AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Autres Clubs
par le radis Aujourd'hui à 18:31

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 18:22

» 24éme journée : SF / UBB
par le radis Aujourd'hui à 18:19

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 14:12

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 12:49

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:43

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:04

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

+23
flavio33
jambe de grive
Olé
Agone
latine
romojito33
OBELIX du 24
sudiste
kaze33
Gahet
Vince33
hurluberlu
léopold
jaja69
krahknardz
le radis
marchal
Switch
FrenchKick
sharky
Force483
biscouette
patrick
27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  léopold Dim 31 Déc 2017 - 18:31

Le Rugby n'a rien à voir avec les sentiments, les plus forts, ceux qui le veulent le plus gagnent,les autres regardent et passe leur temps à regretter.
Bien sur, ça nous arrive de temps en temps de vouloir fortement et de gagner aussi.
J'écoute Brunel à la TV et une fois de plus tout va bien.:clap: :clap:

Pour l'ASM c'est pas mal volé, malgré un Lafon qui a tout fait pour aider Azema,( énorme pleureuse)à sauver la face, sur le plaquage haut sur Palis où d'ailleurs Para à son habitude en ajoute pieds en avant,c'est un rouge et un essai de pénalité.
Les Tarnais qu'on aime où qu' on n'aime pas, ont démontré une fois de plus qu'ils avaient du coffre, là on peut prendre des leçons, c'est sur.
Castres sera dans les, nous à notre habitude nous ni serons pas, les saisons se suivent et se ressemblent, bien sur une fois de plus des circonstances atténuantes, mais aussi toujours les mêmes lacunes et beaucoup trop de "melon" aussi.
Que chacun tienne son rôle et joue collectif, les copies solitaires coutent trop cher au groupe.
Il va falloir mettre de l'ordre RAPIDEMENT dans tout ça et même si pour certains rester en tribune devrait leur remettre la tête en place.

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  latine Dim 31 Déc 2017 - 18:47

léopold a écrit:Le Rugby n'a rien à voir avec les sentiments, les plus forts, ceux qui le veulent le plus gagnent,les autres regardent et passe leur temps à  regretter.
Bien sur, ça nous arrive de temps en temps de vouloir fortement et de gagner aussi.
J'écoute Brunel à la TV et une fois de plus tout va bien.:clap: :clap:

Pour l'ASM c'est pas mal volé, malgré un Lafon qui a tout fait pour aider Azema,( énorme pleureuse)à sauver la face, sur le plaquage haut sur Palis où d'ailleurs Para à son habitude en ajoute pieds en avant,c'est un rouge et un essai de pénalité.
Les Tarnais qu'on aime où qu' on n'aime pas, ont démontré une fois de plus qu'ils avaient du coffre, là on peut prendre des leçons, c'est sur.
Castres sera dans les, nous à notre habitude nous ni serons pas, les saisons se suivent et se ressemblent, bien sur une fois de plus des circonstances atténuantes, mais aussi toujours les mêmes lacunes et beaucoup trop de "melon" aussi.
Que chacun tienne son rôle et joue collectif, les copies solitaires coutent trop cher au groupe.
Il va falloir mettre de l'ordre RAPIDEMENT dans tout ça et même si pour certains rester en tribune devrait leur remettre la tête en place.

Je pense que l'affect (pas les sentiments) permettent justement de fédérer un groupe et que tous se donnent à fond pour le groupe. On ne se donne pas à fond pour les autres et pour l'équipe juste par trouille. Bref, je ne crois pas au management par la terreur et la gueulante.

J'ai aussi trouvé qu'à part à la fin, l'arbitrage était très pro ASM et cette avalanche de cartons Rolling Eyes

Pour Collazo, je veux bien que ce soit un bon technicien, mais moi les coups bas et les tricheries, j'aime pas et je n'ai pas envie qu'on donne la dedans.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2718
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  sudiste Dim 31 Déc 2017 - 20:02

Ce qui me gonfle le plus sur ce match ce sont finalement la composition et le coaching qui me mettent un doute tenace sur les tâtonnements de Brunel dans son management.
Je m'explique : au rugby et c'est vieux comme le monde (car le rugby existe évidemment depuis les origines...peut être même avant :chambreur: ) c'est l'EQUIPE, sa structure, sa cohésion, son équilibre qui sont gage de succès. Castres qui n'a pas de grandes "stars" mais un effectif ultra homogène vient d'en faire la démonstration.
La semaine dernière nous faisons notre "match référence" (dixit Jacquot) notre match dans lequel donc s'est révélée la meilleure complémentarité de l'ensemble des joueurs. N'est-ce pas la dessus qu'il faut bâtir dans la continuité ? Il y a certes les blessures et le rouge qui change la donne mais :
- Pourquoi aligné Jones en 3eme ligne où il fait un match catastrophique alors que Diaby est sur le banc ? think
- Pourquoi ne pas reconduire Lesgourgues qui a parfaitement maîtrisé son match et à montrer un belle complicité avec Jalibert ?

Dans une grande région viticole on sait que les meilleurs crus viennent d'assemblages subtils ... alors une fois la bonne alchimie trouvée pourquoi la remettre en cause aussitôt ?

-Pour faire reposer les joueurs ? En ont-ils besoin? En ont-ils envie ?
Cela montre ce mal bien français d'aborder les matchs de façon différente et de relativiser les défaites à l'extérieur. Mais si nous remplissons notre "objectif" de restés invaincus à domicile et qu'au final nous ne nous qualifions pas qu'aurons nous gagner ? scratch
- Pour accorder des passes droit à certains joueurs qu'il faudrait flatter de peur qu'ils ne nous quittent ? Vous savez évidemment à qui je pense. Là encore c'est mettre certains individus au dessus du groupe et au final déstabiliser l'équipe.
Résultat nous en sommes encore à devoir apprendre à un 9 international ce qu'est un jeu au pied d'occupation lui qui a passé une mi temps à monter des quilles stériles (avec beaucoup de nonchalance d'ailleurs) rendant systématiquement la possession à une équipe d'une faiblesse très rapidement identifiée.

Nous perdons ce match sur une prestation indigne en laissant 5 pts à une équipe qui n'en méritait pas 1 mais ce n'est pas grave "les joueurs se sont donné" et puis ce n'était qu'un match à l'extérieur.

Avec ce type de débriefing, ce management ultra conciliant avec les joueurs il est sûr que notre club n'ira jamais bien loin. Et je ne reviens pas sur l'inutilité 100 fois constatée sous l'ère Ibanez de faire du coaching dans les 10 dernières minutes.

Circulez donc y'a rien à voir, rien à dire...nous avons battu LR et nous sommes directement projetés sur Lyon puisque seuls les matchs à domicile comptent. L'an dernier aussi notre objectif était de restés invaincus à domicile ... il n'a pas été atteint. Finalement quelle importance de perdre chez toi si au final t'es dans les 6 (Castres encore) mais pour cela encore faut-il la motivation minimale pour s'imposer à l'extérieur. Nous ne l'avons pas et je doute qu'avec notre moral en carton nous la trouvions cette année encore. Collazo, Urios, on aime ou pas mais au moins, eu,x quand ils faut prendre les joueurs par les couilles pour les rappeler à leur obligations on voit le résultat.

Aux futurs ou actuels membres de notre staff salut et bonne année !!! mad2

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  OBELIX du 24 Lun 1 Jan 2018 - 6:54

Rien à ajouter "Sudiste" tout est là ..

Espéront un regain d'orgueil de nos joueurs pour le reste de la saison mais franchement j,y crois de moins en moins Evil or Very Mad Mad :grrr:
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  jaja69 Lun 1 Jan 2018 - 14:39

Résumé et statistiques par l'équipe et Midol :

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Lequip10
Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Midol_11
Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Midol_12
Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Midol_13

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  patrick Lun 1 Jan 2018 - 16:03

Merci Jaja Wink

SO : http://www.sudouest.fr/2018/01/01/on-est-degoutes-4076489-773.php

" On est dégoûtés "

APRÈS STADE FRANÇAIS - BORDEAUX-BÈGLES Après un succès à domicile, Marco Tauleigne, 3e ligne de l'UBB, est frustré de voir son équipe revenir encore bredouille d'un déplacement (22-12)

PROPOS RECUEILLIS PAR YOAN LESHAURIÈS

" Sud Ouest " L'UBB a tenu plus longtemps que d'habitude à l'extérieur mais revient une fois de plus bredouille. Quel regard portez-vous sur cette défaite sur le terrain du Stade Français (22-12) ?

Marco Tauleigne Les conditions étaient délicates, sur un terrain un peu merdique. On n'est pas retombés dans nos travers des matchs précédents à l'extérieur, on est restés dans les clous. On rend quand même une copie assez propre à mon sens, même s'il y a encore des détails à régler.

Qu'est ce qui fait que votre équipe craque en fin de match et que les Parisiens inscrivent un troisième essai ?

On a longtemps résisté, ils ont réussi à trouver la faille sur un coup. Ça n'a pas été notre cas. Même si nous avons pu scorer plusieurs fois, on a manqué les occasions. Ça se joue à pas grand-chose au final.

Vous enchaînez les temps de jeu pendant trois minutes après la sirène pour tenter de décrocher le bonus défensif, en vain...

On espérait plus que le bonus défensif sur ce match car on a eu plusieurs occasions de marquer. On est dégoûtés de repartir avec zéro point, on en aurait mérité au moins un je pense.

L'UBB devra donc une nouvelle fois réagir à domicile, samedi (14 h 45) face à Lyon. N'en avez-vous pas assez de voir se répéter toujours le même scénario ?

Si, c'est frustrant, et cette frustration revient souvent au cours de la saison. On va bosser en vue du week-end prochain, pour récolter le maximum de points possibles car là, on vient d'en laisser échapper beaucoup depuis le début du championnat.

Êtes-vous soulagé de voir se terminer l'émulation autour du départ de Jacques Brunel ? Et comment appréhendez-vous la suite ?

Le départ de Jacques ne m'a pas trop perturbé. On s'en doutait un peu. Ce n'est pas sa décision et tout ce pataquès qui allaient changer notre jeu ou nous faire devenir une autre équipe, pas du tout. On a gardé notre identité. Maintenant, on ne sait pas trop comment ça va se passer pour la suite, qui va prendre les commandes de l'équipe. On attend, on est prêts à retourner au travail et on verra mardi (demain) ce qu'il en est.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  jaja69 Lun 1 Jan 2018 - 17:09

Ce qui m'a dégouté le plus c'est les commentaires de G. Camara aux micros de Canal concernant son essai et s'il y avait hors-jeu. Sa réponse a été : "les images de canal plus ne démontrent pas le contraire et les arbitres ont toujours raison, alors il y a essai..." confused confused confused
il a même pas les Co.......s de dire la vérité

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  FrenchKick Lun 1 Jan 2018 - 17:20

jaja69 a écrit:Ce qui m'a dégouté le plus c'est les commentaires de G. Camara aux micros de Canal concernant son essai et s'il y avait hors-jeu. Sa réponse a été : "les images de canal plus ne démontrent pas le contraire et les arbitres ont toujours raison, alors il y a essai..." confused confused confused
il a même pas les Co.......s de dire la vérité

On sait très bien que Camara n'est pas une lumière hein ^^ Son entraineur a eu les cojones de le dire au moins Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 548764 En tout cas cela n'escuse en rien la prestation indigente de nos joueurs
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  kaze33 Lun 1 Jan 2018 - 17:37

jaja69 a écrit:Ce qui m'a dégouté le plus c'est les commentaires de G. Camara aux micros de Canal concernant son essai et s'il y avait hors-jeu. Sa réponse a été : "les images de canal plus ne démontrent pas le contraire et les arbitres ont toujours raison, alors il y a essai..." confused confused confused
il a même pas les Co.......s de dire la vérité

https://twitter.com/camaradjibril4/status/947462529571344385

:siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  flavio33 Lun 1 Jan 2018 - 17:47

l'arbitre de touche qui dit il me semble qu'il part devant à l'arbitre, cellui-là demande la video, on voit rien, et l'arbitre préfère la video où on voit absolument rien plutôt que l'assistant qui a vu que camara partir devant, on marche sur la tête les amis

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  patrick Lun 1 Jan 2018 - 18:36

Le pire est qu'il dit d'abord qu'il lui semble que Camara part devant, ce que l'arbitre de touche lui confirme ... mais que comme la vidéo ne voit rien, il accepte l'essai dans le doute. En effet on marche sur la tête.
Ceci étant dit, si on a la motivation pour jouer 80' plutôt qu'une vingtaine ... et même si seulement on gère mieux les 10 dernières minutes, ce match on doit le gagner malgré cet arbitrage hésitant.
Bye Bye Serge, perso, quoi qu'il arrive par la suite, je ne te regretterai pas trop.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  Force483 Lun 1 Jan 2018 - 19:02

Il est évident, lorsqu'on voit la conclusion de cet essai de Camara c'est à dire les cinq derniers mètres parcourus, que l'ailier part bien en avant de son passeur. Comment se serait-il trouvé là où il était s'il n'était pas parti bien avant ? Même en supposant qu'il ait une pointe de vitesse extraordinaire, c'est impossible, et l'arbitre de touche l'a bien vu. Mais à se demander à quoi servent les arbitres de touches ? Y'a qu'à les supprimer et faire confiance uniquement à la vidéo (à condition de placer des caméras, là où il le faut !)
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  calamar33 Lun 1 Jan 2018 - 19:08

Patrick, j ai vu que tu as mis les arrivées des 3 fidjiens dans les transferts 2018 2019, mais tu as oublié de retirer Serge :chambreur:
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  FrenchKick Lun 1 Jan 2018 - 19:13

Et n'avez vous pas remarqué que lors de la transformation de Plisson, on utilise une caméra plan large où on aurait pu voir largement le hors jeu de Camara, pourquoi l'arbitre vidéo n'a pas utilisé ce plan ? Allo quoi Allo quoi
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  patrick Lun 1 Jan 2018 - 19:36

Le choix et le moment des vidéos utilisées semblent très souvent conditionné à l'équipe qui joue sur son terrain. Par exemple, il est très rare que la vidéo se déclenche sans demande de l'arbitre et à l'encontre de l'équipe qui joue à domicile. Par contre bizarrement, ça arrive très souvent contre l'équipe visiteuse. Etrange non ? :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  latine Lun 1 Jan 2018 - 19:43

jaja69 a écrit:Ce qui m'a dégouté le plus c'est les commentaires de G. Camara aux micros de Canal concernant son essai et s'il y avait hors-jeu. Sa réponse a été : "les images de canal plus ne démontrent pas le contraire et les arbitres ont toujours raison, alors il y a essai..." confused confused confused
il a même pas les Co.......s de dire la vérité

Il a l'air un peu limité le gars... et un peu prétentieux au passage.
C'est minable comme réaction, ça me fait encore plus regretter l'erreur d'arbitrage "réparée" mad2 mad2 mad2
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2718
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  Switch Lun 1 Jan 2018 - 19:53

Au final c'est bien fait pour nous, on a qu'à pas se laisser marcher sur les pieds et réagir. Au lieu de cà on ne dit rien ou presque, on accepte et on se tait. Jamais ca ne serait passé, à Toulon, Castres, La Rochelle ou Clermont... :siffle: Mais bon c'est aussi cà les grandes équipes : elles sont respectées et se font entendre.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10765
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  Force483 Mar 2 Jan 2018 - 9:19

Je ne comprend pas qu'avant le match, on ne fasse pas des contrôles sur les espaces couverts par les caméras ! Il est inadmissible que la bande des 5 mètres échappe à cette couverture ! Et même les caméras de Canal+ n'ont semble-t-il pas enregistré cette action de jeu, car elles n'ont rien montré dans leurs ralentis ! Il y a là un grave problème si on doit faire appel à la vidéo sur des actions de jeu comme celle-là !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  OBELIX du 24 Mar 2 Jan 2018 - 9:56

Certes il y a la vidéo mais quand l'arbitre de touche répond à celui du centre en lui disant qu'il y avait un hors jeu au départ , je ne vois aucune raison pour faire appel à la vidéo.. Aucun intérêt d'avoir un arbitre de touche du coup si systématiquement on fait appel à la vidéo sur ce type d'action sans tenir compte de son avis.. Ce serait plutôt ça qui serait à revoir tout comme des essais flagrants mais que l'arbitre de centre veut quand même voir à la vidéo .. Il doit prendre ses responsabilités sur cet essai de Camara et le refuser mais comme il a fait une erreur et est revenu sur un carton jaune ???
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  Switch Mar 2 Jan 2018 - 10:13

Incompréhensible car dans un cas il revient sur la décision et pas sur l'autre. Et comme d'habitude le pigeon c'est l'UBB.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10765
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  Force483 Mar 2 Jan 2018 - 11:27

Je l'ai dit: à quoi servent les arbitres de touche ? A lever leur petit drapeau pour confirmer les deux points de transformation d'essais ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  marchal Mar 2 Jan 2018 - 15:19

en meme temps, sur l'action ou lesgourgues fait une mauvaise passe et ou l'arbitre siffle, met un carton jaune et donc interrompt l'action, il y a sans doute essai pour le stade français en contre car il n'y a plus de défenseur.
a mon avis, c'est un essai de compensation
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5585
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  Force483 Mer 3 Jan 2018 - 9:12

Et si on parlait maintenant du prochain match contre Lyon ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 7 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum