AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Hier à 23:58

» 24éme journée : SF / UBB
par krahknardz Hier à 23:52

» Autres Clubs
par Switch Hier à 23:16

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 21:10

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:26

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 19:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Hier à 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 13:35

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:07

» Présentation
par Scalp Hier à 12:28

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 9:58

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Hier à 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:49

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Réhabilitation et modernisation de Musard

+32
tom85
Duracuir
PaG33
lolo
Pat
RUGBY972
makno
lecorse
Damier-Muzard
enzo
Vince33
bordelais
Le Lomu blanc
JP.UBB
nico
tire-bouchon
Trastevere
Omnia Labore
zizou46
Switch
volo
Alain
salvador
Camiste
LIONS'XV
Cool
Olivier
Mathias33
léopold
sudiste
Médoc Hein
patrick
36 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  PaG33 Jeu 28 Juin 2012 - 23:30

C'est bien beau de vouloir encaisser un loyer pour Chaban, mais faut-il encore que la Mairie de Bordeaux réalise l'entretien des équipements qu'elle loue, et ça ne se limite pas à assurer les chasses d'eaux des toilettes !
Et il en est de même pour Moga puisqu'il n'y a qu'à regarder la tribune Océan pour comprendre "l'entretien" qui a été réalisé par le propriétaire !
Les ferrailles rouillées sont à l'air libre, le béton étant déjà tombé !

Les rivalités politiques entre Juppé et Mamère n'ont que trop durées, elles nous pourrissent la vie et mettent l'UBB en danger.
Je considère qu'un élu qui bloque là-dessus est irresponsable et inapte à assurer son poste.
Avec les solutions qu'on entend (mais qu'on ne nous propose jamais), soit le club redescend en Pro D2 par manque de budget (et c'est gentil, puisque la taille du stade est déjà limite pour la Pro D2), soit c'est une nouvelle rétrogradation qui attend le club, comme par le passé !

Avant qu'on en arrive là, je considère en tant que supporter avoir le droit de m'en plaindre, et je l'ai fait aujourd'hui.
On verra bien ce que ça donnera.
Et je ne saurai que vous encourager à en faire autant, ce n'est jamais inutile :grrr:

PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  Switch Ven 29 Juin 2012 - 0:14

Un courrier cosigné par tous les supporters motivés et adressé en double conjointement à nos 2 zigotos municipaux pourrait être un début.
Commençons par une prise de conscience de l'opinion public.

Pour ma part, je vais participer à l'appel à projet lancé par Juppé concernant Chaban, et j'ai bien l'intention de présenté un projet rugbystique.
Je me ferais épauler par des amis de l'école d'Archi et de master Génie Civil s'il le faut, mais je ferai passer mon message à la mairie, nah ! :grrr:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10781
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  sudiste Ven 29 Juin 2012 - 1:27

Ce qui est gonflant c'est qu'alors que nous sommes tous plein d'enthousiasme joueurs, supporters , président avec de l'ambition et des rêves plein la tête, il faut qu'une fois encore que ces :censure: de politicards nous ramènent 10 ans en arrière avec leurs petites embrouilles de merde.
Alors d'accord avec PAG il faut remettre ces gens là qui attendent toujours de la déférence de notre part à leur juste place et leur rappeler qu'ils sont a NOTRE service que l'on ait ou non voter pour eux.
Penser que ce qui a été chèrement gagné sur le terrain puisse être torpillé par les tergiversations de ces :censure: commence à sérieusement me gonfler et il serait en effet bien que derrière Marti, président exemplaire mais qui doit garder son sang froid, nous fassions part de notre irritation face à cette situation lamentable :grrr:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  Duracuir Sam 30 Juin 2012 - 10:25

lu dans S-O:
chacun des 4 feux d'artifices tirés pendant la fête du vin coute environs 500 000 € l'unité !!! affraid
il aurait donc suffit d'un soir de pluie (ou d'un feu de moins...) pour que la mairie de Bordeaux puisse nous offrir la tribune "peupliers" (du nom du seul sponsor qu'on a trouvé dans le bordelais...même le pin des landes ayant refusé de participer!).... scratch

nota:
on s'y prend peut-être mal...
Ris-orangis (US Ris) a candidaté pour un "grand stade" FFR de rugby....et l'aura en 2017 !
peut-être devrions-nous nous porter candidats pour être le "petit stade " de la FFR pour espérer en avoir un dans les mêmes délais... Evil or Very Mad


Dernière édition par Duracuir le Sam 30 Juin 2012 - 10:39, édité 1 fois
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  patrick Sam 30 Juin 2012 - 10:28

Switch a écrit:Un courrier cosigné par tous les supporters motivés et adressé en double conjointement à nos 2 zigotos municipaux pourrait être un début.
Commençons par une prise de conscience de l'opinion public.

Pour ma part, je vais participer à l'appel à projet lancé par Juppé concernant Chaban, et j'ai bien l'intention de présenté un projet rugbystique.
Je me ferais épauler par des amis de l'école d'Archi et de master Génie Civil s'il le faut, mais je ferai passer mon message à la mairie, nah ! :grrr:

Si je peux apporter mon grain de sel, n'hésite pas à me faire signe Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  Switch Sam 30 Juin 2012 - 10:36

Pour ce qui est du courrier, je pense que certains sur ce forum ont bien plus d'expérience que moi en la matière, donc je leur laisse initier un projet s'il le souhaite, auquel bien sur je ne manquerai pas d'apporter ma contribution Wink

N'ayant jamais lancé de pétition ou écris à l'intention des instances publiques, je n'ai aucune idée sur la façon de tourner cà...


Au niveau de l'appel à projet, je prendrai bien volontiers toutes vos idées et suggestions en compte Yesss

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10781
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  Duracuir Sam 30 Juin 2012 - 10:56

Pat a écrit:
sudiste a écrit:
En France la dissolution des pouvoirs en multiples petites baronnies qui ne sont souvent qu'un tremplin vers des ambitions nationales est le ferment d'un gaspillage incroyable, d'un immobilisme mortel et le creuset de petites joutes personnelles de plus en plus insupportables pour les citoyens contribuables que nous sommes.

Alors là Sudiste tu me scies.... quelle envolée... :chambreur:
Autrement... tout à fait d'accord avec toi pour l'ensemble de ton article...!

rien de grave : Sudiste a juste eu une poussée d'anti-parlementarisme secondaire !
ça se produit parfois en période de manque... Wink
mais faut pas que ça s'aggrave!!
qu'on lui donne du Rugby vite!!!....et que ça saute!!! fan
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  Damier-Muzard Jeu 5 Juil 2012 - 21:47

.


Dernière édition par Damier-Muzard le Mer 8 Mai 2013 - 23:34, édité 1 fois
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  lolo Ven 6 Juil 2012 - 0:42

Est ce la mairie de Bègles ou le club ou autre qui à financer ses travaux à l'académie ? Cher Damiers-muzard
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  léopold Ven 6 Juil 2012 - 7:00

Le premier rang de Garonne va t'il regarder le match assis?
Le dernier rang de l'académie me semble bien haut!!!
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  Damier-Muzard Ven 6 Juil 2012 - 13:29

.


Dernière édition par Damier-Muzard le Mer 8 Mai 2013 - 23:35, édité 1 fois
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  Damier-Muzard Ven 6 Juil 2012 - 13:36

.


Dernière édition par Damier-Muzard le Mer 8 Mai 2013 - 23:36, édité 1 fois
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  Damier-Muzard Jeu 12 Juil 2012 - 15:58


.



Dernière édition par Damier-Muzard le Mer 8 Mai 2013 - 23:36, édité 1 fois
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  patrick Jeu 12 Juil 2012 - 16:09

Merci Damier.
Je ne reconnais aucun des 3 membres du staff sur la photo scratch

Pour la tribune peupliers, avec les 3 malheureux gilets fluo sur le chantier, j'ai beaucoup de doute quand à sa disponibilité le 18 aout :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  sudiste Jeu 12 Juil 2012 - 16:13

Merci de nous faire paratager tes photos de vacances ...en attendant la prochaine carte postale :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  salvador Jeu 12 Juil 2012 - 17:34

Je viens de trouver ce lien de la ligue (2010) :

http://www.lnr.fr/IMG/pdf/18_StadesModualires_O-Hohn_GL_Events.pdf

ils parlent d'un temps de montage de 500 places / jour, hors gros oeuvre j'imagine.

C'est encore faisable... serré, mais faisable.
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  patrick Jeu 12 Juil 2012 - 17:43

GL events est un des leaders du domaine et les faire bosser c'est en fait financer le LOU. Bon on peut toujours passer par Altrad ... si on préfère le MHRC :chambreur:

100€ la place hors fondation annoncé en 2010. Sur la base de 10 matchs par saison, ça me semble rentabiliser en environ 2 ans ... et comme le temporaire a tendance à durer Rolling Eyes

Le lien vers l'ensemble des documents de ce colloque http://www.lnr.fr/actions-colloque-stades-colloque-stades-les-compte-rendus-des-22-et-23-novembre-02-12-2010-10-208-11746,11746.html

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  léopold Jeu 12 Juil 2012 - 20:41

Drôle de calculs,il y a un delta de 6€ entre un pesage et une place tribune "peupliers", soit avec un remplissage à 100%, 9000€ par match, les deux ans sont bien courts, après soit on maintient l'engouement apporté par un sportif de qualité et avant deux ans il faudra trouver une autre solution pour disposer d'un véritable outil de travail pour l'UBB, soit le soufflet redescend par manque de résultat où autre raison et là la dépense serait infondée.
En ce qui concerne le déroulement des travaux, on est loin de la marche forcée, même si on devrait être en état de couler en milieu de semaine prochaine,ça glande,il faut peut être laisser reposer les sols avant de couler la dalle rire rire rire
Aucun chantier de même nature dans l'agglomération n'agit avec autant de lenteur, dépêchons-nous car en Août 80% des centrales à béton ferment pour maintenance.
Les travaux doivent se mener comme la préparation d'une équipe si l'on veut atteindre l'objectif, chaque jour compte.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  PaG33 Jeu 12 Juil 2012 - 22:27

Quoi qu'il en soit, ces structures modulaires ne sont pas conçues pour durer, et je pense que c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

C'est comme avec la téléphonie, tu paies ton équipement pendant 5 ans, puis tu le changes car il est usé et tu recommences.

Tout au plus, en période de crise ou pour du provisoire, ça peut dépanner !

Maintenant, cette solution n'est pas un miracle, et on ne a pour son argent, pas plus.

On avait observé il y a quelques mois et par comparaisons les coûts des travaux des stades ayant réalisé des modifications ou agrandissements de tribunes.
On avait vu que ça tournait autour de 1500 euros / place alors que c'était autour de 3500 euros la place quand il faut aussi prévoir le terrain.
Donc cette solution "modulaire" serait abandonnée même par les 3 petits cochons rire

La donnée qu'il nous manque dans cette affaire c'est le coût réel des travaux de remise en état de Chaban.
Sans cette info on ne pourra jamais choisir la solution la plus avantageuse.

Qui sait quelle est la répartition des ventes des places entre la ligue (ou la fédé, ou les 2 ? ), l'équipe adverse, et le club ?
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  patrick Ven 13 Juil 2012 - 0:40

léopold a écrit:Drôle de calculs,il y a un delta de 6€ entre un pesage et une place tribune "peupliers", soit avec un remplissage à 100%, 9000€ par match, les deux ans sont bien courts, après soit on maintient l'engouement apporté par un sportif de qualité et avant deux ans il faudra trouver une autre solution pour disposer d'un véritable outil de travail pour l'UBB, soit le soufflet redescend par manque de résultat où autre raison et là la dépense serait infondée.
En ce qui concerne le déroulement des travaux, on est loin de la marche forcée, même si on devrait être en état de couler en milieu de semaine prochaine,ça glande,il faut peut être laisser reposer les sols avant de couler la dalle rire rire rire
Aucun chantier de même nature dans l'agglomération n'agit avec autant de lenteur, dépêchons-nous car en Août 80% des centrales à béton ferment pour maintenance.
Les travaux doivent se mener comme la préparation d'une équipe si l'on veut atteindre l'objectif, chaque jour compte.

Si on considère que les 1500 places sont 1500 places supplémentaires (ce qui compte tenu de l'aménagement du pesage "fronton" est bien possible), le différentiels est de 15€, et 15€ * 10matchs * 90%de remplissage = 135€ par place. Est-ce si drôle Wink
Quand au délais, 3 semaines de dalles + 2 semaines de montage ça doit passer mais faudrait pas que la neige s'en mêle ou qu'un fournisseur se rende compte qu'il y a pénurie de boulons de 14 :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  PaG33 Ven 13 Juil 2012 - 1:23

patrick a écrit:
léopold a écrit:.......
En ce qui concerne le déroulement des travaux .......... ça glande ........ rire rire rire
Aucun chantier de même nature dans l'agglomération n'agit avec autant de lenteur..........

.......... 3 semaines de dalles + 2 semaines de montage ça doit passer mais .............

Ce qui fait donc 5 semaines (3 pour la dalle + 2 pour le montage)
Damier-Muzard nous a montré les photos du début du chantier le jeudi 7 juin à midi (dans ce même post), il y a eu tout juste 5 semaines hier jeudi.
Par contre la dalle n'est toujours pas coulée rire

Mais comme on est en veine avec notre stade, le pire nous attend !
Avec les congés l'entrepreneur aura du personnel en moins, et les fournisseurs ferment,
.......... et patati et patata qui servira à justifier le retard (grand classique) ......... on se croirait en réunion avec JUPPE et MAMERE rire rire rire
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  léopold Ven 13 Juil 2012 - 7:33

Vu comme ça, effectivement le projet est utile et rentable et si il devait neiger on pourrait pourquoi pas aménager une piste de ski avec remonte pente. rire rire rire rire rire
Soyons sérieux, ce genre de projet fondé sur un calcul économique très orienté dans lequel le stratégique et le politique l'emporte sur la raison ne devrait pas avoir cours dans une époque où l'argent ne doit plus être jeté par les fenêtres.Bien sur si on tient compte du gain de praticable réalisé par l'aménagement auprès du fronton, il faudrait aussi en considérer le coût de réalisation et ce même si cette dépense ne sort pas de la même poche,ce sont au final les contribuables et les clients qui paieront. mad2 mad2 mad2
Bien sur on aurait pu prendre en exemple le club d'Oyonnax où la tribune couverte dite des "ponceurs" fut érigée à l'inter saison dernière,bel exemple de projet mené rondement dans des délais performants,alliant sa fonctionnalité à un coût attractif.Mais peut être est ce la région qui veut ça?
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  Damier-Muzard Ven 13 Juil 2012 - 11:52

patrick a écrit:Merci Damier.
Je ne reconnais aucun des 3 membres du staff sur la photo scratch

Pour la tribune peupliers, avec les 3 malheureux gilets fluo sur le chantier, j'ai beaucoup de doute quand à sa disponibilité le 18 aout :siffle:

Raphaël Ibañez se trouve au milieu de la dernière photo en bleu marine, Vincent faisait des courses fractionnées avec une partie des avants (au fond) et Ludovic faisait faire des tours du terrain d'honneur aux arrières. Désolé, mais c'était difficile de prendre en photo les 3 entraineurs sur le même document...
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  patrick Ven 13 Juil 2012 - 12:04

Merci Damier Wink

C'est le soleil Landais qui permet de bronzer comme ça sunny

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  Médoc Hein Ven 13 Juil 2012 - 15:27

Si cette belle tribune n'est pas terminée pour le 18 aout contre Grenoble, ont ils gardé les troncs des peupliers abattus?????
Non parce qu'on pourrait les utiliser comme banc pour s'asseoir dessus...
Médoc Hein
Médoc Hein
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : Jamais loin d'un ballon
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  patrick Ven 13 Juil 2012 - 15:40

T'es pas fou, s'assoir sur du bois d'arbres malades pale

rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation et modernisation de Musard - Page 12 Empty Re: Réhabilitation et modernisation de Musard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum