AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Big'Ben Aujourd'hui à 4:08

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 22:59

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

+51
Isaac Washington
enzo
Duracuir
tom85
MASO
mezigue
krahknardz
Arno40140
GIGI64
Solegrad
OBELIX 2
bibi33
JOCE33
xavsyl
Charles_ubb
tonysoprano
jebni
doubleD
maxifane
romojito33
FrenchKick
latine
davablava33
Pat
sharky
Ribouldingue
biscouette
calamar33
zizou46
tintin33
Agone
louchalossais
Vince33
flavio33
léopold
kaze33
le radis
libournais33500
Dolphy
DODO974
grospaquet31
OBELIX du 24
marchal
Adrien
hurluberlu
Switch
jaja69
Force483
patrick
Gahet
sudiste
55 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  sudiste Lun 26 Déc 2016 - 18:07

léopold a écrit:Tout ça est bien compliqué, il ne doit y avoir qu'un seul objectif pour le staff et les joueurs gagner.
Ne pas rester maitre chez lui dans le contexte où ces matchs se sont fait c'est à la limite comme le dit justement Sudiste de la faute professionnelle.
L'effectif de cette saison à part qu'il ne dégage pas de véritable leader n'a rien à envier à la majorité des clubs de Top14.Nul besoin d'aller chercher la moitiè des grandes pointures du rugby international pour gagner ces matchs contre Exeter et Pau.
L'usage de l'effectif disponible est incohérent,on dispose d'atouts qu'on ne sollicite pas, hickey doit être un buteur privilégier.
Protéger Serin ou autre internationaux pourquoi faire, c'est en jouant à cet âge qu'on devient forgeron, il a droit comme les autres à l'erreur et si c'est le cas on ne doit pas hésiter à le sortir.Ce staff n'est pas à la maille du besoin et c'est déjà là que le bas blesse.De la conviction, le sens de ses responsabilités,l'adaptation permanente aux besoins,voila déjà ce qu'on est en droit d'attendre.
La saison est longue,il est possible de se reprendre, souhaitons que 2017 soit un autre temps d'évolution, comme l'UBB en a connu d'autre.
Le passé c'est bien, le présent c'est essentiel sans lequel l'avenir n'existe pas.

Analyse juste et sage pourtant la communication d'après match de RyB me laisse pour le moins pantois

"vu le résultat de ce soir, peut être qu'on va nous laisser un petit tranquilles avec cette idée que nous sommes des qualifiables potentiels " Shocked Shocked

-Primo il y a bien longtemps que les feux des projecteurs médiatiques non sont (malheureusement) plus braqués sur l'UBB ... d'autres ont revêtus ce costume de "chouchous" ils sont un peu plus au nord et pour tout dire le méritent bien
-Deuzio dans un monde professionnel donc médiatique le fait "qu'on te laisse tranquille" est plutôt alarmant ...être transparent n'est pas le meilleur gage de réussite.
- "être des qualifiables potentiels" serait donc juste une idée pas une ambition assumée. J'ai donc mal compris la communication de début de saison  scratch

Ibanez voudrait nous faire croire que cette défaite va amoindrir la "pression" médiatique sur le club (encore une fois quelle pression ?) alors que c'est évidemment tout le contraire car chaque match de l'UBB va maintenant être une forme de quitte ou double.
Etre entraineur d'un sport médiatique ou joueur professionnel avec les enjeux sportifs et financiers que cela implique et recherche la "tranquillité" quelle drôle d'idée  think  

J'aurais aimé au contraire une communication de combat. Sans balayer du revers de la main une analyse objective de cette faillite collective il fallait affirmer haut et fort que l'objectif de la qualification restait plus que jamais d'actualité et que pour l'atteindre les joueurs, le staff, les clubs, les supporters peut être, poussés dans leur retranchement allaient devoir faire preuve de vertus, d'esprit de sacrifice et de combat jusque là insoupçonnés.  mad2  mad2

Au lieu de quoi on a l'impression de justifier a priori une non qualification comme si d'autres (les journalistes ?) avaient fixé cet objectif à notre insu.
Ce n'est pas en pleurnichant, en se trouvant de fausses excuses ou en recherchant la "tranquillité" que nous pouvons espérer que les choses changent, bien au contraire.

Si dès aujourd'hui Ibanez et l'équipe toute entière ne sentent pas une pression supplémentaire sur leurs épaules alors autant avouer de suite qu'il n'y a plus rien à attendre de cette saison.

Malheureusement comme beaucoup je doute des qualités d'Ibanez (et d'N'Tamack) à transcender son effectif dans les moments difficiles...pour preuve la léthargie de la seconde période de vendredi soir quand nous attendions des bêtes fauves bave aux lèvres à la sortie du tunnel...une horde capable de faire de Chaban un champ de ruines et derrière laquelle l'herbe ne repousserait jamais  :chambreur: ...en vain... pale
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Gahet Lun 26 Déc 2016 - 19:10

Etrange en effet cette volonté de se "protéger" d'attaques sournoises médiatiques.

Je ne peux m'empêcher de relier ceci au la limitation de Entrainements Publics, au joueurs devenus invisibles à la sortie du Bus...Ou qui mettent 1/4 heure pour sortir des vestiaires.

Etrange pensées que de croire que l'environnement du club est hostile et qu'il faut s'en protéger
malades
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  patrick Lun 26 Déc 2016 - 19:18

Oui, on attendait les huns, on a eu les autres Embarassed :chambreur:

Grospack, les chandelles ont les a eu à la fin ... avec très peu de pression sur les receveurs. Par contre avant, nous avons eu droit aux coups de pieds foirés de Baptiste (ce qui est rare ... mais pas cher), aux classiques dégagements n'importe où de Buttin et des coups de pied sans ambition de Hickey. Aucune ligne de conduite, du grand n'importe quoi.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Force483 Lun 26 Déc 2016 - 19:59

Quitte à recruter, recrutons Collazo ou Urios... Ibanez est trop payé par France Télévisions...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  jaja69 Lun 26 Déc 2016 - 20:33

C'est vrai que j'aimerai voir RIB ou N'Tamack taper un grand coup de pied dans une poubelle lors d'une mi-temps pour remobiliser les troupes...

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  sudiste Lun 26 Déc 2016 - 21:35

"On perd des points dans la course à la qualification et cela va nous permettre de travailler avec plus d'humilité et de modestie et ne pas se voir plus grand que l'on est.»

De qui parle-t-il ? think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  patrick Lun 26 Déc 2016 - 21:46

Force483 a écrit:Quitte à recruter, recrutons Collazo ou Urios... Ibanez est trop payé par France Télévisions...

Je  suis pas sûr que ceux qui les ont recrutés soient prêt à les céder ... voire même qu'ils aient envie de venir chez nous actuellement.
La Rochelle a réussi a prolonger tous ses français qui actuellement marchent sur l'eau et à en recruter d'autres. Castres bénéficie encore du porte-feuille de Fabre pour maintenir un bel effectif. Avec les petits moyens de Brive, je trouve que Godignon ne travaille pas trop mal non plus. Question n°1, que vaudrait Brunel si on lui donner les clefs ? Question n°2, qui parmi les joueurs pourrait prendre l'équipe en main une fois sur le terrain ? Brunel a certes fait des choses intéressantes avec l'Italie mais avec notamment Parisse comme relais.


Dernière édition par patrick le Mar 27 Déc 2016 - 0:15, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Switch Mar 27 Déc 2016 - 0:07

Le gros défaut de ce staff c'est qu'il n'assume rien et reporte toujours la faute ailleurs. Le ballon glissant, l'arbitrage, l'adversaire, et depuis peu, la pression médiatique. A'men'donné ca "devient physique" disait Ibanez il y a quelques semaines. Bah j'attends toujours. Si on l'écoute, c'est la faute à la presse et a la pression qu'elle met sur l'UBB si l'équipe tourne mal :siffle:

L'autre défaut majeur de cette encadrement c'est que, de l'extérieur en tout cas, il ne donne pas une impression de dynamisme et de caractère. A chaque fois on nous sert des phrases politiquement correctes, des phrases toutes prêtes, comme autan de disquettes pré-enregistrées.
En caricaturant un peu, on pourrait dire que selon l'issue A (victoire) ou B (défaite), on met la disquette A ou B dans l'ordinateur et c'est parti ! Défaite ? Allez, disquette B : "on a quand même vu de belles choses ce soir", "j'ai quand même aimé certaines attitudes", "ce sont des détails qui nous font perdre ce match", "on a pas su mettre les bons ingrédients"...etc. Mais merde, j'aimerais entendre au moins une fois un coup de gueule, une sortie tonitruante, à la Laporte ou Collazo, du style "on a été mauvais et on va vite se remettre en question pour repartir au charbon", "lundi à l'entrainement on va changer de braquet" ou "j'ai fais un pari risqué et j'ai perdu, j'assume les responsabilité, et je vais réfléchir à une autre solution", ce genre de chose. Qu'on nous montre que le staff se sent concerné, atteint, remonté et prêt à repartir au combat avec encore plus de hargne !

A l'inverse on a l'impression que bon, bah oui on a perdu mais bon, voilà, c'est comme cà. Quand je me rappelle de certaines réactions de Laporte après des non-matchs du RCT... Du genre repos du dimanche supprimé et remplacé par un entrainement intensif, semaine à huit clos, ou plus simplement remontée de bretelles particulièrement sonore dans les vestiaires (et pourtant face à des joueurs comme Botha, Hayman, Nonu, Habana...autant dire pas des joueurs lambda). Plus récemment, l'épisode de la glacière avec Collazo, et pourtant c'était "seulement" un match de "petite" coupe d'Europe ! Mais putain le mec en veut, et le fait clairement comprendre à ses troupes ! Et ca marche ! Derrière, 100pts en 2 matchs ! Quand à Laporte, il suffit de regarder le palmarès du RCT ces 4 ou 5 dernières années. Comme quoi, y'a pas à chier, quand on veut gagner faut s'y filer.

Faut franchement un changement radical et rapide, de la part de tous :grrr:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10351
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Force483 Mar 27 Déc 2016 - 8:25

Pourquoi donner le brassard de "capitaine" à Loann Goujon si sur le terrain il n'est pas encore capable de diriger ses camarades, s'il n'a pas l'autorité suffisante pour le faire, et si personne ne l'écoute...
Y a-t-il quelqu'un, parmi les joueurs, capable d'en imposer sur tous ces plans ? Serin m'en semblait capable. Trop jeune ? Trop fiable ? C'est vrai qu'il faut un "patron" prenant vite conscience des "fuites" pour redresser le jeu, même contre les directives reçues, poser des verrous là où il en manque, et avec un coup de gueule redonner la niake à toute l'équipe. Ce "Chef" existe-t-il ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  hurluberlu Mar 27 Déc 2016 - 21:10

Switch a écrit:Le gros défaut de ce staff c'est qu'il n'assume rien et reporte toujours la faute ailleurs. Le ballon glissant, l'arbitrage, l'adversaire, et depuis peu, la pression médiatique. A'men'donné ca "devient physique" disait Ibanez il y a quelques semaines. Bah j'attends toujours. Si on l'écoute, c'est la faute à la presse et a la pression qu'elle met sur l'UBB si l'équipe tourne mal :siffle:

L'autre défaut majeur de cette encadrement c'est que, de l'extérieur en tout cas, il ne donne pas une impression de dynamisme et de caractère. A chaque fois on nous sert des phrases politiquement correctes, des phrases toutes prêtes, comme autan de disquettes pré-enregistrées.
En caricaturant un peu, on pourrait dire que selon l'issue A (victoire) ou B (défaite), on met la disquette A ou B dans l'ordinateur et c'est parti ! Défaite ? Allez, disquette B : "on a quand même vu de belles choses ce soir", "j'ai quand même aimé certaines attitudes", "ce sont des détails qui nous font perdre ce match", "on a pas su mettre les bons ingrédients"...etc. Mais merde, j'aimerais entendre au moins une fois un coup de gueule, une sortie tonitruante, à la Laporte ou Collazo, du style "on a été mauvais et on va vite se remettre en question pour repartir au charbon", "lundi à l'entrainement on va changer de braquet" ou "j'ai fais un pari risqué et j'ai perdu, j'assume les responsabilité, et je vais réfléchir à une autre solution", ce genre de chose. Qu'on nous montre que le staff se sent concerné, atteint, remonté et prêt à repartir au combat avec encore plus de hargne !

A l'inverse on a l'impression que bon, bah oui on a perdu mais bon, voilà, c'est comme cà. Quand je me rappelle de certaines réactions de Laporte après des non-matchs du RCT... Du genre repos du dimanche supprimé et remplacé par un entrainement intensif, semaine à huit clos, ou plus simplement remontée de bretelles particulièrement sonore dans les vestiaires (et pourtant face à des joueurs comme Botha, Hayman, Nonu, Habana...autant dire pas des joueurs lambda). Plus récemment, l'épisode de la glacière avec Collazo, et pourtant c'était "seulement" un match de "petite" coupe d'Europe ! Mais putain le mec en veut, et le fait clairement comprendre à ses troupes ! Et ca marche ! Derrière, 100pts en 2 matchs ! Quand à Laporte, il suffit de regarder le palmarès du RCT ces 4 ou 5 dernières années. Comme quoi, y'a pas à chier, quand on veut gagner faut s'y filer.

Faut franchement un changement radical et rapide, de la part de tous :grrr:


Je suis d'accord avec Switch. :chambreur:
On ne gagne qu'avec des caractériels pas avec des carriéristes mesurés (si j'ai bien compris).

Sinon, Jaja ou autre, des nouvelles de Païva en prêt ? Banquette ou titu ?



_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Adrien Mer 28 Déc 2016 - 11:41

Toulouse recrute du lourd Pour la saison prochaine quand nous ont recrute de la pro d2
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Adrien Mer 28 Déc 2016 - 11:53

Officiel. Le pilier All Blacks Charlie Faumuina signe à Toulouse stadetoulousain.fr/actu/7265/comm…
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  sudiste Mer 28 Déc 2016 - 12:37

Adrien a écrit:Officiel. Le pilier All Blacks Charlie Faumuina signe à Toulouse stadetoulousain.fr/actu/7265/comm…

Pourquoi recruter du lourd quand nous n'assumons même pas l'ambition de vouloir être dans les six premiers ?
Suffit de se concentrer sur le seul maintien ainsi les médias n'exerceront aucune pression sur RyB ...à moins qu'il n'atteigne même pas cet objectif :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Adrien Mer 28 Déc 2016 - 12:39

Bien dit sudiste 😉😉😉
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  marchal Mer 28 Déc 2016 - 12:45

paiva joue à peu prés tout les matchs avec carcassonne souvent comme remplaçant mais a fait des matchs comme titulaire
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5355
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  OBELIX du 24 Mer 28 Déc 2016 - 13:36

Bien dit les gars et d'accord avec vous .. Si on a pas d'ambition comment voulez vous qu'on attire des grands joueurs .. et ça fait 2 ans qu'on vendange la CC c'est dommage vraiment car quand on a un stade comme Chaban et autant de supporters il y a quand même moyen de faire mieux
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Adrien Jeu 29 Déc 2016 - 9:05

Benson Stanley devrait partir de l'#ASM. "C'est un chapitre de ma vie qui se refermera en juin. Si je veux jouer plus il faut que je parte." Voilà un joueur que marti devrait recrute si il a de L ambition
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  grospaquet31 Jeu 29 Déc 2016 - 10:40

Adrien a écrit:Benson Stanley devrait partir de l'#ASM. "C'est un chapitre de ma vie qui se refermera en juin. Si je veux jouer plus il faut que je parte." Voilà un joueur que marti devrait recrute si il a de L ambition

On a deja Spence et naqavelu tous 2 non jiff et Dubie prolongé. Tu veux en faire quoi de Stanley ( non jiff)?

Vaut mieux se concentrer sur les postes manquants comme ailier/arrière et 3ieme ligne.

grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Adrien Jeu 29 Déc 2016 - 11:08

Ds le dossier Smith/Dagg, Israel Dagg attendrait la décision de Ben Smith pour prendre la sienne (stuff.co.nz).
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  DODO974 Jeu 29 Déc 2016 - 11:42

grospaquet31 a écrit:
Adrien a écrit:Benson Stanley devrait partir de l'#ASM. "C'est un chapitre de ma vie qui se refermera en juin. Si je veux jouer plus il faut que je parte." Voilà un joueur que marti devrait recrute si il a de L ambition

On a deja Spence et naqavelu tous 2 non jiff et Dubie prolongé. Tu veux en faire quoi de Stanley ( non jiff)?

Vaut mieux se concentrer sur les postes manquants comme ailier/arrière et 3ieme ligne.

il vaut mieux Plantey chez les Clermontois , car il est JIFF et ailier (bon un peu vieux avec ses 32 ans)
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  grospaquet31 Jeu 29 Déc 2016 - 12:23

DODO974 a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Adrien a écrit:Benson Stanley devrait partir de l'#ASM. "C'est un chapitre de ma vie qui se refermera en juin. Si je veux jouer plus il faut que je parte." Voilà un joueur que marti devrait recrute si il a de L ambition

On a deja Spence et naqavelu tous 2 non jiff et Dubie prolongé. Tu veux en faire quoi de Stanley ( non jiff)?

Vaut mieux se concentrer sur les postes manquants comme ailier/arrière et 3ieme ligne.

il vaut mieux Plantey chez les Clermontois , car il est JIFF et ailier (bon un peu vieux avec ses 32 ans)

Oui mais il fait encore des bons matchs. C'est vraiment bête d'avoir laissé filer un mec comme Sinzelle ou Grosso.
Pourquoi ne pas se faire prêter Dupichot? On parlait aussi de tilsley à un moment.
Voire un international si AAC n'est pas renouvelé.

Il y a dispo en jiff
- pourailly
- camara
- palisson (pitié pas lui)
- Planté

En non jiff
James o Connor
Imhoff
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  hurluberlu Jeu 29 Déc 2016 - 18:04

grospaquet31 a écrit:
DODO974 a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Adrien a écrit:Benson Stanley devrait partir de l'#ASM. "C'est un chapitre de ma vie qui se refermera en juin. Si je veux jouer plus il faut que je parte." Voilà un joueur que marti devrait recrute si il a de L ambition

On a deja Spence et naqavelu tous 2 non jiff et Dubie prolongé. Tu veux en faire quoi de Stanley ( non jiff)?

Vaut mieux se concentrer sur les postes manquants comme ailier/arrière et 3ieme ligne.

il vaut mieux Plantey chez les Clermontois , car il est JIFF et ailier (bon un peu vieux avec ses 32 ans)

Oui mais il fait encore des bons matchs. C'est vraiment bête d'avoir laissé filer un mec comme Sinzelle ou Grosso.
Pourquoi ne pas se faire prêter Dupichot? On parlait aussi de tilsley à un moment.
Voire un international si AAC n'est pas renouvelé.

Il y a dispo en jiff
- pourailly
- camara
- palisson (pitié pas lui)
- Planté

En non jiff
James o Connor
Imhoff

'tain Imhoff, même trois mois dans l'année, je dis pas non.
Mais je ne tiens pas les cordons de la bourse et suis notoirement irresponsable, alors... :chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Dolphy Jeu 29 Déc 2016 - 21:53

Hier à l'entraînement à Moga, j'ai rencontré Sudiste qui m'a glissé qu'il connaissait quelqu'un à qui l'on avait confié que l'UBB était en contact avec Teddy Thomas... Evil or Very Mad

Le salaire serait pris en charge à 80% par La Plage-Le Club moyennant 3 ou 4 séances promos/dédicaces hebdomadaires (j''ai bien dit hebdomadaires... Allo quoi ). Objectif qui devrait normalement pouvoir être aisément atteint ; le joueur, malgrè son jeune âge, ayant largement fait ses preuves. Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? 280420

Par ailleurs, tout comme pour certains joueurs Espoirs, le contrat comporterait une clause de tutorat avec le RC Cubzac en prévision des retours de blessures et lendemains de cuite. vin Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? 280420

Les tuyaux de Sudiste n'étant pas toujours très fiables, je ne sais quoi trop en penser.... scratch

Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Adrien Jeu 29 Déc 2016 - 22:14

D après le midol de demain ducuing prolonge à L UBB
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  grospaquet31 Jeu 29 Déc 2016 - 22:40

Adrien a écrit:D après le midol de demain ducuing prolonge à L UBB

on saborde la CC, on prolonge Dubie, on perd à domicile contre Pau...et comme si ca suffisait pas, on prolonge Ducuing! :clap:

Ferons nous le grand chelem à Lyon? :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum