AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Rugby33500 Hier à 23:55

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Big'Ben Hier à 23:53

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par patrick Hier à 23:37

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 19:19

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

+21
zizou46
tom85
kaze33
biscouette
Ribouldingue
Vince33
Dolphy
léopold
gael33
krahknardz
latine
Gahet
flavio33
JOCE33
libournais33500
Switch
Agone
Mam's
FrenchKick
le radis
patrick
25 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  patrick Dim 19 Aoû 2018 - 12:05

Nous l'attendons tous depuis trop longtemps et nous, pauvres supporteurs, nous sommes dans la plus grande des interrogations : notre équipe sera t'elle prête dès le premier RDV ????? Lors de la préparation 2 défaites nous laissent imaginer le pire mais elles furent courtes et pour une fois notre équipe a bien fini ses matchs. Saura t'on être moins attentistes et imposer notre jeu ? Les phases statiques (mêlées, touches, réceptions) auront elles enfin été réglées ? On l'espère tous pour que l’enthousiasme baigne à nouveau Chaban.

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22665
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  le radis Lun 20 Aoû 2018 - 8:55

Dans une belle et dense expectative je suis pour ma part ! think :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12755
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  FrenchKick Lun 20 Aoû 2018 - 10:47

Les 2 courtes défaites en matchs amicaux ne sont pas bons pour le moral ça c'est sûr mais je pense que la motivation des joueurs sera tout autre dans l'antre de Chaban et confirmer nos ambitions pour cette saison ! Les palois seront de coriaces adversaires, il faudra monopoliser le ballon, ne rien leur laisser et contrôler Slade leur maitre à jouer.Maintenant c'est à balles réelles et on sait l'importance du premier match de la saison pour la confiance: Bref défaite interdite samedi prochain ! yesbx

La compo que j'aimerais voir à Chaban: Kaulashvili-Pélissié-Cobillas-Douglas-Marais-Diaby-Amosa-Woki-Serin-Jalibert-Connor-Decron-Radradra-Tisley-Ducuing

Avec sur le banc: Paiva-Lamothe-Tabidze-Jones-Tauleigne-Gimbert-James-Seuteni
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  le radis Lun 20 Aoû 2018 - 11:13

Je pense Auré qu'il ne faudra pas compter sur S Radradra  : le décalage horaire, son niveau physique à évaluer, l'absence d'entraînement collectif; je pense que R Lonca sera titulaire mais aux côtés de qui ? Par défaut compte tenu de toutes les absences dans ce secteur , a priori Seuteni à moins que les performances jugées positives de N Decron lui permettent une titularisation.
Pélissé est sur la liste des joueurs EDF protégés; il ne pourra pas jouer ce wkend. Dufour sera probablement le titulaire.
Enfin, pas sûr que Tauleigne soit autorisé à jouer.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12755
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  Mam's Lun 20 Aoû 2018 - 11:26

le radis a écrit:Je pense Auré qu'il ne faudra pas compter sur S Radradra  : le décalage horaire, son niveau physique à évaluer, l'absence d'entraînement collectif; je pense que R Lonca sera titulaire mais aux côtés de qui ? Par défaut compte tenu de toutes les absences dans ce secteur , a priori Seuteni.
Pélissé est sur la liste des joueurs EDF protégés; il ne pourra pas jouer ce wkend. Dufour sera probablement le titulaire.
Enfin, pas sûr que Tauleigne soit autorisé à jouer.

Apparemment Radradra est un athlète hors pair, et s'il est dans le même état de forme que lors de son arrivée a Toulon, il a du s'entretenir pour arriver ici affûté ! je suis presque sur qu'il sera sur la feuille peut-être pas titulaire mais au moins sur le banc.
Peut-etre verrons nous les débuts de Nabuli?
Decron a semble t-il convaincu sur les 2 matchs de préparations si j'en crois ce que j'ai pu lire a droite et a gauche.
Dubié toujours out? think think
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  le radis Lun 20 Aoû 2018 - 11:48

Mouais, je trouverais bien précipitée la titularisation de S Radradra; il connaît pas les plans de jeux défensifs de l'équipe... et n'aura pas digéré le décalage horaire.

Pour Nabuli, malgré son âge il a une expérience chez les professionnels assez réduite, peut-être a-t-il besoin de plus de temps pour assimiler son nouveau contexte.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12755
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  FrenchKick Lun 20 Aoû 2018 - 11:56

Oui c'est vrai, après une paire Decron-Lonca, c'est vraiment super léger quoi... Teague verra bien et fera son choix ! Tauleigne encore out ? Mais ils quoi notre Marco ? Ah oui c'est vrai pour Pélissié...
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  le radis Lun 20 Aoû 2018 - 11:59

Tauleigne est en phase de reprise sous protocole commotion (4ème début avril dernier). Je ne sais pas quand il pourra se ré entraîner collectivement et reprendre les matchs.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12755
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  le radis Lun 20 Aoû 2018 - 14:18

En voilà une bonne nouvelle. pale

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Matthieu-jalibert-encore-blesse-au-genou-gauche/932240


Matthieu Jalibert encore blessé au genou gauche

Vendredi dernier, en Afrique du Sud, le jeune ouvreur de l'UBB Matthieu Jalibert a été touché à son genou blessé contre l'Irlande en février.

A Bordeaux-Bègles, l'inquiétude est grande. Matthieu Jalibert (19 ans) se soumettra à une IRM ce lundi après-midi à Mérignac pour connaître les dégâts exacts causés par le choc reçu à Durban, lors de la défaite des Girondins contre les Natal Skarks (19-17). C'est au genou gauche, sérieusement blessé le 3 février dernier contre l'Irlande au stade de France (rupture partielle du ligament croisé postérieur), que le jeune demi d'ouverture (19 ans) a de nouveau été touché. L'hiver dernier, il avait évité l'opération mais avait bouclé sa saison prématurément, ne reprenant l'entraînement collectif que le 2 mai, sans revenir en compétition, après 12 semaines d'absence
.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12755
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  Mam's Lun 20 Aoû 2018 - 14:53

On peut l'apercevoir sur différents post instagram, il n'as ni strap, ni bequille, ni athele ni autre chose sur son genou ce qui peut être une bonne chose c'est peut être rien.... Esperons le!
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  Mam's Lun 20 Aoû 2018 - 14:56

le radis a écrit:Mouais, je trouverais bien précipitée la titularisation de S Radradra; il connaît pas les plans de jeux défensifs de l'équipe... et n'aura pas digéré le décalage horaire.

Pour Nabuli, malgré son âge il a une expérience chez les professionnels assez réduite, peut-être a-t-il besoin de plus de temps pour assimiler son nouveau contexte.

http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6609-semi-radradra-est-arrive-a-moga.html
Il est bien marqué qu'il postulera pour une place dans le groupe pour samedi.
Je me souviens que l'on avait communiqué les plans de jeu a AAC avant qu'il n'arrive pour qu'il est deja une idée de ce qu'il l'attends....peut etre en a ton fait de meme, meme si je suis d'accord pour dire que les automatisme ne sacquiert pas comme sa.... Je trouverais dommage que l'on se passe d'un tel joueur capable de faire de la magie ballon en main!
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  le radis Lun 20 Aoû 2018 - 14:59

Mam's a écrit:On peut l'apercevoir sur différents post instagram, il n'as ni strap, ni bequille, ni athele ni autre chose sur son genou ce qui peut être une bonne chose c'est peut être rien.... Esperons le!

Si cela  pouvait n'être que cela !


Mam's a écrit:
le radis a écrit:Mouais, je trouverais bien précipitée la titularisation de S Radradra; il connaît pas les plans de jeux défensifs de l'équipe... et n'aura pas digéré le décalage horaire.

Pour Nabuli, malgré son âge il a une expérience chez les professionnels assez réduite, peut-être a-t-il besoin de plus de temps pour assimiler son nouveau contexte.

http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6609-semi-radradra-est-arrive-a-moga.html
Il est bien marqué qu'il postulera pour une place dans le groupe pour samedi.
Je me souviens que l'on avait communiqué les plans de jeu a AAC avant qu'il n'arrive pour qu'il est deja une idée de ce qu'il l'attends....peut etre en a ton fait de meme, meme si je suis d'accord pour dire que les automatisme ne sacquiert pas comme sa.... Je trouverais dommage que l'on se passe d'un tel joueur capable de faire de la magie ballon en main!

Je te rejoins sur les qualités remarquables de S Radradra !
Après peut-être n'aura t-on pas trop le choix en l'absence possible de M Jalibert et compte tenu des absences au poste de centre.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12755
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  Agone Lun 20 Aoû 2018 - 15:06

Examens en cours pour M Jalibert d'après le compte Twitter officiel de l'UBB. pale pale pale pale pale
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  Switch Lun 20 Aoû 2018 - 15:17

Espérons que... Top14 - 1ère journée : UBB / Pau 548764

Pour ce premier match, difficile de savoir quels seront le contenus et l'issue du match, étant donné qu'on débute le championnat. Pau a également perdu ses deux matchs de préparation (à Bayonne et contre Toulouse), le dernier sur un score également serré, 26-21. Finalement, les trajectoires sont pour le moment assez similaires.

Bref, je suis dans l'expectative et les interrogations Suspect

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  le radis Lun 20 Aoû 2018 - 15:58

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ubb-matthieu-jalibert-de-nouveau-blesse-au-genou-1534770723

Déjà absent une bonne partie de la saison dernière à cause d'une grave blessure au genou gauche, le demi d'ouverture de l'Union Bordeaux-Bègles, Matthieu Jalibert s'est de nouveau blessé lors du match de préparation contre les Sharks. Il passe un IRM ce lundi.

Ce serait un énorme coup dur pour l'UBB. Celui qui devrait être son maître à jouer cette saison, le jeune (19 ans) demi d'ouverture Matthieu Jalibert, s'est blessé au genou gauche, lors de la défaite de l'UBB contre les Sharks, vendredi.

Selon le sélectionneur de l'équipe de France Jacques Brunel, sa saison serait d'ores et déjà terminée.

   Indiscrétion Jacques Brunel : saison d’ores et deja terminee pour Matthieu Jalibert #rugby
   — Fanny Lechevestrier (@fannylechevestr)

   August 20, 2018

De son côté, l'UBB précise que le joueur doit passer un IRM ce lundi, pour connaître la gravité de sa blessure.

   Matthieu Jalibert s'est blessé au genou lors du match de préparation face aux @TheSharksZA vendredi soir. Des examens sont en cours pour établir la gravité de sa blessure. pic.twitter.com/pibmeaefPR
   — UBB Rugby (@UBBrugby)
   August 20, 2018

Une blessure au genou gauche, qui avait déjà été touché la saison dernière, lors du premier match du Tournoi des 6 Nations contre l'Irlande, le 3 février dernier, pour sa première, et pour l'instant unique, sélection avec l'équipe de France. Matthieu Jalibert n'avait plus joué de match officiel de la saison. Mais avait participé normalement, avec le groupe, à la préparation de l'exercice 2018-2019.
James et Desaubies en n°10

Au poste de demi d'ouverture, l'UBB n'avait que Jalibert, le vétéran Brock James (36 ans) arrivé cette saison de La Rochelle, et le jeune Simon Desaubies (18 ans), qui n'a jamais joué en Top 14. Le polyvalent Ulupano Seuteni, arrivé d'Oyonnax, peut également dépanner à ce poste.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12755
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  libournais33500 Lun 20 Aoû 2018 - 16:08

ça sent pas trés bon !!! Croisons les doigts , mais si le verdict de Brunel se confirme , le club n'aura pas le choix que de prendre un joker médical ....JIFF !Bonne chance pour en trouver un de ce niveau !!!!




le radis a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ubb-matthieu-jalibert-de-nouveau-blesse-au-genou-1534770723

Déjà absent une bonne partie de la saison dernière à cause d'une grave blessure au genou gauche, le demi d'ouverture de l'Union Bordeaux-Bègles, Matthieu Jalibert s'est de nouveau blessé lors du match de préparation contre les Sharks. Il passe un IRM ce lundi.

Ce serait un énorme coup dur pour l'UBB. Celui qui devrait être son maître à jouer cette saison, le jeune (19 ans) demi d'ouverture Matthieu Jalibert, s'est blessé au genou gauche, lors de la défaite de l'UBB contre les Sharks, vendredi.

Selon le sélectionneur de l'équipe de France Jacques Brunel, sa saison serait d'ores et déjà terminée.

   Indiscrétion Jacques Brunel : saison d’ores et deja terminee pour Matthieu Jalibert #rugby
   — Fanny Lechevestrier (@fannylechevestr)

   August 20, 2018

De son côté, l'UBB précise que le joueur doit passer un IRM ce lundi, pour connaître la gravité de sa blessure.

   Matthieu Jalibert s'est blessé au genou lors du match de préparation face aux @TheSharksZA vendredi soir. Des examens sont en cours pour établir la gravité de sa blessure. pic.twitter.com/pibmeaefPR
   — UBB Rugby (@UBBrugby)
   August 20, 2018

Une blessure au genou gauche, qui avait déjà été touché la saison dernière, lors du premier match du Tournoi des 6 Nations contre l'Irlande, le 3 février dernier, pour sa première, et pour l'instant unique, sélection avec l'équipe de France. Matthieu Jalibert n'avait plus joué de match officiel de la saison. Mais avait participé normalement, avec le groupe, à la préparation de l'exercice 2018-2019.
James et Desaubies en n°10

Au poste de demi d'ouverture, l'UBB n'avait que Jalibert, le vétéran Brock James (36 ans) arrivé cette saison de La Rochelle, et le jeune Simon Desaubies (18 ans), qui n'a jamais joué en Top 14. Le polyvalent Ulupano Seuteni, arrivé d'Oyonnax, peut également dépanner à ce poste.
libournais33500
libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2015
Humeur : Le Phênix renaît toujours de ses cendres !
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  le radis Lun 20 Aoû 2018 - 16:10

Selon J Poirot en conférence de presse : "c'est le même genou en plus grave" pale

Le joker médical ne pourra pas être non jiff...
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12755
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  Switch Lun 20 Aoû 2018 - 16:19

Il y a un club qui perd son titulaire sur un poste critique, et c'est l'UBB ! C'est pas possible ! On est vraiment maudits... Si cela se confirme, peut-être pourra t-il revenir pour la fin de saison, à partir de février/mars. Maigre consolation... mad2

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  Mam's Lun 20 Aoû 2018 - 16:21

le radis a écrit:Selon J Poirot en conférence de presse : "c'est le même genou en plus grave" pale

Le joker médical ne pourra pas être non jiff...

super....... a mon avis pas de joker en prévision! James, Desaubies et Seuteni en cas...
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  Switch Lun 20 Aoû 2018 - 16:31

La peine est double car cela fait aussi un JIFF (titulaire) en moins à aligner, et donc peut-être des sacrifices à faire de temps en temps sur d'autres postes. La pire blessure qui pouvait nous arriver : notre 10 titulaire et JIFF mad2

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  JOCE33 Lun 20 Aoû 2018 - 16:38

On a un 10 avec Serein. faut juste qu'il accepte que ce serait mieux pour son avenir. Trop lent à la mélée, il a la vista et la vitesse d'exécution. Et il bute.
A mon avis , c'est la solution. Assosié à Lesgourgues, ils peuvent faire mal...
JOCE33
JOCE33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 164
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  Mam's Lun 20 Aoû 2018 - 17:05

JOCE33 a écrit:On a un 10 avec Serein. faut juste qu'il accepte que ce serait mieux pour son avenir. Trop lent à la mélée, il a la vista et la vitesse d'exécution. Et il bute.
A mon avis , c'est la solution. Assosié à Lesgourgues, ils peuvent faire mal...

C'est une très bonne mais encore faut-il qu'il accepte de jouer 10.... et on sais tous qu'il le fait juste pour dépanner
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  flavio33 Lun 20 Aoû 2018 - 18:30

La catastrophe, le pire qui pouvait nous arriver
Serin ne sera jamais un 10 et bon courage pour le joker medical

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  Gahet Lun 20 Aoû 2018 - 18:52

@JaJa. courage à tous
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  latine Lun 20 Aoû 2018 - 22:52

Si petit Jaja est blessé, c'est surtout pour lui que c'est rageant / pénible / difficile / voire désespérant... Il sort à peine de blessure et rien que l'idée de repartir dans la galère ça doit être dur à encaisser, même si c'est un pro

Alors certes, le jeu de l'équipe et le début d'année vont être difficiles, mais on savait que c'était une option stratégique risquée d'avoir un jeune excellent 10, un "vieux" 10 qui ne peut pas faire un match et/ou une saison complète et un très très jeune 10 non encore expérimenté en TOP14...
Et d'un autre côté, c'est difficile de lui mettre en face un concurrent aussi bon, ce serait surement hors de nos moyens et difficile à trouver : le binôme Serin / Lesgourgues avec deux jeunes JIFF de niveau équivalent à un poste clé n'est pas facile à reproduire....

Bref, le fait de tout miser sur Jaja était séduisant, mais risqué et ce n'est pas de sa faute.

En tout cas, attendons les résultats des examens et souhaitons bonne chance (et bon courage si besoin) à Matthieu.

Les autres sont grands, ils doivent pouvoir compter les uns sur les autres avec ou sans Jaja, tout ne doit pas s'effondrer du fait de l'absence d'un seul... enfin j'espère, sinon c'est à désespérer d'un sport d'équipe...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2689
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / Pau Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / Pau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum