AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 0:18

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

+15
Scalp
Vince33
FrenchKick
kaze33
zizou46
Switch
le radis
DODO974
PaytaleUBB
krahknardz
sudiste
gael33
grospaquet31
marchal
patrick
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  Scalp Sam 15 Déc 2018 - 19:33

marchal a écrit:il semblerait que ce soit gorgadze qui a remplacé jandre


Exact : 46- Remplacement Off: Jandré Marais - On: Gorgadze

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43304
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  le radis Sam 15 Déc 2018 - 20:08

Sur la photo de groupe dans les vestiaires il me semble que c'est lui que l'on voit avec les béquilles en l'air; vu le commentaire de B Serin c'est avec C Urios que nous le reverrons.
C'est très problématique pour le club; Luke Jones s'en va à la fin du mois, Galarza  n'est  pour l'instant pas au niveau, Cazeaux déraille… il ne restera que K Douglas qui ne l'oublions pas a commencé sa saison depuis le mois de février...A Vigne sera-t-il appelé ? Un joker est-il possible (mais au détriment du pilier droit je présume ?) ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  Scalp Sam 15 Déc 2018 - 20:19

le radis a écrit:Sur la photo de groupe dans les vestiaires il me semble que c'est lui que l'on voit avec les béquilles en l'air; vu le commentaire de B Serin c'est avec C Urios que nous le reverrons.
C'est très problématique pour le club; Luke Jones s'en va à la fin du mois, Galarza  n'est  pour l'instant pas au niveau, Cazeaux déraille… il ne restera que K Douglas qui ne l'oublions pas a commencé sa saison depuis le mois de février...A Vigne sera-t-il appelé ? Un joker est-il possible (mais au détriment du pilier droit je présume ?) ?

Arggg, j’espère que tu te trompes Rolling Eyes
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43304
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  Switch Sam 15 Déc 2018 - 21:26

On parle d'une qualification encore possible mais ce serait vraiment un miracle énorme, car il faudra passer par un trou de souris (victoire contre le Connacht en espérant que ces derniers perdent ensuite à domicile contre Sale quand nous irons gagner à Perpignan :siffle: ) !

Quand on voit qu'on est 3ème avec 6pts, on se dit qu'avec un peu plus d'envie et de sérieux, c'est à dire des victoires contre Perpignan et Sale à Chaban, on serait aujourd'hui 2ème avec 12pts, soit 1 de plus que Sale qui serait alors 3ème, mais avec un déplacement au Connacht quand nous irons chez un Perpignan en mode Top14.
Encore une saison européenne gâchée par manque d'ambition et de respect...quel gâchis !

J'attends de voir quelques images du match pour me positionner. Parmi ceux qui l'ont vu, quel est votre avis sur notre prestation ?

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  biscouette Sam 15 Déc 2018 - 22:39

Ouais, pas facile de trouver des commentaires…
En tout cas, on peut relever au moins un bon point : moyenne d'âge de l'équipe titu : 23,75 ; moyenne d'âge du 10 au 15 : 21,5.

marchal a écrit:la joie dans les vestiaires
https://www.instagram.com/p/BraqxDNA7-s/?utm_source=ig_embed

mais pourquoi il s'en va luke :) :)
mdr !
mais tu n'as pas tort, cet aspect n'est pas à négliger d'un point de vue stratégique ! rire
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2798
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  patrick Sam 15 Déc 2018 - 23:04

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Sans_t96

Fracture ou entorse ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  Switch Sam 15 Déc 2018 - 23:06

Aïe aïe aïe, si c'est le genoux... pale

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  biscouette Sam 15 Déc 2018 - 23:20

M… ! Quoique ce soit, c'est sérieux… mad2
(mais je ne pense pas que ce soit une fracture, sinon il ne serait pas debout comme sur la photo des vestiaires).
Courage Jandre !
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2798
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  Switch Sam 15 Déc 2018 - 23:35

Si c'est une entorse du genoux (ou pire, une rupture), ce n'est pas franchement mieux qu'une fracture pale J'espère que ce ne sont pas les ligaments :priere:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  patrick Sam 15 Déc 2018 - 23:39

Jandre parle de "Challenge" et a priori pas de la compétition européenne. L'opération + au moins 6 mois de rééducation ne sont peut être pas loin pale


Dernière édition par patrick le Sam 15 Déc 2018 - 23:49, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  biscouette Sam 15 Déc 2018 - 23:44

Switch a écrit:Si c'est une entorse du genoux (ou pire, une rupture), ce n'est pas franchement mieux qu'une fracture pale J'espère que ce ne sont pas les ligaments :priere:
Exact, les ligaments ça peut être pire… Mais bon après, ça dépend de tellement de choses…
Effectivement s'il parle de challenge, c'est qu'il y en a pour un moment… No
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2798
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  Scalp Dim 16 Déc 2018 - 13:09

SUD-OUEST : https://www.sudouest.fr/2018/12/15/challenge-cup-la-rochelle-tombe-de-haut-5659734-4568.php

Challenge Cup : La Rochelle tombe de haut, l’UBB crée la surprise

Les Rochelais ont été battus à Marcel-Deflandre par Bristol (3–13) pendant que Bordeaux-Bègles s’imposait à Sale (14–17)

Les Maritimes ont vu leur série d’invincibilité (8 victoires de rang toutes compétitions confondues) se briser sur la défense d’une jeune mais très sûre équipe de Bristol, première à s’imposer à Deflandre depuis le début de la saison (3–13).

La dernière fois qu’une autre équipe avait battu La Rochelle sur son terrain, c’était déjà une équipe anglaise, Gloucester, en 2017. Et la dernière fois que La Rochelle avait marqué si peu de points, c’était à nouveau face à des Britanniques (3–21 chez les Wasps).

Coupables de beaucoup trop d’en-avant (18), les Rochelais n’ont jamais maîtrisé la partie au contraire de leurs adversaires. Vaincus sans même le bonus défensif, les Stadistes sont toujours leaders de leur poule, mais ils ne comptent qu’1 point d’avance sur les Italiens des Zebre, qu’ils affronteront à deux reprises en janvier.

La semaine prochaine, ils se rendront à Pau avec une sérieuse alerte en tête, quand bien même de nombreux cadres étaient absents.

>> Les résultats et classements du Challenge

Comme La Rochelle, Sale, l’autre équipe qui avait réalisé un sans-faute lors de la phase aller, a chuté à domicile face à Bordeaux-Bègles (17–14).

Les Girondins, qui se sont imposés grâce à un doublé du talonneur Florian Dufour et une pénalité du demi de mêlée Baptiste Serin, ont été aidés par l’exclusion définitive dès le début de la seconde période de Tom Bristow (45e). Performance inutile cependant car avec 6 points au classement, l’UBB n’a qu’un minuscule espoir de qualification.

Un espoir qui s’est éloigné pour Pau, battu à Worcester (23–7). Les Anglais prennent avec 13 points la tête de la poule 2 devant les Ospreys (11), battus vendredi par le Stade Français (12–3).
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43304
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  jaja69 Dim 16 Déc 2018 - 13:13

Biscouette a écrit:
Switch a écrit:Si c'est une entorse du genoux (ou pire, une rupture), ce n'est pas franchement mieux qu'une fracture pale J'espère que ce ne sont pas les ligaments :priere:
Exact, les ligaments ça peut être pire… Mais bon après, ça dépend de tellement de choses…
Effectivement s'il parle de challenge, c'est qu'il y en a pour un moment… No

Tant que les examens ne sont pas passés il ne faut pas faire de plan sur la comète !!!
La semaine dernière tous pensaient que Johan Goosen avait le genou dans le tiroir, au vu des images, ce week-end il est titulaire encore contre le RCT rire rire rire
Il est vrai qu'il faut être prudent sur ce type de blessure

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  densnewzealand Dim 16 Déc 2018 - 13:31

jaja69 a écrit:
Biscouette a écrit:
Switch a écrit:Si c'est une entorse du genoux (ou pire, une rupture), ce n'est pas franchement mieux qu'une fracture pale J'espère que ce ne sont pas les ligaments :priere:
Exact, les ligaments ça peut être pire… Mais bon après, ça dépend de tellement de choses…
Effectivement s'il parle de challenge, c'est qu'il y en a pour un moment… No

Tant que les examens ne sont pas passés il ne faut pas faire de plan sur la comète !!!
La semaine dernière tous pensaient que Johan Goosen avait le genou dans le tiroir, au vu des images, ce week-end il est titulaire encore contre le RCT rire rire rire
Il est vrai qu'il faut être prudent sur ce type de blessure
Alors que se profilait un bon momentum pour nos joueurs, un retour des blessés pour la deuxième partie de saison, le Seta sur le terrain , la poisse est de retour, on pomme notre capitaine pour une durée indéterminée. C'est pas possible!!! plus Jones qui part on est plus que mal, j'en viens à regretter le départ de Gayraud... c'est dire au vu de ce que nous avons en magasion à l'heure actuelle. Que ceux qui voient les espoirs jouer il y à t'il un espoir qui pourrait faire la maille? Après un grand bravo aux joueurs pour cette victoire comment dire , bonne pour la confiance .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4052
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  léopold Dim 16 Déc 2018 - 17:08

Oui attendons pour Jandre,pour Gayraud vu ce qu'il a montré chez nous et montre dans son club, pas de regret.Galarza est inter puma, à lui de montrer ce qu'il vaut vraiment.
Pour notre jeune Dacquois, le mettre face à ses responsabilités,il joue intelligemment, s'investit ou va voir ailleurs,Cazaux doit pouvoir comprendre un message clair.
Vigne est jeune, comment va t'il récupérer?
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  patrick Dim 16 Déc 2018 - 17:24

J'imagine que Dens parle du chat et Léo de Marais :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  grospaquet31 Dim 16 Déc 2018 - 17:36

Si Marais devait être absent pour de longue semaines, quel joueur serait dispo en tant que joker médical, je ne peux pas croire finir la saison avec nos joueurs? A moins de faire monter Roumat voire Woki mais franchement Woki n’est vraiment pas un 2ieme ligne.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  patrick Dim 16 Déc 2018 - 17:41

Les blessures ont souvent permis de belles révélations. Serin, Jallibert, Woki par exemple. Peut-être que cette fois ce sera la chance de Vigne ... comme l’inconscient de Léo l'indiquait :chambreur:

Le résumé (pas vidéo Sad ) est ici https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6769-victoire-chez-les-sharks.html

Marais n'avait pas l'air trop triste dans les vestiaires : https://www.facebook.com/ubbrugby/videos/2099356076953580/

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  densnewzealand Dim 16 Déc 2018 - 21:08

grospaquet31 a écrit:Si Marais devait être absent pour de longue semaines, quel joueur serait dispo en tant que joker médical, je ne peux pas croire finir la saison avec nos joueurs? A moins de faire monter Roumat voire Woki mais franchement Woki n’est vraiment pas un 2ieme ligne.
pour moi incomprehensible de lacher Jones, mais je pense qu'il veut jouer la coupe du monde , quand a roumat et Woki trop legers, donc joker medical obligé.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4052
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  biscouette Dim 16 Déc 2018 - 21:28

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ubb-inquietude-pour-jandre-marais-blesse-a-un-genou/969361
« Jandre Marais pourrait manquer à Bordeaux-Bègles pendant plusieurs semaines, voire plus.
Sérieusement touché à un genou samedi lors de la victoire de l'UBB à Sale en Challenge Européen (17-14), Jandre Marais pourrait manquer à son équipe de nombreuses semaines, voire plus si les suspicions de blessure aux ligaments croisés étaient fondées. Remplacé par Beka Gorgadze, le massif deuxième-ligne sud africain, meilleur joueur du club à son poste, était resté sur la pelouse six minutes à peine après son entrée en jeu à la place de Kane Douglas (41e). »
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2798
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  marchal Lun 17 Déc 2018 - 14:01

les stats du match
https://www.epcrugby.com/report/bordeaux-begles-prend-sa-revanche/#performance
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  sudiste Lun 17 Déc 2018 - 17:03

Biscouette a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ubb-inquietude-pour-jandre-marais-blesse-a-un-genou/969361
« Jandre Marais pourrait manquer à Bordeaux-Bègles pendant plusieurs semaines, voire plus.
Sérieusement touché à un genou samedi lors de la victoire de l'UBB à Sale en Challenge Européen (17-14), Jandre Marais pourrait manquer à son équipe de nombreuses semaines, voire plus si les suspicions de blessure aux ligaments croisés étaient fondées. Remplacé par Beka Gorgadze, le massif deuxième-ligne sud africain, meilleur joueur du club à son poste, était resté sur la pelouse six minutes à peine après son entrée en jeu à la place de Kane Douglas (41e). »

Putain c'est pas à Jones que ça serait arrivé !!! mad2 :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  marchal Mar 18 Déc 2018 - 16:38

le résumé vidéo du match
https://twitter.com/ERChallengeCup/status /1075007841675689989?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1075007841675689989%7Ctwgr%5E363937393b70726f64756374696f6e&ref_url=https%3A%2F%2Frugby-scapulaire.com%2Fbreves%2F71696-le-resume-video-de-la-contre-a-sale
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  marchal Mar 18 Déc 2018 - 16:39

desolé je le remet
https://twitter.com/ERChallengeCup/status/1075007841675689989?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1075007841675689989%7Ctwgr%5E363937393b70726f64756374696f6e&ref_url=https%3A%2F%2Frugby-scapulaire.com%2Fbreves%2F71696-le-resume-video-de-la-contre-a-sale
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  patrick Mar 18 Déc 2018 - 18:40

Pour ceux qui ont du mal avec twitter : https://www.epcrugby.com/video/resume-video-sale-sharks-union-bordeaux-begles/

La blessure de Jandre n'a pas l'air de résulter d'un choc très violent et rapide. Peut-être pas très grave.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 4ème journée : Sale / UBB - Page 4 Empty Re: ERCC - 4ème journée : Sale / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum