AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par patrick Aujourd'hui à 20:04

» Autres sports
par Scalp Aujourd'hui à 19:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Bilou33 Aujourd'hui à 19:09

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Aujourd'hui à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Aujourd'hui à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Aujourd'hui à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

+30
Bilou33
guillaume ubb
Roberto Miopalmo
talon
makno
Titou
kaze33
léopold
Olé
flavio33
Etchetera
zizou46
bleu et blanc
RugbyData
willoush
Gman
Dr. Gregory Bouse
marchal
tire-bouchon
densnewzealand
FrenchKick
Big'Ben
SympathyForTheDevil
le radis
nadoloubb
sudiste
Switch
grospaquet31
Scalp
patrick
34 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  grospaquet31 Mar 7 Sep 2021 - 18:14

Fait chier pour Cobilas. J’espere au moins que Big Ben est opérationnel. J’imagine que quand on dit rien sur un joueur c’est quil est dispo!

Rien sur Roussel non plus alors quil etait sorti sur blessure

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  Big'Ben Mar 7 Sep 2021 - 18:56

J'espère un changement d'état d'esprit dans l'engagement et le jeu. Se faire bouffer comme ça c'est pas tolérable pour une équipe qui veut faire une finale de H cup et/ou Top 14. C'est à nous de bouffer les autres, de les étouffer constamment, il faudra gagner avec la manière face à des équipes comme Brive et Castres qui sont réputées chiantes et physique dans le jeu et dans l'esprit.

J'attends quelque chose et pas juste sur le prochain match. Néanmoins, si Biarritz joue comme ça tout le temps chez eux, pas sûr et certains que beaucoup d'équipes prennent des points...
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5256
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  densnewzealand Mar 7 Sep 2021 - 19:31

grospaquet31 a écrit:Fait chier pour Cobilas. J’espere au moins que Big Ben est opérationnel. J’imagine que quand on dit rien sur un joueur c’est quil est dispo!

Rien sur Roussel non plus alors quil etait sorti sur blessure
C’est sûr que vu la première ligne du SF leur gros pont fort sans Vadim et Big Ben , comment dire on est courts des pattes de devant .par contre l’entrée des trois autres c’est tout benef. J’ai écouté RMC tout à l’heure en voiture , la crise a l’UBB. code rouge, Moscato était plutôt raisonnable mettant ça sur une panne de cannes. Bref c’est vraiment des branle misères , à se jeter sur nous. L’an passé on les entendait moins sauf pour nous chambrer sur l’année covid . Et Moscato qui hurle, Laurent il fallait garder Semi… c’est le degré zéro de l’analyse .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4052
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  le radis Mar 7 Sep 2021 - 19:45

Environ 15 000 places disponibles. Ça commence néanmoins à frétiller.
On peut tabler avec une fourchette large ( :chambreur: ) sur une jauge samedi entre 22 et 25 000.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  Dr. Gregory Bouse Mar 7 Sep 2021 - 19:57

le radis a écrit:Environ 15 000 places disponibles. Ça commence néanmoins à frétiller.
On peut tabler avec une fourchette large ( :chambreur: ) sur une jauge samedi entre 22 et 25 000.

je m'attendais à un raz de marée...au niveau des réservations. :siffle:

Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5866
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  sudiste Mer 8 Sep 2021 - 10:16

J'espère que les joueurs ont eu un petit mot d'excuse envers les supporters présents concernant la prestation indigne livrée en levée de rideau du championnat et qui nous a valu beaucoup de sarcasmes Twisted Evil
Disons qu'ils ont participé à la pire des manière à la promotion du retour des supporters à Chaban.
Si nous dépassons 20.000 ce sera un moindre mal mais qu'ils sachent qu'au delà du plaisir et de l'impatience de retrouver le stade il y aura une forme d'intransigeance par rapport à la prestation attendue.
Les joueurs se sont mis une pression maximale sur les épaules pour ce premier match à domicile : à eux maintenant d'assumer et de nous rassurer sur leur potentiel pour cette nouvelle saison au couteau.
PS : s'ils ont besoin d'une leçon de "retour sur terre" en douceur sans doute peuvent-ils demander conseil à leurs homologues rouges et noirs :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  patrick Mer 8 Sep 2021 - 13:51

marchal a écrit:Je n'ai pas pu y aller non plus donc moi aussi je suis preneuse 😉

Ben alors, "si toi aussi tu m’abandonnes" :chambreur:


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22680
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  Gman Mer 8 Sep 2021 - 15:39

J'ai pu assister à la présentation des joueurs lundi soir : seuls L.Marti et bien sûr C.Urios ont parlé (donc pas d'excuse des joueurs sur leur pitoyable prestation de samedi...).
Notre Président a remercié les supporters et les partenaires pour leur fidélité et leur engagement envers le club (notamment en ne demandant pas pour une très grosse majorité, le remboursement) ; il s'est félicité de l'augmentation de 15 % du nombre d'abonnés et il attend avec hâte de retrouver Chaban plein...
Tout comme C.Urios, qui après une présentation comme toujours impeccable et inspirée des joueurs (en s'attardant sur les nouveaux et sur les espoirs), attend lui aussi avec impatience de retrouver le stade plein, en ajoutant que l'équipe a besoin de ce soutien ! Il n'a pas pu s'empêcher de faire plusieurs allusions au match de samedi notamment quand il a présenté Dubié et Ducuing "qui créent une bonne ambiance, qui aiment faire les cons et que c'est important pour la vie du groupe mais que faire les cons c'est bien mais samedi c'est toute l'équipe qui avait fait le con sur le terrain !" (je cite de mémoire...).
Bref, on attend de voir samedi prochain le vrai lancement de saison de notre équipe, ils nous doivent au minimum une victoire bonifiée pour se racheter, se rassurer et nous rassurer !!!

flag flag flag
Gman
Gman
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 171
Localisation : villenave
Date d'inscription : 01/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  sudiste Mer 8 Sep 2021 - 15:57

Gman a écrit: ils nous doivent au minimum une victoire bonifiée pour se racheter, se rassurer et nous rassurer !!!    

flag flag flag  

"Au minimum"...voir plus :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  grospaquet31 Mer 8 Sep 2021 - 16:09

C’est quoi plus quune victoire bonifiee? :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  nadoloubb Mer 8 Sep 2021 - 17:00

grospaquet31 a écrit:C’est quoi plus quune victoire bonifiee? :chambreur:

Le SF sort fanny :chambreur:

Moi une victoire me conviendrait (il faut un contenu bien sur) car le SF est une équipe qui peut nous mettre en difficulté en effet avec alo emile ils ont une belle mêlée et nous on a toujours papi cobilas qui est absent quid de tameifuna (ca pourrait nous soulager). Après ils ont une équipe qui est physique avec des joueurs qui ont des cannes (wasea, hamdaoui, laumape...) donc méfiat. Il faudra être performant
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  sudiste Mer 8 Sep 2021 - 17:31

grospaquet31 a écrit:C’est quoi plus quune victoire bonifiee? :chambreur:

Sais pas moi ....la tournée générale d'après match par exemple ... une ou plusieurs d'ailleurs :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  patrick Mer 8 Sep 2021 - 17:48

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 E-vikQ8WUAEmdhI?format=jpg&name=small
https://www.francebleu.fr/emissions/100-ubb-l-emission/gironde/100-ubb-l-emission-53

Si ce n'est pas fait, tous à la billetterie :)

Vidéo de l'entrainement collectif à Chaban : https://twitter.com/i/status/1435528318036611072

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22680
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  Gman Mer 8 Sep 2021 - 18:00

40-00 ça serait pas mal pour illustrer "cette victoire bonifiée au minimum" :chambreur: mais j'aime bien aussi l'idée de la tournée générale à la bodega vin  
Et pourquoi pas les 2 !
Mais bon, ne sous-estimons pas non plus nos adversaires... J'espère juste comme tout le monde que ce 1er (non)match n'était qu'un accident et que l'on reverra dès samedi notre équipe au même niveau (ou pas loin...) qu'en fin de saison dernière  :priere: !
Ils nous le doivent, je l'ai déjà dit et je rajouterai que cette victoire est aussi impérative pour faire honneur à Monsieur Blair Connor !
Gman
Gman
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 171
Localisation : villenave
Date d'inscription : 01/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  willoush Mer 8 Sep 2021 - 18:58

https://www.arlfm.com/news/rugby-2e-journee-top-14-l-union-bordeaux-begles-ne-veut-pas-se-louper-devant-son-public-26170
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1292
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  le radis Mer 8 Sep 2021 - 19:56

Tout juste 14 000 places encore disponibles.  Tendance entre 24/25 000 semble bien se préciser.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  patrick Mer 8 Sep 2021 - 22:05

Tous RDV vers 15h30 place Johnston pour un accueil des joueurs aussi monstrueux que lors du barrage contre l'ASM yesbx
La banderole du forum sera là  allezubb
Un appel sera effectué, les absences injustifiées sévèrement sanctionnées :chambreur:

:slogan:  :slogan:  :slogan:  :slogan:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22680
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  nadoloubb Jeu 9 Sep 2021 - 12:37

https://www.midi-olympique.fr/2021/09/09/les-compos-probables-de-la-2e-journee-de-top-14-9779042.php

15. Ducuing ; 14. Buros, 13. Moefana, 12. Lamerat, 11. Lam ; 10. Jalibert, 9. Lucu ; 7. Diaby, 8. Picamoles, 6. Woki ; 5. Cazeaux, 4. Douglas ; 3. Kaulashvili 2. Maynadier, 1. Poirot (cap.).

16. Lamothe, 17. Paiva, 18. Roussel, 19. Vergnes-Taillefer, 20. Lesgourgues, 21. Trinh-Duc 22. Uberti ; 23. Tameifuna.

nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  sudiste Jeu 9 Sep 2021 - 12:56

Souhaitons que le compo soit bonne : ce serait rassurant pour Diaby et acterait le retour de Cazeaux (je pense qu'avec celui à suivre de Marais, Jolmes doive se contenter des miettes jusqu'à nouvel ordre)
Bizarre que Buros ne retrouve pas son poste d'arrière, mais le faire glisser à l'aile permet d'en sortir Moefana qui n'a rien à y faire.
En l'absence de Cobilas la première ligne titulaire a un sacré challenge à relever en espérant que Maynadier gomme ses fautes récurrentes sur les placages.
Espérons que Nans aura compris le message d'Urios sur la "fin la récré" : il va falloir retirer le frein à main, relever la tête et faire des relances un peu plus tranchantes !!!
Lesgourgues rétrograde ce qui est cohérent suite à sa performance plus que médiocre à Biarritz.
Dans l'ensemble cette équipe me convient parfaitement avec le retour des "bleus" et un banc solide
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  nadoloubb Jeu 9 Sep 2021 - 13:04

sudiste a écrit:Souhaitons que le compo soit bonne : ce serait rassurant pour Diaby et acterait le retour de Cazeaux (je pense qu'avec celui à suivre de Marais, Jolmes doive se contenter des miettes jusqu'à nouvel ordre)
Bizarre que Buros ne retrouve pas son poste d'arrière, mais le faire glisser à l'aile permet d'en sortir Moefana qui n'a rien à y faire.
En l'absence de Cobilas la première ligne titulaire a un sacré challenge à relever en espérant que Maynadier gomme ses fautes récurrentes sur les placages.
Espérons que Nans aura compris le message d'Urios sur la "fin la récré" : il va falloir retirer le frein à main, relever la tête et faire des relances un peu plus tranchantes !!!
Lesgourgues rétrograde ce qui est cohérent suite à sa performance plus que médiocre à Biarritz.
Dans l'ensemble cette équipe me convient parfaitement avec le retour des "bleus" et un banc solide


Je suis d’accord avec toi pour marais, mais après  pour moi jolmes je ne le trouve pas inférieur à douglas sur ce que j'ai vu.
Sur le reste e la compo j'aurais bien vu roumat sur le banc et BVT titu à la place de pica.
A l'arriere comme toi buros et hulleu sur l'aile. Après surement que urios a peur du jeu au pied du SF qui met pas mal de pression sur les ballons hauts et avec buros ducuing et jaja tu t'assures le fond de terrain.

Content du retour de tameifuna qui va nous amener de la densité en fin de match,

Et comme toi le retour des bleus woki et cazeau  :chambreur:
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  SympathyForTheDevil Jeu 9 Sep 2021 - 13:49

Ils se basent sur quoi pour faire leurs compos probables ?
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  grospaquet31 Jeu 9 Sep 2021 - 13:59

sudiste a écrit:Souhaitons que le compo soit bonne : ce serait rassurant pour Diaby et acterait le retour de Cazeaux (je pense qu'avec celui à suivre de Marais, Jolmes doive se contenter des miettes jusqu'à nouvel ordre)
Bizarre que Buros ne retrouve pas son poste d'arrière, mais le faire glisser à l'aile permet d'en sortir Moefana qui n'a rien à y faire.
En l'absence de Cobilas la première ligne titulaire a un sacré challenge à relever en espérant que Maynadier gomme ses fautes récurrentes sur les placages.
Espérons que Nans aura compris le message d'Urios sur la "fin la récré" : il va falloir retirer le frein à main, relever la tête et faire des relances un peu plus tranchantes !!!
Lesgourgues rétrograde ce qui est cohérent suite à sa performance plus que médiocre à Biarritz.
Dans l'ensemble cette équipe me convient parfaitement avec le retour des "bleus" et un banc solide

Non pour moi Buros n’a rien a faire sur l’aile non plus et d’ailleurs ça commence a me casser les couilles ces compos avec ce bricolage sur l’aile. Donc l’UBB n’a que 3 ailiers dans son effectif, dont 2 non disponibles (cros et cordero)

Lesgourgues n’a pas ete bon mais pas moins que Lucu non plus.

A part l’absence de Seuteni que je ne comprends pas, je ne suis pas surpris par cette compo, CU joue la carte de l’ego et de la reaction. Personnellement je ne pense pas que ce soit la bonne strategie (meme si on peut gagner). Maynadier, Picamoles, Douglas, Ducuing je ne comprends pas. Lam va devoir se sortir les doigts aussi, je l’ai bcp defendu l’année derniere mzis maintenant il connait le groupe, a fait la préparation donc il doit montrer bien plus, demander bien plus de ballon et montrer plus d’engagement dzns les taches défensives. Mais comme je disais, comme on a qu’un seul ailier dispo, lui, difficile d’instaurer de la concurrence.

Au centre Lamerat Moefana ne me semblent pas très complémentaires. Visiblement on ne va pas faire dans la distribution du jeu.

Radis, peux tu nous dire ce que Midol annonce comme compo pour Paris? Merci
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  SympathyForTheDevil Jeu 9 Sep 2021 - 15:04

Buros doit jouer 15 et rien d’autre. Nathanaël est en train de perdre son temps là. C’est dingue de tuer autant sa confiance alors que son dernier match en Top 14 était très très bon. Ils répètent le même cinéma que lors de la deuxième partie de la saison, où on s’attendait à voir Hulleu sur une feuille de match, pour qu’au final c’était soit Moefana, soit Buros à l’aile. Je sais pas moi, le mettre sur le banc au moins ? Uberti a une entorse, il n’est pas à 100%, et quand Nathanaël était sur le banc (deux fois) il faisait à chaque fois une super entrée.. Bref… Et Lam semble indéboulonnable ; il pourrait se coucher et se taper une sieste en plein match qu’il serait encore titulaire indiscutable.

Puis Lamothe ? Qu’est-ce qu’il fout encore sur le banc ??? Et Douglas ? Pourquoi il est titulaire ? Picamoles ??



SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  sudiste Jeu 9 Sep 2021 - 16:28

grospaquet31 a écrit:. Lam va devoir se sortir les doigts aussi, je l’ai bcp defendu l’année derniere mzis maintenant il connait le groupe, a fait la préparation donc il doit montrer bien plus, demander bien plus de ballon et montrer plus d’engagement dzns les taches défensives.i

Vous avez été nombreux a être trop patient avec lui. Pour moi Lam ne fait que la moitié ou le tiers du boulot attendu. Ce n'est pas un perdreau de l'année il est arrivé avec une aura qu'il doit assumer. C'est un attaquant certes, mais je veux aussi qu'il colle des culs en défense et qu'il soit plus engagé au soutien : il en a la carrure. J'ai l'impression que sa nonchalance déteint sur toute l'équipe Rolling Eyes
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  grospaquet31 Jeu 9 Sep 2021 - 16:35

sudiste a écrit:
grospaquet31 a écrit:. Lam va devoir se sortir les doigts aussi, je l’ai bcp defendu l’année derniere mzis maintenant il connait le groupe, a fait la préparation donc il doit montrer bien plus, demander bien plus de ballon et montrer plus d’engagement dzns les taches défensives.i

Vous avez été nombreux a être trop patient avec lui. Pour moi Lam ne fait que la moitié ou le tiers du boulot attendu. Ce n'est pas un perdreau de l'année il est arrivé avec une aura qu'il doit assumer. C'est un attaquant certes, mais je veux aussi qu'il colle des culs en défense et qu'il soit plus engagé au soutien : il en a la carrure. J'ai l'impression que sa nonchalance déteint qui toute l'équipe Rolling Eyes

Je ne dis pas quil est le seul responsable, quand l’equipe joue mal, tout le monde en patit. Mais il est clair quil doit mettre plus d’agressivité, comme quand d’une seul main il raffute Parra pour l’envoyer valdinguer. Il doit aussi demander plus le ballon, se proposer plus. Bref il doit faire plus…mais comme toute l’equipe aussi.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  tire-bouchon Jeu 9 Sep 2021 - 18:14

grospaquet31 a écrit:
sudiste a écrit:
grospaquet31 a écrit:. Lam va devoir se sortir les doigts aussi, je l’ai bcp defendu l’année derniere mzis maintenant il connait le groupe, a fait la préparation donc il doit montrer bien plus, demander bien plus de ballon et montrer plus d’engagement dzns les taches défensives.i

Vous avez été nombreux a être trop patient avec lui. Pour moi Lam ne fait que la moitié ou le tiers du boulot attendu. Ce n'est pas un perdreau de l'année il est arrivé avec une aura qu'il doit assumer. C'est un attaquant certes, mais je veux aussi qu'il colle des culs en défense et qu'il soit plus engagé au soutien : il en a la carrure. J'ai l'impression que sa nonchalance déteint qui toute l'équipe Rolling Eyes

Je ne dis pas quil est le seul responsable, quand l’equipe joue mal, tout le monde en patit. Mais il est clair quil doit mettre plus d’agressivité, comme quand d’une seul main il raffute Parra pour l’envoyer valdinguer. Il doit aussi demander plus le ballon, se proposer plus. Bref il doit faire plus…mais comme toute l’equipe aussi.

On attend toujours qu' il envoie valdinguer Tuisova.
Je ne connais pas son statut au sein de l' équipe, ni celui de Hulleu ni de Lamothe, mais il doit y avoir des explications quand même.
Urios est un conservateur. Il ne fait tourner l' équipe que quand il est obligé. A Castres il pratiquait la même chose. Je rappelle que c' est comme ça qu'il a vu Dupont partir au ST. Le banc de touche permanent au profit de Kockott.
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1617
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français  - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : UBB / Stade Français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum