AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par sudiste Aujourd'hui à 15:56

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par patrick Aujourd'hui à 15:08

» Tani Vili
par le radis Aujourd'hui à 11:53

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 10:52

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Rugby33500 Hier à 23:54

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

+59
rugbyvore
Nico Decamps
marchal
jaja69
poy
rasha
LIONS'XV
C33D
Dinioud
lolo
maxifane
FAN2XV
Dawei
ubbforce
zizou46
Alain
Fabrice Heurtevent
Flow
Martin33
ced33
mitou31
ARGUIN33
Ribouldingue
volo
jauzy19
Penny33
enzo
Médoc Hein
Olé
Vince33
makno
PaG33
Cool
calamar33
le radis
Le Lomu blanc
edelweiss33
DODO974
Switch
Justice for all
Damier-Muzard
hurluberlu
motoo33
Benjamin 33
fabswe
luberon
tom85
talon
jebni
bordelais
Camiste
Pat
jerome33
patrick
salvador
léopold
Olivier
sudiste
Duracuir
63 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  patrick Sam 13 Oct 2012 - 14:15

Olivier a écrit:La saison dernière Camille était l' "escroc du soir de la finale à Agen", puis un joueur qui se sentait "comme le petit campagnard qui a gagné une invitation pour une soirée VIP", puis il est devenu un "imposteur" quand il a été invité pour l'EDF, et maintenant que des grands clubs s'intéressent à lui, ben, nan, en fait c'est peut être son agent qui fait monter les enchères.

Je ne comprends pas pourquoi ce traitement de faveur pour un joueur aussi prometteur.

Cher aturin, ces mots sont ceux de ses propres amis ... auxquels lui même souriait. Après avoir probablement suivi les cours de son agent, y sourit il toujours, çà c'est une autre question Rolling Eyes

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22667
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty re

Message  jerome33 Sam 13 Oct 2012 - 15:07

Pat a écrit:
jerome33 a écrit:Enfin une bonne nouvelle.

Laquelle des 2 ? :siffle:

son départ
jerome33
jerome33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Olivier Sam 13 Oct 2012 - 15:19

condescendance, nom féminin
Attitude bienveillante teintée d'un sentiment de supériorité.




Jérôme, dis-moi, tu aurais mis qui face au Stade Toulousain en 10 ?
Et tu trouves qu'il a fait un match de merde pour souhaiter à ce point son départ ?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  jebni Sam 13 Oct 2012 - 16:38

Je crois que Jérôme est un lointain cousin de Munroe et qu'il souhaite donc qu'il joue.
Mais nous verrons ce soir qu'il n'y a pas photo entre Munroe et Lopez et que si le néo-zed sait buter ,il est loin derrière Camille pour faire jouer ses partenaires et amener la vitesse qui nous plait tant ici dans le jeu bordelais-béglais.
Olivier ,moi j'aime bien Camille,et juste pour répondre à ta question on aurait pu faire jouer Talebula en 10.
Mais l'équipe contre Toulouse me convenait parfaitement.
Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pour l'instant pas d'alternative valable à Camille à l'ouverture.Mais il peut en avoir sur le buteur qu'il n'est pas encore tout à fait.
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  sudiste Sam 13 Oct 2012 - 17:49

Olivier a bien raison quand il souligne l'importance d'assurer au plus tôt le maintien non seulement pour retenir les joueurs en fin de contrat mais surtout pour faire venir des joueurs de talent sollicités par ailleurs.
Maintenant commencer à parler de transferts après 8 matchs de championnat me gonfle profondément c'est du grand n'importe quoi...ça pourrait vite me dégouter du sport en général et du rugby en particulier :grrr: :grrr:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Olivier Sam 13 Oct 2012 - 18:00

Talebula en 10...

Pourquoi pas... mais ce serait à tester en Amlin. Est-ce que le gain apporté compenserait sa perte à l'aile ?
On a quand même vu qu'il peut mettre le feu, et surtout qu'il va sur le long terme donner de l'espace à Blair qui est surveillé de près de son côté.
Et puis, est-ce qu'il y aurait gain sur le poste de 10 ?
Ptête plus de départs au près où il pourrait se faufiler ? Mais sur l'animation, n'a-t-il pas le ballon un peu collé aux mains ?
J'aimerais surtout le voir en 15 perso. Mais sans être sûr de rien au niveau de son sang froid sur les grandes chandelles bien hautes où faut pas se trouer quand on est en bas.

Sinon, tu as raison Sudiste. On est le 13 octobre... le championnat a commencé il y a deux mois à peine. pensif

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  patrick Sam 13 Oct 2012 - 18:11

http://www.sudouest.fr/2012/10/13/lopez-interesse-du-monde-848459-773.php

J'adore, Camille pourrait partir parce que l'Union ne le mérite pas avec sa 13ème place.
Mince, on m'aurait donc menti, Camille n'aurait pas joué les 8 premiers matchs en titulaire et notamment ceux de Grenoble et Agen Suspect
Agents/journalistes :clap: Comment voulez vous qu'avec de tels raisonnements, les jeunes joueurs n'aient pas tendance à avoir la tête qui gonfle :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22667
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  jebni Sam 13 Oct 2012 - 18:19

Olivier a écrit:Talebula en 10...

Pourquoi pas... mais ce serait à tester en Amlin. Est-ce que le gain apporté compenserait sa perte à l'aile ?
On a quand même vu qu'il peut mettre le feu, et surtout qu'il va sur le long terme donner de l'espace à Blair qui est surveillé de près de son côté.
Et puis, est-ce qu'il y aurait gain sur le poste de 10 ?
Ptête plus de départs au près où il pourrait se faufiler ? Mais sur l'animation, n'a-t-il pas le ballon un peu collé aux mains ?
J'aimerais surtout le voir en 15 perso. Mais sans être sûr de rien au niveau de son sang froid sur les grandes chandelles bien hautes où faut pas se trouer quand on est en bas.

Sinon, tu as raison Sudiste. On est le 13 octobre... le championnat a commencé il y a deux mois à peine. pensif
Talebula en 10 c'était pour répondre à la question que tu posais à Jérôme.
Moi aussi je veux voir Talebula en 15 et pas plus tard que pour le match à Mont de Marsan.
Et non je ne trouve pas qu'il a les mains collés au ballon ,bien au contraire,c'est ce que lui reproche d'ailleurs le staff.
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty re tout le monde

Message  jerome33 Sam 13 Oct 2012 - 18:46

jebni a écrit:Je crois que Jérôme est un lointain cousin de Munroe et qu'il souhaite donc qu'il joue.
Mais nous verrons ce soir qu'il n'y a pas photo entre Munroe et Lopez et que si le néo-zed sait buter ,il est loin derrière Camille pour faire jouer ses partenaires et amener la vitesse qui nous plait tant ici dans le jeu bordelais-béglais.
Olivier ,moi j'aime bien Camille,et juste pour répondre à ta question on aurait pu faire jouer Talebula en 10.
Mais l'équipe contre Toulouse me convenait parfaitement.
Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pour l'instant pas d'alternative valable à Camille à l'ouverture.Mais il peut en avoir sur le buteur qu'il n'est pas encore tout à fait.
cousin non voisin oui pour revenir à la réponse c vrai que votre camille super fort tout les points important raté c bien si vous ça vous plait tant mieux la pro D2 si vous aimez tant mieux aussi sauf que nous on y vas droit devant grâce à lui alors qu'en juin lui il partira c bien en tout cas je sais pas ce qu'il vous faut mais lopez j'ai jamais aprécier et ca changeras pas et je peux vous dire une chose c que dès qu'il partira dans un autre club il fera banquette et sa carrière sera finis. Enfin voilà mon point de vu mais ce qui est sur c'est que l'on peut pas avoir pire. Bonne soirée et bon match et j'espère que MUNRO vous fera plaisir. Allé munro et sisa
jerome33
jerome33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  talon Sam 13 Oct 2012 - 19:21

Le principal déjà est de se maintenir en TOP 14,puis on verra car le feu commence à bruler,RDV chez les Montois,là j'ai la trouille. Sad Sad
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  tom85 Dim 14 Oct 2012 - 2:27

jerome33 a écrit:
jebni a écrit:Je crois que Jérôme est un lointain cousin de Munroe et qu'il souhaite donc qu'il joue.
Mais nous verrons ce soir qu'il n'y a pas photo entre Munroe et Lopez et que si le néo-zed sait buter ,il est loin derrière Camille pour faire jouer ses partenaires et amener la vitesse qui nous plait tant ici dans le jeu bordelais-béglais.
Olivier ,moi j'aime bien Camille,et juste pour répondre à ta question on aurait pu faire jouer Talebula en 10.
Mais l'équipe contre Toulouse me convenait parfaitement.
Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pour l'instant pas d'alternative valable à Camille à l'ouverture.Mais il peut en avoir sur le buteur qu'il n'est pas encore tout à fait.
cousin non voisin oui pour revenir à la réponse c vrai que votre camille super fort tout les points important raté c bien si vous ça vous plait tant mieux la pro D2 si vous aimez tant mieux aussi sauf que nous on y vas droit devant grâce à lui alors qu'en juin lui il partira c bien en tout cas je sais pas ce qu'il vous faut mais lopez j'ai jamais aprécier et ca changeras pas et je peux vous dire une chose c que dès qu'il partira dans un autre club il fera banquette et sa carrière sera finis. Enfin voilà mon point de vu mais ce qui est sur c'est que l'on peut pas avoir pire. Bonne soirée et bon match et j'espère que MUNRO vous fera plaisir. Allé munro et sisa

Donc si je comprend bien, la seule véritable chose que tu lui reproches, ce sont les points ratés au pied... Bon d'une part, c'est quand même 75% de réussite cette saison, ce qui en fait l'un des meilleurs buteurs du championnat. Mais il manque de régularité pour devenir un buteur vraiment fiable et c'est son problème actuellement, on l'a bien vu à Agen.
Maintenant, si ce n'est que ça qui te gène, on peut en mettre un autre, comme Talebula ou Reihanna. Mais voila, les coachs lui maintiennent leur confiance dans ce domaine, y a surement une raison non ?

Parce que bon, le poste d'ouvreur, ce n'est pas simplement botter, y en a même pas mal en Top 14 qui ne bottent pas (Trinh-Duc pour ne citer que lui, ça ne l'a pas empêché d'être international). C'est aussi animer le jeu et à ce niveau, tu ferais vraiment preuve de mauvaise foi si tu me dis que Camille est mauvais... C'est pour cette animation offensive qui a été pré-sélectionné pour la tournée en Argentine et qu'il intéresse Clermont (qui aurait justement les moyens de le décharger de cette responsabilité de buteur avec un Parra).

Franchement, Camille est un futur très très bon et il serait bien de pouvoir le conserver encore un petit moment. Je te rappelle juste comme qu'il n'a que 23 ans, c'est encore très jeune et peu d'ouvreur de son âge peuvent se targuer d'être titulaire en Top 14. Il est loin de la maturité encore et c'est pour cela qu'on dit qu'il a un très gros potentiel pour le futur. Et ce n'est pas parce qu'il est encore un buteur irrégulier qu'il est un mauvais 10. Si c'est son coté buteur qui te gène, ben va demander au staff de mettre Talebula à la place par exemple (rien ne dit qu'il sera meilleur), mais ne dit pas qu'il est nul simplement à cause de ça.
Ce serait peut-être bien que tu avances une autre raison que celle-ci, parce que bon là, j'avoue avoir beaucoup de mal à te suivre... Surtout après qu'il ait fait un gros match face à un cador du championnat.
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  patrick Dim 14 Oct 2012 - 12:36

Pour moi Camille est un très bon animateur de jeu (même si évidemment il lui arrive aussi de faire des mauvais choix). Sans parler de son role de buteur, c'est davantage dans son jeu au pied qu'il a à progresser et surtout à devenir régulier. Il enchaine en effet les très bon matchs ... comme les matchs franchement médiocres avec des dégagements très approximatifs. Par ailleurs, il faudrait qu'il puisse gagner en longueur ... mais cela est il modifiable ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22667
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  tom85 Dim 14 Oct 2012 - 13:18

patrick a écrit:Pour moi Camille est un très bon animateur de jeu (même si évidemment il lui arrive aussi de faire des mauvais choix). Sans parler de son role de buteur, c'est davantage dans son jeu au pied qu'il a à progresser et surtout à devenir régulier. Il enchaine en effet les très bon matchs ... comme les matchs franchement médiocres avec des dégagements très approximatifs. Par ailleurs, il faudrait qu'il puisse gagner en longueur ... mais cela est il modifiable ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur son point faible dans le jeu au pied, mais ce que je voudrai surtout, c'est que Jérome, quand il le critique (ce qui est son droit), nous parle d'autre chose que son coté buteur, qui pour moi n'a rien à voir avec son rôle de n°10...
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  luberon Dim 14 Oct 2012 - 14:07

sudiste a écrit:Olivier a bien raison quand il souligne l'importance d'assurer au plus tôt le maintien non seulement pour retenir les joueurs en fin de contrat mais surtout pour faire venir des joueurs de talent sollicités par ailleurs.
Maintenant commencer à parler de transferts après 8 matchs de championnat me gonfle profondément c'est du grand n'importe quoi...ça pourrait vite me dégouter du sport en général et du rugby en particulier :grrr: :grrr:

Sauf si c'est l'UBB qui évoque Carter , Palisson ,ou Jamie Robert !! Laughing
luberon
luberon
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  léopold Dim 14 Oct 2012 - 18:21

entièrement d'accord avec sudiste,ces transferts annoncés sont une plaie, les clubs, les agents, les joueurs qui s'y prêtent devraient manger chaud, union ou pas d'ailleurs. :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  fabswe Dim 14 Oct 2012 - 19:50

pour le débat sur Camille on oublie souvent qu'il peut dépanner au centre car il est un EXCELLENT plaqueur, une qualité rare chez les 10 ... et un défenseur qui a envie en plus ...


Quand on voit le KO de Munro samedi soir, ç'est pas donné à tout le monde prendre 120 kg dans la gueule. RESPECT
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  patrick Lun 5 Nov 2012 - 12:56

Midol du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22667
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Benjamin 33 Lun 5 Nov 2012 - 13:41

Camille est maintenant une pièce maîtresse de nos lignes arrières et se serait dommage qu'il parte mais je pense qu'il va rester encore 1 ou 2 ans le temps que Sanchez s'installe au poste.
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  léopold Lun 5 Nov 2012 - 16:04

Oui c'est vrai que si Sanchez perce enfin,ce sera une bonne affaire, pas souvent dans nos murs le gars et oui les Puma c'est comme ça, un coup je te vois, un coup je te vois pas.
Si Camille part,l'Argentin sera pas loin d'en faire autant.
Il y a un bon 10 en Reichel qui d'ailleurs a fait des piges en première comme 9, va falloir arroser les bonnes graines.
Quand on n'est pas riche, la culture locale ça aussi du bon.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Benjamin 33 Lun 5 Nov 2012 - 16:54

C'est vrai qu'entre le four nations, les tournées, et la coupe du monde tous les 4 ans il sera souvent absent. Rolling Eyes
Il y a bien un jeune français du centre de formation qui sortira du lot... :)
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  jebni Lun 5 Nov 2012 - 18:02

Bon allez je fais ma petit liste pour l'année prochaine:
Départs:Labbée,Rofes(ça me fend le coeur!),Boutemane ,Florea,Treloar,Tisseau,Kitshoff,Seron,Munro,Brana.
Arrivée:Bianchin,Ursache Maréchal(Aurillac) Bousquet ,Taea,O'Brien et Du plessis(le pilier)
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  patrick Lun 5 Nov 2012 - 18:50

Avant de faire les yeux doux à d'autres joueurs, ne pourrions nous pas continuer à encourager (éventuellement à progresser) ceux qui défendent actuellement nos couleurs :siffle: Si nous devons nous sauver, ce sera avec les actuels, pas ceux qui les remplaceraient Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22667
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  fabswe Lun 5 Nov 2012 - 21:10

patrick a écrit:Avant de faire les yeux doux à d'autres joueurs, ne pourrions nous pas continuer à encourager (éventuellement à progresser) ceux qui défendent actuellement nos couleurs :siffle: Si nous devons nous sauver, ce sera avec les actuels, pas ceux qui les remplaceraient Wink

bien vu, parler des transferts dès Décembre ne me semble pas très sain ....un ou deux jokers pour renforcer l'équipe, OK, par contre jeter la moitié du banc et l'arrière banc aux lions après 10 journées, c'est pas terrible !
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  motoo33 Mer 7 Nov 2012 - 15:31

au lieu de penser au futur jouons le présent Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 551903

_________________
motoo33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
motoo33
motoo33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 48
Localisation : saint-loubès
Date d'inscription : 24/02/2012
Humeur : Ca pourait aller mieux si on était pas avant-dernier
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Camiste Mer 7 Nov 2012 - 16:24

motoo33 a écrit:au lieu de penser au futur jouons le présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surtout que ce présent est bringuebalant.
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  motoo33 Mer 7 Nov 2012 - 17:26

Toulon à la limite pourrait pensé au future mais nous au lieu de penser aux futures transfères allons nous entrainer!!! abdo

_________________
motoo33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
motoo33
motoo33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 48
Localisation : saint-loubès
Date d'inscription : 24/02/2012
Humeur : Ca pourait aller mieux si on était pas avant-dernier
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 2 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum