AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Yannick Bru
par latine Aujourd'hui à 14:38

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 13:41

» UBB LA ROCHELLE
par Switch Aujourd'hui à 11:43

» Champions Cup
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:26

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 21:24

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 20:23

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Hier à 18:11

» Musique !!!
par Scalp Hier à 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Hier à 12:47

» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Hier à 12:16

» Matis Perchaud
par Scalp Hier à 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Hier à 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai - 16:31

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai - 16:20

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai - 16:12

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr - 9:22

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr - 19:06

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Lun 29 Avr - 9:58

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr - 15:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

16ème journée : UBB / Montferrand

+21
nico
Fabrice Heurtevent
Vince33
Damier-Muzard
jebni
enzo
vellave
NicoRugbyTop
volo
Cool
casta
Olivier
Camiste
sudiste
Alain
koko
talon
LIONS'XV
léopold
Switch
patrick
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty ubb / asm

Message  mich Dim 29 Jan - 22:51

Magnifique match entre deux belles équipes qui se sont envoyées sans compter.
J'ai apprécié le geste d'AVEI qui en rentrant dans le couloir a offert son casque de protection à un jeune supporter.
:clap: :

mich
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  sudiste Lun 30 Jan - 10:58

Après avoir revu le match le sentiment de frustration est bel et bien là .... si la victoire de Clermont n'est pas volée la nôtre eut été largement méritée .
Par contre cela a bien confirmé une impression diffuse ressentie samedi : Fraser à très très peu pesé sur le jeu . Un coup de pied par dessus et une ou deux touches trouvées scratch Je pense que ne pas le faire taper était une erreur car il reste quand même notre meilleur réalisateur et de loin et c'est la responsabilité de son poste . Alors s'il n'est pas en confiance pour taper cela veut dire qu'il n'est pas en confiance du tout et ça pose problème....d'autant plus que c'est le serpent qui se mord la queue, car la confiance il aurait pu la retrouver en tapant et passant ces pénalités. Pour moi Reihana aurait du être las solution en cas de défaillance de Gerard car maintenant qui pour tap^per contre Lyon ???

Certes si Bruce avait été plus efficace il n'y aurait pas débat , mais voilà....

Maintenant croisons les doigts pour que Jaulhac puisse tenir sa place vendredi car sinon nous risquons d'être très limite en 2 ème ligne et vu qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose de la part de Lyon que l'affrontement dans le petit périmètre avec un gros pack ça craint un peu pale
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15630
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  Alain Lun 30 Jan - 13:32

makno a écrit:
Alain a écrit:
makno a écrit:
sudiste a écrit:Peut-on avoir la clé pour revoir le match...à bon entendeur salut :chambreur:

Pas de probleme.

http://fr.justin.tv/theliverugby5/b/306841907
http://fr.justin.tv/theliverugby5/b/306848392
code : thelive51601

A+ Sudiste

Une question, à quoi il sert ce code ?

Le code est parfois demande pour accéder aux matchs en archives (rarement),mais est impératif pour le visionnage en live.

Merci et qui le délivre ce code ? le diffuseur ? Faut il lui en faire la demande ?

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  makno Lun 30 Jan - 14:09

Alain a écrit:
makno a écrit:
Alain a écrit:
makno a écrit:
sudiste a écrit:Peut-on avoir la clé pour revoir le match...à bon entendeur salut :chambreur:

Pas de probleme.

http://fr.justin.tv/theliverugby5/b/306841907
http://fr.justin.tv/theliverugby5/b/306848392
code : thelive51601

A+ Sudiste

Une question, à quoi il sert ce code ?

Le code est parfois demande pour accéder aux matchs en archives (rarement),mais est impératif pour le visionnage en live.

Merci et qui le délivre ce code ? le diffuseur ? Faut il lui en faire la demande ?

Inscrit toi sur ce site et tu auras les réponses a tes questions:http://www.theliverugby.com/
makno
makno
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 190
Localisation : begles
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  patrick Lun 30 Jan - 14:37

Le résumé (minimum) du match par l'ASM


Bègles-Bordeaux - ASM : Le Résumé par asm

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  Damier-Muzard Lun 30 Jan - 14:42

sudiste a écrit:Après avoir revu le match le sentiment de frustration est bel et bien là .... si la victoire de Clermont n'est pas volée la nôtre eut été largement méritée .
Par contre cela a bien confirmé une impression diffuse ressentie samedi : Fraser à très très peu pesé sur le jeu . Un coup de pied par dessus et une ou deux touches trouvées scratch Je pense que ne pas le faire taper était une erreur car il reste quand même notre meilleur réalisateur et de loin et c'est la responsabilité de son poste . Alors s'il n'est pas en confiance pour taper cela veut dire qu'il n'est pas en confiance du tout et ça pose problème....d'autant plus que c'est le serpent qui se mord la queue, car la confiance il aurait pu la retrouver en tapant et passant ces pénalités. Pour moi Reihana aurait du être las solution en cas de défaillance de Gerard car maintenant qui pour tap^per contre Lyon ???

Certes si Bruce avait été plus efficace il n'y aurait pas débat , mais voilà....

Maintenant croisons les doigts pour que Jaulhac puisse tenir sa place vendredi car sinon nous risquons d'être très limite en 2 ème ligne et vu qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose de la part de Lyon que l'affrontement dans le petit périmètre avec un gros pack ça craint un peu pale


J'ai assisté à l'entrainement de jeudi matin avec Nicolas Le Gardien et un journaliste de Radio France.
Fred Fraser est venu discuté un petit moment avec nous et avait l'air de se plaindre d'une ancienne blessure à la cheville droite... c'est peut-être l'explication
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  patrick Lun 30 Jan - 14:46

http://www.sudouest.fr/2012/01/30/la-plus-dure-a-digerer-619257-773.php

Par nicolas le gardien

UBB : « La plus dure à digérer »

A l'image du troisième ligne Hugh Chalmers, les joueurs de l'Union s'en voulaient d'avoir laissé échapper (10-17) un succès leur semblant à portée contre Clermont

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La déception des joueurs bordelais au coup de sifflet final: place à Lyon. (photo fabien cottereau)

«Avec Biarritz (11-13), c'est la défaite la plus dure à digérer. » Hier, le troisième ligne de l'Union Bordeaux-Bègles Hugh Chalmers continuait de ressasser le revers (10-17) samedi à Chaban-Delmas face à Clermont. Ses coéquipiers sans doute aussi. « Car on était vraiment tout près » peste le Néo-Zélandais ; car l'UBB n'était pas loin d'écrire une nouvelle belle ligne à sa saison ; car elle sait surtout qu'elle ne doit pas gaspiller sur le chemin du maintien. Retour en questions sur un match spectaculaire et intense dans l'engagement.

La victoire de Clermont est-elle logique sur la rencontre ?

Oui. Car, même dominée en touche par « le meilleur alignement défensif du Top 14 » (dixit le manager auvergnat Vern Cotter), gênée sur les premiers temps par une défense très agressive et pendant vingt minutes en infériorité numérique, l'ASM a montré plus de maîtrise dans les zones décisives que son adversaire. Plusieurs fois transpercée en première mi-temps, elle a su resserrer sa défense à la pause et fait preuve d'un réalisme froid. Dans « un match qui pouvait basculer d'un côté comme de l'autre » (le technicien néo-zélandais, toujours), c'est ce qui fait la différence. « Ils n'étaient pas plus forts. Mais ils ont capitalisé tous leurs bons moments. Ce que justement on n'a pas su faire », dit Hugh Chalmers, au sein d'un pack qui, malgré son déficit de kilos, a résisté en puissance, reculant toutefois parfois en seconde période. « On est à la fois tout près et loin, disait l'entraîneur des arrières Vincent Etcheto. Ils ne font quasiment pas de fautes de jeu, prennent tout ce qui se présente. Il nous manque encore parfois ça. »

L'Union a-t-elle eu plus d'occasions d'essais ?

D'occasions nettes, pas forcément. Mais l'UBB a eu plus de situations dangereuses dans les 22 mètres adverses avec deux mi-temps assez distinctes : une première où elle n'a pas réussi à finaliser après des franchissements, une seconde où elle a buté sur la défense clermontoise, ne trouvant, cette fois-ci, pas la clé, que ce soit collectivement ou par un éclair individuel. « On a manqué de patience, analyse Hugh Chalmers. On joue beaucoup de coups vite, car c'est notre façon de faire, mais peut-être que sur certains il aurait mieux fallu d'abord se restructurer, consolider. Et savoir parfois se contenter, comme eux, de trois points pour essayer de rester devant au score. » Vincent Etcheto regrettait lui que, dans les périodes de domination en deuxième période, ses hommes n'aient pas plus alterné par des coups de pied par-dessus (à l'image de celui de Fraser près d'aboutir pour Connor en première) ou du large.

L'Union a-t-elle pris trop de risques dans son camp ?

C'est le revers de la médaille. On commence à connaître cette équipe : elle a pris 8 points en début de match sur ses propres relances, mais c'est aussi sur ce culot qu'elle a construit plusieurs de ses victoires. Et (notamment sur l'en avant de passe pour Carballo amenant l'essai), ça aurait pu fonctionner. Elle voulait garder le ballon pour en priver les Clermontois, elle a globalement réussi malgré quelques fautes de mains de trop. À la mi-temps, le staff a toutefois « demandé à Bruce (Reihana) de mettre plus de pied long » (Etcheto). « Peut-être qu'on aurait dû le faire, dit Hugh Chalmers. Mais on a confiance en notre jeu, et c'est celui qu'on a joué. »

Pourquoi Bruce Reihana a-t-il buté ?

Buteur contre le Stade Français puis à Bayonne pour soulager Camille Lopez titularisé à l'ouverture, l'arrière l'a été à nouveau malgré le retour de l'artilleur en chef Gerard Fraser. Une décision prise dans la semaine par le staff avec les deux intéressés, du fait de la réussite sur les deux rencontres (8 sur 10) et du besoin de Gerard Fraser de se remettre en confiance dans le jeu après deux mois en pointillés. Après ses deux échecs initiaux, l'ancien All-Black a réussi ses deux coups de pied suivants et personne ne lui a donc contesté qu'il tente la cinquième (ratée, pour mener 13-8 à la 47e). En cours de match, ce sont les joueurs qui décident de laisser (ou prendre) la responsabilité selon leurs sensations.

Le point de bonus sert-il ?

Oui, car tous les points compteront au final. L'UBB peut se dire qu'elle a fait mieux sur son terrain face à Clermont que Perpignan (bredouille), aussi bien que Brive (bonus défensif) et qu'elle n'a perdu qu'une unité sur Lyon (nul). Et espère que l'ASM sera aussi impitoyable à Bayonne, à Agen et à Biarritz où elle se rendra les prochaines semaines.

Union Bordeaux-Bègles · rugby · Top14


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  sudiste Lun 30 Jan - 15:52

Tout ça c'est lu et relu...on attend le compte rendu du Midol....allez fissa Patrick !!! :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15630
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  patrick Lun 30 Jan - 17:59

Contre une pression vendredi OK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  sudiste Lun 30 Jan - 20:03

promis si on gagne je t'offre un "Formidable" soit deux "distingués" ou 8 "galopins" :chambreur: :chambreur: :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15630
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  patrick Lun 30 Jan - 22:27

Pour voir notre essai sur toute sa longueur :


UNION CLERMONT ESSAI par ubbrugby

Quelle ambiance :clap: Dommage qu'on ne l'ait pas vécue une deuxième fois Sad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  léopold Mar 31 Jan - 7:13

Pour les commentateurs et supporters de l'ASM qui trouvent que nous avons été "bouffé" en mêlée, je leur conseille de bien regarder cette vidéo, au départ la mêlée des "jaunard" explose à l'impact.
Pour le reste nous sommes venus très prêt de leur ligne à plusieurs reprises et ils s'en sont bien sorti grâce à une énorme défense agressive.
Pour ceux qui pensent que leurs centres ont été les rois du terrain, je rappellerai le nombre de fois où ils se fait trouer et où l'absence de soutient immédiat et la présence de leurs 3ième ligne les a empêché de prendre l'eau.
Plus je revois ce match et plus je trouve dommage son issue.
Bon plus de regret ce match est derrière.
Place au suivant.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9762
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  patrick Mar 31 Jan - 8:23

Autant nous avons dominé la touche, si on enlève les 10 dernières minutes de la 1ere mi-temps où Clermont poussait avec un 3/4, autant nous avons oui été dominés en mêlée. Pour tout dire on s'en est même bien sorti avec un Maciello qui a arbitré à l'anglo-saxone où si le ballon sort, que la mêlée se soit relevé ou pas, y a pas de problème, on peut continuer à jouer. Je ne pense pas qu'on puisse reprocher grand chose ) Maciello sur ce match :siffle: Comme maintenant et régulièrement nos adversaires, les arbitres commenceraient ils à nous trouver des vertus :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  koko Jeu 2 Fév - 3:10

Yo !

Pour ceux qui veulent revoir le match et préfèrent le DDL au streaming, ça se passe là si vous voulez : http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?154817-RUGBY.2011-12.Top14.R16.Bourdeaux-Clermont.%2828.01.2012%29

Et bien sur le match, je crois que tout a été dit... Bordeaux dominatrice, mais Montferrand réaliste... Dommage pour vous ! Mais comme pas mal de collègues j'espère bien vous revoir l'an prochain, faut avouer que ça envoie du jeu par chez vous. Ca a pas réussi à la Rochelle l'an dernier mais ça peut payer, en tout cas en comparaison du jeu minimaliste des équipes basques y a pas photo.

Sur le déplacement ce fut une très bonne surprise, je connaissais pas la ville que j'ai bien aimée, et surtout j'avais peur que ce soit une ville de "foot" où le rugby n'est l'affaire que de quelques initiés, ce ne fut pas le cas, tout le monde avait l'air au courant du match :chambreur: j'ai vraiment apprécié cette ambiance d'avant et d'après match, à comparer avec Toulouse (ville soi-disant de rugby où on nous demande si on est des supporters de Sochaux...) y a pas photo. Sur l'ambiance du match lui-même, quelques sifflets sur les pénalités (minoritaires), sinon très bien surtout envers votre entraineur hospitalisé. Un gros gros bémol, le speaker... Il m'a presque réconcilié avec celui du Michelin (où pourtant la barre est déjà pas très haute...) ! mad2
koko
koko
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 11
Localisation : 63000
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  patrick Jeu 2 Fév - 10:22

Le pire n'est jamais certain koko Rolling Eyes

A l'an prochain ... à moins qu'on se retrouve plus rapidement en 1/2 :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  koko Jeu 2 Fév - 22:46

C'est clair que la lutte pour la sixième place est largement ouverte, avec quelques résultats favorables... Derrière ça donne un barrage à Toulon par contre, y a plus simple, même si dans ce cas je serais votre premier supporter :chambreur: fan1
koko
koko
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 11
Localisation : 63000
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  Alain Ven 3 Fév - 17:10

Quelques belles photos de Michel Campistrau Yesss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.facebook.com/home.php?#!/media/set/?set=a.310446259002163.70424.100001103745073&type=3

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  Alain Sam 11 Fév - 14:32

match à voir et/ou revoir ici http://justin.tv/eddy6322/b/306848925

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : UBB / Montferrand - Page 5 Empty Re: 16ème journée : UBB / Montferrand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum