AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 0:24

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Hier à 22:38

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 22:10

» Damian Penaud
par Switch Hier à 21:25

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Hier à 18:22

» Lionnes 2023-2024
par marchal Hier à 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 12:49

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Hier à 12:43

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:04

» Présentation
par Scalp Hier à 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

+27
Agone
libournais33500
kaze33
Charles_ubb
FrenchKick
cyrano de bergerac
densnewzealand
Switch
calamar33
grospaquet31
Scalp
cebada
léopold
PaytaleUBB
willoush
Loulou
marchal
krahknardz
le radis
sudiste
OBELIX du 24
latine
biscouette
Etchetera
Mam's
gael33
patrick
31 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 8 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Scalp Mar 29 Jan 2019 - 20:14

le radis a écrit:Nan moi je ne sais pas ce que c'est l'amitié; je suis un radis, et mon environnement premier reste mes fanes (superbes soit dit en passant, je ne sais pas si je l'ai déjà précisé :chambreur: ) ! rire
J'ai aussi la mescaline mais bon les effets sont parfois redoutables. j'ai parfois l'impression d'être un navet ! Mad :chambreur: rire


Je suis triste pour toi mon Radis, mais sache que tu es loin d'être un navet, arrête la mescaline rire

Mais pour être plus sérieux, si on touche à Gimbert, on touche à Jalibert, c'est presque deux frangins...

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43071
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 8 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  le radis Mar 29 Jan 2019 - 20:18

Concernant Gimbert c'est juste une "intuition" de ma part; ce que je vois aussi est que le père Urios est assez peu adepte du turn over. Le 3ème demi de mêlée de Castres n' a pas beaucoup de temps de jeu.
On verra bien, à titre personnel, j'ai la conviction que Jules Gimbert est un futur très bon 9 ; il faut du temps et … jouer pour progresser, s'épanouir et démontrer !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12772
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 8 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Scalp Mar 29 Jan 2019 - 20:22

le radis a écrit:Concernant Gimbert c'est juste une "intuition" de ma part; ce que je vois aussi est que le père Urios est assez peu adepte du turn over. Le 3ème  demi de mêlée de Castres n' a pas beaucoup de temps de jeu.
On verra bien, à titre personnel, j'ai la conviction que Jules Gimbert est un futur très bon 9 ; il faut du temps et … jouer pour progresser, s'épanouir et démontrer !

A suivre, même conviction concernant Gimbert, on verra peut être à l'avenir une charnière, Gimbert, Jalibert au top, à l'UBB de préférence Wink
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43071
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 8 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  densnewzealand Mar 29 Jan 2019 - 20:34

SCALP a écrit:
le radis a écrit:Concernant Gimbert c'est juste une "intuition" de ma part; ce que je vois aussi est que le père Urios est assez peu adepte du turn over. Le 3ème  demi de mêlée de Castres n' a pas beaucoup de temps de jeu.
On verra bien, à titre personnel, j'ai la conviction que Jules Gimbert est un futur très bon 9 ; il faut du temps et … jouer pour progresser, s'épanouir et démontrer !

A suivre, même conviction concernant Gimbert, on verra peut être à l'avenir une charnière, Gimbert, Jalibert au top, à l'UBB de préférence Wink
je partages votre avis, et je trouve comme vous qu'il n'à pas assez de temps de jeu, quel risque avait on à le faire jouer plus en challenge, il à le niveau, le soucis c'est que l'an prochain lesgourgue plus lucu, il sera encore trois.... attention à ne pas le voir partir....ou alors titu en pro d2 mais je pense que c'est une perte de temps pour lui.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4037
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 8 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Scalp Mar 29 Jan 2019 - 20:50

densnewzealand a écrit:
SCALP a écrit:
le radis a écrit:Concernant Gimbert c'est juste une "intuition" de ma part; ce que je vois aussi est que le père Urios est assez peu adepte du turn over. Le 3ème  demi de mêlée de Castres n' a pas beaucoup de temps de jeu.
On verra bien, à titre personnel, j'ai la conviction que Jules Gimbert est un futur très bon 9 ; il faut du temps et … jouer pour progresser, s'épanouir et démontrer !

A suivre, même conviction concernant Gimbert, on verra peut être à l'avenir une charnière, Gimbert, Jalibert au top, à l'UBB de préférence Wink
je partages votre avis, et je trouve comme vous qu'il n'à pas assez de temps de jeu, quel  risque avait on à  le faire jouer plus  en challenge, il à le niveau, le soucis c'est que l'an prochain lesgourgue plus lucu, il sera encore trois.... attention à ne pas le voir partir....ou alors titu en pro d2 mais je pense que c'est une perte de temps pour lui.

Oui ce serait une perte de temps, s'il reste à l'UBB, il aura sa chance et pour commencer surtout si on fini dans les 6, il y aura une champions cup à jouer sérieusement, j’espère (valable aussi pour la challenge cup...), bon je rêve un peu tout éveillé, mais sais t-on jamais :chambreur:
On n'est pas à l’abri d'une blessure longue durée comme celle qu'a subit Yann, non plus...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43071
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 8 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  léopold Mer 30 Jan 2019 - 9:30

Gimbert partira en prêt,vers la proD2 et ce sera bien pour lui.
Son père, son grand père,son oncle, sauront le conseillé.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 8 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Roberto Miopalmo Mer 30 Jan 2019 - 10:09

s'il part, il faut que Germain monte. Faire la saison avec 2 neufs, même si aucun n'est international est utopique. Si Urios touche peu à sa charnière à Castres, c'est qu'il n'a pas à sa disposition des joueurs satisfaisants.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 8 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Scalp Mer 30 Jan 2019 - 11:48

À ce poste stratégique, il me semble aussi que trois joueurs ne sont pas de trop pour une saison, à la moindre blessure on se retrouve à poil. À 20 ans, Gimbert me semble naturel en 3, pour le faire grandir il lui faut plus du temps de jeu
chez nous, plus qu'en Pro D2, de mon point de vue. Il a déjà prouvé qu'il a du talent, sa relation spéciale avec Jalibert est un argument à prendre en compte, les deux compères font charnière depuis les benjamins, Germain à 18 ans, je trouve le choix assez logique...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43071
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 8 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Switch Mer 30 Jan 2019 - 12:03

Germain en est à environ 240 minutes de jeu cette saison. C'est quand même peu. Je pense aussi qu'il faut l'intégrer plus dans la rotation.

Il devrait avoir l'occasion de gagner du temps durant le VI Nations, car Serin manquera au moins 2 matchs (réceptions de Grenoble et Paris). Deux matchs minimum durant lesquels Gimbert devrait intégrer le groupe. Pourquoi ne pas même tenter de l'aligner comme titulaire sur des déplacements comme à Clermont ou Montpellier ?

S'il part, j'espère vraiment que ce sera pour un prêt, car on peut rêver d'une charnière 100% béglaise Jalibert-Gimbert d'ici 2 ou 3 ans !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10768
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 8 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Scalp Mer 30 Jan 2019 - 12:43

Switch a écrit:Germain en est à environ 240 minutes de jeu cette saison. C'est quand même peu. Je pense aussi qu'il faut l'intégrer plus dans la rotation.

Il devrait avoir l'occasion de gagner du temps durant le VI Nations, car Serin manquera au moins 2 matchs (réceptions de Grenoble et Paris). Deux matchs minimum durant lesquels Gimbert devrait intégrer le groupe. Pourquoi ne pas même tenter de l'aligner comme titulaire sur des déplacements comme à Clermont ou Montpellier ?

S'il part, j'espère vraiment que ce sera pour un prêt, car on peut rêver d'une charnière 100% béglaise Jalibert-Gimbert d'ici 2 ou 3 ans !


Gimbert titulaire à Clermont, pourquoi pas, on a rien à perdre sur ce périlleux déplacement, ce serait un vrai test c'est sûr, pas vraiment un cadeau, mais il faut tenter. Pourquoi ne pas l'associer à Meret qui à besoin de se racheter et de prouver, ça peut paraitre faible,
ça le paraitra sûrement aussi au Clermontois, ça peut ne pas leur rendre service. Le match qui compte c'est le match suivant contre Grenoble, il nous faudra un James frais, j’espère qu'on tirera des leçons du match contre Agen, 5 points ne seront pas du luxe...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43071
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 8 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  marchal Mer 30 Jan 2019 - 17:40

assez bonne analyse du match de lesgourgues
https://www.facebook.com/notes/sports-inside-bordeaux/focus-sur-yann-lesgourgues-un-match-en-demi-teinte/1864637670332654/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5585
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 8 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Switch Mer 30 Jan 2019 - 18:02

http://www.lerugbynistere.fr/videos/discipline-jody-jenneker-doit-il-etre-sanctionne-pour-son-deblayage-dangereux-3001191420.php

Jenneker encore une fois ciblé par un signalement. Le pire c'est que sur cette action, l'arbitre ne siffle qu'une pénalité...pour Castres Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 8 493478

Ce mec doit être puni de manière exemplaire pour l'ensemble de son oeuvre, notamment son coup "au niveau du visage" sur l'un de nos gars en décembre. Celle là je l'ai encore en travers de la gorge ! :grrr:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10768
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 8 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Switch Jeu 7 Fév 2019 - 11:40

http://www.lerugbynistere.fr/news/jody-jenneker-blanchi-par-la-commission-nouhaillaguet-au-frigo-discipline-070219950.php

Jenneker s'en sort encore. Qu'on ne vienne plus nous faire ch*** avec les gestes dangereux, la santé des joueurs, blablabla redcard

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10768
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 8 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum