AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Autres joueurs
par Scalp Hier à 23:19

» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Hier à 22:57

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 22:38

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 10:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 9:30

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Yannick Bru
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 21:10

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 15 Mai 2024 - 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 13:35

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse

+31
zizou46
Vince33
ChachaPGM16
jebni
Rougemont56
enzo
Penny33
DODO974
Alain
léopold
salvador
jerome33
tom85
Justice for all
guillaume33
Lemiel
Dawei
Fagor
krahknardz
Kryss
Duracuir
le radis
Flow
sudiste
JOCE33
Christian24
Pat
talon
Switch
sharky
patrick
35 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse

Message  perceval33 Lun 19 Aoû 2013 - 16:56

DODO974 a écrit:bonjour ,  au sujet de BERNARD , il vas apporter un gros plus , comme quoi personne n'est iremplacable  ,
on vas pouvoir jouer sur plusieurs tableaux , rugby d'hivers et rugby de printemps
il vas etre beau ce championnat , et a voir les résultats des "petits" , les "gros"  seront moins gros
Bernard a fait un bon match , son taux de réussite a été correct , son jeu au pied également ...........par contre il est largement en dessous de camille lopez qui fut un véritable match winner pour usap.

perceval33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse

Message  DODO974 Lun 19 Aoû 2013 - 17:15

tu oublis peut etre les 6 premiers mois ou l'on as rien enquillé et pas pus se sortir de nos 22 ; camille Lopez est partie , tant mieux pour lui , il est sans doute le meilleur , mais il as voulu quitter le bateaux, maintenant , on en parle plus et vive l'ubb (nous on l'aime cette UBB)et vive l'èquipe actuelle , et pour en finir , je ne suis pas si sur que samedi soir , Lopez à la place BERNARD , le résultat est le meme ,et toi non plus tu n'est pas sur , VIVE LES JOUEURS ACTUELS DE L'UBB
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse

Message  léopold Lun 19 Aoû 2013 - 17:29

Oui mais Pierre débute la saison sous ses nouvelles couleurs, on ne peut pas dire qu'il ait disposé à Castres d'un climat et d'un temps de jeu propice à son éclosion.
D'autre part un 8/9 en pénalités dont un raté à plus de 50m , nous allons nous en contenter:rire: 
Puisse t'il poursuivre toute la saison et apporter à l'Union cette sérénité qui lui faisait défaut et puis dans un autre contexte, il peut progresser dans d'autres domaines, ce gars là n'a pas 100ans.
Peut être tiendra il un rôle, comme un Teulet, si précieux dans l'histoire Castraise, dont la meilleure qualité n'était pas la fluidité du jeu.
Pour Camille ce qu'il fait est bien,très bien même, nous sommes les premiers en l'en féliciter.
Perso je l'ai découvert à son arrivée de Mauleon, étant persuadé de sa réussite, petit par la taille peut être mais intelligent, travailleur,et tenace dans l'atteinte des objectifs qu'il s'était donné.
Les deux ne sont pas comparables,tellement que Camille est redoutable par son jeu d'instinct, la qualité de son pied,qui est une véritable 3ième main, par contre pourvu d'un coup de pied de rouge gorge, au delà de 42m sauf à taper face au poteau,il force son tir et n'a pas un pourcentage de réussite correspondant à son niveau dans les autres domaines.
Marc Delpoux qui le connait bien,ne lui confie pas les tirs aux barres, disposant avec le Gallois d'une fin'e gâchette.
Pour en revenir à ce match de Perpignan, où Castres n'a pas déjoué, faisant forte impression, toutefois orphelin de Talés qui apporte un autre intérét au jeu.Trop de fautes, de l'indiscipline, assez coutumière dans le jeu Tarnais, qui avaient été jugulées en fin de saison dernière et avait conduit en présence d'un effectif et d'un jeu de qualité au titre.
Titre incontestable à cette occasion.
Allez Union

léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse

Message  Pat Lun 19 Aoû 2013 - 17:33

Restons  Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 548764 ....!
C'est sûr que Camille nous a apporté plus dans le jeu ( balle en main et en défense) qu'avec ses pieds ( bien que certaines passes au pied furent fort bonnes )

Pierre Bernard va nous apporter plus que Camille au pied, dans un 1er temps, mais j'espère que Vincent lui apportera le petit plus qui le transformera en très bon 10.... :clap: 

suppubb

Tiens... Léo, t'avais envoyé ton post pendant que je gribouillais le mien....Wink 


Dernière édition par Pat le Lun 19 Aoû 2013 - 17:37, édité 1 fois (Raison : Parce que..... Léo !!!)
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Lun 19 Aoû 2013 - 22:59

Si Camille avait tenté une pénalité des 55m, aurait il atteint les 22 rire 
Malgré ses efforts, il n'a jamais réussi à allonger son coup de pied. Il est maintenant possible qu'il n'y arrive jamais.
Par contre, une fois bien intégré au jeu de l'Union, on peut toujours espérer que Pierre trouve lui aussi les clefs pour provoquer un peu plus les défenses adverses et servir ses centres et ailiers.

Suite de la revue de Presse avec le Midol pour commencer :

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 Sans_t41

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 Sans_t42

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 Sans_t43

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 Sans_t44

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 Sans_t45

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Etcheto-un-exploit/394055#xtor=RSS-1

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 1077541-17173976-640-360
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/journee-en-bref-top-14-1j-bordeaux-etonne-sexton-atone_sto3888443/story.shtml

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/stade-toulousain-guy-noves-s-est-explique-avec-laurent-cardona_sto3888498/story.shtml

Après avoir mis la pression sur l'arbitre précédent, Noves prépare maintenant la suite en mettant gentiment la pression sur l'arbitre suivant. Ah c'est un métier rire 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Mar 20 Aoû 2013 - 0:27

J'ai aimé
- Talebula évidemment dont on se dit qu'il doit d'ores et déjà pesé psychologiquement sur ceux qui vont avoir à l'affronter
- Connor qui a une débauche d'énergie phénoménale en défense se jetant sur les gros comme "une hyène prenant un buffle au garrot"...un exemple pour tout les "maigres" de la planète ovale
- l'intelligence d'Avei dans son un contre un face à Médard sur un coup de pied de déplacement
- ce déboulé de 30m que j'aurais tant aimé aller voir au bout...quoi qu'on en dise le jeu d'avants peut provoquer l'extase

J'ai pas aimé
- la passe suicidaire de Reihana sur sa ligne alors qu'il a un boulevard devant lui pour dégager
- la touche non trouvée sur pénalité de Bernard ...ça décidément je peux pas mad2 mad2 mad2 mad2 
- le délire de Matthew qui ou moins aurait pu aller péter dans l'adversaire pour, pourquoi pas, gagner 10 m. Voyons cela comme une bonne piqûre de rappel dans son obligation à mieux gérer les temps forts et à arrêter de jouer comme des jeunes cerfs ...même si parfois le panache à du bon
-les gesticulations ridicules de Noves durant tout le match et sa ridicule séance de debriefing vidéo ...cet homme est trop grand pour en arriver à de telles pitreries. Je crois surtout que Guy s'est pris à son propre enfumage car malgré les discours alarmistes d'avant match sur l'impréparation de son équipe il n'avait pas imaginé une seconde pouvoir perdre ce match...une petite claque à sa suffisance
- la billetterie. Quel bordel !!! je n'ai toujours pas pu retirer mon pack face à l'affluence aux guichets où il fallait compter minimum 1 heure de queue. Pourquoi donc ceux qui vait réserver en ligne n'ont pu édité leur billet ? Allo quoi 

-la prestation de haut vol de Camille qui s'impose déjà comme le chouchou d'Aimé Giral ...j'en suis jaloux Embarassed 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15653
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse

Message  Pat Mar 20 Aoû 2013 - 21:52

sudiste a écrit:
J'ai pas aimé

- la billetterie. Quel bordel !!! je n'ai toujours pas pu retirer mon pack face à l'affluence aux guichets où il fallait compter minimum 1 heure de queue. Pourquoi donc ceux qui avaient réserver en ligne n'ont pu éditer leur billet ? Allo quoi 
Euh.... c'est quoi ?
On ne peut pas imprimer son billet soi même...???????????????????????
L'année dernière c'est de cette façon que j'achetais mes billets, même pour les matchs à Moga think 

Quelqu'un pour en dire plus...!? SVP
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Mar 20 Aoû 2013 - 23:32

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 1077865-17178190-640-220

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top-14-bordeaux-begles-stade-toulousain-les-raisons-d-un-succes_sto3889124/story.shtml

:clap: :clap: :clap: 


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse

Message  perceval33 Mer 21 Aoû 2013 - 16:27

Pat a écrit:Restons  Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 548764 ....!
C'est sûr que Camille nous a apporté plus dans le jeu ( balle en main et en défense) qu'avec ses pieds ( bien que certaines passes au pied furent fort bonnes )

Pierre Bernard va nous apporter plus que Camille au pied, dans un 1er temps, mais j'espère que Vincent lui apportera le petit plus qui le transformera en très bon 10.... :clap: 

suppubb

Tiens... Léo, t'avais envoyé ton post pendant que je gribouillais le mien....Wink 
Pierre Bernard a fait un match qu'on pourra qualifier de 3 étoiles malheureusement il en réalise pas plus de 5 dans une saison , il y a 2 an malgré son temps de jeu (blessure de Talès) , il a tenu son poste sans plus ....Suspect 
perceval33
perceval33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 99
Localisation : castres
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse

Message  Pat Mer 21 Aoû 2013 - 17:05

perceval33 a écrit:
Pat a écrit:Restons  Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 548764 ....!
C'est sûr que Camille nous a apporté plus dans le jeu ( balle en main et en défense) qu'avec ses pieds ( bien que certaines passes au pied furent fort bonnes )

Pierre Bernard va nous apporter plus que Camille au pied, dans un 1er temps, mais j'espère que Vincent lui apportera le petit plus qui le transformera en très bon 10.... :clap: 

suppubb

Tiens... Léo, t'avais envoyé ton post pendant que je gribouillais le mien....Wink 
Pierre Bernard a fait un match qu'on pourra qualifier de 3 étoiles malheureusement il en réalise pas plus de 5 dans une saison , il y a 2 an malgré son temps de jeu (blessure de Talès) , il a tenu son poste sans plus ....Suspect 
Bon béh disons qu'il se trouvera bien chez nous et qu'il va s'épanouir......! :siffle: 
Allez hop... que diable Perceval... un peu plus d'optimisme ! :chambreur: 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse

Message  DODO974 Mer 21 Aoû 2013 - 17:59

perceval33 a écrit:
Pat a écrit:Restons  Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 548764 ....!
C'est sûr que Camille nous a apporté plus dans le jeu ( balle en main et en défense) qu'avec ses pieds ( bien que certaines passes au pied furent fort bonnes )

Pierre Bernard va nous apporter plus que Camille au pied, dans un 1er temps, mais j'espère que Vincent lui apportera le petit plus qui le transformera en très bon 10.... :clap: 

suppubb

Tiens... Léo, t'avais envoyé ton post pendant que je gribouillais le mien....Wink 
Pierre Bernard a fait un match qu'on pourra qualifier de 3 étoiles malheureusement il en réalise pas plus de 5 dans une saison , il y a 2 an malgré son temps de jeu (blessure de Talès) , il a tenu son poste sans plus ....Suspect 
le passé c'est le passé , ou alors disont aussi a ta décharge , que c. lopez , il y as 4 ans il jouait en fédérale , donc d'après toi , BERNARD ne peut plus progresser ? ET PAR CONTRE c. lopez lui , vas faire gagner l'usap tous les w.end , c'est cela non?
ON PEUT PRENDRE LES PARIS SI TU VEUS Wink 
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse - Page 7 Empty Re: Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum