AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Ubb332006 Aujourd'hui à 17:46

» 22e journée : Bayonne / UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 17:40

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par kaze33 Aujourd'hui à 17:32

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 15:35

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 13:59

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Aujourd'hui à 11:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Hier à 12:57

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie

+6
Camiste
coustouge
RUGBY972
nico
léopold
le-sua-vaincra
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie - Page 4 Empty Re: 17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie

Message  patrick Sam 23 Fév 2008 - 20:20

OUI

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie - Page 4 Empty Re: 17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie

Message  patrick Sam 23 Fév 2008 - 20:21

16 à 9 score final. Beau point de bonus sur un match où on a peut être mérité plus Mad
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie - Page 4 Empty Re: 17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie

Message  sudiste Sam 23 Fév 2008 - 20:21

MIRACLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE le bonux sur la siréne....................OUF

Patrick on a poste à la même seconde et tu as bloqué mon message
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie - Page 4 Empty Re: 17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie

Message  sudiste Sam 23 Fév 2008 - 20:22

C'est un soulagement...le 0 point auraient éte unn grosse déception avnt le macth contre le Racing...là c'est de bonne augure.....même si apparemment le SUA a ramé toute la 2 ème mitemps
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie - Page 4 Empty Re: 17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie

Message  nico Sam 23 Fév 2008 - 20:24

éh Bé, on a failli être chocolat dans l'histoire. Le bonus défensif à Agen (même moribond), c'est pas si mal. Yesss
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie - Page 4 Empty RE:17iémé journée SUA/Union

Message  léopold Sam 23 Fév 2008 - 20:30

Pas mal, mais tellement récompensé en regard de la débauche d'énergie et des phases de domination.
Bravo Seti,peut être qu"un jour quelqu'un pourra lui expliquer qu'il peut aussi se baisser un peu pour plaquer un joueur?
C'est vrai qu'il s"engage beaucoup et manque un peu de lucidité.
Félicitation à tous pour leur bravoure,mais un manque d'efficacité encore très dommageable.
Quelles solutions à ce problème récurent????
Allez l'Union!!!
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie - Page 4 Empty Re: 17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie

Message  patrick Sam 23 Fév 2008 - 20:31

C'est Rongérias qui nous sauve la mise. Peut être aurait on pu lui faire confiance un peu plus tôt. Quand Th. Duvallet plante, c'est du quasi sans faute. Malheureusement, il a parfois des trous et on réagi un peu tard ... quand on le fait. Allez, soyons positifs, c'est tout de même 1 point de pris.

Passons à autre chose, allez les bleus.
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie - Page 4 Empty Re: 17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie

Message  sudiste Sam 23 Fév 2008 - 20:49

Un point c'est bien...un point c'est tout !!!! ce sera le mot de la fin....

Je suis surtout frustré pour l'équipe qui meriterait de faire (enfin) les gros titres (la UNE du Midol pro toulousain par exemple Laughing ) et de sortir de l'ombre .....mais bon je sens comme un vent de maintien très rassurant.

Sans dénigrer les petits (dont je fais parti quoi que plus grand que le petit "Zyzy") je dis encore une fois bravo les gros fan1

Après le rouge je me pause devant mon jaune et palce au bleu...et là pas question de bonus...je veux entendre la Queen pleurer ce soir Yesss
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie - Page 4 Empty Re: 17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie

Message  patrick Sam 23 Fév 2008 - 23:16

Lu sur le forum agenais :

bon je rentres du match et je vais essayer de parler un peu du sujet de ce topic que deux boulets sont en train de pourrir.

Concernant le match on doit le perdre largement c match pas moins de 8 penalitees ratees par begles je vous laisse faire le calcul avec un 50% de reussite sur ces huit ratees.

Faiblesse devant flagrante malgre une nette difference de gabarit entre les deux equipes.
Beaucoup, beaucoup, beaucoup d indiscipline dans cette equipe.
Un match mediocre ne mettant un peu plus en lumiere au fil des minutes nos faiblesses actuelles.
Grosse satisfaction N'GOG qui en jouant dans un club amateur e avec une semaine d entrainement se retrouve avoir plus de peps que la plus part de nos trois quart, MRS les soit disant PROS du S.U.A posez vous des questions et remettez vous en questions......

Plus sa va et moins j ai envie d aller au match


Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne beaucoup de regrets pale
Côté positif, ça rend aussi fier de notre équipe qui depuis le début de l'année a (elle) un état d'esprit admirable.
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie - Page 4 Empty Re: 17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie

Message  sudiste Sam 23 Fév 2008 - 23:28

Pas trop le moral ...avec ce tas d'épines encore plantées dans le c............une bonne dose de sommnifères :dude: et au lit
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie - Page 4 Empty Re: 17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie

Message  sudiste Sam 23 Fév 2008 - 23:30

3 X 8 = 24 c'est quand même énorme.................combien de fautes ils ont fait les agenais ?...............autant de cadeaux qu'on ne prend pas je veux bien que le bordelais soit poli mais faut pas déconner quand même.

On pourrait recruter Mas pour botter vu qu'il risque de quitter l'équipe de France
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie - Page 4 Empty Re: 17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie

Message  RUGBY972 Dim 24 Fév 2008 - 2:05

alors ça c'est terrible. Louper autant de pénalités, y a que Traille pour égaler ce score !!!!
Quel dommage, il va vraiment faloir s'entrainer sur les coups de pieds au but.
A ce niveau, ça ne pardonne pas, et au final c'est un bonus défensif au lieu des points de la victoire.
Mais bon, c'est quand même un point
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie - Page 4 Empty SO du 24/02

Message  patrick Dim 24 Fév 2008 - 11:34

AGEN - BORDEAUX. --Les joueurs de l'Union ont décroché le bonus défensif à la toute dernière minute chez des Lot-et-Garonnais, toujours hésitants, mais enfin capables de franchir la ligne. Encourageant

Plaisirs simples à Armandie : Thierry Dumas

Le SUA a marqué un essai, hier. Ben oui, à Agen, ce genre de plaisir n'est plus un détail. C'est un évènement connu une seule fois lors des 520 minutes précédentes. Savourons donc ce moment avec son auteur, Jalil Narjissi : « C'est un essai collectif, après une pénaltouche. On insiste dans l'axe, il y a plusieurs temps de jeu, et j'aplatis. Au début, j'avais peur qu'on nous le refuse comme c'est déjà arrivé récemment. C'est vraiment l'essai de la délivrance ».

La routine. Pas seulement. L'entraîneur Thys Stoltz avait promis 100 euros dans la caisse commune en cas d'essai de ses « gros » sur maul pénétrant ou pénaltouche. « Il doit payer », s'amusait le capitaine de coeur du Sporting. Juste avant de gagner ce « match de la peur » (Broncan), le talonneur était déjà celui qui s'époumonait à l'échauffement à mobiliser ses troupes si fébriles. Et ce n'est pas le pied de Jérôme Miquel, certes dans un bon jour (3-0, 17e), qui a suffi à rassurer son monde.
D'autant qu'en face, les Bordelais, comprenant à leur tour que le Sporting est à sa place en Pro D2, n'ont pas peur. Pas de grosses ambitions non plus, à cause surtout de Thibault Duvallet, qui passe son temps à allumer des chandelles ou à tenter des drops (deux échecs). Côté locaux, rien de neuf : bonne conquête, soutien déficient et manque d'efficacité. La routine, quoi. À la pause, Stoltz n'avait pas donc encore perdu son beau billet vert et l'ailier de circonstance Sylvain Dupuy, demi de mêlée de formation, pouvait regretter son en-avant à un mètre du but (39e).
Mais rien ne vaudra le regret suprême de Laurent Ferrères (73e), l'homme qui a raté une pénalité à 15 mètres des poteaux, « légèrement décalée », précise-t-il, bon joueur. « C'est la première fois que j'en manque une aussi facile. Quand ça ne veut pas sourire? »
Le problème, c'est qu'avant lui, Thibault Duvallet avait échoué quatre fois dans sa mission de buteur. C'est pourquoi les Agenais, une fois le break réalisé par Narjissi et le carton rouge infligé au rugueux Filo, étaient à l'abri. Contrairement aux spectateurs, déjà tournés vers le France-Angleterre qui suivait, ils ont eu la politesse d'attendre que le troisième artilleur bordelais, Romain Rongieras, se présente pour la pénalité du bonus défensif à la toute dernière minute.

L'entraîneur avait promis 100 euros dans la caisse commune en cas d'essai de ses « gros » sur maul pénétrant

« Vu nos échecs, Thibault et moi, on ne la sentait pas. Heureusement, Romain l'a mise ». Et l'Union tenait elle aussi son petit plaisir.


UN HOMME DANS LE MATCH. --Jeudi, Caucaunibuca a été libéré par le SUA. Hier, la nouvelle recrue a pris sa place et convaincu Broncan


Black, n° 11, 1 mètre 80 : ce n'est pas Caucau, c'est N'Gog :T. D.

Les psys appellent ça un transfert. Mais on l'a tellement aimé notre Rupeni Caucaunibuca ? Peut-être même ne lui a-t-on pas assez dit, pas suffisamment montré et pas seulement parce qu'il est si compliqué de le prendre dans ses bras. Et d'en faire le tour. Ses adversaires de France, libérés de ce fardeau, savent de quoi on parle.
Car le génial ailier fidjien, arme numéro un du SUA depuis l'été 2004, a décidé de quitter la maison, on l'a appris jeudi matin. Fatalement, devant ce vide, il faut bien compenser. Hier, c'était trop gros pour ne pas le voir. Yannick N'Gog est apparu. Sur l'aile gauche, avec le n° 11 dans le dos, au même endroit où Caucau a dit adieu sans le savoir, le 23 décembre contre Toulon, avec un triplé pour cadeau. Même couleur de peau, la noire, même distance entre la plante des pieds et le crâne presque rasé, 180 centimètres. Il nous fait du bien, Yannick, avec sa ressemblance.
Arrivé de Graulhet (Fédérale 1) il y a quinze jours, l'ex-Bayonnais et Lyonnais s'est présenté à Armandie par un en-avant, sur une charge de la tronçonneuse tongienne Filo. Mais après, ce fut beaucoup mieux. La preuve : « Yannick est la grosse satisfaction de la soirée », a résumé ensuite le très attentionné Henry Broncan. Une belle relance de ses 22 m, un plaquage déterminant, un dégagement au pied désespéré mais réussi en fin de partie, l'ailier d'origine camerounaise souriait à sa sortie de la douche : « Les partenaires m'ont mis en confiance, le staff aussi, durant toute la semaine. Les compliments d'Henry ? Oui, je suis au courant. Il l'a dit devant tout le monde dans le vestiaire. Mais bon, j'aurais voulu apporter davantage ».
Sous contrat jusqu'en juin, on comprend son besoin de séduire. Stressant, non ? « Je ne me focalise pas dessus. Si je ne joue pas libéré, ça ne sera pas bon. » Comme l'est cette comparaison avec Caucaunibuca. Ce n'est pas lui rendre service. Encourageons donc ceux qui sont restés dans la galère agenaise ou qui viennent de l'intégrer.
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie - Page 4 Empty Re: 17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie

Message  patrick Dim 24 Fév 2008 - 16:51

Images et interviews de la rencontre http://rugby.france2.fr/rencontres-a-15/?date=2008/02/24&id_article=124
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie - Page 4 Empty Le petit Bleu du 24/02

Message  patrick Dim 24 Fév 2008 - 16:54

Agen – Bordeaux Bègles : 16-9 / Sans aucun panache

La défaite à Blagnac ? Les vacances scolaires ? Les raisons ne manquaient pas, hier, pour bouder Armandie. Devant sans doute la plus faible affluence de la saison, les Agenais ont péniblement emporté une rencontre souvent ennuyeuse.
Si les absents n’ont pas eu tout à fait tort, ils ont manqué l'essai agenais. Depuis le 26 janvier et le déplacement à Tarbes, les suavistes n’avaient pas aplati dans un en-but adverse. Cet essai appartient aux avants. Encore une fois, les trois-quarts agenais n’ont pas pu briller. Pour son premier match sous le maillot bleu et blanc, l'ailier N'Gog n’a pas eu de bons ballons à exploiter. Hier, avouons le, le Sporting ne pouvait pas marquer autrement que par ses gros. Bordeaux- Bègles prend logiquement le point de bonus défensif. Les Girondins ont eu une véritable panne de buteurs. Duvallet et Ferreres ont laissé 27 points en route...
Sept minutes après le coup d'envoi donné par Miquel, le public frissonne une première fois. Enfin. Il faut reconnaître que le tampon du bordelais Filo sur Soucaze est magistral. Il l'est d'autant plus qu'il ne s'est pour l'instant strictement rien passé de croustillant. Dans cette entame de match sans aucun rythme, c'est pourtant Agen qui ose le plus avec Tavana parfois étonnant. Sa passe dans le dos d'un adversaire tout juste percuté est un bien joli geste. Il ne débouche malheureusement sur rien.Au bout de 17 minutes interminables, Miquel finit par inscrire les trois premiers points de la partie (hors-jeu bèglais). Et Duvallet finit par égaliser quatre minutes plus tard suite à une faute au sol. Autrement, rien à signaler. Du moins des tribunes. Car, du bord de touche, un assesseur montre du doigt un Agenais dont le comportement dans un regroupement lui a paru illicite (26). Heureusement Duvallet manque son tir au but....
Dupuy, lui, échappe, en s'intercalant, un bon ballon que les avants de Narjissi ont travaillé avec amour dans un maul très pénétrant. C'est dans les quatre dernières minutes de cette première période que la rencontre s'anime. A 15 m de l'en-but visiteur, complètement à droite du terrain, Miquel décide de ne pas frapper une pénalité. Pénaltouche. Lancer de Narjissi pour Badenhorst. On se structure. Et Dupuy, petit côté, tente sa chance. Il aplatit. L’essai n'est pas validé. Dans la foulée, Agen obtient une nouvelle pénalité et tape encore en touche. Toujours rien alors que le SUA est en supériorité numérique...

SOUS LA PRESSION

A la reprise, toujours à quinze contre quatorze, Agen patine encore. On devisse plusieurs coups de pied et quand on ne dévisse pas, on ne trouve pas les touches. Agen continue toutefois à y croire. Et son obstination paie. Après avoir opté pour une pénaltouche, puis pris une mêlée, les avants agenais passent en force. Cette fois l'essai est accordé. Le salaire de la sueur des gros. Le SUA prend confiance, A l'occasion d'une offensive, Miquel est fauché en pleine course par le bras de Filo. Cravate. L’ouvreur reste au sol. Lorsqu'il se relève, Filo a déjà pris son carton rouge. Les Agenais ne sont pas longtemps en supériorité numérique, Narjissi écopant d'un carton jaune pour ne pas avoir respecté la règle du plaqueur- plaqué. Au retour de Narjissi, les Agenais restent à 14, Koulémine ayant lui aussi pris un jaune. Depuis leur essai, les suavistes n'ont plus quitté leur camp. Ils sont sous la pression des Girondins. Ils le restent même jusqu'au bout. Et Rongerias enquille la pénalité offrant le point de bonus défensif juste après le retentissement de la sirène.

Bertrand Chomeil
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie - Page 4 Empty Re: 17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum