AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Ribouldingue Hier à 21:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Félix Le Bourhis

+21
biscouette
matbar33
sudiste
le radis
enzo
C33D
Black mamba
Switch
Penny33
hurluberlu
Vince33
marchal
Nico Decamps
Duracuir
krahknardz
Flow
Pat
PaG33
bordelais
patrick
Alain
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  patrick Lun 9 Juin 2014 - 14:01

Switch a écrit:C'est vraiment nul de la part d'un sélectionneur de taper en premier lieu sur un nouveau qui arrive dans un contexte difficile (équipe fatiguée, pas à son poste habituel, contre la troisième équipe mondiale, chez elle) plutôt que sur ses cadres qui ont au moins autant failli...

PSA est plus décevant à chaque match.

Ne soyez pas trop dur avec PSA, ce n'est quand même pas sa faute s'il a fait ses classes dans une équipe de loosers  :chambreur:

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  patrick Lun 9 Juin 2014 - 14:30

Midol

Félix Le Bourhis - Page 3 Sans_t13

Allez Félix, nous on croit en toi. Reviens vite à Bordeaux pour retrouver le/ton rugby  Wink 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  sudiste Mer 18 Juin 2014 - 17:04

Saint André n'offre donc pas à Félix une deuxième chance dans une équipe plus structurée ... après avoir tout fait pour lui savonner la planche de sa première cape  mad2 

En plus de n'avoir aucun charisme, aucun plan de jeu ce sélectionneur a une gestion humaine des plus déplorables  Twisted Evil J'en suis à souhaiter une nouvelle déroute du XV de France pour qu'il tire enfin lui même les conclusions de ses propres carences qui sont dans tout le groupe les plus criantes.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  Pat Mer 18 Juin 2014 - 18:47

Le goret fait l'autruche... et voit aussi finement qu'une taupe, il joue les hyènes avec notre chat à nous (Félix... faudrait voir à suivre... Suspect ).
Le goret est une tanche...!  :chambreur: 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  patrick Jeu 26 Juin 2014 - 1:00

http://www.francebleu.fr/infos/tournee/rugby-xv-de-france-felix-le-bourhis-ca-s-est-transforme-en-cauchemar-1629003

Le chat retombera sur ses pattes, on n'en doute pas  :chambreur: 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  patrick Mer 30 Juil 2014 - 11:18

Félix Le Bourhis - Page 3 1253003-27051557-1600-900
http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/xv-de-france-felix-le-bourhis-bordeaux-begles-l-australie-m-a-fait-grandir_sto4342327/story.shtml

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  patrick Mer 17 Sep 2014 - 23:52

Félix Le Bourhis - Page 3 1673945_6768150_800x400
http://www.sudouest.fr/2014/09/17/la-saveur-de-l-echec-le-gout-de-la-revanche-1673945-8.php

"PSA m'a presque tuer" ... mais la vie continue Félix Le Bourhis - Page 3 548764

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  matbar33 Jeu 18 Sep 2014 - 3:16

Felix retombe toujours sur ses pattes.
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  patrick Sam 15 Nov 2014 - 12:48

Félix a renoué (un eu) avec l'international ... et avec notre ex "nanibien" qui était capitaine hier soir.

Félix Le Bourhis - Page 3 Sans_t11
Midol

A noter qu'il était accompagné de Ledevedec et Charkin ... tous les deux en 3ème ligne :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  patrick Ven 4 Déc 2015 - 10:06

SO :

Ashley-Cooper à l'UBB, « une chance énorme pour le club », dit Le Bourhis
Yoan Leshauriès

« Sud Ouest ». Étant originaire de la région parisienne, comment avez-vous vécu les attentats du 13 novembre ?

Félix Le Bourhis. J'ai été très touché. J'ai ma mère et de la famille là-bas. J'ai vite pris des nouvelles pour voir si tout allait bien. Ça m'a rassuré à titre individuel mais j'ai été très choqué pour tous ces gens. Ce genre de drame, ça marque.

L'UBB s'est-elle rassurée dans son jeu lors de la victoire face à Pau (46-10) le week-end dernier ?

On a marqué beaucoup d'essais (6), certes, mais il y en a eu pas mal sur des exploits individuels et des ballons de récupération à 5 mètres de la ligne d'en-but. Il y a du mieux, on est tous contents d'avoir gagné avec le bonus. Pau n'a pas non plus fait son match de l'année. Il ne faut pas s'enflammer. Ce n'est pas un match référence.

Ça ne vous a pas redonné confiance ?

Je pense que si. On attendait une victoire bonifiée à la maison. Mettre 40 points à une équipe, ça fait du bien au moral. Mais j'ai un peu peur car le risque, c'est partir à Paris la fleur au fusil. J'espère que ça ne sera pas le cas car à chaque fois qu'on s'est déplacé là-bas, on a pris des « danses ».

Face à un adversaire direct pour le top 6, ce match s'annonce très important...

Réaliser une belle performance là-bas nous mettrait sur une belle voie vers le top 6. Mais après un début de saison difficile, le Stade Français aura à cœur de l'emporter chez lui. Ils ont beaucoup de qualité, un très bon jeu, une grosse conquête... ils seront très difficiles à manœuvrer. Nous devrons mettre beaucoup de sérieux pour tenter de les perturber.

Comment expliquez-vous les échecs des saisons passées de l'UBB à Paris ?

Il y a des matchs qu'on peut mal préparer, où on pèche dans l'envie... Mais le plus curieux, c'est que là-bas, je ne pense pas que ce soit l'explication. On est tombé sur plus fort que nous, sans pouvoir trouver de solutions. J'espère qu'on ne va pas fléchir en seconde mi-temps cette année et qu'on va enfin y arriver.

Comment vivez-vous l'arrivée d'Adam Ashley-Cooper ?

Son arrivée est une chance énorme pour le club et encore plus pour nous les trois-quarts. Sincèrement, je suis très heureux de jouer avec lui. On va me dire qu'il va prendre ma place mais il n'y a pas de place attitrée. Jouer avec Adam Ashley-Cooper, face à des joueurs comme Ma'a Nonu, Conrad Smith... ça ne peut être qu'une belle expérience. Ça ne peut que nous faire grandir.

Vous qui avez connu les années de Pro D2 avec l'UBB, voir arriver des Kepu ou Ashley-Cooper, ça montre que le club grandit ?

Pas plus cette saison que les précédentes. Cette année, ça fait plus parler car ce sont de grandes stars mais depuis que je suis arrivé, on a aussi bien progressé dans les infrastructures que dans le suivi médical, la cellule de préparation physique, le staff, l'administratif... Bref, à tous les niveaux. Le plus important, c'est de grimper au classement au fil des saisons et qu'on s'améliore. Mais là, pour le top 6, ça va devenir de plus en plus compliqué au regard des armadas qu'il y a aussi en face. Mais avec l'arrivée de stars chez nous, on se dit que l'UBB va moins passer pour le petit club bien sympa qui manque d'expérience. Ici, il n'y a pas qu'une belle ville et l'océan à côté, il y a aussi des gros calibres sur le terrain de rugby.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  le radis Ven 3 Juin 2016 - 9:01

SUD OUEST  Article abonnés Publié le 03/06/2016 . Mis à jour à 08h44 par PROPOS RECUEILLIS PAR YOAN LESHAURIÈS


UBB : "On me pousse vers la sortie" affirme Félix Le Bourhis


Le centre Félix Le Bourhis vit mal de ne plus être appelé dans le groupe depuis trois mois et ne se reconnaît plus dans le projet de jeu. Il affirme publiquement son envie de partir.

Le divorce semble consommé entre Félix Le Bourhis (28 ans) et le staff de l'Union Bordeaux-Bègles. Depuis trois mois, le trois-quart centre international (1 sélection) n'a été appelé qu'une seule fois dans le groupe (face au Racing le 2 avril). Vivant mal cette situation, il a demandé à être libéré de sa dernière année de contrat. Après cinq saisons passées à l'UBB, il dit ne plus se reconnaître dans le projet de jeu, et ne cache pas son envie de partir.


« Sud Ouest ». En raison des absences pour blessures, pouvez-vous espérer un retour dans le groupe de l'Union Bordeaux-Bègles pour le dernier match à Toulon, dimanche (20 h 45) ?

Félix Le Bourhis. Je ne pense pas. Je pense que je serai 25e.
La rédaction vous conseille

   Union Bordeaux-Bègles : "Ne pas perdre son âme pour une ambition", dit Laurent Marti

Comment vivez-vous cette situation ?

Très mal. C'est difficile à accepter, même si je suis très au fait de la concurrence, il n'y a aucun problème à ce sujet. Mais passer du fait de jouer tous les week-ends à ne plus jouer du tout sans explication de la part des coachs, c'est un peu difficile. Ça fait partie de la vie du rugbyman professionnel. Je connais beaucoup de joueurs qui sont passés par là et qui sont bien revenus après. Donc j'espère que ça m'aura permis de recharger les batteries, d'emmagasiner de la frustration que je pourrai évacuer sur le terrain quand j'aurai la chance de jouer.

C'est la première fois que cela vous arrive ?

Oui. À Montauban, Carcassonne et ces cinq dernières saisons à Bordeaux, j'ai enchaîné. C'est la première fois que je ne joue pas alors que je suis à 120 % de mes capacités physiques. Ce sont des choix que je peux comprendre mais qui ne m'ont pas été expliqués.

À quel moment avez-vous senti une cassure ?

Il n'y a jamais vraiment eu de cassure, il y a une entente cordiale avec mon entraîneur des trois-quarts (Émile Ntamack) et mon manager (Raphaël Ibanez). Mais ça se limite à ça. À un moment, il leur a semblé bon de me sortir du groupe pour faire avancer l'équipe. J'ai accepté cette décision et j'essaie de donner ce que je peux à l'entraînement. Je pense ne pas avoir un mauvais état d'esprit. En trois mois, j'aurais pensé faire une feuille de match, au moins en tant que remplaçant.

Le fait d'avoir demandé au club d'être libéré de votre dernière année de contrat n'a pas dû plaider en votre faveur. N'était-ce pas maladroit ?

Je pense que ça a joué dans l'esprit des coachs. Mais cette demande, c'est le serpent qui se mord la queue… J'ai demandé à être libéré à cause de cette situation. J'ai donné le maximum et on ne m'a pas donné l'opportunité de remontrer quelque chose sur cette fin de saison. J'en ai pris note.

Quel est votre souhait concernant votre avenir ?

Mon souhait premier est de finir ma carrière à Bordeaux mais malheureusement, je suis dans un univers où il n'y a pas de place aux sentiments. On peut aimer son club et ses partenaires, on ne vous le rend pas forcément. Je ferai un choix personnel qui ne sera pas dicté par le fait que je n'ai pas joué ces derniers temps. C'est plus profond que ça. Ce qu'on fait sur le terrain ne me plaît plus, ça ne colle plus à ce que je suis.

On vous sent nostalgique des « années Etcheto » (ex-coach des arrières de l'UBB)…

Ça va au-delà de ça. J'avais une très bonne entente avec Vincent, comme beaucoup de joueurs, mais ce n'est pas ça. Quand je jouais avant, dans ce club, je touchais 15 ballons par match, cette année, j'en touche 3. Ce n'est pas le même jeu. Bien sûr qu'il faut s'adapter aux conditions et aux adversaires. Mais je sais que mon profil de joueur ne colle plus à ce que demandent les coachs. À moi de partir dans un club où je sens que je fais partie du projet. Ici, je n'en ai plus du tout l'impression.

Montpellier s'est montré intéressé. Est-ce une destination possible ?

Au jour d'aujourd'hui, absolument pas. Je n'ai aucun contact avec Montpellier, ni moi, ni mon agent. Mais j'ai d'autres contacts avec des clubs de Top 14. J'ai toujours l'ambition de jouer à ce niveau.

On vous sent clairement plus sur le départ que de rester à l'UBB…

Sans me le dire, on me demande plus de partir que de rester. On me pousse vers la sortie.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  biscouette Sam 4 Juin 2016 - 2:10

C'est vraiment dommage…
Un joueur de plus que nous allons être qqs uns à regretter…

scratch
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  marchal Sam 4 Juin 2016 - 14:44

j'ai toujours autant de mal à comprendre son éviction du groupe.
je trouve qu'offensivement, il n'est pas moins bon que dubiè ou aac, il n'y a que défénsivement qu'il a quelques lacunes avec ses demi plaquages.
franchement, ça me fait vraiment ch..r de voir tous ces mecs qui ont tant apporté au club se faire mettre au placard par ce staff (jaulhac, chalmers, toetu, le bourhis, adams..)
alors c'est vrai que le rugby de maintenant ne marche plus à l'affect mais quand meme...
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  biscouette Sam 4 Juin 2016 - 15:41

C'est d'autant plus rageant que l'an dernier il a dû faire plusieurs matchs blessé et que là il est en pleine forme… C'est très dur pour lui je trouve. C'est un centre technique, rapide, vif et combatif, bref un "vrai" centre quoi ; effectivement il y avait cette tendance à défendre sur le haut du corps mais, si du moins ce n'était pas une consigne, ça aurait été facile à corriger.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  marchal Sam 4 Juin 2016 - 18:39

tout à fait et comme toujours je suis d'accord avec toi
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  Vince33 Sam 4 Juin 2016 - 18:44

marchal a écrit:tout à fait et comme toujours je suis d'accord avec toi

Attends Marchal, MJS n'arrète pas de te faire des œillades, des appels du pied et toi tu dragues ouvertement Biscouette :chambreur:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4408
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  Pat Sam 4 Juin 2016 - 19:13

Vince33 a écrit:
marchal a écrit:tout à fait et comme toujours je suis d'accord avec toi

Attends Marchal, MJS n'arrète pas de te faire des œillades, des appels du pied et toi tu dragues ouvertement Biscouette :chambreur:  

Exactement ce que j'ai pensé...! rire rire rire
Nous avons donc....
MJ Star est comme toujours d'accord avec Marchal
Marchal est comme toujours d'accord avec Biscouette
La logique veut que MJ Star soit comme toujours d'accord avec Biscouette...
Là sur le coup... think :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  biscouette Sam 4 Juin 2016 - 22:05

Laughing Laughing
Vous m'avez bien fait rire les gars, merci. Tant qu'il y a de l'humour il y a de l'espoir…
D'ailleurs, j'espère qu'on aura un jour l'occase de convertir tout ça autour du terrain ou d'un verre de banga…
Marchal, merci de ton soutien sans faille ! Félix Le Bourhis - Page 3 06
MJS, sans rancune… :chambreur:  
Félix Le Bourhis - Page 3 01
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  Pat Sam 4 Juin 2016 - 23:12

Biscouette a écrit:Laughing  Laughing
Vous m'avez bien fait rire les gars, merci. Tant qu'il y a de l'humour il y a de l'espoir…
D'ailleurs, j'espère qu'on aura un jour l'occase de convertir tout ça autour du terrain ou d'un verre de banga…
Marchal, merci de ton soutien sans faille ! Félix Le Bourhis - Page 3 06
MJS, sans rancune… :chambreur:  
Félix Le Bourhis - Page 3 01

Le banga...... c'est obligatoire ? :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  marchal Dim 5 Juin 2016 - 14:31

bon, avec tout ça, je vais etre obligée de raser les murs maintenant
moi aussi j'ai beaucoup ri, rire jaune car j'ai piqué mon fard
et comme je n'arrive toujours pas à mettre un smiley, vous pouvez m'imaginer rouge comme une pivoine
pour la peine, et pour ne pas me mettre à dos tout "mes prétendants", je vous offrirais une bierrote lors de notre prochaine réunion...
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  biscouette Dim 5 Juin 2016 - 18:57

Avec plaisir Marchal :)
Pat : Château Banga, premier cru classé !
Allez MJS, reviens…  rire

vin
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  Pat Dim 5 Juin 2016 - 19:26

Biscouette a écrit:
Pat : Château Banga, premier cru classé !
vin

Et une "carabiscouette", une...! :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  sudiste Jeu 23 Juin 2016 - 10:38



http://www.sudouest.fr/2016/06/23/deux-rugbymen-de-l-aviron-bayonnais-agresses-a-la-machette-a-l-ile-maurice-2410857-773.php

Crying or Very sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  biscouette Jeu 23 Juin 2016 - 20:53

Vraiment pas de bol Félix.
En tout cas, et ça n'a rien à voir avec cet incident évidemment, je souhaitais saluer le joueur, annoncer que nous serons nombreux à le regretter et à lui souhaiter tout le meilleur pour la suite ! Ce sera un plaisir de le revoir sur les terrains, d'autant plus avec l'AB, le Tché et les autres ex-UBBmen.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  biscouette Dim 24 Juil 2016 - 16:52

Félix par Etche :
http://rugby-scapulaire.com/breves/31680-ae-etcheto-le-bourhis-je-ne-pensais-vraiment-pas-quil-allait-partir
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  le radis Mer 10 Aoû 2016 - 15:27

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-felix-le-bourhis-le-rugby-que-l-on-pratiquait-a-l-ubb-ne-me-plaisait-plus-du-tout_sto5714529/story.shtml

"C'était une mise à l'écart du fait du manager", affirme le joueur. "Mon agent a d'abord demandé des explications au président qui a répondu que le manager n'arrivait plus à gérer mon mental. Je suis allé voir Raphaël Ibanez pour une explication. Il m'a dit que tout allait bien. Il y avait deux sons de cloches et je n'ai pas apprécié"

"Mon agent..."

Je suis consterné par ces propos.
Et encore une fois, cela ne signifie pas que l'austérité managériale teintée du mutisme de RI n'est pas exempte de mon champ de critique (que j'aime  :chambreur:  rire ).
Au delà de connaitre les motivations et les comportements des uns et des autres, je regrette vivement le temps où les joueurs de rugby étaient des Hommes.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Félix Le Bourhis - Page 3 Empty Re: Félix Le Bourhis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum