AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 17:04

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 9:30

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 9:12

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Hier à 23:58

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 21:10

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 19:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Hier à 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 13:35

» Présentation
par Scalp Hier à 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Hier à 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

+21
jerome33
fabswe
Nico Decamps
ChachaPGM16
Camiste
perceval33
JOCE33
Vince33
zizou46
le radis
Pat
léopold
Switch
salvador
sudiste
DODO974
patrick
bordelais
Cool
Flow
mic@81
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  bordelais Sam 31 Aoû 2013 - 23:45

patrick a écrit:Matthew était debout sans rien sur le visage à la fin de match think 
De son côté Heini ne semblait pas non plus porter une attelle ou un bandage scratch 

En tout cas un 5 de devant qui s'est rebellé. En effet un Marais qui montre de très belles dispositions. Fakaté et Sa motivés. Chalmers qui montre qu'il est actuellement très nécessaire (au moins) en touche. Bernard hyper efficace face aux perches et nos 2 ailiers toujours sur la brèche.
A améliorer : notre animation offensive pas huilée (malgré les effort de Vincent à l'entrainement), Bernard qui attaque encore peu (voire mal) la ligne, nos 2 centres et notamment le 2ème qui semblent perdus ballon en main, Bruce assez transparent, quelques réceptions sur des ballons hauts que nous ne disputons pas.
Pas beau : la pression du coude de Classen (par ailleurs remarquable joueur) sur le cou de Jeandre sous les yeux d'un juge de touche a priori aveugle. Antonie ne doit pas amer les SudAf :chambreur:
Heini avait une belle poche de glace sur le poigne a la fin du match
Espérons que ce ne soit pas trop grave

bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  zizou46 Sam 31 Aoû 2013 - 23:47

patrick a écrit:Matthew était debout sans rien sur le visage à la fin de match think 
De son côté Heini ne semblait pas non plus porter une attelle ou un bandage scratch 

J'ai pas cité la source, mais l'info sur les blessures venait d'une brève de SO
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2189
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  sudiste Sam 31 Aoû 2013 - 23:48

Ce soir nous sommes 5ème , Bernard garde sa place de meilleur réalisateur du championnat :clap: 

Bonne nuit et reprenez vite des forces pour mercredi ...nous devons le meilleur accueil à notre ami Fabien :chambreur: 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15651
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  marchal Sam 31 Aoû 2013 - 23:58

heu, chalmers n'est a l'ubb que depuis 6 ans .... a part ca tout a fait d'accord avec toi.
Par contre j'aimerais bien que bernard joue parfois au dessus de la défense il aurait pu le faire le CO ayant souvent une défense a plat;
beau match du 5 de devant
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5592
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  fabswe Dim 1 Sep 2013 - 0:07

sudiste a écrit:Les +
- le pied de Bernard
- les  3 fantastiques  Connor, Avei, Adams  qui ont tenu l'équipe à flot en première mi temps avec...
- la botte de Bernard
- la rentrée de Chalmers qui est un indispensable de cette équipe (ça fait 8 ans que je le dis mad2 mad2 ) doit être titulaire et même capitaine en l'absence de Clarkin
- Talebula encore et toujours qui n'a eu aucun ballon en 1ere mi temps que ceux qu'il est allé se chercher lui même et qui enfin utilisé en 2-me mi temps a mis beaucoup de doute dans la défense castraise ....il nous sauve le match à 5 secondes du terme Yesss 
- la révolte collective des avants avec 2 talonneurs dans le pack :grrr: 
- mini sudiste toujours aussi gueulard (vivement qu'il mue rire )

Les -

- la touche où nous sommes inexistants en contre et souvent en difficultés sur nos lancers sauf ...quand Hugh est là
- la persistance à ne jamais jouer par dessus la défense alors que nos attaques étaient stériles et souvent sur le reculoir
- la passe d'un pilier en pleine course alors qu'il a de l'espace devant lui et de quoi jouer derrière un 3 contre 2
- les centres : l'un est encore un peu juste l'autre toujours un peu juste Crying or Very sad 
- un yellow card  au moins oublié par l'arbitre sur le placage en l'air sur Connor (je croyais qu'en la matière les arbitres devaient être intraitables et pire sur la faute d'anti jeu caractérisée d'un castrais à 5 m de l'en but
- les blessures de Clarkin et d'Adams (espérons qu'il n'y ait pas de fracture :priere: )
-le nombre de spectateurs qui ,comme je le craignais, n'a pas atteint les 20.000

-le manque d'essai : 1 en trois match pale soit le quart du tarif par match à Chaban l'an dernier

Conclusion: LE SUSPENS C'EST BIEN LE SPECTACLE C'EST MIEUX !!!
d'accord mais n'oublie pas que les victoires amènent la confiance et le beau jeu, pas l'inverse

je préfère gagner d'un point ce soir sur ces valeurs de combat (qui appelle des jours meilleurs) J'ai l'impression (mais je peux me tromper) que souvent l'équipe a du mal au début de saison... probablement à cause d'une préparation très costaud que pas mal de joueurs ont du mal à encaisser (les anciens, certains joueurs des iles). Ce soir on a vu que quand les jambes vont aller mieux (ça devrait prendre encore un match) nos adversaires vont avoir du soucis à se faire ... l'an dernier c'était typiquement un match qu'on perdait. Si aujourd'hui malgré les blessés (Florea, LeBourhis, Lacroix, puis Mathew, Heinie, etc ..) et des jambes un peu lourde, on s'en sort face à un Castres en pleine bourre, sur sa lancée du titre, je suis optimiste. Cela confirme aussi que Brive n'était pas un match mais une parodie arbitrale et que malgré tous ses efforts Merdos n'a pas pu gaché la fête ! je dirai que c'est la victoire de Rapha Ibanez. Ce soir les groupés pénétrants étaient monstrueux. D'ailleurs tout le monde s'y est collé, les plus gestes étant défensifs. c'est bon signe ! le jeu reviendra mais peut-être pas avec Bernard, qui m'a l'air moins créatif que Camille. à voir
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  patrick Dim 1 Sep 2013 - 0:26

marchal a écrit:heu, chalmers  n'est a l'ubb que depuis 6 ans .... a part ca tout a fait d'accord avec toi.
Par contre j'aimerais bien que bernard joue parfois au dessus de la défense il aurait pu le faire le CO ayant souvent une défense a plat;
beau match du 5 de devant
Il l'a fait une fois je crois. Attention tout de même avec notre jeu au pied car ce soir on a rendu beaucoup de ballons dans l'axe ce qui nous a mis en situation très inconfortable face aux superbes relanceurs castrais.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  perceval33 Dim 1 Sep 2013 - 0:32

zizou46 a écrit:Nez cassé pour Clarkin et suspicion de fracture de poignée pour Heini :grrr: 
Oui ces 3 matchs en une semaine va faire de la casse........pale 
perceval33
perceval33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 99
Localisation : castres
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  perceval33 Dim 1 Sep 2013 - 0:46

léopold a écrit:Sans la position des deux joueurs, Kockot fléchissant sur ses jambes Talébula ne commet pas un geste volontaire.
Que dire alors du plaquage volontaire sur Connor en l'air qui aurait du valoir un jaune de même qu'en fin de partie où le CO prend une pénalité, votre gars sur un action assez proche de la ligne, rentre volontairement sur le coté, les cartons blancs ça existent.
Je crois qu'en mêlée dans les mauls en fin de partie vous avez pris l'eau de toute part.
Votre équipe est très belle, l'arbitre nous a offert le match.rire rire rire rire rire 
Nous prenons 4 points et vous 1.:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: 
Allez Union.:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: 
Oui Bai méritait un jaune pour son plaquage mais le plaquage sur Kockott méritait au minimum une pénalité, mais pour l'arbitre vidéo ce plaquage est correct ............. si celui ci est conforme alors beaucoup d'autres le sont également.....:siffle: 
L'arbitre ne voulait pas changer l'issue du match ...... soit il est malhonnête ou soit il incompétent .Allo quoi 
Par contre le C.O ne sait pas gérer un match pour le gagner ...............Crying or Very sad 
perceval33
perceval33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 99
Localisation : castres
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  léopold Dim 1 Sep 2013 - 8:17

Pauvre Mattew,une fois encore il aura fait le plus dur, une fracture du nez par saison,idem match à Brive pour le maintient où ce brave Mela avait terminé le travail.
Dommage, on se rend compte que Ali à un gros potentiel de démolition,le 10 du CO dans le rôle de la tranche de jambon, s'en sort bien, s'ils le centre mieux de part et d'autre il est bon pour faire un échange standard de cote.
Ce match est du même registre que celui contre le ST,même points forts,un banc qui se révèle très prometteur, le buteur,une fin de match où nos gros ont la ressource pour amener la gagne.
Toutefois niveau, monté d'un octave, l'ardeur et l'énergie déployée par les Tarnais est sans aucune commune mesure.
D'autre part cette très belle équipe est un danger constant dans toute ses lignes et ce n'est pas la rentrée du 9 titulaire qui amoindrie la performance.
Je noterais aussi le 15,qui remonte des ballons, trouve les espaces, et nous a mis en situation très dificille à plusieurs reprise, va falloir revoir les vidéos, il y a eu des trous à ne pas reproduire.
Le match de Brive n'est compréhensible que par le besoin de protéger le groupe en prévision des 2 matchs à domicile pour les quels le staff, les joueurs, veulent changer nos récentes traditions, "pas de défaite à la maison"
Et ça ce serait déja un premier objectif, qui me plait bien.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  patrick Dim 1 Sep 2013 - 9:53

http://www.sudouest.fr/2013/09/01/avec-le-coeur-en-majuscules-1155896-8.php
http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/01/1699300-castres-la-frustration.html

Sûr qu'a la place d'un supporter/entraineur/joueur tarnais on aurait de gros regrets Rolling Eyes 
Ce match, personne ne nous l'a néanmoins offert et nous pouvons être fier de nos joueurs yesbx 

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 L-ubb-a-fait-preuve-d-une-belle-determination-pour-triompher_1354849_460x306
http://www.sudouest.fr/2013/08/31/top-14-l-ubb-s-offre-le-champion-de-france-clermont-se-venge-1155790-4570.php

Ah au fait, la Matmut a gagné hier ... même si elle a aussi perdu :chambreur: 

L'Equipe :

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Sans_t54

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Revoir match

Message  egtr33 Dim 1 Sep 2013 - 10:22

Bonjour,

Après ce match mi figue mi raisin, je voudrais le revoir pour le regarder de prêt. Est ce que vous savez s'il vous plaît ou je pourrais le trouver sur internet.

Merci
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  patrick Dim 1 Sep 2013 - 10:37

egtr33 a écrit:Bonjour,

Après ce match mi figue mi raisin, je voudrais le revoir pour le regarder de prêt. Est ce que vous savez s'il vous plaît ou je pourrais le trouver sur internet.

Merci
réponse en MP Wink 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  léopold Dim 1 Sep 2013 - 12:26

Pat pourrait nous organiser le "grand prix des pleureuses".
Seulement trois journées de compétition et déjà, 70% des staffs parmi les clubs les plus huppés d'ailleurs y ont été une fois et même plusieurs pour certains de leur petite larme.
Milhas dernier en date, il perd, il fini mal les matchs, ses avants se font bouffer en fin de parcours à Chaban, à Perpignan, ce qui lui vaut de passer à coté, c'est vrai que 2 points au lieu de 8, ça fait désordre, les précédents avaient plus de constance.Aux nombre d'occase le CO a gagné, 5 contre 0.
Va voir Afflelou,Mimi il te donnera un remède pour ta vue.
Puisqu'il est question des précédents, grand mouchoir du coté du Metro, ridicule à Montpellier, à la peine contre un XV bis d'OYO, on se lamente sur l'arbitrage et pourtant OYO fini à 12 et Urios le granitique lui ne dit rien.
Se sont trompés d'adresse,si avez su aurez été chez la bête en rose.
Quesada lui est on ne peu plus heureux.
Donc Pat, 1 membre du staff qui la ramène c'est 10 points et les deux 30points, avec un président 50 points.
Les premiers auront droit à un grand mouchoir et un diplôme pour les suivants de Rois des co.. et oui là aussi ils vont se sentir lésé.J'ajoute que pour le moment nous n'avons pas eu droit au moindre "Sopalin", c'est ça la CLASSE.
rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire 
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Vince33 Dim 1 Sep 2013 - 13:41

Le combat fut rude et Castres nous a clairement dominé; nous devons montré autre chose et retrouver notre jeu d'attaque. Beaucoup l'ont dit pourquoi n'avons nous pas utilisé le coup de pied par dessus pour faire reculer la défense castraise ?

Sinon il faudra faire tourner face à Montpellier car la fraicheur sera un élément important de la victoire , ce calendrier est assez dément quand même .

Content de retrouver Moga ou l'on se voit plus facilement entre forumeurs après les matchs .

:slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: 
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4424
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  léopold Dim 1 Sep 2013 - 19:39

Adams à Moga cet AM, poignée plâtré.:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: 
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  patrick Lun 2 Sep 2013 - 9:57

Réactions d'après-match


UNION CASTRES A LA SORTIE DES VESTIAIRES par ubbrugby

et TV7

http://video.sudouest.fr/video/rugby-top-14-l-ubb-s-impose-face-a-castres_2642515424001.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  le radis Mar 3 Sep 2013 - 17:13

Je trouve qu'on a n'a pas assez relevé la qualité de la 3ème ligne sudaf de Castres, rayonnante sur ce match et la belle première du jeune Palis. Une équipe de Castres qui sera dure d'aller chercher en cours d'année.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  patrick Mar 3 Sep 2013 - 17:39

Midol d'hier :

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Sans_t56

Plutôt râblais Chalmers sur la photo :chambreur: 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 5 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum