AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Top14 : autres matchs
par Ante33 Aujourd'hui à 4:36

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 3:53

» Espoirs 2023-2024
par léopold Hier à 20:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Vince33 Hier à 17:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Hier à 15:51

» Noel McNamara
par patrick Hier à 9:55

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Ven 10 Mai 2024 - 10:45

» Autres Clubs
par krahknardz Jeu 9 Mai 2024 - 20:49

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

15ème journée : Bayonne / UBB

+31
FELIX
lambda33
JP.UBB
arkaso
Cool
Daniel33
nico
Pitchouna19
sandy
Trastevere
Olé
Olivier
Kryss
Damier-Muzard
bordelais
Médoc Hein
sudiste
jebni
NicoRugbyTop
talon
enzo
MAX
tom85
volo
fabswe
RUGBY972
Switch
Vince33
léopold
casta
patrick
35 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Vince33 Sam 7 Jan 2012 - 21:28

Magnifique victoire de l'UBB à Bayonne !

Jean Dauger était bien rempli au coup d'envoi, beau tifo d'avant match et beau geste du club bayonnais ui a fait applaudir Laurent Armand par l'intermédiaire de son speaker.

Le match commence à peine que Ole Avei marque le premier essai sur une mauvaise passe de Rocockoko vers Boyet.
Reihana encore impérial transforme et on se retrouve de suite avec 7 points d'avance ce qui sera l'écart final.

Notre mélée souffre mais se fait à mon gout trop facilement sanctionner. En touche nous avons réussi à contrer superbement l'alignement bayonnais.En particulier sur leurs pénaltouches .

En fin de mi temps Julien Rey transperce le rideau défensif et après deux transformation rapide du jeu Brana marque le 2ème essai

Les supporters bayonnais sont effondrés à la mi temps mais restent sport.

Début de deuxième mi temps Avei enfonce le cou en marquant le 2ème essai.
Certains bayonnais quittent le stade ......

Le coup de genou de Leo ma parait moins grave que les multiples mandales de Boyet sur Silviu qui est tenu par le 6 bayonnais. J'espère que Boyet sera cité.
A 27/20 nous avons l'occasion de prendre 3 points mais nous préférons la pénaltouche bizaremment.

Nous avons encore vu notre pack s'envoyer comme jamais; ces gars là sont unis comme les doigts de la main et le mérite en revient à Marc Delpoux à notre capitaine courage Matthew Clarkin mais bien sur surtout à Laurent Armand.

Heinie Adams a encore réalisé un match énorme alors qu'il était clairement la cible de Marmouyet et Haare qui ne sont pas des enfants de coeur.

Camille malgré encore un coup de pied contré a bien mener l'attaque de l'UBB et a totalement éclipsé un Boyet perdu et qui distribue des marrons....
Rey réalise à nouveau un grand match .
Bref bravo à tous ; les bayonnais sont au fond du seau , je ne me réjouirai pas s'il devait descendre ils possèdent un très beau stade,un beau public , de beaux joueurs il leur manque juste .......... une équipe.

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union




Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4419
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Sam 7 Jan 2012 - 21:46

Médoc Hein a écrit:http://fr.justin.tv/theliverugby5/b/3047828
mot de passe : thelive51501

UBB ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Merci Père Fougasse :chambreur: ...c'est parti mon kiki....ricou !!!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Vince33 Sam 7 Jan 2012 - 22:00

J'ai oublié de dire, pour illustrer l'esprit qui anime ce groupe, que Nicolas Descamps qui a suivi le match à coté de Vincent Etcheto, Julien Turini et il me semble Leroy Houston qui n'étaient pas sur la feuille avaient fait le déplacement de Bayonne.

Sinon concernant les commentaires d'Ellisalde, il tente de recoller les morceaux et il n'avait pas bien pris la mesure des scissions au sein des joueurs bayonnais.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4419
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  RUGBY972 Sam 7 Jan 2012 - 22:24

Merci Vince33 pour ton resume, c'est impeccable.
Au moins, je ne suis pas le seul a avoir vu que Silvio s pris un carton pour rien.
Attendons de voir ce qu'en pense la commission de visionnage.

allez l\\'union allez l\\'union

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Sam 7 Jan 2012 - 23:02

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafrXxm.html






kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoafrXxm");

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Switch Sam 7 Jan 2012 - 23:02

De retour de Jean Dauger après un bon petit repas à la descente du bus, sur le parking de Moga.

Quelle journée !

Une ambiance sympathique dans le bus et des bayonnais railleurs à l'entrée du match (un peu moins à la sortie Laughing ), un bel hommage à Laurent, une sacrée performance de nos gars...que demander de plus ?!

Concernant le terrain, les deux hommes du match sont pour moi Ole Avei et Bruce Reihanna.
Le premier a été encore une fois le moteur (et quel moteur !), a éclaboussé de son talent la pelouse de Jean Dauger et a inscrit, s'il vous plait, un doublé (chose très rare pour un...talonneur) ! Les bayonnais qui m'entouraient sur le pesage ne tarissaient pas d'éloge sur ce notre Chicken, et on même fini par me demandé qui était cette pile électrique montée sur vérins hydrauliques !
Le second a comme toujours fourni un sacré match, toujours aussi performant dans ses relances (qui n'ont pas manqué de taper dans les yeux bayonnais) et prenant son rôle de patron des lignes arrières à bras le corps.

Tous nos autres mecs ont aussi fait le boulot, mais aujourd'hui, j'ai trouvé que Bruce et Ole brillaient encore un peu plus que leurs camarades.

Ils ont fait preuves d'un magnifique courage, notamment par le biais de leur défense de fer qui n'a cédé "que" 2 fois sous les innombrables assauts ciel et blanc, en particulier dans les 10 dernières minutes.

Ce soir, je tire donc mon chapeau bien bas à tous ces bonhommes qui ont frappé fort et ont écris une nouvelle grande et belle page de l'UBB dans ce Top14.
Merci à tous !

flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10748
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Dim 8 Jan 2012 - 0:40

bordelais a écrit:ce déplacement a Bayonne a du être super pour nos supporters qu'on a bien vu a l’écran
un super bravo au mec qui a le casque avec d'un cote les damiers et de l'autre les bandes jaunes et noirs, il est joli ce casque
par contre y a encore des ABRUTIS en majuscule avec un maillot a damier du CABBG j'ai un ami de Paris qui m'a appelé et un autre de Clermont-Ferrand pour me demander si c’était mardi gras ou carnaval a Bordeaux
comment peut on se déclarer supporter de l'union et être bête a ce poing j'espere qu'il ne fait pas partit des Burdigalais ce qui serai encore plus grave du fait de la neo naissance de ce groupe de supporter et en plus je n'oze imaginer que personne dans l'asso ne lui ai fait comprendre
a bon entendeur ..............
:U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION:
:slogan: :slogan: :slogan:

Bordelais, le maillot du CABBG qui était porté ce soir ne l'a été que parce que son propriétaire ne pouvait pas enfiler sur son blouson (et oui, c'est l'hiver) celui de l'Union dont il dispose. En effet Blair dont c'était le maillot n'a pas un physique de bodybuildé et son taille M est un peu court en cette saison :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Daniel33 Dim 8 Jan 2012 - 10:38

Situation particulière hier pour moi, Bayonnais de cœur et girondin et habitué à l'UBB depuis pas mal d'années.
Bon les choses sont claires (je n'en doutais pas :chambreur: ) je suis resté Bayonnais avant tout on ne se refait pas.

Bon c'est la gueule de bois même si je constate que du coup que l'UBB assoit sa présence en top14. Et ça reste la bonne nouvelle. (c'est mon côté schyso du WE mad2 )

Attention tout de même les choses sont encore fragiles même si rien ne semble pouvoir ébranler l'état d'esprit et les certitudes de ce groupe; bref des qualités aux antipodes de ce que montrent les Bayonnais à ce jour.

Quelques images du jour à commencer par le premier coup de poignard de l'UBB celui qui a fissuré le fragile navire bleu et blanc; puis une image des tribunes avant la rencontre où la sérénité n'était pas encore de mise Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant match : Étirements et concentration

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Cool Dim 8 Jan 2012 - 11:08

Après une nuit, c'est toujours pareil: je plane sur mon nuage. Beaucoup de choses ont été dites et elles peuvent se résumer en un mot simple: le groupe. Nous avons de bons joueurs c'est évident, mais je crois qu'aucun ne s'en sent la vedette. Ce qui est discours formaté pour la télé dans beaucoup d'équipes est une réalité tangible et encore renforcée par l'intention pudique et sincère d'associer L. Armand à ce moment et à la vie du groupe. Il y a une spirale du succès qui s'est mise en place et je crois qu'elle va nous permettre de vivre joliment jusqu'à la fin de saison. Bien sur, il va y avoir des moments difficiles, mais le mouvement global est là devant nos yeux. C'est un exploit que d'aller gagner à Bayonne, mais au regard du match c'est complètement normal et mérité: qui l'eut pensé?
Bravo pour la victoire, mais surtout bravo pour le niveau de jeu et l'ambition. C'est aussi un très beau message à envoyer: il y a une autre façon de se maintenir que celle pratiquée par pas mal d'équipes du "ventre mou". Quand on voit la pauvreté du match joué par le SUA, on est encore plus fier de nos couleurs. allez l\\'union allez l\\'union
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Daniel33 Dim 8 Jan 2012 - 11:31

La charge héroïque fan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Switch Dim 8 Jan 2012 - 11:36

Superbe image Yesss

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10748
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  bordelais Dim 8 Jan 2012 - 11:52

patrick a écrit:
bordelais a écrit:ce déplacement a Bayonne a du être super pour nos supporters qu'on a bien vu a l’écran
un super bravo au mec qui a le casque avec d'un cote les damiers et de l'autre les bandes jaunes et noirs, il est joli ce casque
par contre y a encore des ABRUTIS en majuscule avec un maillot a damier du CABBG j'ai un ami de Paris qui m'a appelé et un autre de Clermont-Ferrand pour me demander si c’était mardi gras ou carnaval a Bordeaux
comment peut on se déclarer supporter de l'union et être bête a ce poing j'espere qu'il ne fait pas partit des Burdigalais ce qui serai encore plus grave du fait de la neo naissance de ce groupe de supporter et en plus je n'oze imaginer que personne dans l'asso ne lui ai fait comprendre
a bon entendeur ..............
:U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION:
:slogan: :slogan: :slogan:

Bordelais, le maillot du CABBG qui était porté ce soir ne l'a été que parce que son propriétaire ne pouvait pas enfiler sur son blouson (et oui, c'est l'hiver) celui de l'Union dont il dispose. En effet Blair dont c'était le maillot n'a pas un physique de bodybuildé et son taille M est un peu court en cette saison :chambreur:

oui et alors qu'est ce qui l'empeche d'aller en acheter un a la boutique pour 50€ ou encore mieux d'aller en demander un a un gros en expliquant qu'il ne veut pas passer pour le bozo de service
regarde la photo de Daniel 33 le mec avec le casque et ces 2 voisins sont super, en plus je trouve ce casque génial avec les couleurs des 2 clubs
je n jamais dit qu'il fallait oublier l'histoire bien au contraire mais trop c trop
c comme les ramasseurs de balles sa commence a me gonfler de ne jamais voir les jeunes du Stade Bordelais

en plus c pas le moment de ce rater au niveau communication, le club est a un virage très important et pour avoir bosser un peu dans la pub et la com, l'identification a une marque (soit le club) par les aspects visuels ou par le cote "people" peuvent aider les dirigeants a faire monter une marche de plus a l'UBB

et encore plus simplement le club c UBB les couleurs c Bordeaux et Blanc
il suffit d'entendre les supporter dans les tribunes ce foutre de la tronche des mec qui ce pointent avec des maillots du CABBG, le plus fort bien sur été celui avec le maillot KALIFA affraid lol!   15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 283559   15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 314821

:U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION:

:dehors:

bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Vince33 Dim 8 Jan 2012 - 11:54

Sur le site officiel de l'Aviron il y a une superbe photo d'Heinie plaquant Lauaki.
L'image symbolise bien la victoire de David contre Goliath. :clap:

http://www.avironbayonnaisrugby.fr/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4419
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  bordelais Dim 8 Jan 2012 - 12:02

Vince33 a écrit:Sur le site officiel de l'Aviron il y a une superbe photo d'Heinie plaquant Lauaki.
L'image symbolise bien la victoire de David contre Goliath. :clap:

http://www.avironbayonnaisrugby.fr/

elle est magnifique cette image mais KIRIKOU n'est pas David
lui être GRAND GUERRIER DE LA PRAIRIE PAS PAR LA TAILLE MAIS PAR LE COURAGE ET LA TÉNACITÉ rire :clap:

bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Daniel33 Dim 8 Jan 2012 - 12:31

Fin de match, l'UBB en bleu de ... chauffe : le mur de l'atlantique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Olivier Dim 8 Jan 2012 - 13:24

Daniel33 a écrit:La charge héroïque fan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec celle du supporter avec le casque CABBG & SB et le maillot UBB, c'est la photo que je préfère.
Elle est superbe comme dit par Switch.

Et j'aime bien le rendu de la condition physique que doivent avoir aussi les arbitres :chambreur:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  léopold Dim 8 Jan 2012 - 13:27

L'arbitre qui court derrière Rey et Clarkin mérite d'être signalé, voila un gars qui n'a pas mal fait son boulot et qui a la condition physique, pas comme certaine "daube" qui nous ont épinglé la saison dernière ( Don Camillo comprendra de qui je parle, son ami intime".
Bien sur 2 ou 3 décision nous ont surpris, mais peut être l'influence des juges de touche n'était pas à la hauteur de l'événement. Il y eu des poires, pas plus qu'au match Agen / BO, on va pas en faire un film, toutefois je préfère penser à un mauvais réflexe de la part de Dan, impeccable une fois de plus par ailleurs, geste idiot qui aurait pu nous couter la gagne.
Le Groupe, le GROUPE, et encore le groupe, nos types ont bien saisi que le Rugby est un sport collectif, où on se met minable pour rattraper la "connerie du copain", ça, ça ne peut pas s'improviser au coup d'envoi pour 80', non, ça signifie que ces gars sont bien ensemble et qu'il on envie que ça dure.
C'est ça le plus beau pour moi.
Allez Union.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9771
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  arkaso Dim 8 Jan 2012 - 13:34

Les photos sont superbes!!! Une idée de calendrier en ce début année cela aurait été super sympa....
arkaso
arkaso
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 18
Localisation : LANDIRAS
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  léopold Dim 8 Jan 2012 - 14:02

Sur la photo où sont les Bayonnais?
Vous êtes sur que ce n'est pas un montage!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Cette Photo sera affiché dans la chambre d'Elissalde pendant tout son bref séjour sur la cote.
Comment un manager peut il motiver ses gars avec pareils propos, pareille attitude, c'est fou.
Un type comme ça , mérite son solde de tout compte à la mi-temps, heureusement que par la suite ses gars en se foutant minable ont sauvé l'honneur, pas la baraque, non simplement l'honneur.
A la fin du match, j'ai aimé que les bleu et blanc viennent spontanément serrer la louche à nos gars, ça devait leur couter, mais ils l'ont fait et ça veut bien dire que ce groupe n'est pas aussi nul que certains supporters de l'Aviron se plaisent à le dire.
Les Bayonnais pour moi ne sont pas déjà en proD2.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9771
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Olivier Dim 8 Jan 2012 - 14:39

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/l-ubb-se-transcende_sto3095612/story.shtml


L'UBB se transcende et espère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Girondins ont fait l'excellente affaire du week-end en s'imposant sur le terrain de Bayonne (27-20). Galvanisés mais pas dépassés par l'émotion d'une semaine éprouvante alors que leur entraîneur Laurent Armand est toujours dans le coma, les Girondins ont signé un très belle prestation.

La défaite à Jean-Dauger n'était pourtant "pas envisageable" pour les Bayonnais mais... Les Girondins étaient trop forts. Bien sûr, le contexte était chargé d'émotion car Laurent Armand, leur entraîneur des avants, se trouve toujours entre la vie et la mort après avoir été victime d'un accident vasculaire cérébral. Unis dans la douleur face à tel à un tel drame, le Girondins se sont resserrés, avec pudeur, et respect. Avant la rencontre, chacun arborait un tee-shirt floqué du prénom du technicien. A l'issue du match, l'entraîneur des trois-quarts Vincent Etcheto refusait toutefois de tomber dans la "sensiblerie à deux balles": "Les joueurs et surtout nos huit avants se sont transcendés pour Lolo. Sa femme nous a écrit un gentil message pour nous dire qu'il s'accroche. Les joueurs se sont accrochés. C'est symbolique, c'est un peu de la sensiblerie à deux balles mais on le ressent profondément. Je remercie les joueurs qui ont été exemplaires toute la semaine mais aussi ce samedi."

Des avants dominateurs, des trois-quarts intenables

Exemplaire. Le mot est tout indiqué pour qualifier la prestation de chaque joueur de l'UBB. A tel point que chacun a sublimé un collectif qui n'a laissé aucun répit à son adversaire, qui concédait le point de bonus offensif sur son propre terrain avant même l'heure de jeu. Avec 143 plaquages effectués contre 84, les Girondins ont étouffé les vélléités offensives des Bayonnais. Leur alignement, emmené avec ce diable de Justin Purll a permis de compenser une performance moindre en mêlée fermée. Enfin, les Girondins sont restés fidèles à eux-mêmes, développant ce même jeu fait de passes, d'alternance et de renversements.

S'il fallait toutefois sortir quelques individualités, on retiendrait le talonneur samoan Ole Avei, auteur d'un doublé et une nouvelle fois excellent à Bayonne. Citons aussi les cinq avants qui affichent plus de dix plaquages dans le match (Florea, Jaulhac, Chalmers, Forbes - qui n'était que remplaçant - et Purll, meilleur plaqueur de la rencontre avec 15 unités). Dans le sillage d'un huit de devant survolté, les trois-quarts n'ont pas été en reste. Conduits d'une main de maître par l'ouvreur Camille Lopez qui enchaine les bonnes performances et sort peu à peu de l'ombre de Gerard Fraser, Le Bourhis et consorts ont continuellement agressé le rideau défensif bayonnais. Soulignons enfin la performance de l'arrière all black Bruce Reihana, patron des lignes arrières et second artilleur maison et auteur de près de la moitié des points de son équipe (douze points).

Rugbyrama - Simon VALZER, avec AFP

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  tom85 Dim 8 Jan 2012 - 15:55

Daniel33 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Purée, tes photos sont juste MAGNIFIQUES ! Je suis franchement bluffé Shocked
Et celle-ci est ma préférée, vu la situation du moment, mais les autres sont toutes plus belles les unes que les autres !

Si ce n'est pas indiscret, tu utilises quoi comme appareil photo ?
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Pitchouna19 Dim 8 Jan 2012 - 16:14

Superbes photos.....

On en redemande. :clap:

avatar
Pitchouna19
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 14
Localisation : Quelque part en Gironde
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  talon Dim 8 Jan 2012 - 17:03

Felicitations au photographe.
MERCIIIIIIIIIIII :clap: :clap: :clap: :clap:
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Daniel33 Dim 8 Jan 2012 - 17:30

Pitchouna19 a écrit:Superbes photos.....

On en redemande. :clap:


Voila voila!
(Photos avec D300)

On ne se sort pas :clap:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un numéro 2 en véritable number 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bonheur est dans le pré ce samedi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  JP.UBB Dim 8 Jan 2012 - 17:57

Daniel33 a écrit:La charge héroïque fan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fabuleuse photo bravo Daniel. Fallait la faire, c'est je pense la photo de l'année.

Mais où sont les bayonnais ? J'ai recherché sur ma vidéo, et voici la photo de l'instant exact ou Daniel a appuyer sur le bouton, finalement ils ne sont pas très loin alors qu'Ole et Heinie sont loin derrière, effet d'optique du à un beau téléobjectif....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Animateur du site officiel de l'Union ubbrugby.com
JP.UBB
JP.UBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 172
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.ubbrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  fabswe Dim 8 Jan 2012 - 18:02

Daniel33 a écrit:Fin de match, l'UBB en bleu de ... chauffe : le mur de l'atlantique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



j'aime bien la photo de Silviu avec le kiné ... il est gaillard !! qui ??? Sylviu bien sur .... rire rire rire rire
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum