AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 14:41

» Ben Tameifuna
par biscouette Aujourd'hui à 14:39

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Ubb332006 Aujourd'hui à 14:39

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 13:52

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:36

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 7:45

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Autres joueurs
par marchal Ven 17 Mai 2024 - 13:49

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Yannick Bru
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 9:22

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

+13
kaze33
calamar33
krahknardz
marchal
davablava33
le radis
patrick
cebada
Dolphy
Ribouldingue
Switch
Roberto Miopalmo
grospaquet31
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  marchal Sam 13 Oct 2018 - 17:12

17 à 3

marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  krahknardz Sam 13 Oct 2018 - 17:20

Essai de l'Union! Je crois avoir compris que c'est Maynadier. 17-10, les irlandais réduits à 14.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7016
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  calamar33 Sam 13 Oct 2018 - 17:27

krahknardz a écrit:Essai de l'Union! Je crois avoir compris que c'est Maynadier. 17-10, les irlandais réduits à 14.
sur Twitter, ils disent que c'est Amosa.
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  krahknardz Sam 13 Oct 2018 - 17:36

Essai sur maul des irlandais, 22-10 à 12min de la fin, ça sent une défaite. On va voir s'ils arrivent au moins à ne pas leur concéder le BO.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7016
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  kaze33 Sam 13 Oct 2018 - 17:38

ça sent la défaite depuis la compo du groupe :chambreur:


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  patrick Sam 13 Oct 2018 - 17:44

krahknardz a écrit:Essai de l'Union! Je crois avoir compris que c'est Maynadier. 17-10, les irlandais réduits à 14.

Moi j'ai compris Amosa Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  kaze33 Sam 13 Oct 2018 - 17:46

Ducuing semble rater un essai tout cuit sur en avant... notre mêlée se fait enfoncer comme bien souvent et je sens qu'on va leur lâcher le bonus offensif dans les dernières minutes...


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  patrick Sam 13 Oct 2018 - 17:46

kaze33 a écrit:ça sent la défaite depuis la compo du groupe :chambreur:


Moi j'ai confiance, on peut revenir, je crois qu'on a encore 2 talonneurs sur le banc rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  krahknardz Sam 13 Oct 2018 - 17:51

Les irlandais à 14 sur blessure avec les substitutions épuisées... ils semblent pas avoir compris les nouvelles règles comme les clubs français avec la multitude de blessés politiques qu'on observe chaque week-end! rire rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7016
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  kaze33 Sam 13 Oct 2018 - 17:54

Défaite 22 à 10 contre une équipe du Connacht qui a aussi largement fait tourner.

Match qui semble bien merdique vu le nombre d'en avant. La mêlée semble avoir encore une fois souffert, ça devient malheureusement une habitude...

La bonne nouvelle c'est qu'il semble pas y avoir de blessés de notre côté.

Allez qu'on en finisse vite avec cette coupe mickey qui malgré les déclarations faites, n'intéresse strictement personne au club.


Dernière édition par kaze33 le Sam 13 Oct 2018 - 17:56, édité 1 fois

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  krahknardz Sam 13 Oct 2018 - 17:56

Bon, les commentateurs irlandais commentent que pour une fois les français en face se sont pas couchés, comme c'est habituel, que c'est un excellent résultat pour le Connacht mais que Bordeaux peut regretter les occasions manquées.
Donc je pense que ça résout définitivement la question de savoir si on joue sérieusement la compétition ou non. On essaie sur les deux tableaux, mais dans la limite de nos moyens. On peut pas demander plus non plus.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7016
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  marchal Sam 13 Oct 2018 - 17:56

la régle des 12 remplaçants est une regle uniquement française je crois ?
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  kaze33 Sam 13 Oct 2018 - 17:57

krahknardz a écrit:Bon, les commentateurs irlandais commentent que pour une fois les français en face se sont pas couchés, comme c'est habituel, que c'est un excellent résultat pour le Connacht mais que Bordeaux peut regretter les occasions manquées.
Donc je pense que ça résout définitivement la question de savoir si on joue sérieusement la compétition ou non. On essaie sur les deux tableaux, mais dans la limite de nos moyens. On peut pas demander plus non plus.

SI on la joue vraiment, on colle pas 3 talonneurs sur le banc et on fait pas autant tourner, faut être logique.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  patrick Sam 13 Oct 2018 - 17:57

Un match:jepasse: sous la pluie irlandaise la plus traditionnelle :averses: 4800 spectateurs heureux cheers qui vont fêter la victoire ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 543464 sympa ce petit week-end touristique dans le Connemara yellow card

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  kaze33 Sam 13 Oct 2018 - 17:57

marchal a écrit:la régle des 12 remplaçants est une regle uniquement française je crois ?

oui

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  kaze33 Sam 13 Oct 2018 - 18:00

Je pense que c'est plus les gars ui sont sur le terrain qui ont voulu faire leur match et pas lâcher qu'un vrai choix du club de jouer à fond cette coupe.

Comme à chaque fois avec les clubs français, si on arrive à sortir des poules en faisant tourner l'effectif, on essayera peut être de la jouer à ce moment là.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  krahknardz Sam 13 Oct 2018 - 18:34

kaze33 a écrit:Je pense que c'est plus les gars ui sont sur le terrain qui ont voulu faire leur match et pas lâcher qu'un vrai choix du club de jouer à fond cette coupe.

Comme à chaque fois avec les clubs français, si on arrive à sortir des poules en faisant tourner l'effectif, on essayera peut être de la jouer à ce moment là.

Soyons pas hypocrites... Est-ce qu'on a vraiment les moyens de la jouer à fond dès maintenant??? Au vu de notre infirmerie actuelle et de notre situation loin d'être assurée en Top14, je pense qu'on aurait difficilement pu aligner une meilleure équipe. Nonobstant le choix curieux des 3 talonneurs sur le banc.
Un tel match il y a 4 ou 5 ans on revenait les valises pleines.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7016
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  jaja69 Sam 13 Oct 2018 - 18:59

Quelqu'un a t'il vu le match ? parce que faire le procès sans l'avoir vu est un peu délicat, moi je ne m'y risquerai pas.
Le Connacht n'est plus le petit poucet de ce challenge, certains joueurs sont en équipe nationale d'Irlande et de mémoire elle Championne d'Europe 2018 je crois !!! alors ne soyons pas méprisant envers elle.
On sait que les provinces irlandaises, galloises, écossaises font de cette compétition une priorité. Il est possible d'être tombé sur une équipe meilleure que la notre.
Ce que je souhaite savoir n'ayant pas vu le match c'est le comportement de nos joueurs face à cette équipe du Connacht. On t'il fait le maximum compte tenu de la composition de l'équipe, joueurs en manquent de temps de jeu, les revenants de blessures et les jeunes…

https://www.sudouest.fr/2018/10/13/challenge-cup-l-ubb-battue-sur-le-terrain-du-connacht-22-10-5477548-773.php

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  cyrano de bergerac Sam 13 Oct 2018 - 19:33

jaja69 a écrit:Quelqu'un a t'il vu le match ? parce que faire le procès sans l'avoir vu est un peu délicat, moi je ne m'y risquerai pas.
Le Connacht n'est plus le petit poucet de ce challenge, certains joueurs sont en équipe nationale d'Irlande et de mémoire elle Championne d'Europe 2018 je crois !!! alors ne soyons pas méprisant envers elle.
On sait que les provinces irlandaises, galloises, écossaises font de cette compétition une priorité. Il est possible d'être tombé sur une équipe meilleure que la notre.
Ce que je souhaite savoir n'ayant pas vu le match c'est le comportement de nos joueurs face à cette équipe du Connacht. On t'il fait le maximum compte tenu de la composition de l'équipe, joueurs en manquent de temps de jeu, les revenants de blessures et les jeunes…

https://www.sudouest.fr/2018/10/13/challenge-cup-l-ubb-battue-sur-le-terrain-du-connacht-22-10-5477548-773.php
Entierement d'accord avec toi c'est le comportement qui importe...mais de grace que l'on arrete ces interview consternant de joueurs (toujours les mémes,sans doute designés...)qui commencent (les interviews)sérieusement a m'agacer avec ces LAPALISSADES :si on avait eut nos balles en touche...si on avait respecté le plan de jeu...si on avait fait les deux mi temps...si si si si......ma tante en avait ce serait mon oncle !!!!!qu'on leur foute la paix et laissons les travailler....c'est a la fin du marché qu'on compte les bousses
cyrano de bergerac
cyrano de bergerac
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 64
Localisation : en Bergeracois
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  krahknardz Sam 13 Oct 2018 - 19:55

jaja69 a écrit:Ce que je souhaite savoir n'ayant pas vu le match c'est le comportement de nos joueurs face à cette équipe du Connacht. On t'il fait le maximum compte tenu de la composition de l'équipe, joueurs en manquent de temps de jeu, les revenants de blessures et les jeunes…

On aurait tous aimé voir le match pour se faire une idée... c'est quand même hallucinant que l'année dernière en Sibérie on ait réussi à voir le match, et cette année dans le Connemara peanuts!!
En tout cas j'insiste dessus, les commentateurs irlandais en deuxième mi-temps, avec la supériorité numérique de l'UBB, déclaraient les voir cravacher pour marquer le deuxième essai qui aurait relancé le match, et se complimentaient de la très grosse défense du Connacht, dans la ligne de leur victoire de la semaine dernière en Ulster. Donc ça ressemble quand même à une équipe qui est pas allée à Galway juste pour se descendre des pintes de Guinness... :chambreur:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7016
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  kaze33 Sam 13 Oct 2018 - 20:06

Je dis pas autre chose, les gars sur le pré cette après midi n'ont pas joué en mode touriste, ils s'y sont donnés, j'ai pas vu le match mais j'ai écouté nos amis irlandais à la radio...

Je dis juste que dès le départ en faisant largement tourné on voit clairement que ce match n était pas ciblé par le club. Sachant que je partage ce choix  Cool

Même si des titulaires ne nous auraient pas forcément assurés de ramener mieux des terres irlandaises, on a choisi de pas utiliser toutes les meilleures forces disponibles.

Priorité au Top14, la coupe à Mickey on verra plus tard

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  zizou46 Sam 13 Oct 2018 - 20:09

On la jouera à fond avec la meilleure équipe possible, le jour ou on n'aura pas entre 10 et 15 joueurs à l'infirmerie et 4 ou 5 mecs en reprise à faire jouer.

Premièrement on constate au vu des commentaires irlandais que ce ne fut pas une partie de plaisir pour les irlandais, loin de là.
Deuxièmement, le Connacht avait nettement moins fait tourner que nous
Troisièmement, ils sortaient d'une victoire en Ulster, ce qui est un vrai exploit
Enfin, ils jouaient chez eux.

C'est juste dommage de ne pas avoir pris le BD.

Pour conclure, je regarde le match du racing et Volavola est toujours une très grosse pipe ..... :chambreur: :chambreur:
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2190
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  patrick Sam 13 Oct 2018 - 20:49

Je pense que personne ne reproche quoi que ce soit aux joueurs qui ont surement fait le maximum, mais que le club arrête avec son discours totalement mensonger et habituel sur le ton : cette année on la joue à fond. Qu'il ne s'étonne pas si de moins en moins de supporters s'abonnent en début de saison sachant qu'ils ne viendront pas voir les matchs de challenge et qu'ils n'iront pas non plus au Matmut ... soit 25% des matchs de la saison à domicile yellow card

Prenons les bonnes nouvelles : Afatia a enfin joué, Desaubies à gouter au rugby pro en compétition, Seuteni et Tilsley sont revenus. Pour le reste Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  Dolphy Sam 13 Oct 2018 - 21:04

patrick a écrit:Je pense que personne ne reproche quoi que ce soit aux joueurs qui ont surement fait le maximum, mais que le club arrête avec son discours totalement mensonger et habituel sur le ton : cette année on la joue à fond. Qu'il ne s'étonne pas si de moins en moins de supporters s'abonnent en début de saison sachant qu'ils ne viendront pas voir les matchs de challenge et qu'ils n'iront pas non plus au Matmut ... soit 25% des matchs de la saison à domicile yellow card

Prenons les bonnes nouvelles : Afatia a enfin joué, Desaubies à gouter au rugby pro en compétition, Seuteni et Tilsley sont revenus. Pour le reste Rolling Eyes

Et Rey était 24ème homme, ce qui implicitement signifie qu'il n'est plus blessé. Ça en fait des bonnes nouvelles..... ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 280420
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  Dolphy Dim 14 Oct 2018 - 9:46

Une petite vidéo de la fin du match réalisée par le club de supporters les United BB dont une dizaine d'éléments avaient fait le déplacement à Galway.

https://www.facebook.com/unitedbbrugby/videos/687759394930165/UzpfSTEwMDAwNzc2MDE5ODExOToxMDE1NjYyNzEyNTM0ODUxNg/

Seuls 3 joueurs (Woki, Paiva, Desaubies, on peut les citer car ils sont jeunes pour l'instant....et d'ici quelques années, leur côte aura grimpé et la tête aura, peut-être augmenté de volume) daignent enjamber les 20 cms de hauteur des mini-panneaux publicitaires pour aller serrer la main des supporters.
Le reste du groupe se contentant de rester à 20 mètres et saluer à distance.....
Au cas où ? On ne sait jamais, s'attraper la gale en Irlande serait un comble.  quichotte

Un tel déplacement en Irlande pour un supporter, si on compte les faux frais, suivant que l'on soit plus ou moins buveur, plus ou moins mangeur....on doit arriver dans les 1000€ le we.

Pour si peu de considération.  ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 788813
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  patrick Dim 14 Oct 2018 - 15:32

Ou alors un sentiment de honte vraiment pas assumé. N'ayant pas vu d'image du match on peut laisser le bénéfice du doutes aux joueurs vis-à-vis de leur engagement mais peut-être ont ils eu la confirmation qu'ils n'étaient pas vraiment à la hauteur des joueurs de l'équipe type (dans ses bons jours) ... et ça, quand on revendique une place sur la feuille de match, ça peut faire mal.

SO :

L'UBB a couru derrière les Irlandais

CONNACHT - BORDEAUX-BÈGLES Mené du début à la fin, le club girondin rentre bredouille

L'Union Bordeaux-Bègles a débuté son parcours européen par une défaite en Irlande, hier après-midi, sur le terrain du Connacht (22-10). Avec une équipe remaniée, composée de joueurs revenant de blessure, d'autres qui manquent de temps de jeu, ou ceux qui jouaient leur tout premier match avec l'UBB, à l'image de l'Argentin Galarza et du jeune Desaubies, les Girondins ont bravé la pluie irlandaise et ont couru après le score pendant 80 minutes. Ils ont tout donné en fin de match pour tenter d'arracher le point de bonus défensif mais sont revenus bredouilles.

Ayant du mal à entrer dans la partie, les hommes de Rory Teague sont vite menés 10-0 (23e), notamment grâce à un essai de Godwin (13e). Quand ils parviennent à poser la main sur le ballon, ils butent sur une défense irlandaise à l'efficacité redoutable. Malgré une tentative de drop manquée (33e), Méret réduit tout de même le score juste avant la pause (10-3, 40e).

Doublé de Godwin

" On fait une bonne première période en défense, on contrôle une équipe qui est capable de jouer partout mais on fait des erreurs dans les 22 mètres qui nous coûtent cher au niveau des essais, regrette le manager de l'UBB. Malgré tout, on est à 10-3 quand on rentre aux vestiaires mais, malheureusement, on y reste durant les cinq premières minutes de la seconde période. "En effet, dès la reprise, les Girondins se font surprendre et Godwin signe un doublé qui permet au Connacht de prendre le large (17-3, 45e). Suite au carton jaune de Copeland (51e), l'UBB profite de sa supériorité numérique avec un essai d'Amosa, tout juste entré en jeu (17-10, 52e), qui relance les siens. Mais le maul du Connacht envoie Bealham inscrire le troisième essai irlandais (22-10, 66e).

L'UBB ne lâche pas et croit tenir le bonus défensif sur un essai de Ducuing mais celui-ci est refusé par l'arbitre. " On essaie mais on n'y arrive pas, on ne cherche pas d'excuses ", dit Rory Teague, qui salue malgré tout " l'état d'esprit et l'engagement " de son équipe. Celle-ci devra rebondir et faire le plein samedi à Chaban-Delmas face à Perpignan si elle veut entretenir l'espoir de voir ses premières phases finales européennes.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 1ère journée : Connacht / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum