écrit:J'ai  pas résisté je participe au déplacement  de la Bordeaux Academy.... Au fait quelqu'un  y va avec la banderole du forum?

Va pour la banderole à Ernest Wallon ... où là elle devrait pouvoir s'exprimer :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Jeu 10 Mar - 18:47

Vince33 a écrit:
Patrick , Leo n'avions nous pas assisté à un match amical à Ste Germaine contre Carcassonne en 2011 l'année de notre retour en Top14 ?

Je crois bien que oui https://www.allezunion.com/t906p25-matchs-de-preparation-2011-2012#16737 Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  sudiste Jeu 10 Mar - 19:01

Vince33 a écrit:

TOULOUSE

L'équipe : McAlister - Pérez, David, Fritz, Matanavou - (o) Flood, (m) Doussain - Tekori, Gray, Dusautoir (cap) - Albacete, Lamboley - Johnston, Flynn, Steenkamp.

Remplaçants : Tolofua, Baille, Maka, Galan, Poitrenaud, Mele, Palisson, Aldegheri.


Ahhhh c't'équipe en bois rire rire rire sans les internationaux Toulouse c'est vraiment du tout petit rire rire

Trêve de plaisanterie c'est clair que Toulouse a besoin de se rassurer et va attaquer la rencontre pied au plancher ... et pour se rassurer quoi de mieux que du jeu au près et du rentre dedans au niveau des centres... va falloir avoir du coffre et j'espère que Félix a fait des assouplissements pour apprendre à baisser le buste ...
Notons que malgré des prestations plutôt abouties, la jeunesse toulousaine est sur le banc ... je pense que Mola a joué sur l'expérience et a piqué la fierté des anciens pour conserver Ernest Wallon inviolé par ces bordelais qui osent imaginer faire vaciller le grand Stade de son piédestal
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Jeu 10 Mar - 19:27

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 COMPOSITION_EQUIPE_STUBB

Demain matin vendredi, Nnotre ami Sergio sera en direct à 7h10 sur France Bleu Gironde pour un avis impartial sur la rivalité Bdx/Tlse :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  hurluberlu Jeu 10 Mar - 19:48

Vince33 a écrit:

Patrick , Leo n'avions nous pas assisté à un match amical à Ste Germaine contre Carcassonne en 2011 l'année de notre retour en Top14 ?

Ah si carrément (j'y étions) et on avait explosé Carca...

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  Vince33 Jeu 10 Mar - 19:53

mon jambon star a écrit:
Vince33 a écrit:

Patrick , Leo n'avions nous pas assisté à un match amical à Ste Germaine contre Carcassonne en 2011 l'année de notre retour en Top14 ?

Ah si carrément (j'y étions) et on avait explosé Carca...

Et oui, il faisait carrément chaud et nous leur avions carrément mis une belle rouste. :clap:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4411
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  kaze33 Jeu 10 Mar - 19:53

Perso vu la compo toulousaine, pas de prise de tête, des bon vieux up and under sur McAlister avec redressage de costiches à la réception Twisted Evil

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5751
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Jeu 10 Mar - 19:55

A priori, la prise de tête n'est pas encore d'actualité : https://www.periscope.tv/MarcoTau/1YpKkaewawdJj

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  hurluberlu Jeu 10 Mar - 20:08

Vince33 a écrit:
mon jambon star a écrit:
Vince33 a écrit:

Patrick , Leo n'avions nous pas assisté à un match amical à Ste Germaine contre Carcassonne en 2011 l'année de notre retour en Top14 ?

Ah si carrément (j'y étions) et on avait explosé Carca...

Et oui, il faisait carrément chaud et nous leur avions carrément mis une belle rouste.  :clap:

Quasiment caniculaire et aucune buvette à portée de main.
Sad

Sinon, ces intox toulousaines d'avant-match à force d'être systématiques deviennent un peu lassantes.
Montrez-leur qu'on mérite mieux que ces manipulations à la petite semaine : marchez sur Toulouse, là au moins ils auront une raison de pleurer avant d'avoir mal.
Sinon c'est qu'on est pas au niveau et/ou que ces stratagèmes bidons marchent encore.
Allez Union !
:flag2:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  hurluberlu Jeu 10 Mar - 20:12

patrick a écrit:A priori, la prise de tête n'est pas encore d'actualité : https://www.periscope.tv/MarcoTau/1YpKkaewawdJj

Je vois rien.
Marco a traité quelqu'un de "fiotte" ? :chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Présentation

Message  RugbyData Ven 11 Mar - 7:52

Bonjour,

Ceci est mon premier message donc je me présente : Je me prénomme Philippe j'ai 48 ans et passionné de rugby et de statistiques.
Même si je suis clermontois, je diffuse chaque semaine des statistiques pour tous les clubs du Top 14 pour chaque journée de championnat via mon compte twitter (@Ph_Blanchard) et mon site internet.



Bonne journée et bon match !

Philippe
RugbyData
RugbyData
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum