AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Rugby33500 Hier à 23:55

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Big'Ben Hier à 23:53

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par patrick Hier à 23:37

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 19:19

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

+7
Alain
lolo87
RUGBY972
marmul33
patrick
léopold
lolo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dernier match, ...

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby - Page 2 Vote_lcap22%30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby - Page 2 Vote_lcap67%30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby - Page 2 Vote_lcap11%30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby - Page 2 Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  léopold Lun 9 Juin 2008 - 3:17

Bravos pour les photos les gars, elles sont splendides.
Merci à Scapulaire33, je dispose maintenant d'une collection de photo permettant de justifier à ma femme de ma présence au match hier AM. Laughing Laughing Laughing Laughing
Heureusement que j'étais seul!!!! scratch

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby - Page 2 Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  RUGBY972 Lun 9 Juin 2008 - 4:37

Merci pour le resume et les photos.
C'est vraiment sympa, on se croirait sur un site officiel.
En tout cas merci a tous les joueurs et le staff et a Patrick d'avoir repris le flambeau pour nous permettre de se retrouver sur ce site.
Bravo a l'Union, meme si l'objectif de cette saison n'est pas atteint.
Et comme toujours, un seul mot d'ordre :

Allez l'Union


fan :flag2: fan :flag2: fan :flag2: fan :flag2:
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby - Page 2 Empty SO du 09/06

Message  patrick Lun 9 Juin 2008 - 10:37

BORDEAUX-BÈGLES - LIMOGES. --Les Girondins se sont régalés face à une équipe déjà condamnée

L'Union finit fort :Laurent Bonamy

En s'imposant largement hier face à des Limougeauds déjà relégués, les Bordelais ont confirmé leur fin de saison en boulet de canon. Ils viennent de signer leur sixième victoire de la saison au cours des huit dernières rencontres.
Les hommes de Frédéric Garcia et Patrick Laporte ont même inscrit leur second point de bonus offensif cette saison, après Oyonnax, à la mi-janvier. Avec ces cinq points supplémentaires, ils en totalisent 61 au final et passent devant les Narbonnais, étrillés hier à Pau. C'est un point de plus que l'an passé lors de la première saison de l'Union en Pro D2, mais deux places de moins au final. Le président Laurent Marti ne fera pas la fine bouche. Il retiendra surtout ces derniers mois de compétition qui peuvent augurer un bel avenir aux Girondins s'ils reprennent sur la même dynamique.
Les Bordelais ont plié le match dès la mi-temps. En première période, ils font preuve de beaucoup de réalisme en marquant presque à chaque fois qu'ils rentraient dans les 22 mètres adverses. D'entrée de jeu, Platek, idéalement servi par Duvallet, inscrit son premier essai de la saison sur son aile gauche (2e). Il récidive quelques minutes plus tard, après un long temps de jeu (21e). Et réalise le doublé. Une belle récompense pour lui, après des mois d'indisponibilité, à la suite d'une double fracture du tibia péroné l'an dernier, à la même époque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonus offensif. Les buteurs Duvallet et Lagarde complètent le score. À la pause, les partenaires du capitaine Jackson mènent 19-0. Autant dire qu'ils ont pratiquement leur succès en poche. En seconde mi-temps, ils inscrivent rapidement l'essai du bonus offensif (24-0) par Siepielski en force, après une prise en touche de l'ailier Froustey ! L'équipe voulait en effet rester sérieuse hier tout en se faisant plaisir. Les Bordelais ont campé tout le reste du match, mais se sont montrés souvent maladroits dans la dernière passe. L'ultime banderille est plantée par? Plantey, en toute fin de partie.
Avec la transformation de Duvallet, l'Union Bordeaux-Bègles signe son plus gros succès de l'année et peut partir en vacances l'esprit tranquille. Les Limougeauds conservent leur 15e place et peuvent rêver à un éventuel repêchage.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22665
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby - Page 2 Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  léopold Lun 9 Juin 2008 - 13:28

Après le baiser au juge de touche lors de son essai du match d'Aurillac, FROUSTREY a été invité
par les gros en deuxième MT de Limoges à sauter en touche courte. Laughing Laughing Laughing
Avec l'aval du staff, il a été hissé à bouts de bras par Changeat et Tisseau, a capté la balle qui est à l'origine de l'essai d'avant en deuxième MT. scratch
Autre fait unique, Dospital perce,cadre , donne et redouble Siepielski sur une action de quarante mètres devant les centres de Limoges médusés. Laughing Laughing Laughing
Cette équipe avait de belles ressources et un état d'esprit à perpétuer. yesbx allez l\\'union fan1 yesbx allez l\\'union fan1
Et dire que sur d'autre terrain il y a des joueurs qui se prennent le"choux".
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby - Page 2 Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  marmul33 Mar 10 Juin 2008 - 2:08

Merci à nos petits gars pour cette belle fin de saison. Elle laisse augurer une saison 2008-2009 pleine d'espoirs et j'espère qu'ils pourront attaquer la reprise sur la même vague.
Merci à Scapulaire33 pour les belles photos de la rencontre contre Limoges, j'espère que nous aurons l'occasion d'en avoir d'autres la saison prochaine. En tant qu' itinérant c'est cool d'avoir quelques images des rencontres.
Et enfin merci à Patrick d'avoir animé le forum et d'avoir si bien remplacé Olivier.
Adishatz à tous.
marmul33
marmul33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 46
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby - Page 2 Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  Scapulaire23 Mar 24 Juin 2008 - 21:12

marmul33 a écrit:Merci à nos petits gars pour cette belle fin de saison. Elle laisse augurer une saison 2008-2009 pleine d'espoirs et j'espère qu'ils pourront attaquer la reprise sur la même vague.
Merci à Scapulaire33 pour les belles photos de la rencontre contre Limoges, j'espère que nous aurons l'occasion d'en avoir d'autres la saison prochaine. En tant qu' itinérant c'est cool d'avoir quelques images des rencontres.
Et enfin merci à Patrick d'avoir animé le forum et d'avoir si bien remplacé Olivier.
Adishatz à tous.
Merci pour les compliments et je pense que l'année prochaine je viendrais faire de temps en temps un tour. Je compte aussi m'attaquer à d'autres sports girondins; mais pour le Rugby j'ai pas fini, tant que mes photos sont pas bien meilleures je continuerai fan1

_________________
Ma galerie photo : http://mickaelbonnami.free.fr/
Scapulaire23
Scapulaire23
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41

http://mickaelbonnami.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby - Page 2 Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum