AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Yatangaki Aujourd'hui à 13:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Ben33 Aujourd'hui à 13:34

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Switch Aujourd'hui à 13:07

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 12:57

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

+28
Ante33
Charles_ubb
Vince33
PaytaleUBB
RugbyData
DODO974
Etchetera
Vévé64
Kerquillas
FrenchKick
Titou
SympathyForTheDevil
sudiste
nadoloubb
Dr. Gregory Bouse
romojito33
Roberto Miopalmo
patrick
Switch
léopold
densnewzealand
krahknardz
willoush
marchal
Big'Ben
le radis
grospaquet31
Scalp
32 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  Scalp Lun 14 Fév 2022 - 10:41

Top 14. Mauvaise nouvelle pour Toulouse : Pita Ahki opéré et absent un moment


https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-mauvaise-nouvelle-pour-toulouse-pika-ahki-opere-et-absent-un-moment_48628868.html


Dernière édition par Scalp le Lun 14 Fév 2022 - 11:17, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  Scalp Lun 14 Fév 2022 - 10:42

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Capt3691

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  grospaquet31 Lun 14 Fév 2022 - 11:03

elle va etre longue cette 18ieme journée...racing puis ST :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  Scalp Lun 14 Fév 2022 - 11:18

grospaquet31 a écrit:elle va etre longue cette 18ieme journée...racing puis ST :chambreur:

Hein, quoi :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  le radis Lun 14 Fév 2022 - 19:21

M Diaby dans toprugby de ce soir a annoncé qu'il comptait postuler pour le déplacement au ST; que bien que ne participant encore aux entraînements il s'entraîne fort pour être encore en meilleur qu'au moment de sa blessure.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  Scalp Lun 14 Fév 2022 - 19:38

le radis a écrit:M Diaby dans toprugby de ce soir a annoncé qu'il comptait postuler pour le déplacement au ST; que bien que ne participant encore aux entraînements il s'entraîne fort pour être encore en meilleur qu'au moment de sa blessure.

ça c'est Mamad, notre guerrier de l'UBB :clap:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  Big'Ben Lun 14 Fév 2022 - 19:44

Scalp a écrit:
le radis a écrit:M Diaby dans toprugby de ce soir a annoncé qu'il comptait postuler pour le déplacement au ST; que bien que ne participant encore aux entraînements il s'entraîne fort pour être encore en meilleur qu'au moment de sa blessure.

ça c'est Mamad, notre guerrier de l'UBB :clap:

Il me rappelle un Luke Braid dans un autre registre mais toujours aussi guerrier, il avait toujours la tronche en sang à la fin du match.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5170
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  Scalp Lun 14 Fév 2022 - 19:47

Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:
le radis a écrit:M Diaby dans toprugby de ce soir a annoncé qu'il comptait postuler pour le déplacement au ST; que bien que ne participant encore aux entraînements il s'entraîne fort pour être encore en meilleur qu'au moment de sa blessure.

ça c'est Mamad, notre guerrier de l'UBB :clap:

Il me rappelle un Luke Braid dans un autre registre mais toujours aussi guerrier, il avait toujours la tronche en sang à la fin du match.

Oui, lui aussi c’était un sacré guerrier, parti comme Vaipulu pour des raisons personnelles...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  marchal Mar 15 Fév 2022 - 14:33

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-toulouse-pita-ahki-absent-deux-mois-juan-cruz-mallia-et-lucas-tauzin-de-retour_sto8793110/story.shtml
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  le radis Jeu 17 Fév 2022 - 11:17

Comme c'est devenu une (récente) habitude, le ST coche particulièrement cette rencontre.  :siffle:

https://www.sudouest.fr/landes/soustons/soustons-le-stade-toulousain-en-stage-a-l-isle-verte-8982395.php

L’équipe de rugby du Stade Toulousain va poser ses valises durant quatre jours au centre sportif de l’Isle Verte, à Soustons
Ce dimanche 20 février, quelques hommes en rouge et noir devraient traverser la commune de Soustons et s’installer pour quatre jours, jusqu’au mercredi 23, au centre sportif de l’Isle verte. Ces hommes en rouge et noir sont les joueurs du Stade Toulousain, actuels 6e du Top 14.
Après la rencontre face à la Section Paloise, prévue ce samedi 19 février à 15 heures, ils prendront donc la route des Landes pour une période d’entraînements en dehors de leur environnement habituel, afin de préparer la réception du leader bordelais (dimanche 27 février, à 21 h 05). Privée de dix joueurs appelés avec le XV de France pour jouer les matchs du Tournoi des Six-Nations, l’équipe connaît quelques difficultés en championnat après deux défaites, dont l’une à domicile face au Racing (15-20) et la dernière sur la pelouse de Perpignan (36-13). Ce séjour devrait donc aussi permettre de ressouder le groupe.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  willoush Jeu 17 Fév 2022 - 12:49

Je vois bien Jolmes en 7 si Marais peut attaquer.
Garcia titu avec TD pour finir le match comme il l'a souvent bien fait en entrant en jeu.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1275
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  krahknardz Ven 18 Fév 2022 - 9:40

FTD sera titulaire et Garcia sur le banc.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6901
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  le radis Ven 18 Fév 2022 - 10:01

krahknardz a écrit:FTD sera titulaire et Garcia sur le banc.


Contre le ST ou bien contre le R92 ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  willoush Ven 18 Fév 2022 - 10:02

Je m'étais trompé de sujet je parle du match contre le R92
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1275
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  krahknardz Ven 18 Fév 2022 - 10:09

le radis a écrit:
krahknardz a écrit:FTD sera titulaire et Garcia sur le banc.


Contre le ST ou bien contre le R92 ?

Je pense les deux. SI FTD est apte il démarrera le match. Garcia est pour le futur, c'est-à-dire l'année prochaine.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6901
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  Scalp Ven 18 Fév 2022 - 19:10

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/top-14-le-stade-toulousain-a-de-bonnes-raisons-d-etre-inquiet-9106196.php?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=MaNewsletterRugby&utm_term=20220218

Top 14 : le Stade Toulousain a de bonnes raisons d’être inquiet

Par Arnaud David

Les champions de France qui restent sur cinq défaites consécutives avant leur déplacement à Pau samedi, ont chuté à la 6e place. Pénalisés par les doublons, ils devront batailler pour se qualifier


La situation est ubuesque mais presque familière. Vendredi dernier, la veille de France-Irlande, le Stade Toulousain, tenant du titre et premier fournisseur des Bleus (10), a concédé face au Stade Français (28-29), sa cinquième défaite consécutive en Top 14, chutant à la 6e place du classement.

« Je suis partagé entre la frustration et l’inquiétude, a admis Ugo Mola, l’entraîneur des Rouge et Noir. « Nous traversons une période qui ne nous avantage pas et nous devons trouver les ressources pour la surmonter. »

Le discours pondéré de Mola est celui d’un coach qui s’est préparé à un scénario bien connu puisque c’est tous les hivers la même chose. Le Stade Toulousain qui voit partir ses meilleurs joueurs mobilisés par l’équipe de France, doit faire le dos rond durant le Tournoi des Six Nations.

Mais il n’est pas sûr que Mola et son staff aient anticipé l’impact de ces dix absences combinées à d’autres facteurs contrariants. Le report de matches imposés par le Covid-19 a ajouté deux rendez-vous supplémentaires à ceux que les champions de France devaient disputer sans leurs internationaux (Stade Français, Montpellier, le 20 mars). Et la qualité d’un groupe rajeuni s’est peut-être émoussée. Tendue au niveau de la gestion de l’effectif, la position des Toulousains est donc aussi devenue critique du point de vue comptable.

Ce samedi à Pau, les Rouge et Noir vont tenter d’éviter une douloureuse première. Jamais en effet dans l’histoire du Top 14, ils n’ont encaissé six défaites de rang. Ils vont surtout tenter de préserver la petite marge de points dont ils disposent sur le Stade Rochelais (+6) et le Stade Français (+7). Mais avec leur programme, la réception de l’UBB et de Montpellier et un déplacement à Paris, rien ne dit qu’ils seront toujours parmi les qualifiés quand se refermera la parenthèse du tournoi.

« Ils sont en danger »

Alors faut-il se montrer alarmiste ou dédramatiser les problèmes des Toulousains ? « Ils sont en danger », estime Marc Lièvremont, l’ancien entraîneur du XV de France qui commentait leur dernière sortie sur Canal +. « Ils n’ont pas un calendrier facile. Les cadres qui tenaient la baraque quand les internationaux n’étaient pas là, les Elstadt, Tékori, Tolofua, Ahki, Guitoune, sont moins influents que les saisons précédentes. Il y a eu des victoires en trompe-l’œil au début de la saison. Ils n’ont peut-être pas su voir les signaux. »

Les retours d’Antoine Dupont, Romain Ntamack, Anthony Jelonch, Julien Marchand, Cyril Baille fin mars ou début avril, permettront-t-ils aux Toulousains d’impulser une nouvelle dynamique ? La certitude c’est que si les « Rouge et Noir » perdent trop de terrain, leurs internationaux n’auront pas le temps de souffler alors qu’il ne restera que six journées pour assurer la qualification. Ces efforts répétés, il faudra en régler l’addition.

« Il y a toujours un ou deux gros qui restent au tapis mais si les Toulousains ne parvenaient pas à se qualifier, ce serait vraiment injuste », juge Lièvremont. « Cela décrédibiliserait le championnat ». Et cela porterait un coup à l’écosystème harmonieux qui s’est créé autour de l’équipe de France.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  densnewzealand Ven 18 Fév 2022 - 19:20

Gouverner c’est prévoir . Avant que je pleure sur Mola, et toute la clique toulousaine…
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3982
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  Scalp Ven 18 Fév 2022 - 19:29

densnewzealand a écrit:Gouverner c’est prévoir . Avant que je pleure sur Mola, et toute la clique toulousaine…

Ils avaient prévu, ils ont l'habitude de gérer les doublons, mais ça ne s'est pas passé comme il l'aurait voulu, la glorieuse incertitude du sport Wink

Après, je ne m'inquiète pas pour leur participation au top +6, leurs internationaux seront là pour jouer les phases finales et ils seront plus que jamais un des grands favoris au titre.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  densnewzealand Ven 18 Fév 2022 - 19:50

Scalp a écrit:
densnewzealand a écrit:Gouverner c’est prévoir . Avant que je pleure sur Mola, et toute la clique toulousaine…

Ils avaient prévu, ils ont l'habitude de gérer les doublons, mais ça ne s'est pas passé comme il l'aurait voulu, la glorieuse incertitude du sport Wink

Après, je ne m'inquiète pas pour leur participation au top +6, leurs internationaux seront là pour jouer les phases finales et ils seront plus que jamais un des grands favoris au titre.
En tout cas je n’échange pas leurs espoirs contre les nôtres. L’idée c’est d’être dans les deux premiers et qu’ils se farcissent un match à la mort contre le Lou par exemple.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3982
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  Scalp Ven 18 Fév 2022 - 20:37

densnewzealand a écrit:
Scalp a écrit:
densnewzealand a écrit:Gouverner c’est prévoir . Avant que je pleure sur Mola, et toute la clique toulousaine…

Ils avaient prévu, ils ont l'habitude de gérer les doublons, mais ça ne s'est pas passé comme il l'aurait voulu, la glorieuse incertitude du sport Wink

Après, je ne m'inquiète pas pour leur participation au top +6, leurs internationaux seront là pour jouer les phases finales et ils seront plus que jamais un des grands favoris au titre.
En tout cas je n’échange pas leurs espoirs contre les nôtres. L’idée c’est d’être dans les deux premiers et qu’ils se farcissent un match à la mort contre le Lou par exemple.

Yesss

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  Scalp Dim 20 Fév 2022 - 8:15

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Capt3731
http://www.forumst.net/topic/21629-top-14-j19-st-ubb-dimanche-27-f%C3%A9vrier-2022-%C3%A0-21h05-au-wallon-et-sur-c/


Le match est lancé côté Toulousain, c'est vrai que le ST pourrait composer une équipe de titulaire avec ses absents :

Dupont, NTamack, Akhi, Ramos, Cros, Baille, Marchand, Mauvaka, Flament, Jelonch, Aldegheri, Lebel, Chocobares, Tauzin...

De notre côté nous ne sommes pas en reste :

Lucu, Jalibert, Moefana, Buros, Petti, Woki, Uberti, Mori, Cros, Cazeaux - - - Lam, BVT et FTD sont très incertains pour cette rencontre...

Cette liste n'est peut-être pas tout à fait juste, complétez-la  Wink , Mais de toute façon, il n'y aura que les absents côté Toulousains dont la presse parlera, il y en a un peu plus, mais les débats sont finalement assez équilibrés, que le meilleur gagne  suppubb

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  léopold Dim 20 Fév 2022 - 11:17

Même s'ils ont été nuls contre 13 palois,Lebel, Aldegheri, étaient bien sur la pelouse,et il ni aura pas autant d'absents côté Toulousains.
Bref moi je ne vais pas pleurer avec eux, l'histoire des doublons ça date déjà et ils s'en foute ils recrutent des gars de haut niveau, touchent les indemnités pour chaque sélectionnés,ce ne sont pas leurs adversaires qui font autant de fautes mais bien eux, ils jouent avec suffisances et puis l'arbitrage semble plus légitime.
Ne pas être foutu de battre 13 palois, c'est minable.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  léopold Dim 20 Fév 2022 - 12:40

Si Placines a récupéré de sa "commotion" rire et joue contre nous faudra pas le laisser nous faire son cinéma habituel qui consiste à provoquer faire perdre le contrôle à l'adversaire, puis tenir le rôle pitoyable de la victime, histoire de récupérer pénalités et cartons pour permettre à son équipe de brêle de prendre le dessus.
Je ne peux plus supporter ce joueur qu'il faut soigner en toute légalité, gros contact à deux et écarter nos jeunes de son contact pour lui laisser de Marais et autre Douglas aux nerfs solides.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  Switch Dim 20 Fév 2022 - 16:28

Les toulousains ont toujours une excuse ou une explication pour tout.

Quand ils gagnent et que leur adversaire dénonce l'arbitrage, ils disent que c'est n'importe quoi car l'arbitre a toujours raison et il faut le respecter. Mais quand ils perdent, c'est la faute de l'arbitre qui a cédé aux adversaires jaloux du ST. Et quand ce n'est pas l'arbitre, c'est les doublons et les absences des internationaux.

Malgré tout, le ST continue de recruter des internationaux (Jaminet, Barassi, Capuozzo). Alors qu'ils arrêtent de se plaindre. L'an prochain, le ST aura comme arrière Ramos, Jaminet et peut-être Capuozzo. Et pourtant ils viendront pleurer que "ouin ouin, les doublons c'est pas du jeu, on a des joueurs absents".

Bref, finalement le toulousain est comme tout les autres même s'il pense constamment être au-dessus :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10685
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  patrick Lun 21 Fév 2022 - 1:00

2 équipes qui n'auront pas leur paire de 1/2 habituelle, 2 équipes en mal de résultats, ce match risque être chaud. Pour Toulouse, défaite interdite.
Pour nous, après matchs perdu de peu, la visite chez les demi-dieux sera l'occasion de reprendre un peu d'avance sur nos poursuivants.
Belle semaine de préparation en perspective.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB Empty Re: Top 14 - 19eme journée : Stade Toulousain / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum