AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 9:34

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 9:29

» 24éme journée : SF / UBB
par Switch Aujourd'hui à 9:18

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 0:44

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Top14 : autres matchs
par Switch Hier à 23:20

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 16:54

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

9ème Journée : Pau - Union

+12
nathanael33
MASO
maman
sectioniste
Sergio
nico
Alain
talon
enzo
Tiburce2VO
léopold
patrick
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

9ème Journée : Pau - Union - Page 4 Empty Re: 9ème Journée : Pau - Union

Message  patrick Lun 1 Nov 2010 - 16:30

Je ne pense pas qu'ils vous manquent de respect. Je pense par contre qu'ils estiment cette année être capables de bien mieux jouer et qu'ils auraient du l'emporter en le mettant en oeuvre, même devant cette équipe de Pau vaillante et déterminée. C'est donc probablement plus de la déception et de la colère envers eux-même qu'un manque de respect. Espérons que ça leur serve de leçon et que dorénavant ils se rappèlerons que sans l'envie et la passion il est très difficile d'exprimer et de profiter de ses qualités. Un petit coup de pied au cul de temps en temps, ça fait pas de mal et ça permet de rappeler que rien n'est jamais acquis Wink

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée : Pau - Union - Page 4 Empty Re: 9ème Journée : Pau - Union

Message  L'Eclair Lun 1 Nov 2010 - 16:59

Même si ce match a été le plus réussi de notre début de saison, nous aurions pu nous aussi mieux jouer et pourtant nous vous avons largement dominé.
L'envie et la vaillance n'expliquent pas tout. Ternir notre match et faire croire que vous avez perdu le match plus que nous ne l'avons gagné est une énorme contre vérité. C'est cela que je trouve irrespectueux, laisser croire que vous l'avez perdu tout seul et qu'il a été d'un petit niveau.
Vos entraineurs et joueurs sont les seuls à le penser. Sans beaucoup d'erreurs sur la dernière passe, vous auriez pu prendre plus cher et le 9-6 à la mi-temps n'était pas cher payé. Quant à votre soi disant mauvais match, on peut se demander si ce n'est pas la qualité de votre adversaire qui vous l'a causé, comme souvent.

Mauvais perdants yellow card Wink

Pour finir, vous n'êtes pas 4e mais 5e au point average comme au goal average particulier contrairement à ce qu'annonce votre site off Laughing

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 397
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée : Pau - Union - Page 4 Empty Re: 9ème Journée : Pau - Union

Message  talon Lun 1 Nov 2010 - 17:10

Bonsoir tout le monde.
Ce n'est que du sport,et les deux équipes ne sont pas à plaindres donc :clap: gardons tête haute à Bordeaux comme à Pau.

Il y a eu des moments plus durs chez les uns comme chez les autres et nous ne sommes qu'a 1/3 de la saison.

Je salue en passant le Béarn ou quelques noms sont de trés bons souvenirs encore dans ma tête. Wink Wink Wink

talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée : Pau - Union - Page 4 Empty Re: 9ème Journée : Pau - Union

Message  patrick Lun 1 Nov 2010 - 17:11

Tu auras remarqué que l'erreur n'est pas reproduite ici. Par contre nous sommes toujours 4ème au classement britannique avec 4 points d'avance sur vous et 6 de retard sur Albi toujours premier.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée : Pau - Union - Page 4 Empty Re: 9ème Journée : Pau - Union

Message  L'Eclair Lun 1 Nov 2010 - 17:44

patrick a écrit:Tu auras remarqué que l'erreur n'est pas reproduite ici. Par contre nous sommes toujours 4ème au classement britannique avec 4 points d'avance sur vous et 6 de retard sur Albi toujours premier.

Certes, c'est tout le pb pour nous. Cette défaite contre Albi nous plombe.
Nous abordons la partie la plus délicate de notre calendrier avec 9 déplacements sur 15 matchs. C'est à ce moment que se perd le championnat, notre salut passera par des victoires à l'exter.
Nos déplacements sur le prochain bloc sont MdM, Dax et le FCG, nous regarderons donc avec attention votre prochaine rencontre. Wink

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 397
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée : Pau - Union - Page 4 Empty Re: 9ème Journée : Pau - Union

Message  léopold Lun 1 Nov 2010 - 19:18

Eclair tu pourra lire ma prose sur le site de l'UBB dés mercredi " le week-end" de Léopold.
Je comprend tes remarques mais aussi celles des supporters de l'UBB surtout de ceux qui n'étaient pas au Hameau.
L'interprétation des lectures de la presse peut leur donner raison.
A la vérité pour moi, la Section a fait le jeu qui convenait ce soir là pour perturber une Union trop maladroite et pas assez incisive pour faire face à l'envie et à l'organisation de jeu de ton équipe.
Il est possible qu'avec une autre composition de départ à partir des mêmes joueurs vus ce soir nous aurions été plus difficile à battre.
Il est sur que ce soir là nous n'avons pas fait notre meilleur match de la saison, Pau bien évidemment y est pour beaucoup. Mon avis est que l'équipe Paloise sur la vue de ce match à acquis une victoire logique et méritée.
Toutefois et je sais que mes propos ne te conviendront pas elle ne constitue pas le meilleur adversaire rencontré cette saison, Aurillac, Lyon et même Albi et même après sa déconfiture à Moga sont pour moi d'un autre calibre.Il y a des faiblesses dans le jeu d'avant, en conquête et manque de puissance, la défense, la relance, le jeu au pieds sont bien maitrisé et aussi beaucoup d'envie,de courage, de discipline.
Vous avez pas mal de blessés et votre collectif va se roder et fera de vous un candidat à la lutte finale, voila bien sur tout le mal que je vous souhaite et serai heureux de vous revoir à Moga.
Pour le commentaire du match sur le site, Jacques est un gars bien que j'aurai plaisir à te faire rencontrer.
Il retranscrit bien sur les propos des joueurs et du staff pris à chaud au sortir de l'action.
Allez Union, Allez la Section. :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée : Pau - Union - Page 4 Empty Re: 9ème Journée : Pau - Union

Message  L'Eclair Lun 1 Nov 2010 - 20:04

Salut Leo,

Les choses sont bien sur vues différentes selon les yeux qui les regardent. Mais on attend des joueurs et des entraineurs une certaine lucidité.
Je ne suis que partiellement d'accord avec toi. Si certes nous avons souffert en mélée, (surtout en première. Et nous savons pourquoi, notre pilier droit "pousseur" n'est pas encore au niveau. Nous jouons avec notre 3 "coureur" pour l'instant), je ne suis pas d'accord sur le reste de ton évaluation en conquête.
Vous nous prenez 2 balles en touche en premiere mt et nous vous en prenons 2 en 2e si mes comptes sont exacts. A la touche, nous avons eu une très mauvaise tactique de vous laisser sauter sans opposition afin de vous prendre avec un seul joueur sur le groupé pénétrant et provoquer ainsi la faute pour contact, ce qui n'a jamais été sifflé. Il eut fallu changer notre fusil d'épaule plus tot et vous contester comme on l'a fait en seconde où vous avez eu bcp plus de problèmes face à notre alignement.
Sur la puissance, je ne suis pas d'accord, on vous a bcp plus pris dans l'axe que le contraire. Vous avez souvent été mis sur le reculoir allant jusqu'à perdre 10 ou 20m à reculons sur certaines attaques. On considère souvent la puissance comme du poids, c'est le rapport poids vitesse qui est significatif et nos gros se sont déplacés plus vite et vous ont mis de gros impacts.

Je te crois quand tu dis que vous avez vu de plus belles équipes à Moga, cependant malgré la défaite Albi ne nous a guère impressionné. Nous donnons littéralement le match en attaquant à tout va et sans discernement. Pour Aurillac nous menions là bas 13-12 à l'heure de jeu et de l'avis de tous, nous y méritions le bd.
Les matchs se succèdent et ne se ressemblent pas. Que vous ayez surclassé Albi chez vous alors qu'ils nous avaient battus pouvait vous donner quelques espoirs mais aucune certitude.

Quant à Jacques, je te crois sur parole, c'est plus les interwievés que j'ai trouvé un poil prétentieux, rien à dire sur lui

A bientot mon ami 9ème Journée : Pau - Union - Page 4 543464

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 397
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée : Pau - Union - Page 4 Empty Re: 9ème Journée : Pau - Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum