AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Maxime Lucu
par Scalp Hier à 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 23:15

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 21:47

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par Scalp Hier à 20:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 20:17

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 17:22

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 16:36

» Challenge Cup autres clubs
par Scalp Hier à 16:33

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Hier à 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Hier à 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Hier à 11:05

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Dr. Gregory Bouse Hier à 9:09

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Mer 1 Mai 2024 - 16:40

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 1 Mai 2024 - 15:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:11

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Mer 1 Mai 2024 - 12:54

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Lun 29 Avr 2024 - 9:58

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Camille Lopez

+25
le radis
Ribouldingue
Duracuir
Cool
luberon
hurluberlu
Dinioud
jerome33
Damier-Muzard
Benjamin 33
salvador
DODO974
Camiste
Rougemont56
PaG33
sudiste
Pat
Switch
Vince33
jebni
tom85
Olivier
léopold
RUGBY972
patrick
29 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  léopold Ven 16 Nov 2012 - 21:01

Trop con redcard redcard redcard redcard

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  Dinioud Ven 16 Nov 2012 - 21:33

léopold a écrit:Trop con redcard redcard redcard redcard

Je n'ai pas osé le dire. :siffle:

_________________
Allez l'Union !!!

allezubb
Dinioud
Dinioud
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 250
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  Benjamin 33 Ven 16 Nov 2012 - 21:37

Dinioud a écrit:
léopold a écrit:Trop con redcard redcard redcard redcard

Je n'ai pas osé le dire. :siffle:

Je pense que Camille va rester 1 an + 1 an en option :clap:
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  hurluberlu Ven 16 Nov 2012 - 21:48

tom85 a écrit:Comme vous, je suis quelque peu déconcerté par une annoncé dès maintenant. Comment le joueur peut-il rester concerner par l'avenir du club s'il sait dès maintenant qu'il restera en Top 14 la saison prochaine... C'est pire qu'au foot ça, autant un joueur peut partir dès Janvier, autant il est juste impensable d'avoir un joueur songeant à son départ la saison suivante dès le mois d'Octobre... (puisqu'on en parle depuis Octobre de ce départ)

Franchement, il n'y a personne pour lui dire d'attendre un peu avant de prendre une quelconque décision ? Il sert à quoi l'entourage là ? Le mec, s'il y a des clubs qui viennent, il les renvoie boulet et leur dit de revenir dans quelques mois... Tu m'étonne après qu'il fasse un début de saison irrégulier, comment peut-il en être autrement quand on essaye déja de savoir où on jouera la saison suivante...

D'ailleurs, y a le cas Lopez, mais c'est tout le rugby français qui marche sur la tête en ce moment ! Quand je vois Labit et Travers qui savent déja qu'ils entraîneront le Racing la saison prochaine, que le staff du Racing sait d'ores et déja qu'il ne sera pas conservé en Juin prochain... Mais où va-t-on sérieux ?? Comment les mecs peuvent-ils être à 100% concerné par l'avenir du club qui les paye s'ils savent dès la début de la saison qu'ils n'y seront plus au mois de Juin ?

Si, la saison dernière, nos joueurs se sont défoncés pour sauver le club en Top 14, c'est justement parce qu'ils avaient tous (ou presque) prolongé ! L'avenir du club correspondait aussi à leur avenir perso et il n'y a du coup pas la même motivation, et ce même si les mecs se disent professionnels, ils ne peuvent pas être motivé de la même façon ! Et je pense que c'est l'un des raisons du début de saison moyen de Lopez...

Bref, s'il est confirmé qu'il négocie son avenir avec d'autres clubs, alors qu'il aille avec les espoirs, on a la chance d'avoir certainement un futur très grand avec Sanchez, faisons-en notre titulaire en 10, il sera autrement plus motivé de sauver le club !

Tom, ton message est un poil trop long, ça pourrait en irriter certains...
Camille Lopez - Page 4 32577

Déjà que t'es pas exactement en odeur de sainteté... :siffle:

Camille Lopez - Page 4 234_full
Camille Lopez - Page 4 0
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  sudiste Ven 16 Nov 2012 - 21:59

Dinioud a écrit:
jerome33 a écrit:Enfin une bonne nouvelle plutôt on sera si il part mieux on pourra utiliser sanchez et enfin avoir un vrai bon dix avec une bonne carrure plutôt que ce joueur qui ressemble à rien d'un rugbyman.

redcard

Quand je lis des commentaires comme ça, je suis dégouté et mad2
Il est tellement facile de faire des critiques excessives et tenir de tels propos quand on est derriere un ordinateur. :grrr:

Pour les familier d'alzheimer, juste un petit rappel : Camille nous sauve la saison dernière quand Gerard à eu un grand passage à vide...

Tu ressembles à quoi toi comme rugbyman? ....remarque minable. Ceci dit Dinioud je ne crois pas au joueur sauveur du club, au rugby un joueur quel qu'il soit n'est rien en dehors du collectif . Lopez à lui tout seul n'a rien sauvé même s'il a apporté sa pierre a l"édifice. Que Camille veuille nous quitter m'attriste parce qu'il est un peu l'image du club : parti de bas pour s'élever à un niveau inattendu pour finalement stagner, mais ce que je trouve indécent c'est qu'il (lui ou ceux qui y ont intérêt) annonce cette nouvelle au moment ou le club est dans une situation critique. Encore un fois je me fous de l'avenir de tel ou tel joueur, car au dessus d'eux il y a le club. C'est à l'UBB que va mon soutien à l'équipe toute entière pas un joueur en particulier aussi important soit il . Si ces comportements se généralisaient il est sûr que mon intérêt pour le rugby irait en décroissant. Gare donc à ne pas franchir la ligne jaune en dégoutant ceux qui reconnaissent à ce sport les valeurs qu'ils partagent tous les jours dans leur petits clubs où l'amour du maillot, du territoire et de l'esprit d'équipe ont encore une signification.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  Benjamin 33 Ven 16 Nov 2012 - 22:06

sudiste a écrit:
Dinioud a écrit:
jerome33 a écrit:Enfin une bonne nouvelle plutôt on sera si il part mieux on pourra utiliser sanchez et enfin avoir un vrai bon dix avec une bonne carrure plutôt que ce joueur qui ressemble à rien d'un rugbyman.

redcard

Quand je lis des commentaires comme ça, je suis dégouté et mad2
Il est tellement facile de faire des critiques excessives et tenir de tels propos quand on est derriere un ordinateur. :grrr:

Pour les familier d'alzheimer, juste un petit rappel : Camille nous sauve la saison dernière quand Gerard à eu un grand passage à vide...

Tu ressembles à quoi toi comme rugbyman? ....remarque minable. Ceci dit Dinioud je ne crois pas au joueur sauveur du club, au rugby un joueur quel qu'il soit n'est rien en dehors du collectif . Lopez à lui tout seul n'a rien sauvé même s'il a apporté sa pierre a l"édifice. Que Camille veuille nous quitter m'attriste parce qu'il est un peu l'image du club : parti de bas pour s'élever à un niveau inattendu pour finalement stagner, mais ce que je trouve indécent c'est qu'il (lui ou ceux qui y ont intérêt) annonce cette nouvelle au moment ou le club est dans une situation critique. Encore un fois je me fous de l'avenir de tel ou tel joueur, car au dessus d'eux il y a le club. C'est à l'UBB que va mon soutien à l'équipe toute entière pas un joueur en particulier aussi important soit il . Si ces comportements se généralisaient il est sûr que mon intérêt pour le rugby irait en décroissant. Gare donc à ne pas franchir la ligne jaune en dégoutant ceux qui reconnaissent à ce sport les valeurs qu'ils partagent tous les jours dans leur petits clubs où l'amour du maillot, du territoire et de l'esprit d'équipe ont encore une signification.

Je pense qu'on en demande beaucoup à Lopez qui est encore très jeune (23ans). Laissez le progresser et on en reparle dans 5 ans Wink
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  Dinioud Ven 16 Nov 2012 - 23:01

sudiste a écrit: Ceci dit Dinioud je ne crois pas au joueur sauveur du club, au rugby un joueur quel qu'il soit n'est rien en dehors du collectif . Lopez à lui tout seul n'a rien sauvé même s'il a apporté sa pierre a l"édifice.

Entièrement d'accord avec toi Sudiste. :)
Je me suis mal exprimé. Je parlais de "sauver" dans le sens où il a parfaitement pris la place de Gérard qui était notre leader la saison précédente.
Bien entendu, le jeu et les résultats sont l'oeuvre d'un groupe. C'est aussi pour cela que je supporte pas que l'on fasse endosser les mauvais résultats actuels sur un ou deux acteurs. L'équipe entière est responsable de la victoire ou de la defaite.

_________________
Allez l'Union !!!

allezubb
Dinioud
Dinioud
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 250
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  PaG33 Sam 17 Nov 2012 - 1:10

Camille Lopez pourrait rejoindre Perpignan la saison prochaine

Publié le 16-11-2012 à 14h56 - Mis à jour le 16-11-2012 à 15h06 // Par Arthur Bourdeau
En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/camille-lopez-pourrait-rejoindre-perpignan-saison-prochaine-1611121503.php

C’est l’un des joueurs les plus convoités de notre Top 14. Le jeune ouvreur de Bordeaux-Bègles, Camille Lopez (23 ans, 1,75 m, 88 kg),
en fin de contrat à la fin de la saison, fait tourner les têtes et devrait bel et bien quitter la Gironde à la fin de l’exercice actuel.

Clermont et Bayonne s’étaient déjà positionnés sur le joueur mais c’est finalement l’USAP qui pourrait rafler la mise.
C’est en tout cas ce que semble indiquer une source proche du club : "C'est presque fait" peut-on lire dans les colonnes de l'Indépendant.
Alors que les joueurs de l’élite (sauf les internationaux) sont actuellement en vacances, les dirigeants et les recruteurs travaillent eux à plein régime
et certains dossiers devraient bien avancer lors des prochains jours.
Concernant le demi d’ouverture les tractations seraient donc en très bonne voie même si son agent s’est défendu d’avoir trouvé un quelconque accord :
" Le joueur est effectivement en contact avec ces trois clubs, mais je peux assurer que rien n'est signé, ni avec l'un ni avec les autres".
Si Laurent Marti aimerait conserver son poulain il semble pourtant qu’il ait désormais fait une croix dessus.

La proximité du joueur avec son ancien entraîneur et actuel manager de l’USAP, Marc Delpoux, semble avoir pesé de tout son poids dans le choix du joueur.
Clermont se pencherait d’ores et déjà vers d’autres pistes qui pourraient mener vers l’ancien All Black Mike Delany (30 ans, 1 sélection), actuellement au Japon.


J'ai l'impression d'être assis sur un banc au coin de la place, devant le défilé des commères qui sortent de la boulangerie .... confused

Cet acharnement prend une tournure de mise à mort.
Notre "beau jeu" est en panne, et comme on fait chier tout le monde avec ça, ils en profitent pour nous balancer quelques coups bas, bande de :censure: :grrr:

Il faut se reveiller, on a encore notre mot à dire et notre salut à atteindre, parce qu'on le vaut bien :tambour:
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  patrick Sam 17 Nov 2012 - 8:40

Avec l'aide des média, les agents font monter la sauce histoire de vendre leur camelote le plus cher possible. Ce ne sont pas des enfants de coeur mais en face il y a parfois aussi de sacrés enfants de salaud :chambreur: Combien de fois a t'on vu des joueurs quasi sûrs de signer dans le camp d'en face et qui après s'être grillés (ou blessés) chez eux se sont retrouvés le bec dans l'eau et contraints de signer là où ils n'auraient pas souhaité aller. Camille a beaucoup progressé, l'Union en a profité, mais en l'occurrence, je pense que dans l'histoire, pour l'instant c'est Camille qui en a retiré le plus grand bénéfice. En 3 ans le club l'a métamorphosé et en effet ses prestations le font parfois regarder de plus près par quelques gros recruteurs, mais a t'il encore fait une saison pleine ? Ne doutons pas que même s'il a décidé de nous quitter pour lui aussi aller voir plus rapidement les lumières de la ville, il saura s'investir à fond dans notre saison et tenter encore d'améliorer ses performances encore trop souvent imparfaites. Attention à tes ailes petits Camille, muscle toi, tu t'en sortiras encore mieux plus tard Wink
Et puis quoi de mieux qu'un Sanchez qui continuerait sur sa lancée pour éviter à Camille de jouer petit bras :siffle:

Allez Camille, on compte sur toi Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  léopold Sam 17 Nov 2012 - 9:19

Beau reportage hier sur Sir Wilkinson,le gars est vraiment un monsieur, qui reste humble et se remet en cause tout les jours,il est dur avec lui même et reconnaissant à son club, il est heureux de vivre à Toulon où il bénéficie du respect de tous.
Tout les jours à 8h30, il est sur le pré, devant les perches, où il se livre à des exercices à sa façon.
Pour régler son tir et chauffer son geste, il tire à différente distance en cherchant à toucher un poteau, et je dois dire qu'il le touche très très souvent.Puis viennent les drops, à différentes distances et sur toute la largeur du terrain, idem pour les pénalités, enfin après 1h30 de travail solitaire, pas de public, pas de partenaire, il effectue des jeux aux pieds, chandelles, renvoies, touches indirectes,chaque coup de pieds étant ajusté sur un cible qu'il s'acharne à toucher.
Bien sur il frappe pied droit, pied gauche avec le même bonheur.
Ce type est un MONSIEUR d'autres qui se voient au firmament et commence à joueur les diva, ferait bien de méditer et de prendre de la graine.
Les qualités naturelles sans un énorme travail conduisent rarement à l'excellence et faudrait pas logiquement prétendre à porter des galons sans savoir manoeuvrer correctement.
Bien sur Goze va pouvoir se gorger,avec l'homme de Biarritz il pourra se permettre tout et on parle de plus en plus d'un Top16 peut être à deux poules.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  patrick Sam 17 Nov 2012 - 9:23

Si c'est 2 là commencent à se gorger (davantage), fera pas bon se trouver à la même table rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  luberon Sam 17 Nov 2012 - 10:07

La com' est biaisée puisque personne ( joueur,entraineur,président ) n'a le droit d'annoncer une mutation avant mi-avril 2013 .

Celà avait couté 5000 € à Afflelou ,pour avoir annoncé naïvement dans une émission télé que Huget quitterait Bayonne pour Toulouse . Seules les prolongations ou les arrivées de joker médicaux ou de joueurs supplémentaires sont autorisées .

Maintenant , que ce soit Camille Lopez ou n'importe qui d'autre , les joueurs ont une carrière à gérer ,et faut pas leur demander des états d'âmes quand il s'agit d'avoir un meilleur salaire ou d'aller jouer dans un club plus huppé qui joue autre chose que le maintien , voire une opportunité de remporter un titre !

Bourgoin n'a pas pu prolonger Parra,Bonnaire , etc. ...Perpignan n'a pas pu retenir Mermoz et Chouly , Agen n'a pas pu empécher Machenaud et Dulin d'aller dans des clubs qui jouent la H'Cup ...Castres n'a pas pu empêcher le départ de Masoe et risque de perdre Tékory et Kokott ...en d'autres temps ,Brive n'a pas pu retenir Palisson ,Estebanez et Vooslo ...Béziers n'a pas pu retenir Nyanga et Szarzewski ...et c'est comme çà depuis que le rugby est "pro" .

Et c'est la même chose pour les entraineurs qui se font remarquer par leurs résultats : Galthié,Lanta,Delpoux ,...

Pour terminer , il faut noter que Palisson ,Estebanez et Vooslo avaient mis un point d'honneur à faire en sorte que Brive reste en Top 14 , et même chose pour Agen avec Lanta/Deylaud et l'UBB avec Delpoux .

Faut pas croire que même si il prolonge pas , Lopez va pas continuer à mettre toute son énergie au service de son club actuel !!

Ce serait trop de mépris pour lui , et il mérite pas çà !!

luberon
luberon
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  Pat Sam 17 Nov 2012 - 11:44

Camille Lopez - Page 4 Trop_c10

Dis Léo.... tes cartons venant juste derrière ma vanne à Dinioud.... j'ai comme un doute...!
Ca prête à confusion.... :siffle:
Me sont ils adressés ou viennent ils s'ajouter à celui déjà infligé plus haut par Dinioud....?
Je t'avouerais que la deuxième hypothèse me convient mieux... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  Cool Sam 17 Nov 2012 - 12:58

Beaucoup de bruit pour rien. Ca ressemble au foot dans son mauvais côté. Un joueur fait quelques bons matchs et la mayonaise est partie. Si camille est le meilleur 10 du club, c'est à lui de jouer. Cette décision appartient au staff (en passant, le quotidien avec un obscur delpoux plutôt qu'un calibre à la RI ne semblerait pas si catastrophique...) et ils doivent agir au mieux. Si il y a un choix à fair, nul doute que ce type de bruit va aider.
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  léopold Sam 17 Nov 2012 - 14:53

Option 2.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  Pat Sam 17 Nov 2012 - 15:22

Ouf....!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  sudiste Sam 17 Nov 2012 - 16:22

Pat a écrit:Ouf....!


redcard pour ton verlan !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  Pat Sam 17 Nov 2012 - 17:01

sudiste a écrit:
Pat a écrit:Ouf....!


redcard pour ton verlan !!!

:chambreur: :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  Duracuir Mar 20 Nov 2012 - 16:09

Aurait trouvé un accord avec l'USAP... mad2
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  léopold Mar 20 Nov 2012 - 17:23

Monsieur Goze démarre bien son règne,change pas de méthode le gars, comme pour Delpoux, bien avant la période légale des transfert.
Que Camille parte, c'est son droit, que le président de la ligue montre l'exemple laisse augurer de l'avenir de la ligue.
Au dieu que j'aime la rigueur surtout quand elle s'exprime pour les autres. redcard
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  Pat Mar 20 Nov 2012 - 17:23

Duracuir a écrit:Aurait trouvé un accord avec l'USAP... mad2

Des sources récentes....?
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  Duracuir Mar 20 Nov 2012 - 17:27

"rugbynews" , qui cite lui-même "l'Equipe"...
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Perpignan: Un accord avec Lopez ?

Message  PaG33 Mar 20 Nov 2012 - 17:30

Perpignan: Un accord avec Lopez ?
publié sur rugbynews.fr le 20 novembre 2012 à 15h08

Selon les informations du quotidien L'Equipe, Perpignan se serait d'ores et déjà mis d'accord avec Camille Lopez, pour un contrat portant sur plusieurs saisons, à partir de l'an prochain. L'actuel demi d'ouverture de Bordeaux-Bègles viendrait doubler le poste d'ouvreur à l'Usap, actuellement occupé le Gallois James Hook.


S'il est assez stupide pour quitter un club qui le titularise à outrance (même quand il est mauvais Twisted Evil ) pour aller au placard faire la doublure de star Allo quoi
Comme le dit le célèbre dictons "il est con ou il est basques" :chambreur:
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  Pat Mar 20 Nov 2012 - 17:59

Duracuir a écrit:"rugbynews" , qui cite lui-même "l'Equipe"...

Quand tu as une info, le mieux est que tu copies l'adresse de la page du site en question sur ton message, cela permet à tous d'y faire un tour en cliquant sur le lien que tu auras gentiment :chambreur: mis à disposition.
Merci
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  PaG33 Mar 20 Nov 2012 - 18:07

Pat a écrit:
Duracuir a écrit:"rugbynews" , qui cite lui-même "l'Equipe"...

Quand tu as une info, le mieux est que tu copies l'adresse de la page du site en question sur ton message, cela permet à tous d'y faire un tour en cliquant sur le lien que tu auras gentiment :chambreur: mis à disposition.
Merci


Il était sous le coup de l'émotion :chambreur:

et s'il te répond pas c'est que les bras lui en tombent, attend qu'il les remonte rire
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  Pat Mar 20 Nov 2012 - 18:10

PaG33 a écrit:
Comme le dit le célèbre dictons "il est con ou il est basques" :chambreur:

PaG je t'aime bien mais je n'aime pas ton dicton.... j'étais pas obligé de te le dire mais.... j'avais envie ! :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Camille Lopez - Page 4 Empty Re: Camille Lopez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum