AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Champions Cup
par Tothor Aujourd'hui à 15:57

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par nadoloubb Aujourd'hui à 15:48

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 13:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Darly Domvo

+31
DODO974
Scalp
gael33
Vince33
Roberto Miopalmo
Dolphy
Force483
Ribouldingue
FrenchKick
jaja69
louchalossais
biscouette
léopold
hurluberlu
flavio33
Charles_ubb
le radis
grospaquet31
latine
Agone
kaze33
Penny33
sudiste
enzo
krahknardz
tiorus64
Pat
patrick
Switch
marchal
Queun's33
35 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  marchal Jeu 31 Jan 2019 - 15:48

l'ubb confirme son depart
https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/1090976684101300225?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1090976684101300225&ref_url=https%3A%2F%2Frugby-scapulaire.com%2Fbreves%2F74371-lubb-confirme-le-depart-de-darly-domvo

je comprend mieux pourquoi lors de l'hommage à blair il avait l'air si triste
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/51091445_2540368439323984_4084748511084544000_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&oh=18a45b682a8e642d819be804427c0d96&oe=5CFB4134

marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  Roberto Miopalmo Jeu 31 Jan 2019 - 16:10

C'est rageant mais compréhensible. Il faut qu'il joue Après tant de galère. L'ubb ne peut pas lui offrir ce temps de jeu actuellement, qu'il aille le prendre ailleurs. Tant mieux pour lui si c'est en top14. J'espère juste qu'il ne nous mettra pas la misere le 27 avril prochain, une fois qu'il aura retrouvé du rythme!!!! Bonne route à lui.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  marchal Jeu 31 Jan 2019 - 17:13

malheureusement, je sais que tu as raison mais c'était un de mes chouchou J'espére pour lui qu'il va rejouer et nous mettre les boules de l'avoir laisser partir. Avec le mental qu' il a, je reste convaincu qu'il va revenir à son meilleur niveau. Bonne chance à lui
Ca fait quand meme bizarre de le voir en rouge
http://www.rctoulon.com/news/article/recrutement-darly-domvo-rejoint-le-rugby-club-toulonnais/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  kaze33 Jeu 31 Jan 2019 - 17:30

Sad

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  léopold Jeu 31 Jan 2019 - 17:39

L'important c'est qu'il puisse rejouer au premier plan et cette opportunité dans un Mayol qui est un haut lieu du Rugby hexagonal, est une chance.Une tel cadre pour un funambule.Le sort dans un passé récent ne lui a pas permis de montrer tout son talent,dommage.C'est un garçon courageux qui mériterait que le chat noir lui foute la paix.
Bonne chance Darly. :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  patrick Jeu 31 Jan 2019 - 21:31

Compte tenu des incertitudes que beaucoup de nous avons encore sur sa capacité à revenir à son niveau d'avant, je trouve très noble de la part du RCT de lui donner une nouvelle chance. Moi qui à chaque action ait peur que Darly subisse de nouveau un pépin, je souhaite réellement de tout mon coeur qu'il réussisse enfin à reprendre sa carrière. Allez Darly !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  Vince33 Ven 1 Fév 2019 - 21:54

patrick a écrit:Compte tenu des incertitudes que beaucoup de nous avons encore sur sa capacité à revenir à son niveau d'avant, je trouve très noble de la part du RCT de lui donner une nouvelle chance. Moi qui à chaque action ait peur que Darly subisse de nouveau un pépin, je souhaite réellement de tout mon coeur qu'il réussisse enfin à reprendre sa carrière. Allez Darly !

Je suis en phase avec ce que tu écris , il a intégré très jeune l'équipe ( trop jeune ? ) et malheureusement ses blessures ont brisé son élan .

Bravo et merci pour tout Darly :clap:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4409
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  biscouette Sam 2 Fév 2019 - 3:17

Bien sûr très triste de voir partir Darly, il faisait vraiment partie de la famille, comment ne pas être attaché à un tel joueur ? J'étais fan comme vous Marchal, Kaze et beaucoup d'autres, mais on a tellement souffert pour lui, on peut être maintenant content pour lui qu'il ait du temps de jeu. Et puis vu le niveau de Nans depuis 2 ans et la révélation Buros, il n'y a pas de déshonneur à cette situation. Alors qu'il retrouve vite du tempo, des appuis, le reste il ne l'a pas perdu, vista et intelligence de jeu, fort sous les ballons hauts. S'il continue au RCT, la présence de Baptiste sera un atout. Souhaitons-lui l'effet Wilkinson (que l'on disait fini, cassé de partout quand il a été recruté au RCT en 2009).
Merci pour tout Darly, plein de bonnes choses pour la suite et en espérant te revoir un jour sous nos couleurs quand même !
yesbx
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  biscouette Dim 10 Fév 2019 - 18:55

Un petit message de Darly.
https://rugby-scapulaire.com/breves/74633-le-message-de-darly-domvo-suite-a-son-depart-pour-toulon

Darly Domvo - Page 7 Darly11
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  marchal Mer 13 Fév 2019 - 15:24

http://www.blog-rct.com/patrice-collazo-justifie-le-recrutement-de-larriere-darly-domvo/
http://www.blog-rct.com/darly-domvo-affirme-etre-sur-la-meme-longueur-donde-que-patrice-collazo/
http://www.blog-rct.com/darly-domvo-exprime-deja-son-amour-pour-le-rugby-club-toulonnais/
http://www.blog-rct.com/pour-rejoindre-toulon-darly-domvo-a-eu-une-discussion-franche-avec-son-manager-joe-worlsey/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  gael33 Mer 13 Fév 2019 - 15:55

J'ai du mal à suivre la politique du club sur ce dossier...
Voilà un vaillant garçon que l'on garde tout au long de sa blessure (a raison à mon sens) mais qu'on laisse partir dès qu'il est rétabli  confused
Enfin, c'est fait alors bon vent Darly et merci pour tes magnifiques relances qui nous ont tant faites vibrer
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 342
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  jaja69 Mer 13 Fév 2019 - 16:19

gael33 a écrit:J'ai du mal à suivre la politique du club sur ce dossier...
Voilà un vaillant garçon que l'on garde tout au long de sa blessure (a raison à mon sens) mais qu'on laisse partir dès qu'il est rétabli  confused
Enfin, c'est fait alors bon vent Darly et merci pour tes magnifiques relances qui nous ont tant faites vibrer

La politique était très simple avant le match de coupe d'Europe en Russie (saison 2017-2018), il n'était pas question de libérer Darly, mais suite à sa blessure, la 3ième je rappelle, le staff s'est demandé s'il pouvait conserver ce joueur, à l'issu de son contrat.
Il n'y a aucune question à se poser. Peu de club on fait ce que l'UBB à fait pour Darly à savoir reconduire le contrat d'un joueur après deux grosses blessures. D'ailleurs il avait été très touché par le geste de Mr Marty.

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  biscouette Mar 26 Fév 2019 - 0:42

Quelques nouvelles de Darly, sur ce résumé on peut voir une bonne percée de sa part, bon un petit peu loin quand il prend la balle, ce qui est sans doute lié au manque de repères avec ses coéquipiers (il n'est là que depuis 2 semaines) mais il semble reprendre du mordant petit à petit, et 2e titu à peine arrivé c'est nickel pour reprendre confiance.
En passant, ces images nous feront regretter une fois de plus de ne pas avoir vu jouer François Trinh-Duc plus souvent 12…
https://www.mycanal.fr/sport/jour-de-rugby-le-resume-de-toulon-pau/p/1526427
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  Scalp Ven 1 Mar 2019 - 14:24

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-darly-domvo-toulon-l-invite-surprise_sto7165740/story.shtml

Top 14 - Darly Domvo (Toulon), l'invité surprise

Par Fabrice Michelier

TOP 14 - Arrivé fin janvier à Toulon, Darly Domvo s'est installé dans l'effectif du RCT avec déjà deux titularisations et une troisième à venir à Perpignan. Une bouffée d'air frais pour un joueur qui a enchaîné les blessures ces dernières saisons.

Une bonne pioche. Arrivé sur la pointe des pieds à Toulon dans les derniers jours de janvier, Darly Domvo devrait enchaîner sa troisième titularisation de rang en Top 14, dimanche à Perpignan. A Bordeaux, son ancien club, il n'avait disputé que trois matchs de coupe d'Europe cette saison. Et l'an passé, il n'est apparu dans le XV de départ de l'UBB à seulement deux reprises en Top 14. Pas beaucoup plus la saison d'avant, avec seulement 242 minutes au compteur. Il faut dire que le garçon n'a pas été épargné. Plombé par les blessures, l'arrière de 26 ans n'a ainsi plus fait une saison complète depuis 2013/2014. La faute à deux ruptures des ligaments croisés aux deux genoux, ainsi qu'une luxation de la cheville. La poisse.

"Avant de reprendre avec les Espoirs de Bordeaux en début de saison, je pensais peut-être arrêter ma carrière", confie-t-il. Et de poursuivre "Il y a eu des moments de doute. Mais j'ai été bien entouré par mes proches et j'ai pu rejouer". Des coups durs à répétition, mais tout cela semble derrière lui, laissant place à un sourire revigorant. Le néo-toulonnais savoure son retour à la compétition depuis sa signature au RCT. "Je ne m'attendais pas à jouer et être titulaire si vite. Mais j'ai été mis en confiance et dans de bonnes dispositions par le staff", reconnaît-il. Une confiance qu'il rend bien. Dans le marasme d'Agen, il est de ceux qui ont surnagé avant de confirmer à Mayol face à Pau.

Un profil apprécié de Collazo


Un retour au premier plan qui semble être un peu tombé du ciel, alors que son avenir semblait bouché en Gironde. "Nous étions en discussion avec Toulon pour la saison prochaine. Puis, les choses se sont accélérées, à un moment où le RCT avait besoin de quelqu'un. Cela s'est fait vite, en une semaine, dix jours. Je suis ravi d'être ici", savoure Darly Domvo. Polyvalent arrière-ailier, il s'est pour l'instant installé au poste de numéro 15 à Toulon, poussant Hugo Bonneval sur l'aile. "C'est un joueur que je surveillais depuis un moment. Nous souhaitions entrer un joueur dans son profil. C'est une belle opportunité pour lui et pour nous que de le relancer", assurait Patrice Collazo au moment de la signature de sa recrue.

Collazo qui n'a pas construit son groupe actuel, a trouvé en ce joueur un garçon polyvalent avec une énorme force de caractère. Deux caractéristiques indispensables pour le manager varois. "Darly n'avait pas beaucoup joué ces derniers temps suite à ses pépins physiques et il avait besoin d'un renouveau. Il s'est bien intégré au groupe. Il a fait deux matchs satisfaisants. C'est un joueur qui sent le rugby, se place bien et anticipe les coups", complète Sébastien Tillous-Borde, adjoint de Collazo. Face à l'USAP, une équipe qu'il a déjà affronté en coupe d'Europe avec l'UBB, Domvo a ainsi l'occasion d'enchaîner et pourquoi pas aider Toulon à aller chercher ses premiers points de la saison à l'extérieur. Histoire de sa faire un peu plus sa place dans sa nouvelle équipe.
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42820
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  marchal Lun 24 Juin 2019 - 18:10

c'est officiel pour domvo, il ne sera pas gardé par toulon
http://www.rctoulon.com/news/article/saison-2019-2020-decouvrez-leffectif-poste-par-poste/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  DODO974 Lun 24 Juin 2019 - 19:56

marchal a écrit:c'est officiel pour domvo, il ne sera pas gardé par toulon
http://www.rctoulon.com/news/article/saison-2019-2020-decouvrez-leffectif-poste-par-poste/
sur leur liste , il y a encore Bastareau . autrement , derrière c'est bof
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  grospaquet31 Lun 24 Juin 2019 - 20:15

DODO974 a écrit:
marchal a écrit:c'est officiel pour domvo, il ne sera pas gardé par toulon
http://www.rctoulon.com/news/article/saison-2019-2020-decouvrez-leffectif-poste-par-poste/
sur leur liste , il y a encore Bastareau . autrement , derrière c'est bof

Derrière c’est bof...essayes de faire pareil de notre côté.
On sent clairement qu’on ne boxe pas dans la même catégorie côté budget. Les postes sont doublés voire triplés avec la même qualité.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  calamar33 Lun 24 Juin 2019 - 22:57

grospaquet31 a écrit:
DODO974 a écrit:
marchal a écrit:c'est officiel pour domvo, il ne sera pas gardé par toulon
http://www.rctoulon.com/news/article/saison-2019-2020-decouvrez-leffectif-poste-par-poste/
sur leur liste , il y a encore Bastareau . autrement , derrière c'est bof

Derrière c’est bof...essayes de faire pareil de notre côté.
On sent clairement qu’on ne boxe pas dans la même catégorie côté budget. Les postes sont doublés voire triplés avec la même qualité.
mouais bof, c'est quand même pas génial comme effectif, loin de Clermont, du Racing et de Toulouse.
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  biscouette Mar 25 Juin 2019 - 0:40

marchal a écrit:c'est officiel pour domvo, il ne sera pas gardé par toulon
http://www.rctoulon.com/news/article/saison-2019-2020-decouvrez-leffectif-poste-par-poste/
Si quelqu'un en sait plus sur son avenir…
Courage Darly, on est avec toi !

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  marchal Mar 25 Juin 2019 - 17:26

pour l'instant malheureusement c'est le néant Sad
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  biscouette Mar 25 Juin 2019 - 22:54

marchal a écrit:pour l'instant malheureusement c'est le néant Sad
Ce qui est bizarre c'est que son recrutement cet hiver était une signature anticipée de son recrutement prévu pour 2019-2020. scratch

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  le radis Mer 26 Juin 2019 - 8:53

Il se dit qu'il pourrait rejoindre le BO...
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  biscouette Mer 26 Juin 2019 - 16:13

le radis a écrit:Il se dit qu'il pourrait rejoindre le BO...
Je vois que les infos circulent entre agents… Laughing
Ça pourrait être pas mal pour se relancer vu les ambitions du BO et l'effectif intéressant, où il retrouverait d'ailleurs pas mal d'anciens de l'UBB.

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  le radis Mer 26 Juin 2019 - 19:42

Laughing
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/toulon-domvo-va-rebondir-a-biarritz-1720430.html
:clap:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  biscouette Mer 26 Juin 2019 - 20:16

le radis a écrit: Laughing
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/toulon-domvo-va-rebondir-a-biarritz-1720430.html
:clap:
Yes. Le Radis, toujours à la pointe !  Wink
C'est cool, il va pouvoir se relancer dans ce contexte favorable.
Allez Darly, à fond ! Tout est possible.
Yesss

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  marchal Ven 28 Juin 2019 - 1:39

Super pour lui en plus il vient de se marier et y avait du beau monde lousteau alliouat marco baptiste rey paiva..etc
Il va pouvoir enfin se relancer c'est top
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Darly Domvo - Page 7 Empty Re: Darly Domvo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum