AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Hier à 23:58

» 24éme journée : SF / UBB
par krahknardz Hier à 23:52

» Autres Clubs
par Switch Hier à 23:16

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 21:10

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:26

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 19:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Hier à 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 13:35

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:07

» Présentation
par Scalp Hier à 12:28

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 9:58

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Hier à 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:49

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

+28
Cool
krahknardz
gael33
Black mamba
marchal
Marguerite
LIONS'XV
Switch
zizou46
Ribouldingue
bordelais
talon
Benjamin 33
hurluberlu
Nico Decamps
salvador
Penny33
Flow
Médoc Hein
jebni
Adrien
sudiste
DODO974
enzo
perceval33
Vince33
Pat
patrick
32 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  Flow Jeu 2 Jan 2014 - 19:54

Et pourquoi se priver d'ambition tiens ? Je les sens capables d'embêter Castres autant que Toulouse. Si on sort la même prestation mais légèrement améliorée, on doit pouvoir faire quelque chose. Du sang froid et de la rigueur... Avec les qualités des uns et des autres ça peut le faire.

Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  Pat Jeu 2 Jan 2014 - 20:49

jebni a écrit:La voilà l'équipe:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/16e-journee-top-14-bordeaux-begles-huit-changements-face-a-castres_sto4071348/story.shtml
J'aime bien!

C'est normal ça que l'équipe soit connue sur Rugbyrama avant d'être annoncé sur le site de l'UBB.........................????
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  patrick Jeu 2 Jan 2014 - 21:00

Médoc Hein a écrit:
patrick a écrit:LB Madaule sera capitaine, Matthew et Lonca sur le banc.

On peut être capitaine en étant pas dans le groupe???? rire rire rire rire rire 

Soit mon tuyau était percé, soit c'est Rugbyrama qui se serait planté (ce qui est si rare  :siffle: ) ... ou alors il y a tentative de finesse du staff :chambreur: 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  Penny33 Jeu 2 Jan 2014 - 22:34

Flow a écrit:Et pourquoi se priver d'ambition tiens ? Je les sens capables d'embêter Castres autant que Toulouse. Si on sort la même prestation mais légèrement améliorée, on doit pouvoir faire quelque chose. Du sang froid et de la rigueur... Avec les qualités des uns et des autres ça peut le faire.
A 100 pour cent d'accord avec toi .

Les matchs âpres ne nous font plus peur. Les matchs à l'extérieur non plus. Rajoutons à cela une composition ambitieuse et attractive (allez Nicolas nous sort un grand match ), un arbitre qui nous respecte, et voilà, 2014 l'année de toutes les victoires !  yesbx
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  patrick Jeu 2 Jan 2014 - 22:51

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Bc_ZnhpCcAAZ_uc

Bon ça se confirme, donc pas de Madaule. Graham apportera sa technique en touche et pour le reste pas mal de puissance d'entrée avec Tuifua, Fakaté, Marais et Sa. Si Sanchez et Luafutu quand il rentrera nous font leur meilleur match, le résultat ne sera pas loin. Lacroix avait fait une belle rentrée, lui aussi pourrait nous faire une belle surprise.

 allez l\\'union  allez l\\'union  allez l\\'union  allez l\\'union 


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  sudiste Ven 3 Jan 2014 - 0:20

C'est bien plus consistant que prévu  Yesss 

Graham on 3ème ligne  think pourquoi pas ..à voir

Que les titulaires fassent tout pour laisser les remplaçants sur le banc le plus longtemps possible et ce sera tout bon...Quant à Sanchez je le vois sortir un grand match et tenir 80 minutes : quand on veut sortir par la "grande porte" faut le mériter . Y aura-t-il quelqu'un pour le porter "a hombros" si, comme je le prévois, nous gagnons ce match ? Dodo peut être ?

Il y a du lourd, de l'aérien, du rapide et de l'intrépide bref de tout pour sortir un grand match  mad2 mad2 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  salvador Ven 3 Jan 2014 - 0:42

Compo très intéressante à plusieurs titres, 
elle amène un peu d'émulation dans le groupe afin de voir quelques morts de faim, enfin , on l'espère,
elle reste très sérieuse et suffisamment dense pour ferrailler et contrarier ces Castrais le plus possible.

 suppubb
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  Vince33 Ven 3 Jan 2014 - 7:53

La compo est intéressante, comme vous j'ai trouvé Lacroix tranchant lors de son entrée face à Brive; Nico Sanchez a les clés sur ce match à lui de nous montrer son talent.
En 3ème ligne nous aurons de la puissance et de l'assurance en touche .
2ème ligne puissante , Marais est très utilisé
En première pas de souci et un banc bien fourni.

Coté Castres les internationaux Forestier et Claassen sont absents tout comme Kockott .

Les artilleurs Kockott et Bernard étant absents peut ètre aurons nous un match débridé ?

En tout cas notre équipe a un coup à faire

 allezubb allezubb allezubb allezubb 
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4424
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  Nico Decamps Ven 3 Jan 2014 - 10:27

Juste une petite question:

Quui sera le capitaine aujourd'hui en l'absence de Clarkin et Madaule?  think 
Nico Decamps
Nico Decamps
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2013
Humeur : j'attends que le Top14 reprenne :(
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  hurluberlu Ven 3 Jan 2014 - 12:17

Nico Decamps a écrit:Juste une petite question:

Quui sera le capitaine aujourd'hui en l'absence de Clarkin et Madaule?  think 

Je parierais sur Chalmers ou Adams.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  Flow Ven 3 Jan 2014 - 12:43

Idem, je pense qu'Heini devrait pouvoir tenir ce rôle. D'ailleurs, je pense qu'il l'a déjà été.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  Benjamin 33 Ven 3 Jan 2014 - 12:45

Vince33 a écrit:La compo est intéressante, comme vous j'ai trouvé Lacroix tranchant lors de son entrée face à Brive; Nico Sanchez a les clés sur ce match à lui de nous montrer son talent.
En 3ème ligne nous aurons de la puissance et de l'assurance en touche .
2ème ligne puissante , Marais est très utilisé
En première pas de souci et un banc bien fourni.

Coté Castres les internationaux Forestier et Claassen sont absents tout comme Kockott .

Les artilleurs Kockott et Bernard étant absents peut ètre aurons nous un match débridé ?

En tout cas notre équipe a un coup à faire

 allezubb allezubb allezubb allezubb 

Nous aurons sûrement un beau match de rugby mais le CO a Palis pour mettre les pénalités. Il est en général très régulier donc méfiance.
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  patrick Ven 3 Jan 2014 - 13:29

Midol

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Sans_t73

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Sans_t74

SO (abonnés)

Le discours de la raison
par
arnaud david

Les Girondins savent que le champion de France est redoutable à domicile mais….

A ceux qui pourraient se laisser griser par la petite période d'embellie que traverse l'Union Bordeaux-Bègles, Raphaël Ibanez oppose un discours de prudence. Cette retenue n'est pas neuve et ce n'est pas parce que son équipe est allée s'imposer à Biarritz (22-15), a inquiété Toulouse (18-16) jusqu'à la dernière seconde, a fait preuve de maturité pour juguler les efforts de Brive (27-23) que le manager de l'UBB va déroger à sa ligne de conduite. Surtout avant d'affronter le champion de France.

« On a deux déplacements difficiles à négocier à Castres puis à Montpellier et on est toujours dans le dur », estime l'ancien talonneur en relativisant la signification d'une 9e place dans un classement toujours mouvant. « On verra en février s'il y a la possibilité d'entrevoir la lumière. » Pour l'heure, les Girondins restent quasiment à équidistance d'un billet pour l'Europe (4 points) et d'une place de relégable (6 points). Mais ce n'est pas seulement ce bilan comptable qui justifie la réserve d'Ibanez.

La recherche du compromis

« On est encore dans la recherche du meilleur compromis entre ce jeu qui fait notre force et les exigences des matchs serrés, explique-t-il. Je ne suis pas certain que nous ayons la capacité de réaliser un match comme les Brivistes ont pu le faire face à nous, en nous concentrant sur la défense, la conquête, le combat. En attendant, on va devoir serrer la garde. »

Après une entame délicate, le champion de France a en effet réalisé une remarquable première moitié de saison. Au stade Pierre-Antoine, les Tarnais ont réussi un quasi sans faute, empochant cinq points de bonus offensifs.

« Castres, c'est une équipe qui presse et qui oppresse. Au-delà des talents individuels, c'est peut-être la formation la mieux organisée stratégiquement du Top 14. Elle a du fond. On sent une dynamique dans ce club et l'envie d'être à la hauteur du son statut. »

Mais cette description élogieuse n'exclut pas l'ambition de réussir un joli coup dans le Tarn. « Vu de l'extérieur le rapport de forces peut sembler déséquilibré, affirme Ibanez. Mais mon boulot, c'est aussi de décomplexer mes joueurs, de les aider à dépasser une forme d'appréhension. Si j'ai un souhait, c'est de réussir à être toujours dans la course à la 50e ou à la 60e minute. » Pourquoi pas ? Après tout, c'est avec une équipe bien moins armée que l'UBB avait réussi à arracher le nul à Castres (23-23) au printemps dernier.


Idem

L’Union ne manque pas d’ambitions

L'épidémie de gastro-entérite qui sévit en Gironde a touché cette semaine l'UBB, privant Raphaël Ibanez des services du pilier Patrick Toetu et du deuxième ligne Cameron Treloar remplacés par Silvio Florea et Adam Jaulhac. Ce problème n'a pas bouleversé les plans de Raphaël Ibanez qui a décidé d'aligner six avants et deux trois -quarts -Serin et Lonca- seulement sur le banc des remplaçants.

Ce n'est pas le seul pari du manager de l'UBB qui a titularisé le deuxième ligne Matt Graham en flanker. Comme l'an passé, c'est l'Argentin Nicolas Sanchez qui débutera à l'ouverture. Le Puma avait réalisé à Castres son meilleur match de la saison passée.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  talon Ven 3 Jan 2014 - 17:45

On y croit, certes match très difficile maison peut y faire quelque chose. essai  essai  allez l\\'union  allez l\\'union 
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  DODO974 Ven 3 Jan 2014 - 17:48

Pat a écrit:
DODO974 a écrit:j'y serais , et cela seras la 1ER fois depuis X années . donc si d'autres d'en vous feront aussi le voyage , c'est facile de me reconnaitre , je n"aurais aucun fanion , écharpe ..... , car je suis en vacance , et j"ais pus convaincre mon épouse de faire un crochet de 500kms .SI au faite , le seul moyens de me reconnaitre , c'est mon épouse : REUNIONNAISE d'origine MALBARAISE (indienne)

Ah ouais.... 500 bornes, comme crochet... c'est pas mal !
Autrement Dodo, le masculin de Malbaraise... c'est Malbarais ?  :chambreur: 






Pt'ain si je croise Dodo à Andernos, là c'est moi qui suis mal barré...  rire 

Bon ok.... je sors !
c'est exactement cela , le masculin est malbarais
et si tu passe a Andernos , viens plutot l'été car je ne pese que 110kg , car l'hivers je fais du gras et onc avoisine les 120
MATCH dans 3 heurres , et temps de crachin , ideal pour un rugby de tranché
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  perceval33 Ven 3 Jan 2014 - 18:17

DODO974 a écrit:
Pat a écrit:
DODO974 a écrit:j'y serais , et cela seras la 1ER fois depuis X années . donc si d'autres d'en vous feront aussi le voyage , c'est facile de me reconnaitre , je n"aurais aucun fanion , écharpe ..... , car je suis en vacance , et j"ais pus convaincre mon épouse de faire un crochet de 500kms .SI au faite , le seul moyens de me reconnaitre , c'est mon épouse : REUNIONNAISE d'origine MALBARAISE (indienne)

Ah ouais.... 500 bornes, comme crochet... c'est pas mal !
Autrement Dodo, le masculin de Malbaraise... c'est Malbarais ?  :chambreur: 






Pt'ain si je croise Dodo à Andernos, là c'est moi qui suis mal barré...  rire 

Bon ok.... je sors !
c'est exactement cela , le masculin est malbarais
et si tu passe a Andernos , viens plutot l'été car je ne pese que 110kg , car l'hivers je fais du gras et onc avoisine les 120
MATCH dans 3 heurres , et temps de crachin , ideal pour un rugby de tranché

J'espère que tu es en route pour voir le match car sinon tu risques de manquer le début.......... Embarassed 
perceval33
perceval33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 99
Localisation : castres
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  DODO974 Ven 3 Jan 2014 - 18:25

on est là depuis midi , le temps de bien saisir l'ambiance , dont certains "vieux" du coin apprécies bien l'UBB , a voir si apres la fin du match ,ils aimeront toujours  :chambreur:  , pas sur  allez l\\'union 
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  DODO974 Ven 3 Jan 2014 - 18:34

autrement j'aime bien l'équipe : bon pack avec 3 sauteurs , de la puissance et surtout un banc de fort tonnage , et derriere , content pour LACROIX qui doit etre mort de faim , et SANCHEZ nous doit une revanche et bien sur il peut le faire , car c'est bien une des 1erfois qu'il est titulaire avec une équipe forte de l'UNION .
ET TROP FIER d'annoncer a mon futur pauvre voisin de dire qu'il nous manque pas moins de 8 jours  :chambreur: :chambreur: 
"PAUVRES VOISIN" , car je suis tellement passionné , donc trop CON , cela vas etre dur pour lui , et j'espere qu'il auras de la répartie pour pouvoir avoir une bonne joute avec lui
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  sudiste Ven 3 Jan 2014 - 18:40

DODO974 a écrit:
"PAUVRES VOISIN" , car je suis tellement passionné , donc trop CON , cela vas etre dur pour lui , et j'espere qu'il auras de la répartie pour pouvoir avoir une bonne joute avec lui

Ne le chauffe pas trop quand même car je te rappelle que tu es le dernier "Dodo" vivant de la planète....ce serait con que l'espèce s'éteigne pour une petite friction rugbystique  :chambreur: 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  patrick Ven 3 Jan 2014 - 18:45

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-union-fait-la-force/428974

 allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  sudiste Ven 3 Jan 2014 - 18:49

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pas-vraiment-serein-castres/429057

Décidément tout le monde semble souhaiter la victoire de l'UBB ce soir et l'anticipe même en trouvant déjà des circonstances atténuantes à notre victime  :chambreur: 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  sudiste Ven 3 Jan 2014 - 21:08

sanchez sanchez sanchez  mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2

que de cadeaux à Dulin  :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: 

REVEILLE TOI NICOLA  :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  bordelais Ven 3 Jan 2014 - 21:13

Arrêtez de jouer a la baballe
Jouer avec vos tronches merde
2 touches non trouvées une pénalité sur nos 40 qu'on joue au lieu de repartir chez eux
Fait chier
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  Flow Ven 3 Jan 2014 - 21:14

Ces quoi ces pénalités inexistantes qu'on prend ?  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Celui sur la touche sur Graham est scandaleux.

Après, on occupe pas assez le terrain on veut trop jouer sur cette prairie pour bovins.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  sudiste Ven 3 Jan 2014 - 21:15

le  yellow card ne va pas tarder
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  sudiste Ven 3 Jan 2014 - 21:18

VIREZ SANCHEZ TROP C'EST TROP !!!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 16ème journée : Castres Olympique / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum