AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Olé Aujourd'hui à 18:10

» Espoirs 2023-2024
par le radis Aujourd'hui à 16:57

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Aujourd'hui à 16:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Aujourd'hui à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 12:57

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Top14 : autres matchs

+36
Etchetera
Ribouldingue
SympathyForTheDevil
Flopirouette
romojito33
zizou46
Hugo31
LaRuine33
willoush
Charles_ubb
kaze33
flavio33
biscouette
hurluberlu
Yatangaki
Vince33
le radis
guillaume ubb
Big'Ben
Mr Scots
tire-bouchon
sudiste
krahknardz
marchal
Switch
Dr. Gregory Bouse
FrenchKick
léopold
nadoloubb
patrick
grospaquet31
Roberto Miopalmo
densnewzealand
louchalossais
Scalp
Vévé64
40 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Top14 : autres matchs

Message  Vévé64 Dim 18 Avr 2021 - 10:37

densnewzealand a écrit:Du coup je relativise un peu notre défaite à domiclos, le LOU était venu avec des intentions et il se sont pris un stop.
LR est au dessus en ce moment. par contre ils ont eu quelques bobos, Tanguy,West,  il me semble, pendant que Leinster se repose... pas grave, mais qui peuvent empecher une meilleure rotation sur le banc. Ils vont surement faire tourner à Brive..... ce championnat décidément me désole.

Brive semble fortement touché par la covid 19 et le match risque d'être reporté. Pour l UBB, j espère que les tests de vendredi et de mardi seront négatifs. Sinon, cela veut dire également report. Si c'est le cas, le calendrier va être intenable avec des matchs en semaine où il n'y aura pas d'autres choix que de faire tourner au maximum. C'est une saison qui peut être magnifique ou très frustrante.
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 612
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Scalp Dim 18 Avr 2021 - 10:42

Roberto Miopalmo a écrit:Je souhaite avant tout que l’ubb aille au bout dans les 2 compétitions, mais si tel n’était pas le cas (😉) je souhaite que LR le fasse. Cette équipe me plaît vraiment. Je les trouvais un peu bourrin en première partie de saison avec un jeu efficace mais restrictif, mais là depuis un peu plus de 2 mois, c’est vraiment super de regarder leurs matchs. Énorme conquête avec des avants de feu. Une troisième ligne avec 6 mecs interchangeables qui maintiennent le niveau. Et derrière, des cannes, des initiatives, du talent avec bien sûr Dulin et Doumayrou (tête de con mais joueur énorme) et cette découverte:Dyllin Leyds (je suis pas sûr de l’orthographe) quel joueur. Le geste juste, simple, très souvent au bon endroit.
Bon le problème c’est que s’ils gagnent un titre, leurs supporters vont aussi remporter le titre de supporters les plus insupportables de France😆

C'est vrai, LR est une belle équipe, ils étaient aussi vraiment agréables à voir jouer à l'époque Collazo-Garbajosa, ils envoyaient du jeu, même depuis leur camp, un peu trop systématiquement peut-être. Ils ont gagné en pragmatique, en épaisseur devant, la greffe jono gibbs a mis un peu de temps à prendre. S'ils pouvaient faire un exploit face au Leinster et nous face à Toulouse, ce serait une belle finale inattendue.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  louchalossais Dim 18 Avr 2021 - 10:52

Pierre-Louis Barassi a ressuscité l'attitude bien cambré des grands centres, avec le coup d'oeil, les canes et la solidité, magnifique !
louchalossais
louchalossais
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  densnewzealand Dim 18 Avr 2021 - 10:53

Vévé64 a écrit:
densnewzealand a écrit:Du coup je relativise un peu notre défaite à domiclos, le LOU était venu avec des intentions et il se sont pris un stop.
LR est au dessus en ce moment. par contre ils ont eu quelques bobos, Tanguy,West,  il me semble, pendant que Leinster se repose... pas grave, mais qui peuvent empecher une meilleure rotation sur le banc. Ils vont surement faire tourner à Brive..... ce championnat décidément me désole.

Brive semble fortement touché par la covid 19 et le match risque d'être reporté. Pour l UBB, j espère que les tests de vendredi et de mardi seront négatifs. Sinon, cela veut dire également report. Si c'est le cas, le calendrier va être intenable avec des matchs en semaine où il n'y aura pas d'autres choix que de faire tourner au maximum. C'est une saison qui peut être magnifique ou très frustrante.

Décidement ce 15 de France me désespère, finale top 14 le 25/06, premier match en Australie le 3/07 , et quid de la quatorzaine... passage en force permanent... et donc premier match en Australie sans les finalistes... Comme toi esperons de bonnes nouvelles des tests.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3982
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Roberto Miopalmo Dim 18 Avr 2021 - 11:05

De tous les futurs grands joueurs qui ont gagné le premier des deux derniers titres U20 (Bamba, Marchand?,Géraci, Woki, Joseph, Carbonel, NTK etc... c’est Barassi que j’ai trouvé le meilleur. Pour moi ça doit être lui l’aternative à Vakatawa en 13
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3572
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  grospaquet31 Dim 18 Avr 2021 - 11:48

Uberti est dans le meme registre que Barassi. Cependant aucun des 2 n’a les qualités de Vakatawa. Ce dernier n’est pas dans sa meilleure forme avec toutes les blessures qu’ils accumulent actuellement.

Enfin, je suis sur la meme longueur d’onde que Aguillon, ce transfert au mois d’avril de Fickou est scandaleux, on ne parle pas d’un mec au placard ou se contentant de 5min de jeu par match mais d’un international francais titulaire au SF. Rien a voir avec Amosa ou Picamoles.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  patrick Dim 18 Avr 2021 - 11:58

grospaquet31 a écrit:Uberti est dans le meme registre que Barassi. Cependant aucun des 2 n’a les qualités de Vakatawa. Ce dernier n’est pas dans sa meilleure forme avec toutes les blessures qu’ils accumulent actuellement.

Enfin, je suis sur la meme longueur d’onde que Aguillon, ce transfert au mois d’avril de Fickou est scandaleux, on ne parle pas d’un mec au placard ou se contentant de 5min de jeu par match mais d’un international francais titulaire au SF. Rien a voir avec Amosa ou Picamoles.

Voire Jolmès ... avant qu'un pisse-vinaigre le sorte Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  nadoloubb Dim 18 Avr 2021 - 12:27

grospaquet31 a écrit:Uberti est dans le meme registre que Barassi. Cependant aucun des 2 n’a les qualités de Vakatawa. Ce dernier n’est pas dans sa meilleure forme avec toutes les blessures qu’ils accumulent actuellement.

Enfin, je suis sur la meme longueur d’onde que Aguillon, ce transfert au mois d’avril de Fickou est scandaleux, on ne parle pas d’un mec au placard ou se contentant de 5min de jeu par match mais d’un international francais titulaire au SF. Rien a voir avec Amosa ou Picamoles.

J'aime beaucoup uberti mais barrasi est bien plus complet surtout en attaque. Il remplacera naturellement wakatawa dans le 15 de France.
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7900
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  grospaquet31 Dim 18 Avr 2021 - 12:29

nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:Uberti est dans le meme registre que Barassi. Cependant aucun des 2 n’a les qualités de Vakatawa. Ce dernier n’est pas dans sa meilleure forme avec toutes les blessures qu’ils accumulent actuellement.

Enfin, je suis sur la meme longueur d’onde que Aguillon, ce transfert au mois d’avril de Fickou est scandaleux, on ne parle pas d’un mec au placard ou se contentant de 5min de jeu par match mais d’un international francais titulaire au SF. Rien a voir avec Amosa ou Picamoles.

J'aime beaucoup uberti mais barrasi est bien plus complet surtout en attaque. Il remplacera naturellement wakatawa dans le 15 de France.

Uberti va monter en puissance. Faut pas oublier que c’est sa première saison en top14
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  léopold Dim 18 Avr 2021 - 12:34

Perso rien à faire de la tournée en Australie, encore un coup pour mobiliser et user nos gars, tout cela pour du fric.
Après cette saison bizarre, faisant suite à une autre saison bizarre, on se repose et on laisse nos clubs regonfler leurs accus.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9745
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  nadoloubb Dim 18 Avr 2021 - 12:34

grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:Uberti est dans le meme registre que Barassi. Cependant aucun des 2 n’a les qualités de Vakatawa. Ce dernier n’est pas dans sa meilleure forme avec toutes les blessures qu’ils accumulent actuellement.

Enfin, je suis sur la meme longueur d’onde que Aguillon, ce transfert au mois d’avril de Fickou est scandaleux, on ne parle pas d’un mec au placard ou se contentant de 5min de jeu par match mais d’un international francais titulaire au SF. Rien a voir avec Amosa ou Picamoles.

J'aime beaucoup uberti mais barrasi est bien plus complet surtout en attaque. Il remplacera naturellement wakatawa dans le 15 de France.

Uberti va monter en puissance. Faut pas oublier que c’est sa première saison en top14

Uberti est pour moi un excellent joueurs mais je ne pense qu'il soit dans la même catégorie que barrasi (apres peut être que je me trompe)
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7900
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  nadoloubb Dim 18 Avr 2021 - 12:36

léopold a écrit:Perso rien à faire de la tournée en Australie, encore un coup pour mobiliser et user nos gars, tout cela pour du fric.
Après cette saison bizarre, faisant suite à une autre saison bizarre, on se repose et on laisse nos clubs regonfler leurs accus.

Ah non pas moi j'ai toujours aimé la tournée dans l'hémisphère sud (surtout depuis qu'on la joue) et on va enfin se confronter à une nation du sud, j'ai hâte
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7900
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  FrenchKick Dim 18 Avr 2021 - 12:49

Il n'est absolument pas sûr que le gouvernement Australien autorise le déroulement de la tournée, surtout avec la situation sanitaire en France.
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Scalp Dim 18 Avr 2021 - 12:56

Castres s’impose de peu face à Toulouse et peut encore croire à la phase finale

https://www.rugby365.fr/top-14-j21-castres-simpose-de-face-a-toulouse-croire-a-phase-finale-10208091.html?utm_source=feedly_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown

Rendez-vous le 15 mai, ce match contre Castres va nous rappeler des mauvais souvenirs, on aura Urios avec nous, mais en face on va avoir des Castrais sur motivé...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 18 Avr 2021 - 17:21

Scalp a écrit:Castres s’impose de peu face à Toulouse et peut encore croire à la phase finale

https://www.rugby365.fr/top-14-j21-castres-simpose-de-face-a-toulouse-croire-a-phase-finale-10208091.html?utm_source=feedly_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown

Rendez-vous le 15 mai, ce match contre Castres va nous rappeler des mauvais souvenirs, on aura Urios avec nous, mais en face on va avoir des Castrais sur motivé...

il peut aussi nous en rappeler de bons; je me rappelle d'une volée que les laborantins avaient ramassée à Lescure en 2014. Pour mémoire, l'UBB reste sur 3 victoires consécutives contre le CO (ext. et à la piaule) mais aussi 3 victoires consécutives à Pierre Antoine.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5817
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  densnewzealand Dim 18 Avr 2021 - 17:30

Auré33 a écrit:Il n'est absolument pas sûr que le gouvernement Australien autorise le déroulement de la tournée, surtout avec la situation sanitaire en France.

On verra, en tout cas Laporte souhaite sinon remplacer ces matchs par des rencontres en Europe... wait and see pour les dates, mais si dans ce cas si il refuse de décaler les dates d'une ou deux semaines... :chambreur: :chambreur:
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3982
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Lun 19 Avr 2021 - 9:54

densnewzealand a écrit:
Auré33 a écrit:Il n'est absolument pas sûr que le gouvernement Australien autorise le déroulement de la tournée, surtout avec la situation sanitaire en France.

On verra, en tout cas Laporte souhaite sinon remplacer ces matchs par des rencontres en Europe... wait and see pour les dates, mais si dans ce cas si il  refuse de décaler les dates d'une ou deux semaines... :chambreur: :chambreur:

Je ne doute pas qu'en cas de refus du gouvernement australien, Laporte va nous pondre une Summer Nations Cup ou un Summer VI Nations pour remplir quand même les comptes de la FFR.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10685
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  léopold Lun 19 Avr 2021 - 9:55

La nouvelle ligue, "changer pour devenir pire" se préoccupe d'ors et déja des incidence possible du Covid sur la phase finale de notre championnat et propose tout simplement qu'un septième' éventuel vienne remplacer un des 6 qui atteint par le covid ne pourrait pas défendre ses chances en lieu et date prévues.
Pas mal, on change de ligue en cours de saison et on change la règle du championnat en exercice :siffle:
Jusqu'à présent les matchs étaient reportés et bien on continue
Je serais curieux de savoir si le ST, le Racing etc... grosses cylindrées tombaient sous le coup de cette future peut être règle si cette proposition serrait maintenue. Dommage que Merling se soit fait piéger, Bouscatel et sa clique sont des gros magouilleurs.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9745
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  densnewzealand Mar 20 Avr 2021 - 12:43

Brive /LR reporté....
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3982
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  marchal Mar 20 Avr 2021 - 19:17

A ce rythme là  on va avoir en finale du top14 agen-pau.
Je suis désolée mais l'année dernière on n'a pas hésité à annuler le top14 et ses finales . Pourquoi cette année on ne ferait pas la même chose si une ou plusieurs des 6 premières équipes sont frappées par la covid. Ou est l'équité. 
Tu t'envoie toute l'année pour finir dans les 6 et au bout du bout la ligue décide  que comme tu as des cas de covid eh bien au prendra le 7ieme voir le 8ème ou l'equipe qu'importe son classement pourvu qu'il n'est pas le covid
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  krahknardz Mar 20 Avr 2021 - 20:30

marchal a écrit:A ce rythme là  on va avoir en finale du top14 agen-pau.
Je suis désolée mais l'année dernière on n'a pas hésité à annuler le top14 et ses finales . Pourquoi cette année on ne ferait pas la même chose si une ou plusieurs des 6 premières équipes sont frappées par la covid. Ou est l'équité. 
Tu t'envoie toute l'année pour finir dans les 6 et au bout du bout la ligue décide  que comme tu as des cas de covid eh bien au prendra le 7ieme voir le 8ème ou l'equipe qu'importe son classement pourvu qu'il n'est pas le covid

C'est normal, cette année c'est Toulouse en tête....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6904
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Mer 21 Avr 2021 - 9:10

krahknardz a écrit:
marchal a écrit:A ce rythme là  on va avoir en finale du top14 agen-pau.
Je suis désolée mais l'année dernière on n'a pas hésité à annuler le top14 et ses finales . Pourquoi cette année on ne ferait pas la même chose si une ou plusieurs des 6 premières équipes sont frappées par la covid. Ou est l'équité. 
Tu t'envoie toute l'année pour finir dans les 6 et au bout du bout la ligue décide  que comme tu as des cas de covid eh bien au prendra le 7ieme voir le 8ème ou l'equipe qu'importe son classement pourvu qu'il n'est pas le covid

C'est normal, cette année c'est Toulouse en tête....

C'est d'ailleurs ce qu'à dit P-Y. Revol dans un courrier adressé à Bouscatel, nouveau patron de la LNR, e mettant en copie les présidents de Top14 et de ProD2 : « Je comprends bien que le Stade toulousain, leader actuel du championnat, soit moins enclin que les autres à lancer le débat comme il l’avait fait avec vitalité la saison dernière (alors que Toulouse était septième du Top 14 et donc hors course, N.D.L.R.) mais cela n’enlève rien à son importance ». C'est envoyé ! Et c'est totalement vrai !
L'article est à retrouver là : https://www.midi-olympique.fr/2021/04/18/quand-revol-ecrit-a-bouscatel-9496056.php

Reste à voir si le LOU et le SF, actuellement hors top6, mettront la pression pour cela.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10685
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  sudiste Mer 21 Avr 2021 - 9:34

Switch a écrit:
krahknardz a écrit:
marchal a écrit:A ce rythme là  on va avoir en finale du top14 agen-pau.
Je suis désolée mais l'année dernière on n'a pas hésité à annuler le top14 et ses finales . Pourquoi cette année on ne ferait pas la même chose si une ou plusieurs des 6 premières équipes sont frappées par la covid. Ou est l'équité. 
Tu t'envoie toute l'année pour finir dans les 6 et au bout du bout la ligue décide  que comme tu as des cas de covid eh bien au prendra le 7ieme voir le 8ème ou l'equipe qu'importe son classement pourvu qu'il n'est pas le covid

C'est normal, cette année c'est Toulouse en tête....

C'est d'ailleurs ce qu'à dit P-Y. Revol dans un courrier adressé à Bouscatel, nouveau patron de la LNR, e mettant en copie les présidents de Top14 et de ProD2 : « Je comprends bien que le Stade toulousain, leader actuel du championnat, soit moins enclin que les autres à lancer le débat comme il l’avait fait avec vitalité la saison dernière (alors que Toulouse était septième du Top 14 et donc hors course, N.D.L.R.) mais cela n’enlève rien à son importance ». C'est envoyé ! Et c'est totalement vrai !
L'article est à retrouver là : https://www.midi-olympique.fr/2021/04/18/quand-revol-ecrit-a-bouscatel-9496056.php

Reste à voir si le LOU et le SF, actuellement hors top6, mettront la pression pour cela.

Si le championnat va à son terme je ne vois pas vraiment pourquoi les 7eme et 8eme devraient être qualifiés. Nous ne sommes pas dans la configuration de la saison dernière où à part nous et peut-être Lyon qui étions quasiment assurés d'être dans les 6 , 6 à 7 autre clubs étaient encore à la lutte pour prétendre aux places européennes éligibles. Le format de la coupe d'Europe à 24 clubs et sa constante évolution n'aura d'ailleurs pas été franchement concluant.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  tire-bouchon Mer 21 Avr 2021 - 9:42

je ne sais pas si on mélange un peu les choses.
La décision de stopper le championnat relevait de la LNR alors que le format des CE relevait de l' EPCR.
Au même titre que le format des phases finales des CE actuelles.
Ces décisions sont bizarres, sujettes à caution et donc déplaisent ou plaisent aux supporters.
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1615
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  léopold Mer 21 Avr 2021 - 10:26

Bien sur les supporteurs sont intéressés, mais les clubs, les joueurs et leur staff sont en première ligne, question de survie pour beaucoup.Pour moi les règles du "jeu" en vigueur en début de championnat doivent perdurer jusqu'à la fin de cette saison, Bouscatel ou pas on n'a pas le droit de changer.
L' intérét de la FFR de faire rentrer un maxi de fric est criant, mais la tournée n'est pas vitale pas plus que de rajouter des matchs,les joueurs ont besoin eux aussi de décompresser.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9745
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum