AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 15:20

» Madosh Tambwe
par Scalp Aujourd'hui à 15:15

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 14:38

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 13:56

» Espoirs 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 13:34

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par marchal Aujourd'hui à 13:33

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 13:21

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:50

» Noel McNamara
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Hier à 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

+25
Charles_ubb
Olé
Gahet
Ribouldingue
C PAS MOI
FrenchKick
Switch
Agone
Vince33
Etchetera
jambe de grive
DODO974
zizou46
krahknardz
flavio33
hurluberlu
latine
sudiste
léopold
sharky
le radis
Pat
Force483
marchal
patrick
29 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  Force483 Mar 25 Avr 2017 - 16:13

krahknardz a écrit:
Force483 a écrit:Salem Attalah ? Il serait pas parent avec Boudjelal ?

Tu vas expliquer très soigneusement ce que tu veux dire par là avant que je ne me décide à  considérer ce post comme contrevenant à  l'étiquette du forum et me voir obligé de sévir. =#000099]Je me demandais simplement et sans aucune mauvaise intention, si le patronyme de cet arbitre n'en faisait pas un parent du patron du RCT !
Comme si ce patron s'était appelé Thomson et que l'arbitre fut un dénommé Winston... Faut avoir vraiment l'esprit tordu pour me prêter des pensées malsaines ! Vraiment !

Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  jambe de grive Mar 25 Avr 2017 - 16:20

zizou46 a écrit:Au vu de son pseudo et de ce qu'il a laissé entendre, cet énergumène est originaire du Var (83). Je t'encourage donc cher krahknardz à consulter les résultats de la carte électorale d'hier soir dans ce département, tu devrais y trouver un début de réponse .... :chambreur:

merci de ne pas faire d'amalgame .... yellow card
y a des cons partout ....vu que le con c'est celui qui ne pense pas comme toi :siffle:
faut quand même dire qu'on a 1 point commun , c'est que beaucoup de gens aisés viennent habiter nos 2 régions pour la mer et le soleil essentiellement....et pas pour le rugby Je rame
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  Pat Mar 25 Avr 2017 - 16:28

jambe de grive a écrit:
léopold a écrit:"Jambe de grive" avec un pseudo pareil tu doit pas tirer en catégorie super lourd, méfies toi dans ce forum il y a des "gaillards" et Pat, MjS sont des teigneux!!! rire rire

comment ca think
Vous navet (le violet)  pas de grive de 100kgs ... abdo

rire Je comprends mieux pourquoi vous avez des sardines qui vous bouchent les ports par chez vous...!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  le radis Mar 25 Avr 2017 - 16:35

Dis Pat, justement en parlant de sardines et d'esturgeons,combien reste-t-il de places pour samedi ? :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12765
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  flavio33 Mar 25 Avr 2017 - 16:41

laurent marty est le cousin de minery, beh quoi sa se ressemble??

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  jambe de grive Mar 25 Avr 2017 - 17:01

L'otarie et l'eau tarie aussi mais ca n'a rien à voir vin
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  sudiste Mar 25 Avr 2017 - 17:01

flavio33 a écrit:laurent marty est le cousin de minery, beh quoi sa se ressemble??

Non le cousin de Marti c'est Mineri ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15640
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  jambe de grive Mar 25 Avr 2017 - 17:50

au fait si jamais l'UBB n'était pas qualifié pour la coupe d'europe , vous savez si SERIN resterait ?
il a prolongé ou pas ? :priere:
2 trés bons matchs en 10 , il promet
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  Pat Mar 25 Avr 2017 - 17:51

sudiste a écrit:
flavio33 a écrit:laurent marty est le cousin de minery, beh quoi sa se ressemble??

Non le cousin de Marti c'est Mineri ...

Et le cousin de Minéry c'est..... scratch je sais pas et je m'en fous du reste !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  Pat Mar 25 Avr 2017 - 18:08

le radis a écrit:Dis Pat, justement en parlant de sardines et d'esturgeons,combien reste-t-il de places pour samedi ? :chambreur:
ça dépend de la taille des sardines et des esturgeons... :siffle:
Sinon, si c'est parce-que tu as peur de ne pas avoir de place, je te rassure, tu peux roupiller tranquille sur tes fanes ! :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  Vince33 Mar 25 Avr 2017 - 20:03

Pat a écrit:
sudiste a écrit:
flavio33 a écrit:laurent marty est le cousin de minery, beh quoi sa se ressemble??

Non le cousin de Marti c'est Mineri ...

Et le cousin de Minéry c'est.....  scratch  je sais pas et je m'en fous du reste !

Le cousin de Minery ?

C'est surement Merlingny :siffle:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4419
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  krahknardz Mer 26 Avr 2017 - 8:19

Force483 a écrit:
krahknardz a écrit:
Force483 a écrit:Salem Attalah ? Il serait pas parent avec Boudjelal ?

Tu vas expliquer très soigneusement ce que tu veux dire par là avant que je ne me décide à  considérer ce post comme contrevenant à  l'étiquette du forum et me voir obligé de sévir. =#000099]Je me demandais simplement et sans aucune mauvaise intention, si le patronyme de cet arbitre n'en faisait pas un parent du patron du RCT !
Comme si ce patron s'était appelé Thomson et que l'arbitre fut un dénommé Winston... Faut avoir vraiment l'esprit tordu pour me prêter des pensées malsaines ! Vraiment !

Donc quand quelqu'un s'appelle Dupont et un autre Faure tu penses qu'ils sont cousins? Ou tu n'es vraiment pas malin ou tu nous nous prends pour des imbéciles. Je laisse passer encore cette fois mais dorénavant de sera tolérance zéro. Donc réfléchis à deux fois sur le sens que peuvent prendre tes posts.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6975
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  krahknardz Mer 26 Avr 2017 - 8:21

jambe de grive a écrit:au fait si jamais l'UBB n'était pas qualifié pour la coupe d'europe , vous savez si SERIN resterait ?
il a prolongé ou pas ? :priere:
2 trés bons matchs en 10 , il promet

Juste jusqu'en 2020 je crois. La seue chose qui pourrait le faire partir serait une rétrocession.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6975
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  jambe de grive Mer 26 Avr 2017 - 8:47

krahknardz a écrit:
jambe de grive a écrit:au fait si jamais l'UBB n'était pas qualifié pour la coupe d'europe , vous savez si SERIN resterait ?
il a prolongé ou pas ? :priere:
2 trés bons matchs en 10 , il promet

Juste jusqu'en 2020 je crois. La seue chose qui pourrait le faire partir serait une rétrocession.

merci pour ta réponse ...c'est trés bien comme ca . je suis nostalgique des équipes d'antan .donc lui j'espère le voir en EDF au poste de 10 et avec l'UBB aussi , c'est le meilleur du pays apparemment.
sinon il nous faut bien 2 points et je suis serein :clap:....(moi aussi)
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  Force483 Mer 26 Avr 2017 - 9:39

krahknardz a écrit:
Force483 a écrit:
krahknardz a écrit:
Force483 a écrit:Salem Attalah ? Il serait pas parent avec Boudjelal ?

Tu vas expliquer très soigneusement ce que tu veux dire par là avant que je ne me décide à  considérer ce post comme contrevenant à  l'étiquette du forum et me voir obligé de sévir. =#000099]Je me demandais simplement et sans aucune mauvaise intention, si le patronyme de cet arbitre n'en faisait pas un parent du patron du RCT !
Comme si ce patron s'était appelé Thomson et que l'arbitre fut un dénommé Winston... Faut avoir vraiment l'esprit tordu pour me prêter des pensées malsaines ! Vraiment !

Donc quand quelqu'un s'appelle Dupont et un autre Faure tu penses qu'ils sont cousins? Ou tu n'es vraiment pas malin ou tu nous nous prends pour des imbéciles. Je laisse passer encore cette fois mais dorénavant de sera tolérance zéro. Donc réfléchis à  deux fois sur le sens que peuvent prendre tes posts.

D'une: tu es de mauvaise foi parce que tu feins de ne pas comprendre ce que je voulais dire. Deux: Tu n'as aucun sens de l'humour !
Vas te faire foutre !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  Agone Mer 26 Avr 2017 - 11:07

Force483 a écrit:
krahknardz a écrit:
Force483 a écrit:
krahknardz a écrit:
Force483 a écrit:Salem Attalah ? Il serait pas parent avec Boudjelal ?

Tu vas expliquer très soigneusement ce que tu veux dire par là avant que je ne me décide à  considérer ce post comme contrevenant à  l'étiquette du forum et me voir obligé de sévir. =#000099]Je me demandais simplement et sans aucune mauvaise intention, si le patronyme de cet arbitre n'en faisait pas un parent du patron du RCT !
Comme si ce patron s'était appelé Thomson et que l'arbitre fut un dénommé Winston... Faut avoir vraiment l'esprit tordu pour me prêter des pensées malsaines ! Vraiment !

Donc quand quelqu'un s'appelle Dupont et un autre Faure tu penses qu'ils sont cousins? Ou tu n'es vraiment pas malin ou tu nous nous prends pour des imbéciles. Je laisse passer encore cette fois mais dorénavant de sera tolérance zéro. Donc réfléchis à  deux fois sur le sens que peuvent prendre tes posts.

D'une: tu es de mauvaise foi parce que tu feins de ne pas comprendre ce que je voulais dire. Deux: Tu n'as aucun sens de l'humour !
Vas te faire foutre !

Le niveau yesbx Déjà que globalement à part des phrases toutes faites du style "on joue pour la victoire seulement", Force ne brille pas par ses remarques mais maintenant on part carrément dans les insultes et les racourcis ethniques joli :clap:
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  Force483 Mer 26 Avr 2017 - 11:48

Faudrait voir un peu comment je suis traité sur ce forum de soi-disant "supporters" de l'UBB !
Ancien rugbyman, je croyais trouver ici une ambiance particulière aux "copains" d'une équipe de... rugby !
Mais on ne cesse de mettre en cause mes jugements, mes remarques, mes soi-disant "racourcis ethniques" ! Pourquoi ? Parce que le Patron du RCT et l'arbitre du prochain match sont tous deux d'origine maghrebine ?
Ah c'est çà ! Je suis donc un salaud de raciste !
OK. C'est bon ! Allez virez moi. Je n'ai plus rien à foutre ici !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  jambe de grive Mer 26 Avr 2017 - 12:00

Force483 a écrit:Faudrait voir un peu comment je suis traité sur ce forum de soi-disant "supporters" de l'UBB !
Ancien rugbyman, je croyais trouver ici une ambiance particulière aux "copains" d'une équipe de... rugby !

et tu peux même jurer que t'as jamais donné de coup de latte dans les tronches au sol yesbx

:averses:
quichotte

jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  patrick Mer 26 Avr 2017 - 12:27

Force483 a écrit:
krahknardz a écrit:
Force483 a écrit:
krahknardz a écrit:
Force483 a écrit:Salem Attalah ? Il serait pas parent avec Boudjelal ?

Tu vas expliquer très soigneusement ce que tu veux dire par là avant que je ne me décide à  considérer ce post comme contrevenant à  l'étiquette du forum et me voir obligé de sévir. =#000099]Je me demandais simplement et sans aucune mauvaise intention, si le patronyme de cet arbitre n'en faisait pas un parent du patron du RCT !
Comme si ce patron s'était appelé Thomson et que l'arbitre fut un dénommé Winston... Faut avoir vraiment l'esprit tordu pour me prêter des pensées malsaines ! Vraiment !

Donc quand quelqu'un s'appelle Dupont et un autre Faure tu penses qu'ils sont cousins? Ou tu n'es vraiment pas malin ou tu nous nous prends pour des imbéciles. Je laisse passer encore cette fois mais dorénavant de sera tolérance zéro. Donc réfléchis à  deux fois sur le sens que peuvent prendre tes posts.

D'une: tu es de mauvaise foi parce que tu feins de ne pas comprendre ce que je voulais dire. Deux: Tu n'as aucun sens de l'humour !
Vas te faire foutre !

Ligne rouge dépassée, fin de l'histoire.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  Switch Mer 26 Avr 2017 - 12:49

Et si on parlait du match ? :siffle:

Toulon compte venir chercher une victoire à l'extérieur qui les fuit depuis des mois, ca s'annonce tendu !

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-sevre-depuis-septembre-le-rct-serait-bien-inspire-de-gagner-a-l-exterieur_sto6142051/story.shtml

TOP 14 - Sevré de victoire à l'extérieur en Top 14 depuis le succès à Toulouse en septembre dernier, le RCT serait inspiré de rapporter des points de son déplacement à Bordeaux, s'il veut jouer un quart à domicile.

Analyser la saison du Rugby Club Toulonnais s’apparente à un véritable casse-tête. Entre la valse des entraîneurs, le vrai-faux départ de Mourad Boudjellal, des résultats décevants et des prestations parfois indignes sur le terrain, le tableau est loin d'être idyllique. Et pourtant. À deux journées de la fin de la saison régulière, les Toulonnais sont installés à la quatrième place du Top 14, avec trois points d'avance sur le cinquième (Castres) et quatre sur le sixième (Le Racing 92). Toulon peut ainsi légitimement espérer jouer un quart de finale à domicile, avant de pourquoi pas rêver à une demi-finale à Marseille. Mais pour cela, il faudra certainement aller chercher un résultat à Bordeaux face à l'UBB, ce week-end.

Sevré de victoire à l'extérieur depuis le départ de Dominguez

Et c'est là que le bât blesse. Le RCT est certes la sixième équipe du championnat à l'extérieur, avec 15 points pris (deux victoires - à Pau et Toulouse - deux nuls - La Rochelle et Grenoble - un bonus offensif et deux défensifs), mais n'a plus gagné loin de ses bases, en Top 14, depuis le 11 septembre. Rappelez-vous, c'était à Toulouse dans un match où les joueurs avaient (provisoirement) sauvé la tête de Diego Dominguez. L'Argentin qui avait ensuite conduit son équipe à un résultat nul à La Rochelle. Et quand on regarde la saison des Maritimes, cela n'est pas rien. L'Italo-Argentin a finalement été poussé dehors au lendemain d'une victoire à Sale en Coupe d'Europe. Hasard ou coïncidence, il s'agit du dernier succès de Toulon à l'extérieur, à ce jour.

Victoire à Bordeaux quasi indispensable

Mike Ford, malgré ses discours optimistes, n'est jamais parvenu à mobiliser ses troupes et à guider un commando en terres adverses, comme Dominguez pouvait le faire. Au mieux, l'Anglais a ramené un nul de Grenoble, laissant échapper les points de la victoire dans les ultimes secondes. Ford a fait son temps. On va voir ce week-end la première sortie, loin de leurs bases, du trio (improbable) Cockerill - Dal Maso - Giteau.

Ces trois-là semblent avoir redonné une âme à ce groupe. Les sourires sont en tout cas revenus. Bien que Toulon ne soit pas (encore) brillant, les joueurs ont signé deux succès prépondérants face à Toulouse et Castres lors de leurs deux derniers matches, au Vélodrome et à Mayol.

Avec un jeu "simple mais pas restrictif", comme se plaisent à insister les joueurs, le RCT s'est retrouvé, s'appuyant notamment sur une conquête efficace. À cela s'ajoute le retour de Tuisova, l'arme fatale. Reste à savoir si cela sera suffisant pour revenir avec le sourire du déplacement en Gironde. Car en cas d'échec, le RCT pourrait ne plus avoir les cartes en mains pour jouer un quart à domicile.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10757
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  krahknardz Mer 26 Avr 2017 - 12:56

Force483 a écrit:Faudrait voir un peu comment je suis traité sur ce forum de soi-disant "supporters" de l'UBB !
Ancien rugbyman, je croyais trouver ici une ambiance particulière aux "copains" d'une équipe de... rugby !

Le fait d'être ancien rugbyman confère-t-il le droit de dire n'importe quoi, et de ne pas assumer ses propos? L'ambiance particulière dont tu parles existe bien, en atteste la présence de nombreux anciens pratiquants du rugby. Interroge-toi  plutôt sur le fait que ce sont eux en général qui trouvent tes attitudes et propos offensants. J'avais toujours donné le bénéfice du doute jusqu'à présent, et à de nombreuses reprises, au contraire de l'ensemble des autres animateurs du site, mais trop c'est trop.

Force483 a écrit:Mais on ne cesse de mettre en cause mes jugements, mes remarques, mes soi-disant "racourcis ethniques" ! Pourquoi ? Parce que le Patron du RCT et l'arbitre du prochain match sont tous deux d'origine maghrebine ?
Ah c'est çà ! Je suis donc un salaud de raciste !
OK. C'est bon ! Allez virez moi. Je n'ai plus rien à foutre ici !

Là tu te fous de nous.  Salem Attalah est un arbitre, français, né en France. Mourad Boudjellal, qu'on l'apprécie ou pas, est tout aussi Français, né en France. Ton rapprochement de deux noms qui ne se ressemblent en rien ne peut être interprété d'aucune autre manière. Aurais-tu fait la même insinuation entre Poite et Bouscatel? Ou Marti et Minéry? Je connais de par mon expérience personnelle, en n'étant même pas aussi stigmatisé que le sont les non-européens, suffisamment le racisme ordinaire bas du front pour savoir le reconnaître.
Au fait en passant, Bègles est un bastion rouge, donc niveau idéologie c'est vraiment pas une combinaison adaptée...
Comme le dit Switch, fin de l'histoire, retournons au match.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6975
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  jambe de grive Mer 26 Avr 2017 - 13:49

hé oui , bien résumée la saison du RCT . des hauts et des bas trop nombreux , saison a oublier surtout si samedi soir on fait la gueule .une défaite de plus et c'est la fin rapide....une victoire et on va se prendre à rêver du stade de france...
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  marchal Mer 26 Avr 2017 - 13:52

bravo krakh, j'essaye de ne jamais critiquer les dires de forumeurs, mais j'avoue avoir été choquée moi aussi par les mots écrits par lui. le racisme, la politique ou tout autre propos homophobes ou injurieux n'ont rien à faire sur ce site consacré au rugby, ya bien assez de forum ou de réseaux sociaux qui en parlent.

à part ça, j'ai vu que SO sortait un supplément de 8 pages c'est pour aujourd'hui mercredi ou pour demain jeudi
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5578
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  le radis Mer 26 Avr 2017 - 14:27

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/ubbtoulon-moment-verite-beglais-1241607.html

L'UBB invaincue à Chaban depuis le dernier match contre Toulon d’il y a 14 mois exactement a décidé de remettre les pendules à l’heure. Et peut-être, pouvoir jouer la H-Cup. Si les dieux de l’Ovalie le veulent bien.

Par KJ Publié le 26/04/2017 à 13:20
Pour Toulon, l'équipe en grâce, l’appétit vient en mangeant. Gagner et le Brennus et la H-Cup semble à sa portée mais nécessite un parcours au cordeau. Après leur victoire sur le Leinster, les Toulonnais ont à gérer ce match avec beaucoup d’application question physique puisque ils ont un jour de moins de récupération que l'UBB. Mais le souvenir de leur précèdent exploit à Chaban Delmas face à l’UBB 41-0, ne peut que les conforter dans leur préparation.


Très bon article. affraid cadillac
rire rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12765
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  sudiste Mer 26 Avr 2017 - 16:23

le radis a écrit:http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/ubbtoulon-moment-verite-beglais-1241607.html

L'UBB invaincue à Chaban depuis le dernier match contre Toulon d’il y a 14 mois exactement a décidé de remettre les pendules à l’heure. Et peut-être, pouvoir jouer la H-Cup. Si les dieux de l’Ovalie le veulent bien.

Par KJ Publié le 26/04/2017 à 13:20
Pour Toulon, l'équipe en grâce, l’appétit vient en mangeant. Gagner et le Brennus et la H-Cup semble à sa portée mais nécessite un parcours au cordeau. Après leur victoire sur le Leinster, les Toulonnais ont à gérer ce match avec beaucoup d’application question physique puisque ils ont un jour de moins de récupération que l'UBB. Mais le souvenir de leur précèdent exploit à Chaban Delmas face à l’UBB 41-0, ne peut que les conforter dans leur préparation.


Très bon article. affraid cadillac
rire rire

C'est quoi le délire là think scratch Shocked
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15640
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  FrenchKick Mer 26 Avr 2017 - 17:42

C'est un troll cet article ? Ou celui qui l'a rédigé était ivre mort hier ^^
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / RCT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum