AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Aujourd'hui à 17:45

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 17:35

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 17:34

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 17:34

» Tani Vili
par le radis Aujourd'hui à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Clément Maynadier

+15
biscouette
le radis
Vince33
grospaquet31
léopold
sudiste
kaze33
hurluberlu
Switch
makno
marchal
fabswe
Pat
Cool
patrick
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  grospaquet31 Lun 21 Nov 2016 - 17:35

on doit vraiment manquer de talent au poste de talon pour aller chercher Maynadier. c'est un joueur moyen de top 14, pas vraiment fiable dans ses lancer. il est formaté certes au jeu de l'ubb correspondant au attentes de GN mais sorti de ca...non je ne pige pas.

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  patrick Ven 2 Déc 2016 - 17:54

SO :

Union Bordeaux-Bègles : « Mon statut a changé », dit Clément Maynadier
Yoan Leshauriès
Clément Maynadier : « Si je suis resté ici, c’est parce que je pense qu’on peut aller loin avec cette équipe ».

De retour de Paris où il a été appelé à la dernière minute par le XV de France pour remplacer Rémi Bonfils lors de la préparation du match face aux All Blacks, Clément Maynadier (28 ans, 2 sélections) a re-signé pour deux ans avec l'Union Bordeaux-Bègles, malgré les sollicitations de Toulouse et Brive, avant de se lancer plein d'appétit dans la deuxième partie de saison, dimanche (16 h 15) à Toulon.

« Sud Ouest ». Êtes-vous soulagé d'avoir re-signé à l'UBB pour deux saisons ?

Clément Maynadier. Je suis très heureux de continuer à Bordeaux, très heureux de la confiance qu'on m'accorde. Si je suis resté ici, c'est parce que je pense que le projet est bon, qu'on peut aller loin avec cette équipe. Je me sens bien ici, je n'avais pas fini mon cycle. J'ai pesé les pour et les contre, il y avait aussi des clubs qui m'intéressaient énormément. C'est en parlant avec les joueurs, le président, que j'ai choisi de rester à l'Union, c'était la meilleure solution pour moi. Mais je n'étais pas forcément inquiet.

Cela aide tout de même à se concentrer sur la fin de saison plus sereinement...

Je n'étais pas inquiet dans le sens où j'avais d'autres clubs dans la balance. Ce n'était pas la même chose cette année que quand j'ai re-signé il y a deux ans, car à l'époque, il y avait Bordeaux, et c'est tout. Aujourd'hui, on me porte plus d'attention. Cette année, j'ai rencontré plusieurs clubs. Dans tous les cas, je savais que je n'aurais pas eu de revers de médaille. La seule chose, ça aurait été de déménager ou de ne pas avoir le choix que je voulais faire. Mais tout cela ne m'a pas perturbé.

Tout cela montre que vous avez changé de statut ?

Mon statut a changé du fait que je sois devenu international l'été dernier. Là, en l'absence de Louis (Madaule) et Jandre (Marais), on m'a confié le capitanat. Ca me fait plaisir de prendre du poids dans cette équipe, de le montrer, et d'apporter mon côté albigeois sur le terrain, les valeurs qu'on m'a apprises. Je ne suis pas le joueur qui fera un cadrage-débordement sur l'aile mais jouer pour les autres et faire avancer l'équipe, vous pouvez compter sur moi, il n'y a pas de problème.

Après une semaine de trêve, l'UBB se rendra à Toulon dimanche. Y a-t-il des incertitudes liées au fait que ce soit un match de reprise ?

Il n'y a pas d'incertitude mais c'est sûr qu'après une semaine de vacances, ça flotte toujours un peu sur les premiers entraînements. On voit qu'en une semaine, on perd deux-trois repères. On s'est concentré sur le fait de remettre ça dans l'ordre et mettre dans la rigueur dans ce qu'on fait. C'est comme le vélo, ça revient vite. On voit qu'en deux entraînements, on monte en intensité.

Qu'est ce qui sera le plus difficile : se remettre dedans physiquement ou psychologiquement ?

Les deux je pense. C'est la continuité du match face à La Rochelle, on va retrouver une équipe très solide devant. Il faudra répondre à ce défi physique intense pour pouvoir espérer quelque chose. Psychologiquement, il faudra être dedans d'entrée de match pour éviter l'entame de Castres par exemple. C'est un peu un match à double tranchant car on n'a qu'un seul match de Top 14 et derrière, on enchaîne avec la Coupe d'Europe. Pour Toulon, ça va être compliqué car mine de rien, ils reçoivent sur ce match de Top 14 et ils doivent gagner les deux matchs suivants pour espérer une qualification. La pression est plus sur eux que sur nous.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22668
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  kaze33 Jeu 25 Jan 2018 - 13:23

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-clement-maynadier-vers-l-operation-1516881552

Fin de saison probable pour Maynadier ... Bonne idée la libération de Olé Rolling Eyes

Surtout que son problème d épaule semble être connu depuis longtemps... J ai vraiment l impression avec tout ce qui s'est passé qu on a décidé de finir la saison tant bien que mal quasiment en roue libre en préparant la prochaine Evil or Very Mad

Départ du sélectionneur à mi chemin avec un remplacement en interne qui ressemble de plus en plus à une solution transitoire, sabordage en coupe d Europe, libération de Olé anticipée alors qu on savait très bien la blessure de Maynadier et le risque d opération, Talebula potentiellement libérable aussi...


Dernière édition par kaze33 le Jeu 25 Jan 2018 - 13:30, édité 1 fois

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  Vince33 Jeu 25 Jan 2018 - 13:27

kaze33 a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-clement-maynadier-vers-l-operation-1516881552

Fin de saison probable pour Maynadier ... Bonne idée la libération de Olé Rolling Eyes

Ole ne pourrait il pas ètre le joker médical de Clément ? scratch :chambreur:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4407
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  Switch Jeu 25 Jan 2018 - 13:45

Comme le dirait le chef Etchebest dans "Cauchemar en cuisine" : allez la suite, vite ! Qu'on en termine... Evil or Very Mad

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  léopold Jeu 25 Jan 2018 - 16:20

Saison terminée pour Maynadier alors qu'on a prêté Olei il y a 8 jours. mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2
Belle gestion :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  patrick Jeu 25 Jan 2018 - 16:39

Lamothe étant lui aussi appelé avec le U20, Chat a intérêt à vite soigner sa grippe et il faut interdire aux talons de l'EDF de se blesser.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22668
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  léopold Ven 26 Jan 2018 - 9:13

Pourquoi s'en faire, au besoin on peut mettre Fonfon il est bon partout rire rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  patrick Ven 26 Jan 2018 - 9:19

léopold a écrit:Pourquoi s'en faire, au besoin on peut mettre Fonfon il est bon partout rire rire rire rire

Voudrais tu dire que "Dans le Fonfon tout est bon" ? :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22668
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  le radis Ven 26 Jan 2018 - 9:30

patrick a écrit:Lamothe étant lui aussi appelé avec le U20, Chat a intérêt à vite soigner sa grippe et il faut interdire aux talons de l'EDF de se blesser.

Je crois qu'on peut demander pour les espoirs à ce qu'il ne joue en cas d'impondérable dans le club... cependant bien que Lamothe soit le + gros potentiel, il ne me semble pas prêt pour dépanner en top 14. Il sera intéressant de voir comment on gère notre effectif en 3ème ligne puisqu' a priori nous avons seulement de présents et valides : Houston/Goujon/Diaby et Roumat; ce qui dans le prochain bloc de 6 matchs consécutifs (dont 5 doublons) ne saurait être suffisant sur cette durée. Alors il ne sera pas impossible que C Woki ne joue que les 2 premiers matchs du tournoi des 6 Nations avec les - de 20 ans et par la suite laisser à disposition de l'UBB...

Il y a tout de même un point partagé : Brunel ne va pas chercher les 3/4 de l'UBB. :chambreur:  rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12758
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  biscouette Ven 26 Jan 2018 - 16:35

kaze33 a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-clement-maynadier-vers-l-operation-1516881552

Fin de saison probable pour Maynadier ... Bonne idée la libération de Olé Rolling Eyes

Surtout que son problème d épaule semble être connu depuis longtemps... J ai vraiment l impression avec tout ce qui s'est passé qu on a décidé de finir la saison tant bien que mal quasiment en roue libre en préparant la prochaine Evil or Very Mad

Départ du sélectionneur à mi chemin avec un remplacement en interne qui ressemble de plus en plus à une solution transitoire, sabordage en coupe d Europe, libération de Olé anticipée alors qu on savait très bien la blessure de Maynadier et le risque d opération, Talebula potentiellement libérable aussi...
Oui c'est inquiétant cette gestion. Visiblement la blessure de Clément était connue… mad2 Et en plus ça tombe sur Ole… mad2
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  kaze33 Lun 19 Mar 2018 - 21:58

Bon, saison terminée et quasiment deux mois de tergiversation avant de finalement passer sur le billard Rolling Eyes

http://www.sudouest.fr/2018/03/19/union-bordeaux-begles-saison-terminee-pour-maynadier-4294625-773.php

On devrait pas le revoir jouer sous nos couleurs.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  sudiste Lun 19 Mar 2018 - 22:53

70e - La grosse percée d'Avei, la passe intérieur pour Lambie qui décale Andreu en bout de ligne qui revient intérieur, prend le périph' et dépose toute la défense parisienne. Quatrième essai pour le Racing 92.

:siffle: :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  marchal Mar 20 Mar 2018 - 14:50

avei est dans le XV de l'équipe, finalement il était pas si fini que ça (humour)
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  léopold Mar 20 Mar 2018 - 15:05

Le Racing ne pourra pas se plaindre, Avei est aussi fringant qu'un cadet,toujours là où il faut être.
C'est très bien pour lui.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  FrenchKick Mar 20 Mar 2018 - 16:19

On en a déjà parlé longuement ici, ce cas a été géré de manière catastophique... Ole nous aurait rendu grand service durant cette saison et on le prête à une équipe concurrente ^^ On avait tout le temps de préparer le relais pour l'année prochaine avec Dufour et Lamothe :/ Le pire c'est qu'il aura son hommage le 28 avril mais avec le maillot de Racing sur le dos pale No


Dernière édition par Auré33 le Mar 20 Mar 2018 - 17:35, édité 1 fois
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  sudiste Mar 20 Mar 2018 - 16:42

Auré33 a écrit:On en a déjà parlé longuement ici, ce cas a été géré de manière catastophique... Ole nous aurait rendu grand service durant cette saison et on le prête à une équipe concurrente ^^ On avait tout le temps de préparer le relais pour l'année prochaine avec Dufour et Lamothe :/ Le pire c'est qu'il aura sont hommage le 28 avril mais avec le maillot de Racing sur le dos pale No

Si nous sommes à l'abri d'ici là , je lui souhaite de nous planter l'essai de la victoire du Racing sous les ovations du public de Chaban..
Le vieux Ole aura donc finalement une saison bien plus longue que nos jeunes déjà quasiment en vacances.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  FrenchKick Mar 20 Mar 2018 - 17:36

sudiste a écrit:
Auré33 a écrit:On en a déjà parlé longuement ici, ce cas a été géré de manière catastophique... Ole nous aurait rendu grand service durant cette saison et on le prête à une équipe concurrente ^^ On avait tout le temps de préparer le relais pour l'année prochaine avec Dufour et Lamothe :/ Le pire c'est qu'il aura sont hommage le 28 avril mais avec le maillot de Racing sur le dos pale No

Si nous sommes à l'abri d'ici là , je lui souhaite de nous planter l'essai de la victoire du Racing sous les ovations du public de Chaban..
Le vieux Ole aura donc finalement une saison bien plus longue que nos jeunes déjà quasiment en vacances.

ça serait assez dur à avaler surtout :siffle: Rolling Eyes
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  léopold Jeu 22 Mar 2018 - 18:32

Clément va faire enfin régler son problème d'épaule.
C'est un joueur intelligent et qui n'est pas un tricheur. :clap: :clap: :clap: :clap:
Bon rétablissement et bonne suite de carrière.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  léopold Lun 26 Mar 2018 - 17:15

Opération réussie dans la semaine dernière,le gars bras en écharpe,détendu, en famille pour le match des Espoirs.Repos puis kiné.On ne le verra peut être plus sous nos couleurs et j'avoue que ma pudeur personnelle m'a interdit de lui poser la question.
Un gars bien.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  jaja69 Mer 13 Fév 2019 - 16:23

https://rugby-scapulaire.com/breves/74789-un-an-de-plus-pour-clement-maynadier

C'est fait un an de plus de contrat

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  léopold Jeu 14 Fév 2019 - 12:09

c'est une bonne chose, on le connait, on sait ce qu'il est capable d'apporter et puis avec son job qui lui permet de préparer l'après Rugby il pourra s'organiser et servir au mieux les intérêts du club.On peut imaginer qu'avec la pléiade de jeune de bon niveau, il ne devrait plus vraiment taquiner EDF.
C'est aussi un bon compromis pour faciliter l'éclosion des talents locaux au poste,un Dufour, un Maxime après avoir fait ses armes en proD2 auront un horizon moins bouchés que de voir recruter un type de 25ans dans le style du Charentais.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  kaze33 Jeu 14 Fév 2019 - 13:05

Franchement je sais pas quoi penser de cette prolongation.

Perso je trouve qu'il apporte pas assez car il a un statut de leader quand même.

Le prolonger pourquoi pas, ça me choque pas mais alors pourquoi juste 1 an ???

Ça sent plus la solution de replis car Kevin Le guen nous pose un lapin qu'un vrai choix affirmé think

Je me répète mais cette prolongation d'un an seulement m'étonne fortement. Dans 6 mois rebelote, on cherche quelqu'un d'autre, ou Lamothe reviendra vraiment ?

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  willoush Jeu 14 Fév 2019 - 13:52

Si on regarde nos concurrents je préfère 100 fois Clément à un giraldini ou à un orioli.
C’est un bon mec qui connaît bien le club. Content qu’il prolonge.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1285
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  marchal Jeu 14 Fév 2019 - 14:03

j'ai plutot l'impression que c'est nous qui avons posé un lapin à le guen.
Aprés moi non plus je ne comprend pas trop ces contrats d'1 an qu'on a fait signer à maynadier comme à paiva
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  léopold Jeu 14 Fév 2019 - 15:32

ça permet comme on dit à tout le monde "d'avoir le temps de se retourner" et puis avoir Clément à l'effectif n'est pas une sinécure, perso je le trouve toujours aussi bon qu'un Guirado.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier - Page 2 Empty Re: Clément Maynadier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum