AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Baptiste Serin
par marchal Aujourd'hui à 2:28

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:09

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Aujourd'hui à 0:59

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 21:38

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Hier à 20:14

» Yannick Bru
par nadoloubb Hier à 19:02

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:07

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Yatangaki Hier à 17:05

» Champions Cup
par Scalp Hier à 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Switch Hier à 11:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» Musique !!!
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Lun 29 Avr 2024 - 9:58

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PRONOSTICS 2012/2013

+3
Olivier
Damier-Muzard
Pat
7 participants

Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty PRONOSTICS 2012/2013

Message  Pat Jeu 17 Mai 2012 - 18:46

flag Amis pronostiqueurs (et pronostiqueuses) du Forum, bonjour... :flag2:
Afin de préparer le petit "progiciel" qui me servira à suivre et à gérer vos pronostics pour la saison à venir, j'aimerais en parler avec vous préalablement.

PRONOSTICS  2012/2013 Bannie10

Olivier étant à l'origine du jeu et de son règlement, sa bannière demeurera au sommet du classement Général. (pour les malveillants, moqueur il n'est nullement question ici de cirage...!)

En ce qui concerne le Challenge du Sudiste d'Or, je pense pour ma part que le taux minimum pour figurer dans le tableau de 80% de victoires pour l'Union est largement suffisant. Il correspond quand même à 21 victoires sur 26....!
Pour info et au cas ou : 20 victoires correspondent à un minimum de 75%.
On pourrait penser que celui qui veut figurer dans ce challenge et dans le Général est pénalisé... on aurait pu le croire, jusqu'à ce que Patrick nous prouve le contraire cette année.... encore bravo à lui ! :clap:
Pas évident à renouveler... toutefois !!!

A signaler que le trophée ( création originale de Enzo :chambreur: ) est remis en jeu... tel le Brénus, gravé du nom des vainqueurs... ( une pelle de boulanger aurait du coup, mieux fait l'affaire.... ) :siffle: rire

Pour le Général :
Je verrais bien une ou deux petites modifs....
Le décompte actuel est le suivant :

PRONOSTICS  2012/2013 01_pro10

Je vous propose 2 variantes :

PRONOSTICS  2012/2013 012_pr10

PRONOSTICS  2012/2013 013_pr10

Je trouve trop important le nombre de points attribués pour la Différence ( comparaison de la différence du score du pronostiqueur et la différence réelle du score du match.

J'aimerais bien aussi qu'il soit ajouter un Bonus de 20 points à ceux qui trouvent le score exact.
C'est assez rare, donc un bonus s'impose bien...!
Je ne l'ai vu qu'une fois depuis que je suis les pronos, c'était UBB / ST et Sudiste avait bien pronostiqué 18 - 17... cela valait bien quelques point supplémentaires.... non !? C'est pas lui qui vous dira le contraire.... :chambreur:

Parmi les choses que j'aimerais bien aussi....
- Que Alain, Camiste, Léo, Olivier.... participent et surtout participent jusqu'au bout , cela me ferait vraiment plaisir Yesss
- Qu'il y ait plein de nouveaux joueurs, que notre ami des Antilles nous gratifie d'un peu plus de pronos ( 1 cette saison... Suspect )
- Mais SURTOUT que ceux qui commencent... aillent jusqu'à la fin !

Je souhaiterais aussi que des lots soient attribués aux vainqueurs, Général, Challenge, meilleur score sur une journée...
Pour ma part j'ai déjà prévu des lots ( le polo UBB ( taille L ) que j'ai porté à Armandie un certain 22 mai 2011 ( lavé et repassé :chambreur: ), une bouteille de Champ et une et même 2 bonnes bouteilles de vin... si en plus certains y mettent aussi du leur, ce peut être sympa.

La remise des lots et trophée se ferait, par exemple à la Pinassotte :chambreur: ( ET J'Y SERAI ), le jour du dernier match à la maison, quitte à squeezer 1 ou 2 journées. Il faudra voir cela tous ensemble et quand le calendrier ( domicile/extérieur ) sera connu.

ET : allez l\\'union





Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  Damier-Muzard Jeu 17 Mai 2012 - 20:17

Assez d'accord avec toi et ta proposition de changer l'attribution de point(s) Embarassed sur la différence au score final entre l'UBB et son adversaire. Je m'en été ouvert à Patrick il n'y a pas très longtemps et il m'avait répondu d'en parler sur le forum !!!
Le temps a passé et comme ce règlement est le même pour tout le monde, cela ne change rien au résultat. Mais pour moi, cela change beaucoup de choses dans l'esprit.

Imaginons un pronostiqueur A qui donne le bon vainqueur, soit 10 pts, et une différence d'erreur de 15 pts pour un total sur ces 2 "postes" 25 pts.

Et un autre pronostiqueur B qui ne donne pas le vainqueur, soit 0 pt, mais l'exacte différence, soit 30 pts au total.
Je ne trouve pas très sympa pour le prono A de ne marquer que 25 pts (alors qu'il a le vainqueur mais une erreur sur la différence de la gagne, par rapport au prono B qui n'as pas le vainqueur mais qui totalise 30 pts alors qu'il n'est pas du tout dans la dynamique de ce qui s'est passé sur le terrain (au contraire...).

Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre... mais si Olivier, Patrick, Camiste, Enzo, Léo, JPUBB... et les autres pouvaient aussi avancer des avis sur ta proposition qui n'est, pour moi qu'a moitié convaincante.
En effet, comment donner et combien de pts pour la différence au score, à celui qui trouve le vainqueur du jour, par rapport à celui qui a donné le vaincu ??? Allo quoi scratch
30 ou 20 points attribués pour la différence au score ne changeront pas grand chose au résultat.

Enfin pour ce que j'en dis... allez l\\'union avant tout.

Euh, pour les lots, tout à fait d'accord.. on commence la remise de ces lots pour la saison 2011/2012 quand et ou ??? :siffle:
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  Olivier Jeu 17 Mai 2012 - 20:24

Le 1N2 sur seulement 10 avait pour but d'avantager les jusqu'au boutistes en permettant de diminuer l'impact des défaites. J'avoue que ce barème est sûrement améliorable même si j'avais passé du temps pour le calibrer.

Par ailleurs, je trouve que celui qui a pronostiqué un 24/23 au lieu d'un 23/24 avait eu une meilleure "vision" du match que celui qui avait pronostiqué un 20/40, même s'il a le bon vainqueur.

Pour diminuer l'écart, y'a deux trucs à prendre en compte :
20 pts, mais -2pts par point d'écart ? dans ce cas, celui qui fait une erreur de +/- 10 ne marque rien.
20 pts, mais -1pt par point d'écart ? dans ce cas, ça ne valorise pas bcp ceux qui seront très proches du score exact...

Je pense aussi que le garder tel quel, avec un maxi à 100 pts, permettrait de pouvoir espérer battre les différents records sur plusieurs saisons.

Mais bon, comme dit, si j'ai mis au point ce barème, c'est que je le trouvais correct ^^
Mais bien entendu, c'est le nouvel animateur du concours qui fera son choix Wink Le concours serait sûrement mort sans lui Yesss


Sinon, pour les lots, je viendrai avec une bouteille sympa de Saint Mont l'année prochaine Wink

_________________
PRONOSTICS  2012/2013 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  Pat Jeu 17 Mai 2012 - 21:28

Damier-Muzard a écrit:
Imaginons un pronostiqueur A qui donne le bon vainqueur, soit 10 pts, et une différence d'erreur de 15 pts pour un total sur ces 2 "postes" 25 pts.

Et un autre pronostiqueur B qui ne donne pas le vainqueur, soit 0 pt, mais l'exacte différence, soit 30 pts au total.
Je ne trouve pas très sympa pour le prono A de ne marquer que 25 pts (alors qu'il a le vainqueur mais une erreur sur la différence de la gagne, par rapport au prono B qui n'as pas le vainqueur mais qui totalise 30 pts alors qu'il n'est pas du tout dans la dynamique de ce qui s'est passé sur le terrain (au contraire...).

Euh.... pas tout à fait Damier, regarde dessous, en vert c'est ce qui existe actuellement : Le résultat du match est 37 - 29 donc une différence de 8.
Le pronostiqueur n°8 donne le même score mais à l'envers, il a donc 0 puisqu'il pronostique une défaite, la différence est bien de 8 mais il a aussi 0...! Le maxi qu'il puisse avoir en ayant pronostiqué une défaite est de 14 pour la Diff.
Olivier a tout bon dans ses calculs.
Ce que je propose (en bleu) pénalise plus ceux qui donne nul ou défaite.
Les pronos sont les mêmes en partie verte qu'en partie bleue, pour la comparaison.

PRONOSTICS  2012/2013 01_j11

Euh, pour les lots, tout à fait d'accord.. on commence la remise de ces lots pour la saison 2011/2012 quand et ou ??? :siffle:

Filou.... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  Pat Jeu 17 Mai 2012 - 21:36

Olivier a écrit:
Je pense aussi que le garder tel quel, avec un maxi à 100 pts, permettrait de pouvoir espérer battre les différents records sur plusieurs saisons.
Mais bon, comme dit, si j'ai mis au point ce barème, c'est que je le trouvais correct ^^
Mais bien entendu, c'est le nouvel animateur du concours qui fera son choix Wink Le concours serait sûrement mort sans lui Yesss
Sinon, pour les lots, je viendrai avec une bouteille sympa de Saint Mont l'année prochaine Wink

Je suis en train de me demander maintenant si j'ai pas pondu ce truc pour rien.... :siffle:
Non, non c'est pas moi qui ferai le choix.... il ne manquerait plus que ça...!
Ce sera d'après les avis de chacun... et le tien m'a l'air bien bon, tout compte fait !

Ok pour le lot.... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  sudiste Jeu 17 Mai 2012 - 22:05

Je ne rentrerai pas dans vos détails techniques mais ce que je pense c'est que si un pronostiqueur gagne des points en misant sur une défaite de l'UBB il doit en perdre autant en cas de mauvais pronostic .... en résumé tout manque de confiance en notre équipe démenti par le résultat doit être sévèrement sanctionné mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15631
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  Pat Jeu 17 Mai 2012 - 22:21

Olivier.... tout compte fait, je rejoins un peu Damier et Sudiste...
Jette un oeil à l'exemple suivant.
Le score exact est UBB 24 Usap 23 ( je sais c'est pas le bon score... c'est pour l'exemple... :chambreur: )
Sur fond blanc un "vilain" qui a pronostiqué une défaite....!
Je reconnais que dans ce cas.... il y a scandale.... :siffle:
Le passage à 20 points sur 1N2 le rétrograde.... ce qui me parait normal...!
Qu'en penses tu ?

PRONOSTICS  2012/2013 01_j12
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  Olivier Jeu 17 Mai 2012 - 22:25

Ah, mais ce que tu mets en exergue, c'est le parti pris des 30 points sur les essais, pas le fait qu'un gars qui s'est trompé de 2 petits points perde 16 pts juste pour ça :siffle:





_________________
PRONOSTICS  2012/2013 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  patrick Jeu 17 Mai 2012 - 23:35

Même si la victoire/défaite est primordiale, je rejoins Olivier pour dire que le bon pronostiqueur est celui qui annonce une différence proche de la réalité. A la remarque de Damier j'avais répondu que l'écart était signé c'est à dire que celui, qui indiqué une victoire de B sur A avec 4 points d'écart alors que c'est A qui a gagné avec 3 points d'écart, est en fait à 7 points du bon écart. Olivier et Pat vous confirmez ?

Pour la remise, je suis d'accord, on pourrait clôturer les concours avant le jour de la remise des prix organisée lors d'un repas dont la date serait indiquée avant le début de la saison. A définir suivant le calendrier.

PS. Je ne mettrai pas en jeu mon Tshirt du 22 mai, j'y tiens trop Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  Pat Ven 18 Mai 2012 - 0:11

Bon, Patrick.... ligne 2 et 3 du tableau ci dessus.... rien ne te choque...!?
Sous prétexte qu'il a le bon nombre d'essais et malgré qu'il ait pronostiqué une défaite il obtient plus de points que celui qui a pronostiqué la victoire avec le bon score mais pas le bon nombre d'essais....
Là j'avoue ne pas vous suivre.... il me manque le côté logique et je ne parle pas ici de valeurs relatives ou absolues.. un côté logique et moral !

Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  patrick Ven 18 Mai 2012 - 0:50

Actuellement il y a 10 point pour la victoire, 60 points pour les scores (différence et points) et 30 points pour les essais.
Tu propose un petit rééquilibrage 20/50/30 c'est pas aberrant non plus même si peut-être ça pénaliserait un peu les adeptes du sudiste d'or en cas de résultats moyens de notre équipe ... ce que je ne peut pas croire :chambreur:

Si ce n'était pas un travail de galérien, il serait intéressant de savoir si le 20/50/30 donnerait des classements différents avec les pronos de cette saison :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  Pat Ven 18 Mai 2012 - 1:06

Tu disais.... Je rame
Bon.... il se fait tard.... Sleep
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  enzo Ven 18 Mai 2012 - 7:11

sudiste a écrit:Je ne rentrerai pas dans vos détails techniques mais ce que je pense c'est que si un pronostiqueur gagne des points en misant sur une défaite de l'UBB il doit en perdre autant en cas de mauvais pronostic .... en résumé tout manque de confiance en notre équipe démenti par le résultat doit être sévèrement sanctionné mad2

Barème des sanctions :
1° fois : tournée générale PRONOSTICS  2012/2013 543464
2° fois : Paiement repas Pinassotte à tous les parieurs offensés :clap:
3° fois : le goudron et les plumes moqueur
4° fois : 50 Kms d'entre deux mers attaché, à l'envers, sur la selle de Buz lol!
5° fois : attaché par un pied et traîné, pour l'exemple, à travers la cub par mes soins PRONOSTICS  2012/2013 551903
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  Cool Ven 18 Mai 2012 - 11:37

Il va falloir créer une page wiki pour jouer en comprenant la répartition des points. Allo quoi
pour ma part, quel que soit le système, il me va car au final il permet de discuter et d'échanger Yesss
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  enzo Ven 18 Mai 2012 - 11:48

Cool a écrit:Il va falloir créer une page wiki pour jouer en comprenant la répartition des points. Allo quoi
pour ma part, quel que soit le système, il me va car au final il permet de discuter et d'échanger Yesss

Et de baiser ENZO d'un point moqueur mad2

:grrr:

:clap: :clap: :clap:
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  Pat Ven 18 Mai 2012 - 13:43

Bon voilà ce qu'aurait donné le classement général avec le décompte que je vous propose dans ce post....
Quelques changements mais rien d'extraordinaire, si ce n'est le gain de 3 places de Polymnie... :chambreur:
A gauche le décompte actuel à droite le nouveau.
Tiens.... Enzo tu perds 4 points et 2 places.... pas fait pour te plaire ça.... :siffle:
Ca sent le goudron et les plumes pour moi.... rire
Patrick assoie encore plus sa suprématie.... Comme quoi il aura bien été le meilleur !!!

PRONOSTICS  2012/2013 Genera10
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  Pat Ven 18 Mai 2012 - 15:32

patrick a écrit:
PS. Je ne mettrai pas en jeu mon Tshirt du 22 mai, j'y tiens trop Wink

Le seul que je ne mettrai pas en jeu sera celui que je porterai au stade de France... :siffle: :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  Pat Ven 18 Mai 2012 - 20:53

Pat a écrit:Bon voilà ce qu'aurait donné le classement général avec le décompte que je vous propose dans ce post....
Quelques changements mais rien d'extraordinaire, si ce n'est le gain de 3 places de Polymnie... :chambreur:
A gauche le décompte actuel à droite le nouveau.
Tiens.... Enzo tu perds 4 points et 2 places.... pas fait pour te plaire ça.... :siffle:
Ca sent le goudron et les plumes pour moi.... rire
Patrick assoie encore plus sa suprématie.... Comme quoi il aura bien été le meilleur !!!

PRONOSTICS  2012/2013 Genera10

Pas de commentaire.... :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  patrick Ven 18 Mai 2012 - 21:41

Si, une confirmation, quelle que fut la règle, même rétrospective, cette année j'ai été le meilleur :chambreur:
Ce tableau montre bien que 10/60/30 ou 20/50/30 ça ne change pas énormément les choses.
A Olivier et toi de jouer ça à pile ou face :chambreur:

Allez, pour les moins jeunes Wink




_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  Pat Ven 18 Mai 2012 - 23:06

patrick a écrit:
Ce tableau montre bien que 10/60/30 ou 20/50/30 ça ne change pas énormément les choses.

Si pour Polymnie et..... Enzo :siffle: :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  Pat Sam 14 Juil 2012 - 13:24

PRONOSTICS  2012/2013 Pronos11

Bonjour à tous !
Dans 1 mois, le top 14 reprend ses droits... Very Happy , et avec lui le concours de pronostics du forum.
Le calcul des points restera ce qu'il est... Olivier ( Le créateur Wink ) m'ayant définitivement convaincu du bien fondé de son règlement... :chambreur:
Règlement que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://www.allezunion.com/t987-concours-de-pronostics-reglement

Cette année, le jeu ou concours, sera doté de quelques lots en récompense, le 1er bien entendu et selon le nombre de lots les 2nd et 3ème seront donc honorés, lors du repas du forum ( à voir avec tous, et aussi en ce qui concerne la date de fin des pronos ).
Bien entendu sera aussi récompensé, d'un trophée crée par l'artiste Enzo, le gagnant du challenge dit du " Sudiste d'or ".
Pour rappel, ne peuvent prétendre figurer au classement de ce challenge, que les personnes ayant pronostiqué 80% de victoires pour nos couleurs... :siffle:
Pour ma part, j'offre un polo UBB ( porté une fois car trop grand pour moi (L) lavé et repassé :chambreur: ) ayant vécu la finale à Agen... + 2 ou 3 bouteilles de vin.
Olivier y va lui même de sa bouteille de vin de Saint Mont ( vin célèbre du piémont pyrénéen ).
J'essaierai de récupérer quelques babioles auprès de double-mètre ( OB ).
Si certains d'entre vous veulent ajouter quelques lots, ne vous gênez pas.... Laughing

Les gens, qui en vacances au mois d'août ou même septembre, n'auraient pas d'accès Internet et souhaiteraient malgré tout participer, peuvent le faire sur ce post, je récupérerai leurs pronostics pour chaque journée.
Les journées ont été affichées par Patrick sur la 1ère page du forum.
Petit rappel : Le nombre de points marqués par chaque équipe + le nombre d'essais
ex : UBB 27 - 18 Grenoble ( 3 - 0 )

Les présents seront sympas d'attendre que je lance le concours le lundi précédant le match.

Je vous souhaite nombreux... à participer Yesss

ET......... allezubb










Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTICS  2012/2013 Empty Re: PRONOSTICS 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum