AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 3:09

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 3:06

» Espoirs 2023-2024
par léopold Hier à 20:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Vince33 Hier à 17:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Hier à 15:51

» Noel McNamara
par patrick Hier à 9:55

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Ven 10 Mai 2024 - 10:45

» Autres Clubs
par krahknardz Jeu 9 Mai 2024 - 20:49

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

15ème journée : Bayonne / UBB

+31
FELIX
lambda33
JP.UBB
arkaso
Cool
Daniel33
nico
Pitchouna19
sandy
Trastevere
Olé
Olivier
Kryss
Damier-Muzard
bordelais
Médoc Hein
sudiste
jebni
NicoRugbyTop
talon
enzo
MAX
tom85
volo
fabswe
RUGBY972
Switch
Vince33
léopold
casta
patrick
35 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Ven 6 Jan 2012 - 17:10

... et ne parlons pas d'un match nul qui nous donnerez un avantage potentiel de 8 points sur Bayonne :clap:
Même un BD nous assurerait un meilleur point-average particulier que l'AB.

allez l\\'union :U-NION: allez l\\'union

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Vince33 Ven 6 Jan 2012 - 17:29

patrick a écrit:... et ne parlons pas d'un match nul qui nous donnerez un avantage potentiel de 8 points sur Bayonne :clap:
Même un BD nous assurerait un meilleur point-average particulier que l'AB.

allez l\\'union :U-NION: allez l\\'union

D'ailleurs en cas d'égalité, si je m'abuse, ce sont les points terrain qui comptent, donc un BD serait excellent mais une défaite de moins de 12 points pourrait ètre utile.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4419
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  léopold Ven 6 Jan 2012 - 17:41

Pas de calculs d'apothicaire SVP,rangez vos calculettes, la gagne et puis c'est tout, je vous fait grâce du bonus offensif, quoi que? rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9771
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Ven 6 Jan 2012 - 18:21

enzo a écrit:
Même chose pour CONNORS

Si c'est Jimmy qui est sur la feuille de match c'est sûr qu'il vaut mieux qu'il reste sur le ban rire bon tant que tu ne nous sors pas du O'Connor à tour de bras comme 80% des commentateurs tu est excusé
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  enzo Ven 6 Jan 2012 - 18:43

Exact, Connor et non Connors mais la faute est volontaire parce que tellement ce joueur est partout que l'on dirait qu'ils sont plusieurs identiques sur le terrain. :siffle: rire :clap:

Ceci dit, tout le monde avait compris. flag
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Vince33 Ven 6 Jan 2012 - 18:45

enzo a écrit:Exact, Connor et non Connors mais la faute est volontaire parce que tellement ce joueur est partout que l'on dirait qu'ils sont plusieurs identiques sur le terrain. :siffle: rire :clap:

Ceci dit, tout le monde avait compris. flag

Tu t'es quand mème fait reprendre de volée :chambreur: :chambreur:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4419
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  MAX Ven 6 Jan 2012 - 19:42

Pour ceux qui font le déplacement demain à Bayonne, avez-vous une idée de votre localisation dans le stade Jean Dauger ? (tribune Nord ? tribune Sud ?) allezubb flag allezubb

Peut-être avons-nous une chance de nous faire un peu entendre si nous sommes situés dans la même zone ?

:U-NION: :U-NION: :U-NION:
MAX
MAX
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Rien n'est jamais perdu, rien n'est jamais acquis

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Switch Ven 6 Jan 2012 - 21:15

Pesage honneur, pour moi Wink

flag :flag2:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10748
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Ven 6 Jan 2012 - 22:14

Le BO va sans doute sortir de la zone rouge..mais quel match de merde !!!!!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Médoc Hein Ven 6 Jan 2012 - 22:18

Comme d'hab avec Biarritz........
Médoc Hein
Médoc Hein
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : Jamais loin d'un ballon
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Ven 6 Jan 2012 - 22:38

Voilà Bayonne est relégable autant dire que ça va être chaud mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  léopold Sam 7 Jan 2012 - 7:16

Dommage qu'Agen avec une charnière méconnaissable n'ai pas été aussi mauvais lors de visite à Armendie.
Confirmation du petit Dulin, le meilleur sur le pré.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9771
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Sam 7 Jan 2012 - 10:39

http://www.sudouest.fr/2012/01/07/trois-changements-d-entree-598048-773.php

Trois changements d'entrée

Le staff a décidé de reconduire en intégralité le groupe vainqueur du Stade Français samedi dernier. Pressenti jeudi, Andrew Mailei, souffrant du genou, a dû déclarer forfait. Trois changements ont toutefois été effectués dans le XV de départ : la rotation se poursuit en pilier gauche entre Laurent Delboulbes (titulaire cet après-midi) et Hikairo Forbes ; très en vue en deuxième ligne la semaine passée, Daniel Leo y restera accompagné d'Adam Jaulhac qui revient à la place de Cameron Treloar. Quant à Thierry Brana, il débutera à la place de Blair Connor, qui sera chargé d'amener son explosivité en cours de match. « Avec Rafaël (Carballo), Thierry et lui, j'ai trois ailiers en pleine forme » explique Vincent Etcheto.

À l'Aviron, c'est le XV type qui sera aligné, avec seulement huit joueurs de celui du match aller (contre 10 à l'Union) et deux internationaux Français (Heymans, Boyet), trois All-Blacks (Lauaki, Rokoçoko, Tialata) et l'un des meilleurs demi de mêlée du monde (le Gallois Phillips) en plus.

Union Bordeaux-Bègles · rugby


Connor (avec Forbes et Treloar) serait donc l'impact-player.

http://www.sudouest.fr/2012/01/07/parce-que-leur-quete-continue-598111-773.php

Par nicolas le gardien

Parce que leur quête continue
Malgré le choc, les Girondins seront à Jean-Dauger à la recherche de point(s) qui leur ouvriraient encore la porte du maintien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frappée par la tragédie cette semaine, l'Union Bordeaux-Bègles retrouve le terrain. (PHOTO L. THEILLET)

Le temps s'est arrêté lundi soir à l'Union Bordeaux-Bègles, et reste aujourd'hui suspendu à l'évolution de l'état de santé de Laurent Armand, victime d'un accident vasculaire cérébral et toujours plongé dans un coma artificiel (lire page 35). Mais « la vie doit continuer », et donc le rugby aussi : c'est le message que staff et joueurs, via les paroles et les actes, ont tenté de se faire passer depuis jeudi et la reprise de l'entraînement. Essayer maîtriser la douleur et l'inquiétude latentes pour reprendre, même si rien ne sera plus vraiment pareil, ce qui les a guidés - leur entraîneur des avants inclus - depuis fin juin : une quête de maintien en Top 14 qui les amène cet après-midi (14 h 15) à Bayonne, « pour un match important dans cette optique et qui peut nous faire basculer dans la bonne partie du tableau » résume le capitaine Matthew Clarkin, un petit peu plus ambitieux que son manager Marc Delpoux.

« Ce qui est sûr, c'est qu'il nous faut 5 victoires sur les 13 derniers matches, explique le Narbonnais. Cela peut-être 5 de nos 6 rencontres à domicile ou bien ailleurs. Je le répète depuis un moment, il faut que l'on gratte des points à l'extérieur. On est six équipes à lutter, Bayonne en fait aujourd'hui partie. Maintenant, aller là-bas en clamant qu'on y va pour gagner, c'est nous en demander beaucoup. »

Vincent Etcheto, l'entraîneur des arrières, ajoute : « sur le bloc actuel de trois matches (Perpignan, Stade Français, Aviron), j'espérais 5 points. On a eu la chance de les prendre d'un seul coup. Maintenant, si on peut en prendre un peu plus, tant mieux. »
Gare près des rucks…

Hier matin, lors de la mise en place, la confirmation en provenance du CHU d'une « petite amélioration » a apporté un peu d'air à une atmosphère qui en a manqué beaucoup cette semaine. Mais à Jean-Dauger, c'est d'abord dans sa force mentale que l'UBB devra aller chercher « du plaisir, moteur de notre jeu » (dixit Vincent Etcheto, entraîneur des arrières) qui leur a permis de donner le tournis au Stade Français (39-6) il y aune semaine. Mais aussi la capacité à résister à la pression attendue de Bayonnais dos au mur, dans une position semblable aux Perpignanais (38-13) il y a quinze jours, lorsque ces derniers avaient fini par faire exploser les Girondins en seconde période (38-13).

« J'ai écouté leur manager (Jean-Pierre Elissalde, NDLR) : il a dit que l'Aviron était en danger et que sa grande force désormais était qu'il le savait » prévient Marc Delpoux. « La crise est désormais derrière nous, on ne va pas jouer sur l'affectif, il faut des points » lâchait lui mercredi le nouveau mentor basque, à la recherche de sa première victoire après le nul face à Castres (16-16) et le revers à Toulouse (15-30).

Jusqu'ici, les confrontations avec le voisin du Sud-Ouest ont été plutôt positives pour l'Union : on pense à la victoire à l'aller (18-6), bien sûr, face à un XV qui n'aura plus grand-chose à voir ce soir (lire ci-contre) ; mais aussi à la défaite en Challenge Européen, où, malgré beaucoup de changements (notamment devant) et le score (3-20), les Bordelais n'avaient pas été surclassés sur le fond. C'était toutefois une ère appartenant au passé à Bayonne, celle de Michel Cacouault et Christian Gajan, remplacés depuis par Alain Afflelou et Jean-Pierre Elissalde.

« Ils ont recentré leur jeu depuis plusieurs semaines, comme c'est le cas lorsqu'on est en difficulté, constate Marc Delpoux. C'est logique, ils s'appuient sur leurs points forts : les départs près des rucks du demi de mêlée Phillips, de Lauaki, du talonneur (Roumieu) ou de Boutaty. Ils utilisent beaucoup les groupés pénétrants, après les touches mais aussi en reprise de jeu lent pour mettre l'adversaire à la faute. »

« Jean-Pierre Elissalde déclare qu'ils ne feront pas de jeu, mais il est aussi capable de les faire jouer, se méfie par ailleurs Vincent Etcheto. C'est une équipe avec un effectif de grande qualité, devant mais aussi avec une charnière de haut niveau Phillips - Boyet et un triangle arrière constitué d'internationaux : Heymans, qui fait des choses très propres, Gerber, le meilleur joueur du Top 14 selon moi, et Rokocoko qui a peut-être des absences mais est un danger constant. »
Trouver la gestion à l'extérieur

L'Union, elle, reste toujours à la recherche de la clé à l'extérieur où elle a certes pris quatre points, mais tous d'un coup (à Montpellier), pour cinq voyages à vide. Où elle a régulièrement, à l'image de sa première période en Catalogne, réussi des parties de bribes très intéressantes mais jamais 80 minutes pleines. Où elle a souvent paniqué dans sa gestion des temps faibles et perdu pied lorsque les adversaires ont marqué et pris confiance. Ce qu'il manque pour franchir le cap ? « De l'expérience » dit Marc Delpoux, « de la maîtrise, de l'ambition » ajoute Matthew Clarkin.

Cet après-midi, en entrant sur le terrain, le manager, le capitaine et les leurs auront, collectivement ou plus individuellement, une pensée ailleurs. Mais ils se le sont promis : ne pas se laisser submerger.

Union Bordeaux-Bègles · rugby · Top14 · Challenge Européen

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  bordelais Sam 7 Jan 2012 - 11:01

:censure: :censure: :censure: :censure: :censure:

(Modérateur : Bordelais voulait simplement informer ceux qui n'ont pas fait le déplacement et qui ne jouissent pas de rugby + que d'autres solutions étaient à ne surtout pas utiliser si on souhaitait rester dans la plus totale légalité)


bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  enzo Sam 7 Jan 2012 - 12:47

Le "Fair play" de Pessac me demande de présenter en son nom ses excuses aux supporters de L'UBB pour la panne du système de re-transmission.

La mêlée a été relevée avec la commerciale du serveur : la connection devrait intervenir dans la semaine à venir.

Par ailleurs, il m'a été demandé de présenter leurs voeux les plus sincères aux passionnés de rugby et particulièrement à ceux de L'UBB.

Je précise que les 2 patrons du "Fair Play" n'ont pas hésité une seconde à fermer leur établissement pour se rendre à Chaban pour voir le SF se faire dépouiller.
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Damier-Muzard Sam 7 Jan 2012 - 13:03

Voici un lien qui permet de visualiser des matches sur ordinateur :

http://www.ligue1-en-direct.com/

Si tu veux regarder le rugby, tu cliques sur AUTRES SPORTS. Arrive une liste de matches de toute nature. Sur celui que tu désires, tu cliques sur le match et sur VIDEO (à droite de l'écran). Ensuite une liste s'ouvre et il faut que tu recherches les liens où la main fonctionne. Il faut tatonner car tous les liens ne sont pas valides. Et puis il y a aussi la pub, et parfois des coupures... mais dans l'ensemble cela fonctionne bien (et c'est gratuit).

Aujourd'hui, en rugby, sont diffusés les matches :
à 14 h. 15 Toulouse / Lyon, Paris / Castres, Bayonne / UBB, Brive / Montpellier,
à 15 h. 45 Worcester warriors / Gloucester Rugby,
à 16 h. 15 Perpignan / Racing Métro,
à 16 h. 35 Aironi / Connacht,
à 18 h. Leicester Tigers / London Wasps,
à 18 h. 45 La Rochelle / Aurillac,
à 19 h 15 Cardiff Blues / Leister,
à 21 h 15 Munster / Benetton, Treviso
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Sam 7 Jan 2012 - 13:11

Bonjour à tous. Une petite précision au dernier message de Damier. Il a en effet oublié d'indiquer que ce type de sites donnait des liens vers des rediffusions (a preuve du contraire) illégales. Vous pouvez consulter une explication de texte ici http://www.ligue1-en-direct.com/avertissement-legal/
Merci donc de ne plus en faire la promotion publique sur le forum.
Ceci étant dit, vous faites ce que vous voulez dans le cadre de votre vie privée Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  bordelais Sam 7 Jan 2012 - 14:00

bordelais a écrit: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure:

(Modérateur : Bordelais voulait simplement informer ceux qui n'ont pas fait le déplacement et qui ne jouissent pas de rugby + que d'autres solutions étaient à ne surtout pas utiliser si on souhaitait rester dans la plus totale légalité)



un autre lien encore mieux a me demander en MP pour faire plaisir a Patrick lol
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Damier-Muzard Sam 7 Jan 2012 - 14:02

patrick a écrit:Bonjour à tous. Une petite précision au dernier message de Damier. Il a en effet oublié d'indiquer que ce type de sites donnait des liens vers des rediffusions (a preuve du contraire) illégales. Vous pouvez consulter une explication de texte ici http://www.ligue1-en-direct.com/avertissement-legal/
Merci donc de ne plus en faire la promotion publique sur le forum.
Ceci étant dit, vous faites ce que vous voulez dans le cadre de votre vie privée Wink


Euh... désolé Patrick d'avoir indiqué se site dont j'ignorais qu'il était illégal !!!
Que risque-t-on de l'utiliser même ponctuellement ?
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Sam 7 Jan 2012 - 14:20

Damier-Muzard a écrit:
patrick a écrit:Bonjour à tous. Une petite précision au dernier message de Damier. Il a en effet oublié d'indiquer que ce type de sites donnait des liens vers des rediffusions (a preuve du contraire) illégales. Vous pouvez consulter une explication de texte ici http://www.ligue1-en-direct.com/avertissement-legal/
Merci donc de ne plus en faire la promotion publique sur le forum.
Ceci étant dit, vous faites ce que vous voulez dans le cadre de votre vie privée Wink


Euh... désolé Patrick d'avoir indiqué se site dont j'ignorais qu'il était illégal !!!
Que risque-t-on de l'utiliser même ponctuellement ?

Personnellement je pense rien ... si ce n'est voir disparaitre ces diffusions pirates :chambreur: et se faire taper sur les doigts par canal/la ligue/le club qui ont des accords commerciaux scratch

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Sam 7 Jan 2012 - 14:21

essai d'Ole 7 - 0

Allez Laurent !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Sam 7 Jan 2012 - 14:22

bordelais a écrit:
bordelais a écrit: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure:

(Modérateur : Bordelais voulait simplement informer ceux qui n'ont pas fait le déplacement et qui ne jouissent pas de rugby + que d'autres solutions étaient à ne surtout pas utiliser si on souhaitait rester dans la plus totale légalité)



un autre lien encore mieux a me demander en MP pour faire plaisir a Patrick lol

Merci bordelais Wink

Pénalité de l'AB 7 - 3

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Sam 7 Jan 2012 - 14:26

Pénalité de Bruce 10-3 yesbx

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  talon Sam 7 Jan 2012 - 14:27

BONJOUR MESSIEURS
AB 0 UBB 10 :clap:
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  talon Sam 7 Jan 2012 - 14:32

OUI PARDON
AB 3 UBB 10
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  talon Sam 7 Jan 2012 - 14:33

AB 6 UBB 10
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 2 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum