AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 12:58

» Madosh Tambwe
par Scalp Aujourd'hui à 12:55

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 12:51

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:36

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:29

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 11:47

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 7:45

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Autres joueurs
par marchal Ven 17 Mai 2024 - 13:49

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Yannick Bru
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 9:22

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

+31
essai33
zizou46
tire-bouchon
Plasma
latine
FrenchKick
Charles_ubb
coach2rugby
SympathyForTheDevil
DODO974
Olé
flavio33
LaRuine33
Vince33
Roberto Miopalmo
Ante33
Titou
jimL
Big'Ben
nadoloubb
marchal
willoush
densnewzealand
Switch
Vévé64
patrick
sudiste
léopold
Dr. Gregory Bouse
grospaquet31
Scalp
35 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  Scalp Lun 24 Jan 2022 - 10:37

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Capt3519
https://twitter.com/catourneovale/status/1485522873561329667

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43275
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  Scalp Lun 24 Jan 2022 - 10:39

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/la-rochelle-et-l-ubb-pour-une-place-en-quarts-7957175.php

Champions Cup : La Rochelle et l’UBB pour une place en quarts

Par Yoan Leshauriès (avec F. P.)

Le Stade Rochelais et l’Union Bordeaux-Bègles s’affronteront en 8e de finale au mois d’avril

Ces 8e de finale de Coupe d’Europe auront des allures de Top 14 et même, à y regarder de plus près, de derby. La Rochelle (3e de la poule A), finaliste de la dernière édition, et l’Union Bordeaux-Bègles (6e de la poule B), demi-finaliste, s’affronteront en matchs aller - retour pour une place en quarts de finale. L’aller se jouera le week-end des 8-9-10 avril au stade Chaban-Delmas, le retour aura lieu le week-end des 15-16-17 avril au stade Marcel-Deflandre.

« Le voyage sera court », sourit Sébastien Boboul, l’entraîneur des lignes arrière du Stade Rochelais, après la victoire de son équipe à Glasgow (38-30) ce samedi. « On est passé tellement proche l’année dernière que le groupe, les joueurs, le staff ne pensent qu’à aller le plus loin possible. Donc peu importe l’adversaire, même si personnellement, j’avais une préférence pour affronter des clubs étrangers, car ça reste la Coupe d’Europe. »

3 confrontations en avril

Au repos forcé ce week-end après l’annulation de son match à Leicester en raison de plusieurs cas positifs au Covid dans ses rangs, l’UBB se savait qualifiée suite au forfait de Toulouse et attendait de connaître son futur adversaire. Et retrouver le Stade Rochelais ne suscite pas vraiment l’enthousiasme du côté de la Gironde. « C’est un huitième de finale difficile, juge le président Laurent Marti. La Rochelle est une équipe qui ne nous convient pas trop. On reste sur trois défaites contre eux. On aurait préféré affronter l’Ulster. Sportivement, La Rochelle est supérieure à l’Ulster et puis quand on joue la Coupe d’Europe, on préfère toujours affronter des équipes britanniques. Là, en plus, pour les supporters, on va recevoir deux fois consécutivement les Rochelais. Ce n’est pas super. »

En effet, Rochelais et Bordelais ne se quitteront pas d’une semelle au mois d’avril puisqu’ils seront opposés à trois reprises en trois semaines. En effet, ces 8e de finale de Coupe d’Europe seront précédés d’une confrontation entre les deux clubs le week-end des 2-3 avril à Chaban-Delmas.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43275
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  grospaquet31 Mar 25 Jan 2022 - 14:21

Je m'en souviens encore...quelle belle finale c'etait

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/coupe-d-europe-il-y-a-25-ans.-brive-remportait-la-coupe-d-europe_sto8736497/story.shtml

j'espere que ca donnera envie à nos joueurs de remporter cette coupe
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  Dr. Gregory Bouse Mer 26 Jan 2022 - 9:08

grospaquet31 a écrit:Je m'en souviens encore...quelle belle finale c'etait

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/coupe-d-europe-il-y-a-25-ans.-brive-remportait-la-coupe-d-europe_sto8736497/story.shtml

j'espere que ca donnera envie à nos joueurs de remporter cette coupe


Complètement d'accord: c'est un des 5 plus beaux de matches de rugby qu'il m'ait été donné de voir.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5865
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  léopold Mer 26 Jan 2022 - 9:29

Si le virus le permet ce sera une occasion de remplir le stade, LR c'est à coté donc il devrait y avoir du Charentais.
Et puis le propre des phases éliminatoires c'est que généralement difficile et si on a de l'ambition faudra alors l'exprimer.
Allez UBB :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9782
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  sudiste Mer 26 Jan 2022 - 10:47

Pas enthousiasmé par ce match que je voulais éviter à tout prix ...il manque de saveur d'exotisme et le voir positionné juste derrière l'opposition en Top 14 est décidément roboratif.
Quand je pense que d'autres chialent à l'idée de jouer l'Ulster Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  patrick Dim 3 Avr 2022 - 18:37

Bien qu'il ait apprécié ses sorties précédentes, Urios n'a surement pas voulu blesser Garcia qu'il juge encore jeune. Gimbert n'étant probablement pas encore 100% apte, Urios ne souhaite probablement pas non plus prendre le risque de blesser Lesgourgues qui va surement jouer les matchs aui arrivent pour laisser souffler Lucu. Seuteni venant de se reblesser et FTD étant au bout du rouleau, il va quand même falloir un peu innover si on ne veut pas rejouer 2 fois le même match pour probablement le même résultat. Nos 2ème lignes vont rerentrer (au moins Marais et Douglas) et Woki va pouvoir souffler, Roussel va pouvoir lui aussi emmené de la densité, Vaipulu aura un peu de temps de jeu dans les jambes. Derrière, je mettrais bien Lesgourgues en 9 avec Garcia en 10 (et Lucu sur le banc pour couvrir les 2 postes), Mori au centre avec Dubié, Lam et Cordero sur les ailes, LBB derrière si Ducuing n'est pas dispo.

Allez, haut les coeurs, on y croit :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  grospaquet31 Dim 3 Avr 2022 - 19:03

J’espere que c’est pas trop grave pour Seuteni. Encore un qui s’entraine pas assez ou trop…

Poirot Maynadier ou Dweba Cobilas
Douglas marais
BVT Picamoles Diaby
Lucu Garcia
Lam Lamerat Seuteni Cordero
LBB

Remp: Paiva Maynadier ou Dweba Kaulashvili Roussel Roumat Vaipulu Lesgourgues FTD.
Si Seuteni est absent je pense a Mori ou Dubie.

Woki et Tameifuna au repos
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  Vévé64 Dim 3 Avr 2022 - 19:47

Pour ce huitième, je jouerai sur la fraîcheur.
Poirot maynadier cobilas
Marais Roussel ou douglas
Bvt bochaton Vaipulu
Lesgourgues Garcia
Lam masse Morin cris
Ducuing
Remplaçants Paiva dweba kaulash Roussel ou douglas picamoles Diaby dubie lucu
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 614
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  Scalp Dim 3 Avr 2022 - 20:08

On n'a pas les moyens humains de jouer cette compétition à fond, on n'arrive même pas à assurer en top 14, il faut absolument faire tourner et éviter de nouveaux blessés, mais on ne peut pas balancer ces matchs non plus..., ces deux matchs Européens contre LR sont un vrai casse-tête dans notre configuration, mais je préfèrerais nettement les perdre et retrouver LR en phase finale en étant au complet, pour une vraie explication à armes égales...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43275
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  Scalp Lun 4 Avr 2022 - 9:21

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Capt4112
https://www.ubbrugby.com/actualites/8256-les-entrainements-de-la-semaine-du-4-avril.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43275
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  Switch Lun 4 Avr 2022 - 9:43

Je ne regarderai même pas, je pense. J'ai juste hâte qu'on en finisse, qu'on retrouve le Top14 et qu'on y gagne ! :grrr:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10802
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  densnewzealand Lun 4 Avr 2022 - 9:54

Scalp a écrit:On n'a pas les moyens humains de jouer cette compétition à fond, on n'arrive même pas à assurer en top 14, il faut absolument faire tourner et éviter de nouveaux blessés, mais on ne peut pas balancer ces matchs non plus..., ces deux matchs Européens contre LR sont un vrai casse-tête dans notre configuration, mais je préfèrerais nettement les perdre et retrouver LR en phase finale en étant au complet, pour une vraie explication à armes égales...
La Rochelle va devoir aussi gérer , ils vont peux être faire tourner un peu Samedi pour remettre la grosse équipe chez eux. Ça serait logique, ils ne peuvent pas faire jouer trois semaines d’affilée les mêmes , sachant qu’il ne sont pas encore sûrs d’être qualifiés .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4052
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  Scalp Lun 4 Avr 2022 - 10:00

Switch a écrit:Je ne regarderai même pas, je pense. J'ai juste hâte qu'on en finisse, qu'on retrouve le Top14 et qu'on y gagne ! :grrr:

Ouep, j'avoue que ces rencontres face à LR dans cette compétition complètement plombée par le covid, ça ne me fait pas frémir des masses, RAB...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43275
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  Scalp Lun 4 Avr 2022 - 10:02

densnewzealand a écrit:
Scalp a écrit:On n'a pas les moyens humains de jouer cette compétition à fond, on n'arrive même pas à assurer en top 14, il faut absolument faire tourner et éviter de nouveaux blessés, mais on ne peut pas balancer ces matchs non plus..., ces deux matchs Européens contre LR sont un vrai casse-tête dans notre configuration, mais je préfèrerais nettement les perdre et retrouver LR en phase finale en étant au complet, pour une vraie explication à armes égales...
La Rochelle va devoir aussi gérer , ils vont peux être faire tourner un peu Samedi pour remettre la grosse équipe chez eux. Ça serait logique, ils ne peuvent pas faire jouer trois semaines d’affilée les mêmes , sachant qu’il ne sont pas encore sûrs d’être qualifiés .

Tu as raison, je me demande s'ils vont vouloir la jouer à fond cette compétition, mais ils ont quand même plus au complet que nous...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43275
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  Scalp Lun 4 Avr 2022 - 11:52

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/top-14-les-axes-de-travail-sont-deja-tout-trouves-pour-les-rochelais-avant-l-acte-ii-10443875.php

Top 14. Les axes de travail sont déjà tout trouvés pour les Rochelais avant l’acte II

Par Benjamin Deudon

Approximatifs en touche, au niveau de leur discipline et de leurs sorties de camp, les Maritimes ont conscience qu’ils doivent progresser avant de retrouver l’UBB le 9 avril

« C’était costaud, tendu et engagé entre deux équipes sous pression. Maintenant, on va basculer sur l’Europe avec beaucoup d’ambitions. » Sébastien Boboul et le staff maritime ont de l’appétit, après la première des trois manches face à l’UBB (15-16), samedi 2 avril. Pour autant, les Rochelais ne se voilent pas la face quant à leur prestation.

« Devant, ils ont fait un gros travail – même si on a perdu quelques touches (6, NDLR) – notamment en mêlée et sur les ballons portés, où on a été assez efficace. Mais il n’y a pas eu de grandes envolées de notre part, on a eu un jeu au pied assez approximatif qui nous a mis en difficulté », relève le technicien. Autre point à corriger, la discipline, au sol et sur la ligne de hors-jeu. « On a été mis en difficulté, mais à la mi-temps et sur le terrain, on s’est fait un rappel là-dessus. Après, notre stratégie a été différente, on a moins joué chez nous », tempère Jonathan Danty.

Rémi Lamerat l’a constaté. « La Rochelle a été très costaude, opportuniste et intelligente dans sa stratégie, qui était très claire : mettre le ballon chez l’adversaire, presser avec les ailiers pour nous obliger à rendre le ballon de façon un peu désorganisée. Et puis, comme face à tous ses adversaires, elle cherche à étouffer défensivement avec des montées agressives, des très bons plaquages et des contests efficaces au sol. On le savait. »

« Rester humbles »


L’autre gros atout des Maritimes, c’est bien sûr leur force de frappe quand Uini Atonio, Will Skelton, Grégory Alldritt portent le ballon. « Ça use… Ils sont très forts sur la ligne d’avantage, le 9 (Kerr-Barlow) pilote et anime très bien sur cette partie-là. C’est vrai que ces joueurs, avec Danty qui est dans une forme assez incroyable en ce moment, sont des sacrés clients dans les un contre un, opine le centre de l’UBB. Même si j’ai l’impression qu’on les a bien cadenassés. »

S’il a été rassurant concernant la cuisse d’Atonio (« des crampes »), l’entraîneur des arrières a précisé que Dany Priso, lui, était sorti pour une commotion

« C’est sûr, quand on ne les a pas, c’est différent, reprend Sébastien Boboul. Quand ils sont avec nous, ça use physiquement, sur les mauls, les mêlées, les collisions. ça tire toute l’équipe vers le haut. Avec des joueurs de ce calibre dans l’effectif, les autres se sentent en confiance à côté. » S’il a été rassurant concernant la cuisse d’Atonio (« des crampes »), l’entraîneur des arrières a précisé que Dany Priso, lui, était sorti pour une commotion.

« Potentiellement, on aurait pu gagner autrement ce match, on aurait pu le perdre aussi. On a fait pas mal de fautes, quand même, notamment sur nos sorties de camp. Bordeaux nous a mis pas mal en danger. Ce qui est bien, c’est qu’on aura pas mal de boulot pour le prochain match, et c’est ce qui nous permet de progresser, conclut Jonathan Danty. On est content de la victoire, mais il faut rester humbles et se remettre au boulot dès lundi. »

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43275
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  willoush Lun 4 Avr 2022 - 12:43

Impatient d'y être... La semaine va être longue !
Je sens la surprise du chef arriver avec Jaja titu...

Poirot Manaydier Cobilas
Douglas Marais
Woki Bvt Diaby
Lucu Jaja
Lam Lamerat Mori Cros
Cordero

Paiva Lamothe Tameifuna Roussel Roumat Picamoles Lesgourgues TD
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1292
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  Scalp Lun 4 Avr 2022 - 12:49

willoush a écrit:Impatient d'y être... La semaine va être longue !
Je sens la surprise du chef arriver avec Jaja titu...

Poirot Manaydier Cobilas
Douglas Marais
Woki Bvt Diaby
Lucu Jaja
Lam Lamerat Mori Cros
Cordero

Paiva Lamothe Tameifuna Roussel Roumat Picamoles Lesgourgues TD

Eh ben !, j'avoue que j'envie ton enthousiasme et ton optimisme Yesss , qualités dont je ne suis habituellement pas démuni, je pense quand même qu'il sera trop tôt pour Jaja, annoncé il me semble pour le match retour, version déjà assez optimiste...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43275
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  sudiste Lun 4 Avr 2022 - 12:53

Qu'on la joue, qu'ils la jouent ou pas ...tout cela n'a pas d'importance. La seule chose c'est qu'une nouvelle défaite à Chaban me semble inacceptable !!!
Après je suis assez étonné d'entendre Lamerat parler le revanche. Le match de samedi prochain n'a rien à voir avec une revanche du match perdu en championnat qui était celui qu'il ne fallait pas perdre Evil or Very Mad
Une victoire samedi prochain, si elle est essentielle, n'apporte rien à elle seule. Si revanche il devait y avoir cela signifierait l'élimination de LR en CC mais cela se jouera alors la semaine suivante à Deflandre !è


Dernière édition par sudiste le Lun 4 Avr 2022 - 15:49, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 4 Avr 2022 - 13:29

willoush a écrit:Impatient d'y être... La semaine va être longue !
Je sens la surprise du chef arriver avec Jaja titu...

Poirot Manaydier Cobilas
Douglas Marais
Woki Bvt Diaby
Lucu Jaja
Lam Lamerat Mori Cros
Cordero

Paiva Lamothe Tameifuna Roussel Roumat Picamoles Lesgourgues TD


Poirot Manaydier Cobilas
Douglas Marais
Roumat Bvt Diaby
Lucu Garcia
Lam Lamerat Mori Cros
Cordero

Kaulash Lamothe Tabidze Woki Picamoles Lesgourgues FTD LBB
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5865
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  marchal Lun 4 Avr 2022 - 13:50

https://www.epcrugby.com/2022/03/31/tout-savoir-sur-le-stade-rochelais/

https://www.epcrugby.com/2022/03/31/gregory-alldritt-incontournable-avec-le-stade-rochelais/

https://www.epcrugby.com/2022/04/03/le-stade-rochelais-prend-date-avant-les-huitiemes-de-finale-de-la-champions-cup/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  Scalp Lun 4 Avr 2022 - 14:50

sudiste a écrit:Qu'on la joue, qu'ils la jouent ou pas ...tout cela n'a pas d'importance. La seule chose c'est qu'une nouvelle défaite à Chaban me semble inacceptable !!!
Après je suis assez étonné d'entendre Lamerat parler le revanche. Le match de samedi prochain n'a rien  avec une revanche du match perdu en championnat qui était celui qu'il ne fallait pas perde Evil or Very Mad
Une victoire samedi prochain, si elle est essentielle, n'apporte rien à elle seule. Si revanche il devait y avoir cela signifierait l'élimination de LR en CC mais cela se jouera alors la semaine suivante à Deflandre !è

On est d'accord Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43275
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  Scalp Lun 4 Avr 2022 - 14:53

L’excitation monte avec le retour de la Champions Cup !

https://www.epcrugby.com/2022/04/04/lexcitation-monte-avec-le-retour-de-la-champions-cup/

Même pas une demi-molle No

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43275
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  densnewzealand Lun 4 Avr 2022 - 14:55

Donc incertitude avec Antonio et Priso ne jouera pas. L’idéal serait de prendre un avantage de 10/12 points et de leur faire la même chose qu’ils ont fait chez nous . Fermer le jeu, les renvoyer au fond . Si jaja avec sa longueur au pied ça peux le faire .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4052
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  Scalp Lun 4 Avr 2022 - 14:59

densnewzealand a écrit:Donc incertitude avec Antonio et Priso ne jouera pas. L’idéal serait de prendre un avantage de 10/12 points et de leur faire la même chose qu’ils ont fait chez nous . Fermer le jeu, les renvoyer au fond . Si jaja avec sa longueur au pied ça peux le faire .

Toi aussi tu penses que Jalibert va revenir pour ce match think

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43275
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR Empty Re: Chanpions Cup - 8ᵉ de finale: UBB/LR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum