AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par kaze33 Aujourd'hui à 17:56

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Ubb332006 Aujourd'hui à 17:46

» 22e journée : Bayonne / UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 17:40

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 15:35

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 13:59

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Aujourd'hui à 11:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Hier à 12:57

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

+19
jaja69
Pat de Mérignac
tonysoprano
JOCE33
flavio33
danielubb
Ribouldingue
gael33
kaze33
bordelais
grospaquet31
marchal
densnewzealand
biscouette
sudiste
le radis
léopold
Scalp
patrick
23 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  patrick Lun 20 Mai 2019 - 22:37

Magnifique fin de saison avec 4 défaites de suite qui fait que ce match, on en a franchement rien à faire ... si ce n'est que ce sera la fin de notre calvaire.
Le seul point positif serait d'éviter la très grosse branlée et pourquoi pas aider le Castres à rester dans les 6 (match nul avec le RCT possible) au dépend de nos meilleurs amis du MHR et de LR.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  Scalp Mar 21 Mai 2019 - 0:19

patrick a écrit:Magnifique fin de saison avec 4 défaites de suite qui fait que ce match, on en a franchement rien à faire ... si ce n'est que ce sera la fin de notre calvaire.
Le seul point positif serait d'éviter la très grosse branlée et pourquoi pas aider le Castres à rester dans les 6 (match nul avec le RCT possible) au dépend de nos meilleurs amis du MHR et de LR.

Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher une bonne tôle, le côté positif, si en plus nos amis Clermontois font le job, c'est que le MHR ne soit pas dans les 6, perso, je préfère quand même y voir nos voisins Rochelais et Castres.
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  patrick Mar 21 Mai 2019 - 0:43

Clermont sera t'il prêt à répondre à la guerre que le MHR va venir mener think

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  léopold Mar 21 Mai 2019 - 7:16

Vu la situation respective des deux équipes où LR doit l'emporter en prenant un maxi de points, la personnalité de nos deux présidents, Merling "l'enchanteur" lui va savoir parler à ses types et être exigeant, le mental terrain des deux groupes où LR possède des leaders dans toutes les lignes capables de porter ce groupe à se surpasser,la question de savoir ce que nous ferons ne se pose pas.En réalité, nous subirons comme dans la majorité des cas, pourquoi en serait il différent.Mener les doigts dans le nez contre le ST chez nous, devant notre public et se chier ce match, pas un BO mais tout simplement une victoire même d'un point.
Aucun ne mèrite d'être distingué,c'est l'ensemble du club qui est fautif, ce match qui était une des toute dernière chance de bien figurer devait bénéficier d'un maxi de concentration,l'anniversaire du titre, les anciens, les pleurs de Serin, tout cela était de trop avant le match.Qu'on fête tout après, oui, avant c'est du pipeau. mad2 mad2
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  le radis Mar 21 Mai 2019 - 8:39

Oui enfin il est inutile de se triturer trop les méninges. :chambreur:
Est-ce que LR va pouvoir battre avec bonus offensif l'UBB ? L'UBB at-elle déjà perdu sans bonus offensif concédé à l'adversaire à l'extérieur en 2019 ? :chambreur:
Est-ce que le MHR va battre Clermont avec le bonus offensif ? Si on peut voir une victoire du MHR en terre auvergnate, avec bonus offensif me semble excessif .
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  sudiste Mar 21 Mai 2019 - 12:17

J'ai entendu certains joueurs déclarer : "on ne lâchera rien jusqu'au bout parce que nous sommes des compétiteurs, et si on peut battre LR et même prendre le bonus offensif on ne se gênera pas " Shocked Shocked

Bon je déconne évidemment mais je suis toujours en état de stress post traumatique avéré pale confused
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  Scalp Mar 21 Mai 2019 - 12:20

sudiste a écrit:J'ai entendu certains joueurs déclarer : "on ne lâchera rien jusqu'au bout parce que nous sommes des compétiteurs, et si on peut battre LR et même prendre le bonus offensif on ne se gênera pas " Shocked Shocked

Bon je déconne évidemment mais je suis toujours en état de stress post traumatique avéré pale confused

J'y ai cru un milliardième de seconde rire rire rire
Bon rétablissement Wink
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  sudiste Mar 21 Mai 2019 - 16:10

Scalp a écrit:
sudiste a écrit:J'ai entendu certains joueurs déclarer : "on ne lâchera rien jusqu'au bout parce que nous sommes des compétiteurs, et si on peut battre LR et même prendre le bonus offensif on ne se gênera pas " Shocked Shocked

Bon je déconne évidemment mais je suis toujours en état de stress post traumatique avéré pale confused

J'y ai cru un milliardième de seconde rire rire rire
Bon rétablissement Wink  

Franchement j'ai du mal, parce que passer du BO à sa perte en quelques minutes, puis à la perte du match sans même LE MOINDRE POINT (il faut le souligner:shock: ) c'est comme si un type te faisait cadeau d'une montre en or 24 carats incrustée de diamants et que, finalement, il la retirait de ton poignet pour la reprendre et qu'une fois parti, tu t'apercevais qu'il t'avait en plus fait les poches et piquer ton portefeuille avec tes billets d'avion pour ton voyage de noces prévu le lendemain avec les 10.000 en liquide prévus pour les extras affraid
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  biscouette Mer 22 Mai 2019 - 1:11

« Bon, la stratégie les gars : en 1ère MT on joue comme d'habitude à l'extérieur, on prend des essais, on tente rien, puis en 2e MT, alors que les autres en face vont se croire arrivés les doigts dans le nez, on joue comme à la maison, on garde en tête les posts de Radis et on défonce tout, ok ? suis-je clair ? »
scratch Suspect

On pourrait aussi considérer ce dernier match comme le premier de la saison prochaine…
Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB 548764
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2781
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  Scalp Mer 22 Mai 2019 - 2:13

sudiste a écrit:
Scalp a écrit:
sudiste a écrit:J'ai entendu certains joueurs déclarer : "on ne lâchera rien jusqu'au bout parce que nous sommes des compétiteurs, et si on peut battre LR et même prendre le bonus offensif on ne se gênera pas " Shocked Shocked

Bon je déconne évidemment mais je suis toujours en état de stress post traumatique avéré pale confused

J'y ai cru un milliardième de seconde rire rire rire
Bon rétablissement Wink  

Franchement j'ai du mal, parce que passer du BO à sa perte en quelques minutes, puis à la perte du match sans même LE MOINDRE POINT (il faut le souligner:shock: ) c'est comme si un type te faisait cadeau d'une montre en or 24 carats incrustée de diamants et que, finalement, il la retirait de ton poignet pour la reprendre et qu'une fois parti, tu t'apercevais qu'il t'avait en plus fait les poches et piquer ton portefeuille avec tes billets d'avion pour ton voyage de noces prévu le lendemain avec les 10.000 en liquide prévus pour les extras affraid

J'aime bien l'image rire, mais ils ne l'ont pas volé quand même, les Toulousains leur victoire et nous notre défaite, c'est juste les supporters qui sont cocus...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  Scalp Mer 22 Mai 2019 - 19:09

SUD-OUEST : https://www.sudouest.fr/2019/05/22/l-ubb-prepare-son-deplacement-a-la-rochelle-6110532-773.php

L’UBB prépare son déplacement à La Rochelle

par Y. L..

L’Union Bordeaux-Bègles se déplacera à La Rochelle ce samedi (16h15), lors de la 26e et dernière journée de Top 14. Le point à J-3.

Si Nabuli (plaie de la main) a fait son retour à l’entraînement et postule pour ce match, Maynadier, Amosa, Houston, Douglas et Dubié ne se sont pas entraînés ce mercredi.

Absents lors du dernier match, Paiva ,Cobilas, Gorgadze, Radradra, Connor, Cros et Ducuing n’ont pas repris l’entraînement et devraient être forfait pour ce dernier rendez-vous de la saison.
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  sudiste Mer 22 Mai 2019 - 19:13

Scalp a écrit:SUD-OUEST : https://www.sudouest.fr/2019/05/22/l-ubb-prepare-son-deplacement-a-la-rochelle-6110532-773.php

L’UBB prépare son déplacement à La Rochelle

par Y. L..

L’Union Bordeaux-Bègles se déplacera à La Rochelle ce samedi (16h15), lors de la 26e et dernière journée de Top 14. Le point à J-3.

Si Nabuli (plaie de la main) a fait son retour à l’entraînement et postule pour ce match, Maynadier, Amosa, Houston, Douglas et Dubié ne se sont pas entraînés ce mercredi.

Absents lors du dernier match, Paiva ,Cobilas, Gorgadze, Radradra, Connor, Cros et Ducuing n’ont pas repris l’entraînement et devraient être forfait pour ce dernier rendez-vous de la saison.

Moi aussi je déclare forfait...ceci dit vues les forces disponibles j'avais peut-être ma place :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  patrick Mer 22 Mai 2019 - 19:18

Havaianas ou Adidas ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  sudiste Mer 22 Mai 2019 - 19:31

patrick a écrit:Havaianas ou Adidas ?
Bare foot..
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  Scalp Jeu 23 Mai 2019 - 11:56

https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6986-extraits-du-point-presse-avant-la-rochelle-ubb.html
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  Scalp Jeu 23 Mai 2019 - 16:31

https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6978-focus-sur-la-rochelle.html
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  Scalp Ven 24 Mai 2019 - 0:35

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Captu161
Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Captu160
Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Captur38
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  patrick Ven 24 Mai 2019 - 1:51

"pour nos supporters" ... s'ils savaient ce qu'ils leur disent les supporters Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  densnewzealand Ven 24 Mai 2019 - 9:09

je ne voulais pas voir le match , mais je vais quand meme jeter un cil pas plus , pour lesgourgue/Jalibert et Tauleigne en 8 , bon vu que nous allons prendre la marée, j'espere qu'ils se mettront en évidence, juste assez pour nous filer les boules. C'est le cadeau d'adieu de JW , regardez , je vous les ai mis au frais pour le début de saison la prépa et tout et tout, par contre pas de top 6 , et de coupe du monde , c'est Urios qui m'à dit attention Joe, avec moi pas d'inters , :clap: Sinon avalanche de blessés, on prépare bien Afatia et Ravi pour la WC, :siffle: .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3990
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  Scalp Ven 24 Mai 2019 - 10:15

https://rugby-scapulaire.com/breves/79217-arthur-retiere-je-pense-quils-vont-mettre-beaucoup-de-rythme-et-samuser


Arthur Retière : « Je pense qu’ils vont mettre beaucoup de rythme et s’amuser »

par Matthieu Meillan · 24 mai 2019

Interrogé en conférence de presse, l’ailier rochelais, Arthur Retière, est revenu sur le match à venir contre l’UBB, ce samedi, qui sera décisif pour la qualification en phase finale : « C’est jouer un match de phase finale. Il faut gagner. Peu importe que ça soit quatre ou cinq points. C’est jouer à fond et ne pas avoir de regrets […] Ils n’ont plus rien à jouer, mais c’est aussi le respect du rugby en jouant et en relançant tout. Je pense qu’ils vont mettre beaucoup de rythme et s’amuser […] Ca serait historique de se qualifier. Ca serait la 2ème fois donc ça serait bien aussi pour les supporters« .



Oui c'est ça Arthur, on va mettre un rythme d'enfer pendant 80 minutes et jouer comme des fous, on va s’éclater...
Mais au fond, je ne sais pas ce qui me ferait le plus rager, qu'on prenne une bonne branlée comme on s'y attend logiquement, ou qu'on gagne (i believe i can fly) ce dernier match en se lâchant, en jouant avec une charnière Jaja, Lesgourgues...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  marchal Ven 24 Mai 2019 - 14:03

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB 860_cazeaux_130419_ccjh.jpg
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-la-rochelle-et-la-suite-vite-1558623525
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5555
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  marchal Ven 24 Mai 2019 - 15:04

https://www.lexpress.fr/actualites/1/sport/top-14-la-rochelle-la-peur-du-bis_2080051.html
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5555
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  Scalp Ven 24 Mai 2019 - 18:02

SUD-OUEST : https://www.sudouest.fr/2019/05/24/stade-rochelais-retour-des-forces-vives-face-a-l-ubb-6121388-4568.php

Stade Rochelais : retour des forces vives face à l’UBB
par Benjamin Deudon.

Plusieurs internationaux ménagés la semaine précédente seront titulaires ce samedi (16h15) face aux Girondins

Pierre Bourgarit, Uini Atonio, Grégory Alldritt, Geoffrey Doumayrou étaient tous ménagés, voire en vacances pour les deux premiers cités, la semaine dernière, alors que La Rochelle est passée près de ramener un point de Lyon. Ceux-ci sont tous de retour pour le dernier match de la phase régulière, ce samedi (16h15). Contre l’UBB, pour ce qui, sauf alignement incroyable des planètes, devrait être l’ultime sortie de la saison à Marcel-Deflandre, ils retrouveront également Romain Sazy, Ihaia West et Arthur Retière, qui avaient également besoin de souffler.

Si Dany Priso, Kévin Gourdon, Tawera Kerr-Barlow, Vincent Rattez et Kini Murimurivalu étaient déjà titulaires dans le Rhône, on note également la présence de Thomas Jolmes, Wiaan Liebenberg et Levani Botia au coup d’envoi. Le banc aussi aura fière allure, avec Vincent Pelo, Mathieu Tanguy, Faifili Levave, Maxime Lafage et Jérémy Sinzelle. Jean-Charles Orioli toujours forfait (comme Victor Vito), on reverra Samuel Lagrange, en vue au talonnage face au LOU. Thomas Berjon palliera une nouvelle fois le poste de demi de mêlée.

Sila Puafisi sera lui en charge de remplacer Uini Atonio, sous la menace d’un 3e carton jaune donc d’une suspension pour le prochain match. C’est aussi le cas pour Arthur Joly, le pilier qui a le plus remplacé l’international cette saison mais qui est hors groupe pour éviter toute mauvaise surprise en cas de qualification pour les barrages.


L’équipe


Murimurivalu – Retière, Doumayrou, Botia, Rattez – (o) West, (m) Kerr-Barlow – Gourdon, Alldritt, Liebenberg – Jolmes, Sazy (cap) – Atonio, Bourgarit, Priso.

Remplaçants : Lagrange, Pelo, Tanguy, Levave, Berjon, Lafage, Sinzelle, Sila Puafisi.


Dernière édition par Scalp le Ven 24 Mai 2019 - 18:03, édité 1 fois
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  marchal Ven 24 Mai 2019 - 18:03

la compo : https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6984-la-compo-face-a-la-rochelle.html
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5555
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  Scalp Ven 24 Mai 2019 - 18:05

marchal a écrit:la compo : https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6984-la-compo-face-a-la-rochelle.html

Miracle, Lesgourgues, Jalibert, on verra peut être même Gimbert 10 minutes, Roumat en 8, no comment...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB Empty Re: Top 14 - 26ème-journée : La Rochelle/UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum