AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:03

» Autres Clubs
par Thony Aujourd'hui à 11:02

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 10:56

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 10:55

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Top14 : autres matchs
par Switch Hier à 23:20

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 16:54

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

+26
talon
DODO974
Adrien
kaze33
flavio33
Olé
OBELIX du 24
Vince33
Xav81
cebada
Etchetera
Ribouldingue
davablava33
Duracuir
Wallabus
le radis
FrenchKick
marchal
krahknardz
léopold
sudiste
Black mamba
Switch
biscouette
hurluberlu
patrick
30 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  marchal Lun 12 Fév 2018 - 14:56

simon hikey se dit pret à rejouer ce qui est plutot une bonne nouvelle par les temps qui courent
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-simon-hickey-se-dit-pret-a-jouer-face-a-castres-1518437970

marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5579
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  FrenchKick Lun 12 Fév 2018 - 15:36

Effectivement c'est une excellente nouvelle le retour de Simon ! Enfin un vrai 10 qui a du ballon, sait défendre et varier le jeu en l'absence de Jallibert. Comme tu dis Marchal, son retour arrive au bon moment Yesss
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  krahknardz Lun 12 Fév 2018 - 15:43

:priere: :priere: :priere: :priere: :priere: Enfin une bonne nouvelle.... Je désespérais de revoir nos fantastiques recrues de cette année au poste d'ouvreur. Au moins avec Hickey et Gimbert à la charnière on aura une chance de voir quelque chose qui ressemble à du rugby
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6984
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  marchal Lun 12 Fév 2018 - 15:55

gimbert s'est blessé à la cheville avec l'edf -de20, donc à priori ce serait plutot frisby et doubrére à la mélée
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5579
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  krahknardz Lun 12 Fév 2018 - 16:23

marchal a écrit:gimbert s'est blessé à la cheville avec l'edf -de20, donc à priori ce serait plutot frisby et doubrére à la mélée

Ah sans plus de précisions j'avais compris que ce n'était pas grave. On en sait plus?
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6984
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  le radis Lun 12 Fév 2018 - 16:33

http://www.sudouest.fr/2018/02/12/top-14-l-ubb-prepare-la-reception-de-castres-4194933-773.php


L’Union Bordeaux-Bègles recevra le CO ce dimanche (12h30) à Chaban-Delmas. Mais avec quels joueurs ?

Top 14 : l’UBB prépare la réception de Castres

L’Union Bordeaux-Bègles prépare la réception de Castres (ce dimanche à 12 h 30 à Chaban-Delmas), comptant pour la 17e journée de Top 14. Blessé au ligament latéral externe d’un genou le 28 octobre dernier, le demi d’ouverture néo-zélandais Simon Hickey a repris l’entraînement collectif et se dit « prêt à jouer » face au CO. « Mon genou va beaucoup mieux. Après trois mois et demi à regarder les autres, je me réjouis d’être à nouveau un joueur de rugby, a-t-il déclaré ce lundi en conférence de presse. Je ne sais pas si les coaches me prendront mais je suis prêt et j’ai vraiment envie de jouer. Ça a été très long. » Un retour qui tombe à point nommé en l’absence de Matthieu Jalibert (entorse avec distension du ligament postérieur du genou gauche).

Absent lors du dernier match à Toulon, l’arrière Nans Ducuing (cheville) a lui aussi repris l’entraînement et postule pour le prochain match. Les internationaux français des moins de 20 ans étaient aussi présents à Moga ce lundi. Le talonneur Maxime Lamothe a participé à la séance collective, tandis que le demi de mêlée Jules Gimbert, touché à la cheville lors du match en Ecosse, est resté sur le bord du terrain mais il devrait être apte pour la match de dimanche. Touché au genou lors du premier match des Bleuets en Irlande, Cameron Woki a participé normalement à la séance du jour.

Maynadier à l’entraînement, Dubié forfait

Souffrant de douleurs persistantes à l’épaule gauche et d’une blessure aux tendons de la main droite, le talonneur Clément Maynadier a décidé de repousser l’opération chirurgicale. Il s’est entraîné sans contact ce lundi.

Victime d’une entorse accromio-claviculaire de niveau 2 lors du dernier match à Toulon, le trois-quart centre Jean-Baptiste Dubié doit quant à lui encore observer deux semaines de repos. L’ailier fidjien Metuisela Talebula et le trois-quart centre Romain Lonca ne se sont pas entraînés ce lundi.
Avec certains internationaux ?

L’UBB attend de savoir si elle pourra bénéficier du retour de certains internationaux français pour le match de dimanche. « On avait des indications la semaine dernière mais ça a changé par rapport à quelques blessures, indique Joe Worsley, l’entraîneur de la défense girondine. On va voir sur lesquels on va pouvoir compter. »
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12768
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  krahknardz Lun 12 Fév 2018 - 22:52

Pour Maynadier c'est loin d'être clair. Il souffre de l'épaule, mais a repoussé l'opération, mais du coup s'entraîne sans contact. Un talonneur qui joue en évitant le contact ça risque de poser problème... Pour le joueur même, mieux vaut se faire opérer et entamer la récupération, plutôt que risquer une blessure plus grave en forçant dessus. think think think
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6984
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Lun 12 Fév 2018 - 23:04

Que Met ne se soit pas entrainé serait il une information ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  le radis Mar 13 Fév 2018 - 8:54




Arbitre central T.Trainini
Juge de touche 1 M.Noirot
Juge de touche 2 P.Pechambert :chambreur:
Arbitre nº4 S.Coulon
Arbitre nº5
Arbitre vidéo E.BRIQUET CAMPIN
Représentant fédéral J.Grellety
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12768
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Switch Mar 13 Fév 2018 - 9:06

Patoche Péchamby de retour en Terre Promise ! :chambreur: Il ne nous arbitre pas contre Agen son "club de coeur" comme il y a 4 ou 5 ans, c'est déjà cà !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10765
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  léopold Mar 13 Fév 2018 - 9:16

Et oui notre ami le petit pruneau est de retours dans notre univers.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  FrenchKick Mar 13 Fév 2018 - 10:22

Hâte de voir l'état d'esprit de nos joueurs et la compo concocter par Teague :siffle: J'ai l'impression que ça fait 1 an que j'ai pas vu un match de l'union :chambreur:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Switch Mar 13 Fév 2018 - 14:45

Tao - Maynadier (?) - Cobilas
Marais - Cazeaux
Diaby - Houston - Woki
Frisby - Hickey
Connor - Rey - Lonca - Fuatai
Ducuing

Banc : Ravai, Lamothe, Jones, Goujon, Gimbert, Volavola, Talebula, Clerc

Ca commence à devenir dur d'aligner un XV potable, entre blessés et sélectionnés :siffle:

Pilier gauche : Poirot, Taofifenua, Ravai, Paiva
Talonneur : Maynadier, Pélissié, Avei, Dufour, Lamothe
Pilier droit : Cobilas, Clerc, Poux, Tabidze
2ème ligne : Marais, Jones, Cazeaux, Aliouat, Gayraud
3ème ligne aile : Diaby, Woki, Braid, Chalmers, Roumat, Kamikamica
3ème ligne centre : Tauleigne, Goujon, Houston
1/2 de mêlée : Serin, Lesgourgues, Doubrère, Gimbert, Frisby
1/2 d'ouverture : Jalibert, Hickey, Schoeman, Volavola
3/4 centre : Rey, Dubié, Naqalevu, Lonca, Spence, Uberti
3/4 aile : Connor, Talebula, Fuatai, Fidow, Etcheverry
Arrière : Ducuing, Domvo, Cros

Soit 15 joueurs absents pour préparer ce match très important, donc plusieurs titulaires habituels. Saison noire...

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10765
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  le radis Mer 14 Fév 2018 - 9:05

Sinon Switch, les joueurs ne faisant pas partie de la liste ELITE -valable jusqu'à la fin du tournoi et peut-être jusqu'au 30 juin et qui sera abandonnée- sont théoriquement laissés libres ce wkend et peuvent donc jouer pour le club. Ainsi en théorie Pelissié et Tauleigne peuvent jouer dimanche contre Castres à la différence de Poirot et de Serin.
Compte tenu du faible temps de jeu de Pélissié, du retour en sélection de C Chat, je ne serais pas étonné de voir notre talonneur sur la feuille de match et même titulaire dimanche...Pour Tauleigne a contrario compte de l'exclusion de Picamoles, de la blessure de Gourdon, il est le seul vrai 8 avec Galletier et Brunel préfèrera le remettre Tauleigne titulaire.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/14/2741849-co-mathieu-babillot-convoque-chez-les-bleus.html
Urios explique : «On nous a laissé le choix. On pouvait le laisser au repos, mais pour moi, les choses sont claires et nettes, c'est priorité au club. Donc je peux déjà dire que Mathieu sera avec nous à Bordeaux».
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12768
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  FrenchKick Mer 14 Fév 2018 - 11:16

Urios ne se laisse pas marcher dessus "lui" :siffle: ça va être dur contre le CO, j'espère que les joueurs vont se sortir les doigts par rapport au match indigeste qu'on avait eu contre ces mêmes castrais l'année dernière avec l'essai de 70m de leur talonneur No ( une honte quand même )
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Wallabus Mer 14 Fév 2018 - 11:46

J’adore urios mais c’est pas lui qui decide de qui il envoie ou pas en EDF. On a eu notre mot à dire nous ?? Marty n’a pas été écouté pour jaja et pourtant il avait averti.
Wallabus
Wallabus
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 8
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Mer 14 Fév 2018 - 11:53

Wallabus a écrit:J’adore urios mais c’est pas lui qui decide de qui il envoie ou pas en EDF. On a eu notre mot à dire nous ?? Marty n’a pas été écouté pour jaja et pourtant il avait averti.

Marti n'a jamais voulu empêcher le sélection de Jalibert par contre il a été décidé de le "préserver" pour l'EDF ...pour quel résultat ?
Pour Urios c'est clair et net "priorité au club" ...ce que nous, pour travailler notre image de gentils, n'avons jamais su affirmer.

Donc en réponse il serait logique d'aligner Tauleigne et Pélissié dimanche Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  FrenchKick Mer 14 Fév 2018 - 12:03

Exactement, on va voir si on a les "cojones" pour aligner tauleigne et pélissié :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Wallabus Mer 14 Fév 2018 - 12:14

Si babillot joue et qu’on se prive de pelissier (avec maynadier en kit) et tauleigne c’est qu’on est des pompes....
Wallabus
Wallabus
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 8
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Mer 14 Fév 2018 - 12:17

Auré33 a écrit:Exactement, on va voir si on a les "cojones" pour aligner tauleigne et pélissié :siffle:

On jouerait le grand Chelem je dis pas ...mais là il s'agit juste de sécuriser la 5eme place rire rire rire (c'est nerveux...)
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Duracuir Jeu 15 Fév 2018 - 14:01

SERIN et POIROT étaient à l'entrainement
mais pas vu TAULEIGNE ...(et pas sûr non plus d'avoir vu PELISSIE)
pas de TALEBULA!
REY pas très en forme (s'est précipité à la Cryotherapie dès la fin)
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  marchal Jeu 15 Fév 2018 - 14:20

je viens d'apprendre que brunel permet à 4 des 5 joueurs de toulon sélectionnés avec l'edf de jouer ce we (seul guirado ne pourra pas jouer).
et nous on peut pas faire jouer nos sélectionnés avec peu de temps de jeu (serin, pelissier, tauleigne) ?
pourtant, ils en auraient bien besoin...
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5579
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Switch Jeu 15 Fév 2018 - 14:35

http://www.blog-rct.com/toulon-obtient-laccord-de-jacques-brunel-pour-ses-internationaux/

Voilà une nouvelle qui va ravir l’intégralité des supporters du Rugby Club Toulonnais.

Mardi dernier, le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel dévoilait sa liste de joueurs retenus pour préparer le match contre l’Italie, programmé le vendredi 23 février prochain à l’occasion de la troisième journée du Tournoi des Six-Nations.

Cinq joueurs Toulonnais ont été retenus, à savoir Guilhem Guirado, Romain Taofifenua, Mathieu Bastareaud, François Trinh-Duc et Hugo Bonneval. Tous devaient se rendre au regroupement de l’équipe de France dès vendredi, à Aix-en-Provence.

Mais dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que le technicien Jacques Brunel a finalement décidé de laisser quatre des cinq joueurs à disposition du club Rouge et Noir.

Ainsi, Romain Taofifenua, Mathieu Bastareaud, François Trinh-Duc et Hugo Bonneval seront à Mayol ce samedi après-midi pour affronter le Stade-Français Paris. Ils devraient même être tous titularisés selon le journal régional.

Seul le capitaine et talonneur du XV de France, Guilhem Guirado sera laissé au repos étant donné qu’il a enchaîné les deux dernières rencontres de l’équipe de France.

Les cinq joueurs Varois rejoindront ensuite le groupe France dimanche, pour préparer le match contre l’Italie.


C'est un scandale ! L'UBB doit exiger la mise à disposition de tous ses internationaux également !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10765
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  FrenchKick Jeu 15 Fév 2018 - 15:06

Si nous aussi on a pas le droit à ce traitement de faveur alors c'est un pur scandale ! Je te rejoins Switch, poirot peut se reposer mais Serin,Pélissié,Tauleigne doivent être titulaires dimanche ! mad2 mad2
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  le radis Jeu 15 Fév 2018 - 15:18

http://www.sudouest.fr/2018/02/15/serin-avec-l-ubb-face-a-castres-4204025-773.php

Serin avec l’UBB face à Castres

Le demi de mêlée sera le seul international français laissé à disposition de l’Union Bordeaux-Bègles ce dimanche (12h30), lors de la 17e journée de Top 14

L’Union Bordeaux-Bègles pourra compter sur l’international français Baptiste Serin pour la réception de Castres (ce dimanche à 12h30 à Chaban-Delmas), lors de la 17e journée de Top 14. Le demi de mêlée a participé à la séance d’entraînement ce jeudi à Moga. Jefferson Poirot et Adrien Pélissié étaient eux aussi présents à Moga ce jeudi mais ne seront pas laissés à la disposition de leur club ce week-end, tout comme Marco Tauleigne.


Autant je peux comprendre pour Marco Tauleigne qui sera à coup sûr titulaire- et bien entendu J Poirot-, autant pour Pélissié on  est les dindons de la farce...
Au final, on récupère un des joueurs actuellement les + à l'ouest de notre équipe...
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12768
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  davablava33 Jeu 15 Fév 2018 - 15:44

Duracuir a écrit:SERIN et POIROT étaient à l'entrainement
mais pas vu TAULEIGNE ...(et pas sûr non plus d'avoir vu PELISSIE)
pas de TALEBULA!
REY pas très en forme (s'est précipité à la Cryotherapie dès la fin)

PELISSIE était bien présent

SPENCE aussi mais juste pour l'échauffement

Les absents hélas pour 1 bail : CROS, BRAID, DOMVO, LESGOURGUES

DUBIE à la muscu et JALIBERT aux soins

Hors des radars : TALEBULA
davablava33
davablava33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : 33700
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum