AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 18:28

» Transferts (Autres clubs)
par marchal Aujourd'hui à 17:00

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 16:19

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 15:08

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par tire-bouchon Aujourd'hui à 13:30

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

+23
doubleD
zizou46
Etchetera
romojito33
FrenchKick
calamar33
Agone
latine
Camiste
OBELIX 2
biscouette
Force483
léopold
flavio33
Pat
matbar33
Charles_ubb
Gahet
sudiste
hurluberlu
patrick
kaze33
le radis
27 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  Etchetera Sam 30 Avr 2016 - 17:37

Avant de partir pour ce long voyage en transport en commun en direction de la glacière MATMUT, un dernier coup d'oeil sur le forum après avoir vu les toulousains gagner grâce à la fraîcheur d'un banc à 6 avants (vous verrez que ce soir il nous manquera, comme depuis le début de la saison, ce sixième avant remplaçant et que l'on fera rentrer Lonca à la 85ème pour rien à la place d'un troisième ligne tout frais...).
Ceci dit, si vous allez au stade aussi, je vous conseille de regarder la tribune des VIP complètement vide se remplir de fourmis juste avant le coup d'envoi; et surtout de l'observer vide aussi au coup d'envoi de la deuxième mi-temps parce que ces messieurs dames n'ont pas encore fini leur coupe et s'installer sans aucun respect pour les joueurs qui auront déjà commencé. Nous pendant ce temps on essaiera de nos places payantes trop éloignées de distinguer quelques joueurs sur le terrain.
Voilà, c'est ça la rugby d'aujourd'hui....les VIP, le pragmatisme plutôt que le jeu, des impacts plutôt que de l'évitement, des internationaux australiens qui n'en touche pas une plutôt que des jeunes espoirs plein d'envie,... et j'arrête, parce que je m'énerve.
Je vais encore gueuler "union, union" ce soir parce que je reste supporter, mais ce qui n'ont pas compris que le coeur n'y était plus depuis que Vincent est parti....

dernier mot: notre stade maintenant c'est Chaban!!!!! et pas cette chambre froide sans âme où on ne voit rien!

Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  romojito33 Sam 30 Avr 2016 - 21:01

Ambiance glaciale au matmut...

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  matbar33 Sam 30 Avr 2016 - 21:38

Que ca fait du bien d'avoir Heini Adams à la mêlée!
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  zizou46 Sam 30 Avr 2016 - 21:47

Luke Braid aussi .... Ce mec va très vite devenir indispensable, si ce n'est deja fait. Yesss
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2196
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  FrenchKick Sam 30 Avr 2016 - 21:48

C'est vrai que adams fait vraiment du bien, dubié ammène beaucoup de peps au milieu de terrain et maynadier est intenable aussi. Faut confirmer en seconde !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  doubleD Sam 30 Avr 2016 - 22:14

dur dur dur la seconde mi-temps ..............
doubleD
doubleD
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : pays gabaye 33
Date d'inscription : 25/01/2016
Humeur : comme le temps
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  zizou46 Sam 30 Avr 2016 - 22:20

C'est cool ils nous refont le coup de la panne, comme contre l'ASM. Je ne comprends pas, pourtant ils se sont parlés .....

Le running gag continue .... C'est une vaste farce cette équipe mad2 mad2
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2196
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  doubleD Sam 30 Avr 2016 - 22:31

c'est décevant une fois encore ils font une 1ère mi-temps au top et après ?????? plus personne incompréhensible , c'est dommage de perdre des points comme ça allez l\\'union
doubleD
doubleD
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : pays gabaye 33
Date d'inscription : 25/01/2016
Humeur : comme le temps
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  Invité Sam 30 Avr 2016 - 22:45

On a gagné et c'est bien ça l'essentiel ce soir!
flag flag flag
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  FrenchKick Sam 30 Avr 2016 - 22:45

Heuresment qu'on le gagne ce match ^^ que c'est encore décevant ce trou d'air, le bonus ne doit pas nous échappé sur ce genre de match ^^
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  matbar33 Sam 30 Avr 2016 - 22:47

Bravo les gars mais ce serait bien que d'autres personnes prennent le relais de Clarkins et Adams.
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  zizou46 Sam 30 Avr 2016 - 22:54

C'est complètement anormal à ce niveau de s'effondrer comme cela. mad2

On avait face à nous en petit SF, un arbitre qui n'a pas été trop méchant contre nous, et on trouve le moyen de se faire peur et d'être encore à 2 doigts de perdre un match à domicile avec 19 points d'avance.
Les joueurs ne m'ont pas du tout rassurés. J'espère qu'Heini pourra rejouer rapidement. Mais, je crois qu'il est temps ensuite qu'il arrête définitivement car il m'inquiète à accumuler les commotions Crying or Very sad

On fait une bonne OP pour la 7 ième place. Pour la 6 ième, pour moi, c'est mort depuis plus de 3 matchs.


Dernière édition par zizou46 le Sam 30 Avr 2016 - 23:13, édité 1 fois
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2196
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  flavio33 Sam 30 Avr 2016 - 23:09

Encore un 19 0 en debut de 2eme mitemp, avec un stade francais tres tres moyen
on perd encore 1pt de bonus ce soir, le top6 on est pas invité, la 7eme faudra encore cravacher
j ai peur pour ces dep à grenoble montpellier et toulon...on peut vraiment prendre des fessées
sofiane tes airs defense ne m avait pas manqué

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  Gahet Sam 30 Avr 2016 - 23:14

La victoire est là. flag :flag2: flag
Pour ce soir ça me suffit fan fan fan
Demain, mais demain seulement le commentaire viendra.
Pensées pour Kirikou.

Et l'image du match @ http://rugby-scapulaire.com/breves/28222-les-premieres-reactions-dapres-victoire
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  sudiste Dim 1 Mai 2016 - 0:15

Guignolesque. Voilà ce que je retiens de ce match tant par l'absurdité de l'arbitrage de Cardona que par notre inconstance incompréhensible qui montre que nous n'aurons pas encore le mental cette année pour aller plus loin ...mais comme l'a rappelé Mr Ibanez nous rencontrions ce soir LE CHAMPION DE FRANCE EN TITRE, une terreur quoi ...

Je n'ai pas vraiment pris de plaisir sur ce match tant on ressent qu'il y a quelque chose qui cloche vraiment dans cette équipe ...ne pas prendre le bonus avec 19 points d'avance est pour moi un échec une faute professionnelle. Mais jurons que le staff trouvera de belles satisfactions après cette rencontre. Comme nous expliquer sans doute  que Guitoune était tout à fait légitime pour détrôner Connor qui n'a JAMAIS triché. Mais bon il faut bien remercier un international qui a daigné faire une pige chez nous avant de rejoindre un "grand club" et ce, même s'il reconnaissait faire une saison de merde :made:

Pour conclure c'est bien la dernière fois que je fous les pieds dans ce stade froid , sans ambiance, surdimensionné et au fin fond d'un désert glauque ... cerise sur le gâteau un connard de stadier m'a empêché (à essayer) de descendre dans les tribunes du bas près des barrières pour que Mini prenne des photos au tour d'honneur. Malgré un passage en force nous sommes arrivés trop tard, je ne l'ai pas loupé au retour et ses oreilles vont siffler jusqu'à lundi. Si c'est pour être traités comme des hooligans footeux alcoolisés ce sera donc sans moi dorénavant.

Quelques satisfactions tout de même Doubrère qui a porté haut le panache gascon (le seul 9 encore valide Shocked ) , Goujon très actif et dans l'avancée, Dubié qui fait un super match et dans une moindre mesure AAC ... soulignons tout de même que pour  voir cette association il aura fallu du temps au staff pour comprendre que replacer AAC à l'aile restait la bonne solution et la possibilité de lancer Dubié.

Je vais aller me coucher assez énervé et avec cette question en tête : n'avons nous pas déjà vécu les plus belles années de l'Union :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  sudiste Dim 1 Mai 2016 - 0:27

...et soyons fair play tout de même : coup de chapeau à Parisse encore monstrueux et à Sinzelle Yesss
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  latine Dim 1 Mai 2016 - 0:35

Elle va être dure cette fin de saison...on a gagné mais à la 60ème, j'étais prête à partir pour ne voir encore une fin scratch
C'est vrai que voir Blair écarté au profit de Guitoune "le roi du air plaquage" ça fait mal au cœur pour lui... autant certains avaient peut-être besoin de faire du banc, autant Blair Shocked Shocked Shocked ce qui m'énerve c'est qu'on ne sait rien de sa "mise à l'écart" : blessure, fatigue, "punition" Shocked .
Guitoune, il nous coute 2 essais qui auraient été sauvés par Blair :siffle: :siffle: :siffle:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2724
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  latine Dim 1 Mai 2016 - 0:37

sudiste a écrit:...et soyons fair play tout de même : coup de chapeau à Parisse encore monstrueux et à Sinzelle Yesss

c'est clair que c'est un monstre Parisse... s'il pouvait éviter de discutailler avec les arbitres; ce serait :chambreur: :chambreur: :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2724
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  sudiste Dim 1 Mai 2016 - 0:52

latine a écrit:
sudiste a écrit:...et soyons fair play tout de même : coup de chapeau à Parisse encore monstrueux et à Sinzelle Yesss

c'est clair que c'est un monstre Parisse... s'il pouvait éviter de discutailler avec les arbitres; ce serait :chambreur: :chambreur: :chambreur:

C'est aussi sa force il est tellement monstrueux que les arbitres acceptent de l'écouter avant de prendre leur décision ... pour moi il y a quand même peu de joueurs alliant un tel talent (de la classe même) et une telle aura ... un capitaine de cette trempe on ne peut qu'en rêver :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  Force483 Dim 1 Mai 2016 - 8:01

Je l'avais dit. Il ne fallait pas s'attendre à une démonstration de "beau jeu", vu le contexte. Oui, il y a eu un passage à vide en seconde mi-temps. Mais, il fallait s'y attendre. Les joueurs du SF se sont fait remonter les bretelles aux vestiaires et ils ont un CAPITAINE, qui s'appelle Parisse et qui sait mettre de l'ordre quand ça va mal.
De plus, ils étaient venus pour GAGNER ! Ils ont donc entamé la deuxième mi-temps sur les chapeaux de roues et nous ont fait peur. Notre moral en a pris un coup car dans les têtes des joueurs ont défilé les images du match de Clermont...
Mais, et c'est çà qui est important, c'est que nous avons su nous reprendre et le gagner ce match !
Je n'ai pas aimé les discussions de ces joueurs (dont Parisse) sur les décisions de l'arbitre. Avec un arbitre anglo-saxon, ils prenaient des cartons jaunes !

allezubb
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  léopold Dim 1 Mai 2016 - 8:07

malgré quelques erreurs, bonne 1er mi temps,du jus, on avance avec des propositions de jeu mode résurrection,la présence d'Adams fait du bien dans le rôle d'accélérateur trieur.Devant on voit que Marais est de retour et la troisième ligne est très active.Le SF est en dessous, maladroit,pas de combat, pourvu que ça dure.On vire aux citrons avec l'idée que ça va mieux et qu'on devrait prendre 5 points.Patatrac, ils nous rejouent l'ASM et en pire le SF n'est pas l'ASM même si finalement certains ont bien du talent.
Des fautes en défenses, des gros soucis sur les ballons hauts,incapacité à gérer, sortir de son camps et repousser le danger, une mêlée qui s'effrite et puis on fait plus de fautes dont le SF se gave.Dans ces moments là, il faut changer des hommes, le banc est fait pour ça, ne pas tergiverser, ne rien faire est criminel.
Finalement on se sauve, c'est bien, mais les Parisiens eux aussi ont servi de révélateur de nos limites, des mots récurrents et ce ne sont pas des Tapas et une tournée de rancio pris en commun qui vont mettre l'huile, la confiante,l'autorité qui manquent dans nos rouages. Kérikou à la fin de saison arréte ami,tes enfants ont besoin de toi et la proposition de Laurent de t'intégrer dans le staff où tu pourra apporter, ton expérience, ton enthousiasme, ta bonne humeur et une bonne proposition pour tous.Bravo Gauthier tu t'en est bien sorti et vu la situation...
On ne sera pas dans les 6 sauf miracle et vu ce que l'on voit, qu'irions nous y faire?
Possible que Laurent regrette d'avoir reconduit certains contrats,mais, bon, on a battu les champions de France,comique va!!!
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  Force483 Dim 1 Mai 2016 - 8:41

Il y a ceux qui comme Léo voient le verre à moitié vide, et ceux, qui comme moi, le voient à moitié plein.
Un match de rugby, ça se joue... à deux ! Et je ne pense pas que sur ce forum, quelqu'un ait pensé que l'UBB allait faire une promenade de santé contre une équipe qui, tout de même, est une grosse équipe qui doit tout faire pour se sauver de la relégation !
Les Parisiens ont tout donné pendant 30 minutes et il nous a fallu déployer une défense d'enfer pour ne pas aller à la catastrophe. Mais il y a eu la réaction du final et çà, c'est à retenir.
Maintenant le plus dur nous attend: nos matchs à l'extérieur ! Toulouse a été capable de battre Toulon à Mayol ! C'est l'exemple à suivre et...

:slogan:
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  Gahet Dim 1 Mai 2016 - 9:54

Je retiens du match d'hier, la victoire : Il l'a fallait. :clap: :clap: :clap:
Contre le tenant du titre : Les Spin doctors du Club sont des pipes mad2
Au Mamouth : Stade Glacial, Vide (encore plus vide à la TV), où on glisse sur la pelouse : On a récupéré la pelouse d'OYO  cadillac  TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 493478
Des essais enfin  rock
Ce Commentaire de Berbize " ça y est, les Parisiens savent lire le jeu large-large de l'UBB" deux minutes avant un essais sur départ de Parisse  : C'est pour moi le vrai problème de cette équipe est devenue prévisible, :grrr: :grrr: :grrr:
Met à l'arrière c'est un véritable plus qui libère AAC. Avec Connor présent, Il y aurait sans doute un des meilleur triangle d'attaque possible. yesbx
La très bonne rentrée de Doubrere ; Visca la Gasconha rire rire rire Bravo aux espoirs TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 1387363171
Happy
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  patrick Dim 1 Mai 2016 - 10:27

Bravo à Maynadier pour les touches et ses départs. Marais a fait une bonne rentrée. Braid commence à trouver sa place et il pourrait/devrait alterner avec Madaule, l'autre aile pouvant être occuper par Chalmers/Saili suivant l'équipe en face. Goujon a enfin fait un match solide en 8 et fara une belle doublette avec Tauleigne. Merci à Heini pour l'organisation et l'engagement qu'il a amenés (notamment en 1ere mi-temps). Mis à part ses crampons, Hickey a fait des bons choix. Rey a joué un peu plus dans l'axe et moins latéral. Dubié a fait du bien. AAC est vraiment un bon finisseur et c'est là qu'il est le meilleur. Met, le pied c'est vraiment pas son truc. Sofiane a bien débuté ... puis plus rien (de bon). Matthew a bien redressé l'équipe à la fin. Doubrère a en effet un sacré culot et il sera intéressant de le revoir.

Très gros passage à vide quand même où les parisiens semblaient jouer sans opposition. Par contre bel esprit de m... mais qu'on peut comprendre pour une équipe dans une telle position l'année après avoir remporté le titre. Papé a fait du Papé  :chambreur:

Oui le Matmut est grand et, si on doit le faire (par obligation), il ne faut y aller que quand on est sûr de bien le remplir : grands matchs (ST, ASM, RCT) ou derbys chauds (ASR). Peut-être que le calendrier nous y obligeait (et encore, c'est à vérifier), mais y avoir mi les 2 matchs parisiens est une vaste blague. Par contre, toujours aucun problème pour moi pour m'y rendre et en repartir en me garant à l'entrée du parking.

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Adam-ashley-cooper-et-l-ubb-ont-realise-une-grande-premiere_3771664_1000x500
http://www.sudouest.fr/2016/04/30/top-14-vainqueur-du-stade-francais-l-ubb-s-accroche-a-la-branche-2346984-4564.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  Pat Dim 1 Mai 2016 - 10:58

patrick a écrit:Bravo à Maynadier pour les touches et ses départs. Marais a fait une bonne rentrée. Braid commence à trouver sa place et il pourrait/devrait alterner avec Madaule, l'autre aile pouvant être occuper par Chalmers/Saili suivant l'équipe en face. Goujon a enfin fait un match solide en 8 et fara une belle doublette avec Tauleigne. Merci à Heini pour l'organisation et l'engagement qu'il a amenés (notamment en 1ere mi-temps). Mis à part ses crampons, Hickey a fait des bons choix. Rey a joué un peu plus dans l'axe et moins latéral. Dubié a fait du bien. AAC est vraiment un bon finisseur et c'est là qu'il est le meilleur. Met, le pied c'est vraiment pas son truc. Sofiane a bien débuté ... puis plus rien (de bon). Matthew a bien redressé l'équipe à la fin. Doubrère a en effet un sacré culot et il sera intéressant de le revoir.

Très gros passage à vide quand même où les parisiens semblaient jouer sans opposition. Par contre bel esprit de m... mais qu'on peut comprendre pour une équipe dans une telle position l'année après avoir remporté le titre. Papé a fait du Papé  :chambreur:

Oui le Matmut est grand et, si on doit le faire (par obligation), il ne faut y aller que quand on est sûr de bien le remplir : grands matchs (ST, ASM, RCT) ou derbys chauds (ASR). Peut-être que le calendrier nous y obligeait (et encore, c'est à vérifier), mais y avoir mi les 2 matchs parisiens est une vaste blague. Par contre, toujours aucun problème pour moi pour m'y rendre et en repartir en me garant à l'entrée du parking.

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Adam-ashley-cooper-et-l-ubb-ont-realise-une-grande-premiere_3771664_1000x500
http://www.sudouest.fr/2016/04/30/top-14-vainqueur-du-stade-francais-l-ubb-s-accroche-a-la-branche-2346984-4564.php

Elle me fait peur cette photo.... Shocked
Quand je vois la position du corps d'AAC, avec le flamand rose qui va s'écraser sur lui, il a déjà commencé avec son genou sur la cheville d'ailleurs...!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  krahknardz Dim 1 Mai 2016 - 11:03

Franchement le 2ème  essai me reste entravers de la gorge. 2 actions identiques 5min avant et on retombe dans la même  farce!! Franchement pas un grand match. On peut encore se qualifier si Castres fait un faux pas mais effectivement pour quoi faire....

Je ne parlerai même pas di 3ème qui a été du grand n'importe quoi....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 6 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum