AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 25e journée : USAP / UBB
par Ubb332006 Aujourd'hui à 12:11

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par tire-bouchon Aujourd'hui à 11:30

» 24éme journée : SF / UBB
par latine Aujourd'hui à 11:29

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 7:16

» Autres sports
par Scalp Hier à 17:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 15:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 15:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 15:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 14:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 12:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 11:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 11:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 10:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 18:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 17:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 8:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 19:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 12:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 12:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 8:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 8:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 11:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 9:43

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 17:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 14:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 11:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 10:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 7:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 17:30

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

+40
Force483
tom85
latine
Le Lomu blanc
fabien33
JOCE33
Etchetera
Pat
Elwood33
calamar33
hurluberlu
FrenchKick
Kryss
krahknardz
tintin33
Dolphy
cc
DODO974
zizou46
Charles_ubb
Agone
Isaac Washington
GIGI64
sudiste
jimL
marchal
flavio33
le radis
Switch
biscouette
léopold
Vince33
Gahet
Jules33
kaze33
libournais33500
patrick
Dawei
Adrien
jaja69
44 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  kaze33 Lun 15 Mai 2017 - 19:58

le radis a écrit:Moi je note que le bousin il tourne pas.  :chambreur:
Et alors Kaze ? :grrr:  :chambreur: rire

Allez je vais y remettre une petite pièce alors :chambreur:

Cette fois ci, deux JIFF, deux joueurs qui pourraient être intéressant

le montois Dorian Laborde (mais encore un peu jeune, à laisser encore un peu mûrir) et le biarrot Kylan Hamdaoui qui lui je pense est prêt pour le niveau supérieur....

kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5783
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  léopold Mar 16 Mai 2017 - 6:57

Je ne connait pas le basque, le Montois lui est très intéressant, costaud sur ses appuis, véloce et joueur du tout bon.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  léopold Mar 16 Mai 2017 - 11:39

Après si les garçons ont fait leur trou en Pro D2 avec un bon temps de jeu autant vaut il que comme le 8 Georgien Landais il fasse une année supplémentaire dans leur club,le fait de repasser en Espoir est il vraiment profitable? Riva,Cros et d'autres avaient fait ce choix. :siffle: :siffle:
Il est clair que s'il doivent concilier études et Rugby, venir à Bordeaux est la bonne solution.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Jules33 Mer 17 Mai 2017 - 13:31

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le recrutement pour la saison prochaine est très moyen.
-Pas mal de joueurs de Pro D2. Ils ne sont pas mauvais mais à part Naqalevu, aucun n'était un titulaire indiscutable à son poste cette saison.
-Schoeman, j'ai vu un peu ce que ça donnait, ça fait pas vraiment rêver. Et en plus il n'arrivera qu'en octobre.
-Diaby, joueur qui peut nous apporter beaucoup mais qui sort d'une saison quasi-blanche.
On parle de la venue de Pierre Gayraud mais là, pareil, c'est un joueur qui n'est pas mauvais mais est-ce qu'il pourrait vraiment apporter un plus?

J'ai l'impression que Marti n'a pas l'intention d'installer l'UBB dans le haut du classement dès la saison prochaine et qu'il fait un pari sur l'avenir avec tous ces jeunes joueurs. Je pense notamment à Alexandre Roumat qui est un joueur exceptionnel pour son âge. Il est excellent techniquement et fait des trucs, à 20 ans, que la plupart des joueurs de 30 ans n'arrivent pas à faire!
Il est évident qu'il nous faut un ailier/arrière supplémentaire. Si Marti veut poursuivre dans ce genre de recrutement, je pense au Biarrot Kylan Hamdaoui qui, à 23 ans, fait des choses très intéressantes.

Que pensez-vous donc de ce recrutement sur le plan qualitatif?


Dernière édition par Ryder le Mer 17 Mai 2017 - 20:09, édité 1 fois
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  libournais33500 Mer 17 Mai 2017 - 19:48

Ryder a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le recrutement pour la saison prochaine est très moyen.
-Pas mal de joueurs de Pro D2. Ils ne sont pas mauvais mais à part Naqalevu, aucun n'était un titulaire indiscutable à son poste.
-Schoeman, j'ai vu un peu ce que ça donnait, ça fait pas vraiment rêver. Et en plus il n'arrivera qu'en octobre.
-Diaby, joueur qui peut nous apporter beaucoup mais qui sort d'une saison quasi-blanche.
On parle de la venue de Pierre Gayraud mais là, pareil, c'est un joueur qui n'est pas mauvais mais est-ce qu'il pourrait vraiment apporter un plus?

J'ai l'impression que Marti n'a pas l'intention d'installer l'UBB dans le haut du classement dès la saison prochaine et qu'il fait un pari sur l'avenir avec tous ces jeunes joueurs. Je pense notamment à Alexandre Roumat qui est un joueur exceptionnel pour son âge. Il est excellent techniquement et fait des trucs, à 20 ans, que la plupart des joueurs de 30 ans n'arrivent pas à faire!
Il est évident qu'il nous faut un ailier/arrière supplémentaire. Si Marti veut poursuivre dans ce genre de recrutement, je pense au Biarrot Kylan Hamdaoui qui, à 23 ans, fait des choses très intéressantes.

Que pensez-vous donc de ce recrutement sur le plan qualitatif?



A ce jour ils ont fait un bon recrutement .....pour les espoirs !

Pour l'équipe première , c'est le néant ! Diaby il a joué 3 matchs dans la saison , et le 10 c'est un second couteau !

A ce tarif là , on peut viser la 13e ou 14e place sans problème .
libournais33500
libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2015
Humeur : Le Phênix renaît toujours de ses cendres !
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Vince33 Jeu 18 Mai 2017 - 6:41

Je ne partage pas votre pessimisme.

La constitution d'une équipe est une alchimie , c'est très hasardeux d'effectuer des pronostics selon des noms supposés apporter un plus.

Qu'ont fait les AAC, Madigan, Beauxis, Buttin ? Qu'a fait le stade toulousain avec sa kyrielle d'internationaux ? A l'inverse qui aurait parier sur Mourouard, Rattez, Amosa, Aguillon etc ... pour finir 1er de la phase régulière ?

Le changement de staff doit apporter un plus en terme de cohérence, de cohésion, nous aurons je l'espère les retours de Darly et Met qui sont capables de dynamiter les défenses, le centre dacquois est un profil qui nous faisait défaut, Simon Hickey sera avec le groupe dès la reprise de l'entrainement.
En 3ème ligne Marco a franchi un cap, Goujon, Braid ou Hugh peuvent faire encore mieux , Hugh doit redevenir un poison pour l'alignement adverse. Diaby revient de blessure mais contre nous avec le FCG il fait un bon match.
En seconde ligne j'attends de revoir un grand Marais qui a vécu une saison contrarié par les blessures. Aliouat va revenir aussi , Cazeaux doit confirmer, Jones est une bonne pioche.
Je regrette le départ de S Kitshoff mais avec Jeff et Tao nous sommes parés à gauche , à droite Cobilas est une bonne pioche. Nous allons découvrir le pilier fidjien d'Aurillac qui semble très dynamique.
Le poste de talon m'inquiète , Ole est viellissant , Maynadier bof bof reste à découvrir Pélissier.

Le recrutement n'est pas terminé , certains ajustements seront fait et les jeunes vont apporter du jus de la fraicheur au groupe .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4437
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  léopold Jeu 18 Mai 2017 - 7:13

Il parait qu'Aliouat a mis à profit son arrêt pour muscler le haut, impressionnant parait il devrait pas avoir de mal pour arracher des ballons.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  GIGI64 Jeu 18 Mai 2017 - 9:04

Vince33 a écrit:Je ne partage pas votre pessimisme.

La constitution d'une équipe est une alchimie , c'est très hasardeux d'effectuer des pronostics selon des noms supposés apporter un plus.

Qu'ont fait les AAC, Madigan, Beauxis, Buttin ? Qu'a fait le stade toulousain avec sa kyrielle d'internationaux ? A l'inverse qui aurait parier sur Mourouard, Rattez, Amosa, Aguillon etc ... pour finir 1er de la phase régulière ?

Le changement de staff doit apporter un plus en terme de cohérence, de cohésion, nous aurons je l'espère les retours de Darly et Met qui sont capables de dynamiter les défenses, le centre dacquois est un profil qui nous faisait défaut, Simon Hickey sera avec le groupe dès la reprise de l'entrainement.
En 3ème ligne Marco a franchi un cap, Goujon, Braid ou Hugh peuvent faire encore mieux , Hugh doit redevenir un poison pour l'alignement adverse. Diaby revient de blessure mais contre nous avec le FCG il fait un bon match.
En seconde ligne j'attends de revoir un grand Marais qui a vécu une saison contrarié par les blessures. Aliouat va revenir aussi , Cazeaux doit confirmer, Jones est une bonne pioche.
Je regrette le départ de S Kitshoff mais avec Jeff et Tao nous sommes parés à gauche , à droite Cobilas est une bonne pioche. Nous allons découvrir le pilier fidjien d'Aurillac qui semble très dynamique.
Le poste de talon m'inquiète , Ole est viellissant , Maynadier bof bof reste à découvrir Pélissier.

Le recrutement n'est pas terminé , certains ajustements seront fait et les jeunes vont apporter du jus de la fraicheur au groupe .

Je suis en phase avec cette analyse. J'ajoute qu'on oublie souvent la progression des jeunes joueurs du club qui seront encore plus forts la saison prochaine. Et on a aussi l'avantage de ne pas trop chambouler notre effectif avec un XV de départ qui aura des automatismes dés le début de saison. Quand on voit l'écart avec les équipes qualifiées, je pense qu'on a les armes pour finir dans les 6 comme 12ème tant le niveau entre les équipes est homogène. Je trouve qu'on a fait globalement une bonne saison à l'extérieur (la meilleure depuis 5 ans ? ) mais très mauvaise à domicile ! Mon regret restera les défaites contre Pau et Bayonne (contexte fusion) qui nous coutent la qualif. Si on ajoute la défaite contre Exeter, on voit que l'écart entre une super saison et une saison décevante est très fin !
GIGI64
GIGI64
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 135
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Jeu 18 Mai 2017 - 11:49

http://rugby-scapulaire.com/breves/47222-martinez-les-presidents-de-bordeaux-ou-montpellier-aiment-donner-des-lecons


Martinez : « Les présidents de Bordeaux ou Montpellier aiment donner des leçons »

Interrogé par Le Sport Dauphinois, Michel Martinez, le président délégué du FC Grenoble, relégué en Pro D2 la saison prochaine, semble avoir quelques reproches à faire à notre président, Laurent Marti, notamment en matière de recrutement de jeunes : « Pour le reste, je voudrais d’ailleurs en profiter pour parler de ce marché des transferts sur les jeunes. Les présidents de Bordeaux ou Montpellier aiment donner des leçons mais ne sont pas toujours très propres. Disons qu’ils ne se posent pas trop de questions sur la déontologie et l’équilibre des jeunes joueurs« .


L'interview en question qui date du 15 mai dernier http://lesportdauphinois.com/2017/05/15/michel-martinez-president-delegue-fcg-retrouver-jour-plus-haut-niveau-francais-europeen/
Et le passage la séquence du passage en question.

On aura un effectif de 45 joueurs pour l’année prochaine, avec une mise en avant de nos jeunes : Capelli, Oz, Fourcade, Barradel, Berruyer, Geraci , Jacquot.

Grenoble perd quelques jeunes quand même.
Thomas… Ça fait « chier »… le contexte de l’époque c’est que Bernard n’en voulait plus, ne l’utilisait pas beaucoup et ne comptait pas sur lui, ça a cassé un peu les choses. Pour le reste, je voudrais d’ailleurs en profiter pour parler de ce marché des transferts sur les jeunes. Les présidents de Bordeaux ou Montpellier aiment donner des leçons mais ne sont pas toujours très propres. Disons qu’ils ne se posent pas trop de questions sur la déontologie et l’équilibre des jeunes joueurs.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Isaac Washington Jeu 18 Mai 2017 - 14:56

http://rugby-scapulaire.com/breves/47237-lubb-interessee-par-danty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-francais-danty-courtise-par-le-racing-toulon-et-l-ubb-1166750.html

je prends! Complétement le profil de mec qui nous manque au milieu du terrain.
faudra juste qu'il s'applique un peu plus sur les passes...
Isaac Washington
Isaac Washington
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 14
Localisation : derrière la main-courante
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Jeu 18 Mai 2017 - 15:21

Certes, mais si le repreneur est bien le milliardaire allemand, je vois mal  compte tenu de l'attachement du joueur au SF- et sauf à vouloir changer d'air (ce qui est bien entendu naturel)-  comment financièrement nous allons pouvoir rivaliser.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Adrien Jeu 18 Mai 2017 - 16:28

Au lieu de s occuper du recrutement pour 2018 marti devrai finir celui de 2017 avant c est mon avis
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  kaze33 Ven 19 Mai 2017 - 10:53

Donc le depart de AAC et de Madigan c est quasiment 80 000 € d économisé par mois de masse salariale Shocked

Il est certain que le rapport qualite prix fut desastreux...


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5783
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  jaja69 Ven 19 Mai 2017 - 12:16

Matthew Clarkin irait au SU Agen l'année prochaine comme entraineur ?

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  patrick Ven 19 Mai 2017 - 13:29

jaja69 a écrit:Matthew Clarkin irait au SU Agen l'année prochaine comme entraineur ?

Pas "entraineur" a priori mais "manager stagiaire". Peut-être un rôle plus de gestion des hommes avant de revenir à la technique alors que souvent les jeunes entraineurs font le chemin inverse.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Adrien Dim 21 Mai 2017 - 19:34

Strictement rien dans le midol de demain Sur l UBB les amis
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  libournais33500 Lun 22 Mai 2017 - 3:47

Adrien a écrit:Strictement rien dans le midol de demain Sur l UBB les amis


Comme d'habitude ....
libournais33500
libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2015
Humeur : Le Phênix renaît toujours de ses cendres !
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  léopold Lun 22 Mai 2017 - 6:30

Clarkin va pouvoir s'essayer direct en Top14,sur que ce ne sera pas facile, je vois mal cette équipe sauf si Tingaud touche le gros lot faire long feu en Elite.
L'USM était vraiment trop faible pour fournir une opposition digne de ce nom.Quoiqu'il en soit ils ont fait un beau parcourt depuis leur descente aux enfers.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Lun 22 Mai 2017 - 6:34

D'après le Petit bleu, ce serait pour s'occuper pendant 1 an du centre de formation du SUA l'"académie" en aucun cas de la partie sportive professionnelle...
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Lun 22 Mai 2017 - 8:45

kaze33 a écrit:Donc le depart de AAC et de Madigan c est quasiment 80 000 € d économisé par mois de masse salariale Shocked

Il est certain que le rapport qualite prix fut desastreux...


Si tu regardes bien hormis le ST, nous sommes l'équipe a avoir faire les plus mauvais choix sur ce segment des joueurs "stars".
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Gahet Lun 22 Mai 2017 - 9:00

le radis a écrit:
kaze33 a écrit:Donc le depart de AAC et de Madigan c est quasiment 80 000 € d économisé par mois de masse salariale Shocked

Il est certain que le rapport qualite prix fut desastreux...


Si tu regardes bien hormis le ST, nous  sommes l'équipe a avoir faire les plus mauvais choix sur ce segment des joueurs "stars".

Ou qui n'avons pas su/Pu en tirer profit, les rendre Banckables, :siffle:
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Lun 22 Mai 2017 - 9:04

Tout à fait, cependant je crois avant tout que le casting n'était pas bon, au regard de notre championnat et de notre staff... Cela arrive dommage que ce soit les + gros salaires. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Adrien Lun 22 Mai 2017 - 9:05

#Transferts #InfoLCR : Akapusi Qera (Montpellier) ne sera pas conservé, deux clubs pourraient en profiter 👉 bit.ly/2qNrBHC L ubb devrai ce pencher sur lui mais bon toujours rien comme dab
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  marchal Lun 22 Mai 2017 - 11:19

perso je serais plus interessé par tchalé watchou et pierre spies
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Lun 22 Mai 2017 - 12:02

Dans l'attente de l'officialisation des fins anticipées de contrat au MHR, 6 joueurs selon le midi libre seraient concernés.
Dont M O'Connor qui même s'il ne correspond peut-être pas au profil + physique de l'ailier tant recherché serait peut-être une opportunité bienvenue.
http://www.midilibre.fr/2017/05/22/rugby-montpellier-le-mhr-libere-six-joueurs-sous-contrat,1510198.php#xtor=RSS-5

Rugby / Montpellier : le MHR libère six joueurs sous contrat


Battu à domicile samedi par le Racing 92, en barrage du Top 14, le MHR, dont la saison est terminée, a décidé de ne pas conserver O'Connor, Michel, Battut, Tchalé-Watchou, Qera et Spies.

Six joueurs du Montpellier Hérault Rugby ne seront pas conservés la saison prochaine alors qu'ils sont encore sous contrat avec le club héraultais. Il s'agit de l'arrière Joffrey Michel (30 ans), de l'ailier Marvin O'Connor (26 ans), des troisièmes lignes Antoine Battut (33 ans), Akapusi Qera (33 ans) et Pierre Spies (31 ans) ainsi que du deuxième-ligne Robins Tchalé-Watchou (34 ans).

Pour quatre d'entre eux, l'annonce en a été faite ce lundi, à l'Altrad Stadium alors qu'une dernière réunion devait rassembler les joueurs et Jake White avant une présentation de Vern Cotter et du nouveau staff.
Catrakilis, Nic White, Van der Merwe, Willie Du Plessis s'en vont aussi

D'autres joueurs vont quitter le club montpelliérain dans les prochains jours. L'ouvreur sud-africain Demetri Catrakilis rejoindra les Harlequins de Londres, le demi de mêlée Nic White un autre club anglais, Exeter, l'ailier Duhan Van der Merwe le club écossais d'Edimbourg, alors que l'ouvreur Willie Du Plessis retrouvera l'Aviron Bayonnais pour y honorer sa dernière année de contrat.



Il faut aussi connaître la situation sur les conditions de mise à disposition des joueurs EDF pour l'an prochain: les jokers EDF seront-ils acceptés par exemple?

2 précisions supplémentaires : la résiliation anticipée du contrat sur la volonté de COTTER/ALTRAD se fait par le paiement de l'année de salaire restant dû... et cette indemnité entre normalement dans le salary cap (en l'occurrence celui de l'année prochaine... :chambreur: soit en l'occurrence  aux alentours de 1.2M d'€... c'est vrai qu'il y a de la marge  Rolling Eyes  :chambreur: rire ).
Le point intéressant est que ces joueurs pourraient ne pas être trop gourmands sur le salaire de leur 1ère année de contrat dans leur futur club... :siffle:
Enfin L Marti avait il y a qq mois explicitement annoncé qu'il attendait  les libérations anticipées de joueurs qui ne seraient pas conservés par certains clubs dont notamment... Montpellier... :siffle: Pensait-il à ces joueurs ? think

Le bousin il tourne vite :chambreur: , et c'est pas Kaze qui est essoufflé ! :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  patrick Lun 22 Mai 2017 - 12:36

marchal a écrit:perso je serais plus interessé par tchalé watchou et pierre spies

Sûr qu'avec Spies, là y a du joueur.


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum