AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 13:34

» 24éme journée : SF / UBB
par sudiste Aujourd'hui à 13:14

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 9:30

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 9:12

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Hier à 23:58

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 21:10

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 19:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Hier à 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 13:35

» Présentation
par Scalp Hier à 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Hier à 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

+21
jerome33
fabswe
Nico Decamps
ChachaPGM16
Camiste
perceval33
JOCE33
Vince33
zizou46
le radis
Pat
léopold
Switch
salvador
sudiste
DODO974
patrick
bordelais
Cool
Flow
mic@81
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  sudiste Ven 30 Aoû 2013 - 18:33

mic@81 a écrit:Et voici donc notre XV  de départ !!!

15-Palis, 14-Martial, 13-Cabannes, 12-Bai, 11-Evans, 10-Tales(cap), 9-Tomas, 8-Claassen, 7-Wannenburg, 6-Bornman, 5-Capo Ortega, 4-Gray, 3-Wihongi, 2-Mach, 1-Forestier.

Nos remplaçants :
16-Rallier, 17-Coetzee, 18-Samson, 19-Babillot, 20-Kockott, 21-Kirkpatrick, 22-Bonnefond, 23-Peikrishvili.

Voilà donc pour nous, mais par contre je ne pense pas que on va venir s'acharner sur vous car on a quand même un gros match à domicile mercredi contre le stade français.

Bon match à vous UBB Wink 
Le coup du loup caché sous une peau d'agneau est vieille comme les contes....nous ne nous laisserons pas attendrir !!!:chambreur:


Dernière édition par sudiste le Ven 30 Aoû 2013 - 18:40, édité 1 fois

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15651
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Pat Ven 30 Aoû 2013 - 18:36

mic@81 a écrit:Et voici donc notre XV  de départ !!!

15-Palis, 14-Martial, 13-Cabannes, 12-Bai, 11-Evans, 10-Tales(cap), 9-Tomas, 8-Claassen, 7-Wannenburg, 6-Bornman, 5-Capo Ortega, 4-Gray, 3-Wihongi, 2-Mach, 1-Forestier.

Nos remplaçants :
16-Rallier, 17-Coetzee, 18-Samson, 19-Babillot, 20-Kockott, 21-Kirkpatrick, 22-Bonnefond, 23-Peikrishvili.
C'est vrai que cette équipe avec ses remplaçants fait..................................... pitié :siffle:

Voilà donc pour nous, mais par contre je ne pense pas que on va venir s'acharner sur vous car on a quand même un gros match à domicile mercredi contre le stade français. 
Tu prépares une éventuelle défaite là ou quoi....!? :chambreur: 

Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Nico Decamps Ven 30 Aoû 2013 - 19:01

Union Bordeaux-Bègles : Reihana – Talebula, Brousse, Rey, Connor – (o) Bernard, (m) Adams – Luafutu, Clarkin (cap), Madaule – Marais, Treloar – Toetu, Avei, Poux.

Remplaçants : Maynadier, Delboulbès, Fakaté, Chalmers, Saubusse, Lonca, Domvo, Sa.

Nico Decamps
Nico Decamps
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2013
Humeur : j'attends que le Top14 reprenne :(
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  sudiste Ven 30 Aoû 2013 - 19:10

ChachaPGM16 a écrit:Bonjour, avez vous des new sur le nombre de place vendue ??

Je sens qu'il va être loin d’être plein le stade chaban, snif, en tous cas j'y serai avec mais amie !! Nous somme 6..

                   allezubb 
L'an dernier nous étions un peu moins de 20.000 pour le match le plus soporifique de la saison...et demain malgré le nouveau lustre de Castres je crains que nous ne les atteignions pas? A moins que chacune de tes amie amènent à leur tour 5 ami(e)s et ainsi de suite
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15651
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  fabswe Ven 30 Aoû 2013 - 20:00

sudiste a écrit:
mic@81 a écrit:Et voici donc notre XV  de départ !!!

15-Palis, 14-Martial, 13-Cabannes, 12-Bai, 11-Evans, 10-Tales(cap), 9-Tomas, 8-Claassen, 7-Wannenburg, 6-Bornman, 5-Capo Ortega, 4-Gray, 3-Wihongi, 2-Mach, 1-Forestier.

Nos remplaçants :
16-Rallier, 17-Coetzee, 18-Samson, 19-Babillot, 20-Kockott, 21-Kirkpatrick, 22-Bonnefond, 23-Peikrishvili.

Voilà donc pour nous, mais par contre je ne pense pas que on va venir s'acharner sur vous car on a quand même un gros match à domicile mercredi contre le stade français.

Bon match à vous UBB Wink 
Le coup du loup caché sous une peau d'agneau est vieille comme les contes....nous ne nous laisserons pas attendrir !!!:chambreur:
bien dit ça ! non mais vous croyez pas non plus qu'on va prendre Castres pour une équipe finie ... c'est pas le genre de l'UBB, nous serons vous respectez
cordialement
:chambreur: 
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty equipe de ce soir.

Message  jerome33 Sam 31 Aoû 2013 - 11:49

Je comprends toujours pas pourquoi clarkin est titulaire alors que depuis le début il est moyen pourquoi pas le garder en joker et le faire rentrer les 20 dernières minute pour apporter son expérience et lilomaiova va commencer quand. Il va tenter quand la 3ème ligne chalmers tuifua luafutu quand on sera dans les choux comme l'année dernière.
jerome33
jerome33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Pat Sam 31 Aoû 2013 - 11:57

Ah.... enfin un sujet sur l'équipe de l'UBB qui joue ce soir contre le Castres Olympique pour le compte de la 3ème journée.....rire

Ah... ben ça alors....!:chambreur: 


Dernière édition par Pat le Sam 31 Aoû 2013 - 13:00, édité 1 fois (Raison : Parce que Ah ben ça alors....!)
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  sudiste Sam 31 Aoû 2013 - 12:07

Savez-vous à quelle heure ouvrent les guichets à Chaban ? ...je sens que si je n'anticipe pas ces questions de places (sachant que je bosse officiellement jusqu'à 18h30!!!) je vais loupé le début du match ou au pire me retrouver dehors avec mon fils sur les bras Evil or Very Mad 
Si par le plus grand des hasards l'un(e) d'entre vous dispose d'une place enfant escalier 16 je suis évidemment preneur TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 548764 TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 548764 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15651
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  patrick Sam 31 Aoû 2013 - 12:32

Pat a écrit:Ah.... enfin un sujet sur l'équipe de l'UBB qui joue ce soir contre le Castres Olympique pour le compte de la 3ème journée.....rire 
Oui ... mais je fusionne.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  patrick Sam 31 Aoû 2013 - 12:41

sudiste a écrit:Cette histoire de billetterie me rend fou !!!!mad2 mad2 
J'ai un pack Chaban en virage nord haut escalier 16, tribune dans laquelle il ne reste qu'une dizaine de places à vendre ....or pour les places à tarif réduit -15 ans il faut acheter en ligne au moins une place plein tarif accompagnant pour valider l'achat. Je souhaite amener mon fils demain mais je vois venir le coup que si cette tribune est pleine il ne me vendront pas au guichet une place enfant dans une autre tribune sauf à me contraindre d'y racheter moi même une place. Suis- je le seul abonné/packé à rencontrer ce type de problème ?  
C'est ballot, j'ai acheté une place pour mon père et j'aurais pu en prendre une pour ton fils.
Quoi qu'il en soit, prends en une au guichet en virage nord haut escalier 17, ton fils pourra toujours te rejoindre Wink

http://www.sudouest.fr/2013/08/30/top-14-les-equipes-pour-ubb-castres-1154939-4564.php

http://www.sudouest.fr/2013/08/31/une-semaine-cruciale-1154969-773.php

Contrairement à d'autres grands club, si Castres a un groupe de 20 très bons joueurs, il n'a pas un effectif pléthorique et se doit en effet de lâcher quelques matchs dans l'année (cf résultats de l'an dernier). Cela sera t'il le cas ce soir ?
De notre côté, si la tête est là, ça devrait passer ... voire même bien.

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Switch Sam 31 Aoû 2013 - 14:40

En effet.

Même si le CO a vu son effectif gagner en qualité, il reste moins complet que ceux du Big 3 du Top14. A noter des absences relativement importantes coté CO, avec notamment Garvey (meilleur marqueur d'essai actuel du CO), Diarra, Dulin, Taumoepau et Caballero (le meilleur castrais en touche, je pense).

Je pense que sans négliger ce match, bien sur, le CO se focalise surtout sur la venue du SF à Pierre Antoine mercredi, surtout au vu de la prestation parisienne d'hier soir. Entre leur grosse victoire de la semaine passée qui les a rassuré et leur match important de mercredi, peut-être pourrons nous profiter d'un léger fléchissement mental. Quoiqu'il en soit, il faut rentrer sur le terrain pour gagner, point barre. Le CO étant une équipe très accrocheuse et qui ne baisse jamais les bras, il serait bon de tuer rapidement le match !

Ce qui m'intrigue c'est que Kockott soit sur le banc. Ca peut faire mal, passée l'heure de jeu, quand le banc castrais va rentrer (Samson, Bonnefond, Peikrishvili...). Heureusement, nous aurons un banc de qualité pour nous aider aussi. Que Chaban fasse également son effet !

Allez les gars !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10787
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  léopold Sam 31 Aoû 2013 - 19:23

Que c'est dur, la mêlée tient, la touche pourrait aller mieux, ça manque un peu de soutient derrière Avei.
Bon jeu au pieds défensif.LE 15 blanc se promène dans la défense et met le feu,il nous fait des misères va falloir mettre un sècanteur sinon ça va mal finir.
Sinon un buteur c'est appréciable.
On est dans le match.
De la patience, de l'application.
Le match équilibré n'atteint pas le firmament, peu importe il nous faut la gagne.
Allez Union.:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: 
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Flow Sam 31 Aoû 2013 - 19:55

Le plaqueur ne lâche à aucun moment Talebula avant l'essai. Ça commence à bien faire...
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Flow Sam 31 Aoû 2013 - 20:10

Faute volontaire proche de l'en-but castrais et pas de jaune.


Dernière édition par Flow le Sam 31 Aoû 2013 - 20:37, édité 1 fois
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Alain Sam 31 Aoû 2013 - 20:24

Salut à tous Wink

et c'est à qui qu'on dit merci..... Merci Pierre Bernard allezubb allezubb allezubb :flag2: :flag2: :flag2: 

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  léopold Sam 31 Aoû 2013 - 20:31

C'est fait, mais que ce fut dur.
Comme contre Toulouse, aux tripes, au banc, et puis Bernard fait encore un sans faute, qui devrait calmer plus d'un nostalgique.
La fin du match est totalement le domaine des avants de l'UBB, sauf en touche, mêlée, maul, ruck, le CO a pris le marée, ce qui est une référence et rend encore moins compréhensible le match de Brive.
Un coté Fakaté, Sa c'est pas mal,Poux est un monsieur,, comment se passer de Chalmers et Marais confirme qu'il est un drôle de gaillard d'avant?
Saubusse a joué sobre comme il fallait et Talebula sauveur de la parie et ce diable de Connor.
Bref tout le monde a fait le métier.
Bravo messieurs et merci.
Allez Union.:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:


Dernière édition par léopold le Sam 31 Aoû 2013 - 20:32, édité 1 fois
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Flow Sam 31 Aoû 2013 - 20:32

On les attendait sur le combat, ils ont eu une vraie réaction. A deux-trois exceptions près, le soutien a été parfait et les avants au rendez-vous. Chapeau. Car Castres, on s'y attendait, a misé 90% de son jeu sur le contact au près. Avec une alternance de leur côté qui était bien réalisée. Je confirme que MONSIEUR l'arbitre a été injuste sur des actions où la volonté était de jouer et où l'anti-jeu n'a pas été sanctionné.

Pierre Bernard est vraiment rassurant et fiable. Poux a fait un match énorme. Marais m'a convaincu. Je voulais également souligner l'entrée de Maynadier qui m'a beaucoup plu. La très bonne surprise moi qui ne l'avais encore jamais vu jouer. Une attention particulière sur Chalmers qui s'est comporté en patron, il a fait beaucoup de bien. Ben Sa et Fakaté ont pesé en mêlée et sur les ballons portés. Coup de chapeau au staff qui a effectué un vrai coaching en replaçant Avei 3eme ligne et en rentrant Maynadier. C'était osé et vraiment bien joué car derrière, dans les phases d'affrontements, nous avons pris clairement le dessus ce qui nous a permis de gagner le match. Chapeau bas. Et enfin, comment ne pas parler du sauvetage de Talebula sur Kockott ? Inespéré. Mais au final, victoire vraiment méritée à mon sens.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  anthony55510 Sam 31 Aoû 2013 - 20:48

léopold a écrit:C'est fait, mais que ce fut dur.
Comme contre Toulouse, aux tripes, au banc, et puis Bernard fait encore un sans faute, qui devrait calmer plus d'un nostalgique.
La fin du match est totalement le domaine des avants de l'UBB, sauf en touche, mêlée, maul, ruck, le CO a pris le marée, ce qui est une référence et rend encore moins compréhensible le match de Brive.
Un coté Fakaté, Sa c'est pas mal,Poux est un monsieur,, comment se passer de Chalmers et Marais confirme qu'il est un drôle de gaillard d'avant?
Saubusse a joué sobre comme il fallait et Talebula sauveur de la parie et ce diable de Connor.
Bref tout le monde a fait le métier.
Bravo messieurs et merci.
Allez Union.:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Bonjour ,
tu a oublié de cité l'arbitre vidéo non ? :chambreur: Le plaquage/cravate au coup est devenu Normale... ^^ sans rancune.

En tous cas sa a été un beaux match . En 2eme mitent on est moins motivé et aprés l’essai on joue plus de peur de faire comme a Perpignan mais le résultat et le même...
anthony55510
anthony55510
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : Castres
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  léopold Sam 31 Aoû 2013 - 21:02

Sans la position des deux joueurs, Kockot fléchissant sur ses jambes Talébula ne commet pas un geste volontaire.
Que dire alors du plaquage volontaire sur Connor en l'air qui aurait du valoir un jaune de même qu'en fin de partie où le CO prend une pénalité, votre gars sur un action assez proche de la ligne, rentre volontairement sur le coté, les cartons blancs ça existent.
Je crois qu'en mêlée dans les mauls en fin de partie vous avez pris l'eau de toute part.
Votre équipe est très belle, l'arbitre nous a offert le match.rire rire rire rire rire 
Nous prenons 4 points et vous 1.:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: 
Allez Union.:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: 
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  zizou46 Sam 31 Aoû 2013 - 22:16

Nez cassé pour Clarkin et suspicion de fracture de poignée pour Heini :grrr: 
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2189
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Flow Sam 31 Aoû 2013 - 22:21

Oula, mauvaises nouvelles. Surtout que Matthew a déjà eu le nez cassé. La victoire se paye à prix fort. Pour Heini, si le poignet est cassé c'est au moins un mois sur le carreau. Dur dur.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  sudiste Sam 31 Aoû 2013 - 22:25

zizou46 a écrit:Nez cassé pour Clarkin et suspicion de fracture de poignée pour Heini :grrr: 
Pour Clarkin j'ai pas vu mais Heini a été obligé de se sacrifier 2/3 fois pour éviter le pire ....il a souvent fait le boulot des centres et de la 3ème ligne à lui tout seul mad2 mad2 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15651
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  zizou46 Sam 31 Aoû 2013 - 23:21

Je suis quand même inquiet pour notre jeu d'attaque, encore proche du néant think 

Je ne sais pas si ça vient de Bernard, mais franchement ce n'est pas très enthousiasmant. Nos ailiers s'illustrent surtout par des actions défensives. D'ailleurs quel retour extraordinaire de Met' sur la dernière action Shocked 
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2189
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  patrick Sam 31 Aoû 2013 - 23:21

Matthew était debout sans rien sur le visage à la fin de match think 
De son côté Heini ne semblait pas non plus porter une attelle ou un bandage scratch 

En tout cas un 5 de devant qui s'est rebellé. En effet un Marais qui montre de très belles dispositions. Fakaté et Sa motivés. Chalmers qui montre qu'il est actuellement très nécessaire (au moins) en touche. Bernard hyper efficace face aux perches et nos 2 ailiers toujours sur la brèche.
A améliorer : notre animation offensive pas huilée (malgré les effort de Vincent à l'entrainement), Bernard qui attaque encore peu (voire mal) la ligne, nos 2 centres et notamment le 2ème qui semblent perdus ballon en main, Bruce assez transparent, quelques réceptions sur des ballons hauts que nous ne disputons pas.
Pas beau : la pression du coude de Classen (par ailleurs remarquable joueur) sur le cou de Jeandre sous les yeux d'un juge de touche a priori aveugle. Antonie ne doit pas amer les SudAf :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  sudiste Sam 31 Aoû 2013 - 23:26

Les +
- le pied de Bernard
- les 3 fantastiques Connor, Avei, Adams qui ont tenu l'équipe à flot en première mi temps avec...
- la botte de Bernard
- la rentrée de Chalmers qui est un indispensable de cette équipe (ça fait 8 ans que je le dis mad2 mad2 ) doit être titulaire et même capitaine en l'absence de Clarkin
- Talebula encore et toujours qui n'a eu aucun ballon en 1ere mi temps que ceux qu'il est allé se chercher lui même et qui enfin utilisé en 2-me mi temps a mis beaucoup de doute dans la défense castraise ....il nous sauve le match à 5 secondes du terme Yesss 
- la révolte collective des avants avec 2 talonneurs dans le pack :grrr: 
- mini sudiste toujours aussi gueulard (vivement qu'il mue rire )

Les -

- la touche où nous sommes inexistants en contre et souvent en difficultés sur nos lancers sauf ...quand Hugh est là
- la persistance à ne jamais jouer par dessus la défense alors que nos attaques étaient stériles et souvent sur le reculoir
- la passe d'un pilier en pleine course alors qu'il a de l'espace devant lui et de quoi jouer derrière un 3 contre 2
- les centres : l'un est encore un peu juste l'autre toujours un peu juste Crying or Very sad 
- un yellow card  au moins oublié par l'arbitre sur le placage en l'air sur Connor (je croyais qu'en la matière les arbitres devaient être intraitables et pire sur la faute d'anti jeu caractérisée d'un castrais à 5 m de l'en but
- les blessures de Clarkin et d'Adams (espérons qu'il n'y ait pas de fracture :priere: )
-le nombre de spectateurs qui ,comme je le craignais, n'a pas atteint les 20.000

-le manque d'essai : 1 en trois match pale soit le quart du tarif par match à Chaban l'an dernier

Conclusion: LE SUSPENS C'EST BIEN LE SPECTACLE C'EST MIEUX !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15651
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  bordelais Sam 31 Aoû 2013 - 23:45

patrick a écrit:Matthew était debout sans rien sur le visage à la fin de match think 
De son côté Heini ne semblait pas non plus porter une attelle ou un bandage scratch 

En tout cas un 5 de devant qui s'est rebellé. En effet un Marais qui montre de très belles dispositions. Fakaté et Sa motivés. Chalmers qui montre qu'il est actuellement très nécessaire (au moins) en touche. Bernard hyper efficace face aux perches et nos 2 ailiers toujours sur la brèche.
A améliorer : notre animation offensive pas huilée (malgré les effort de Vincent à l'entrainement), Bernard qui attaque encore peu (voire mal) la ligne, nos 2 centres et notamment le 2ème qui semblent perdus ballon en main, Bruce assez transparent, quelques réceptions sur des ballons hauts que nous ne disputons pas.
Pas beau : la pression du coude de Classen (par ailleurs remarquable joueur) sur le cou de Jeandre sous les yeux d'un juge de touche a priori aveugle. Antonie ne doit pas amer les SudAf :chambreur:
Heini avait une belle poche de glace sur le poigne a la fin du match
Espérons que ce ne soit pas trop grave
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum