AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par kaze33 Aujourd'hui à 1:33

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Phases finales?

+23
Scalp
calamar33
zizou46
Flow
bordelais
Duracuir
redeye
Vince33
marchal
Penny33
hurluberlu
Jules33
Kryss
Cool
matbar33
Martin33
le radis
sudiste
Pat
Black mamba
Switch
patrick
krahknardz
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  Penny33 Lun 24 Mar 2014 - 20:46

Je signe pour le programme de Switch  fan 

C'est trop beau, on s'y croirait  Phases finales? - Page 4 548764

Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  le radis Lun 24 Mar 2014 - 20:51

mon jambon star a écrit:Perso, ça me va.  :clap: 
Bon, c'est convenu, on change rien.
C'est bien compris les gars ?

 flag

(C'est bizarre que tout soit en italique, non ? Encore un complot des Catalans pour nous déstabiliser...)

 :) 
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  le radis Lun 24 Mar 2014 - 20:53

Pat a écrit:Yep... vu aussi !
C'est depuis que Krahknardz a coller un article, plus haut, j'sais pas ce qu'il a foutu...!
Je me méfie des nains, des hobbits.... et ce côté malin...!  :chambreur: 

 :) 
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  hurluberlu Lun 24 Mar 2014 - 21:13

Arrête de faire comme Adrien, en plus tu demandes même pas des nouvelles du recrutement ce qui trahit une légèreté presque  :)  euh ?! je disais presque  :) :)  c'est malin, je crois que j'ai les premiers symptômes à cause de toi  :) :) :) :)  'tain, c'est foutu  :) :) :) :) :) :) :) :) :)  On va tous y passer !  :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)  HELP !  :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)  :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Argh ! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Troisième ligne ? :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Recrutement d'un arrière ? :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  krahknardz Lun 24 Mar 2014 - 21:42

Pat a écrit:Yep... vu aussi !
C'est depuis que Krahknardz a coller un article, plus haut, j'sais pas ce qu'il a foutu...!
Je me méfie des nains, des hobbits.... et ce côté malin...!  :chambreur: 

Ben euh, j'ai rien fait moi m'sieur! C'est l'autre là, celui qui part en courant!
dit le nain en se glissant dans un recoin sombre où sa hache à 2 mains est cachée...
argh! Le sourire fou en face! nonnnnnnnn, échec critique....

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) 
:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) 
:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) 
:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) 
:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) 
:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) 
:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) 
:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) 
:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  sudiste Lun 24 Mar 2014 - 22:20

Bon selon mes calculs (vus et validés par Pat) avec 15 points nous sommes quasiment assurés d'être dans les 6

- donc avec 5 points engrangé contre l'USAP il faut en glaner 10 de plus (je l'ai fait à la calculatrice  :chambreur: )
- le scenario le plus simple à prévoir serait un Oyonnax +1, Toulon +4, SF +1 et BO +4

Si nous gagnons à Oyo nous aurons un joker conte Toulon ou un point suffirait avec le même tableau de marche final.
Si nous ne prenons qu'un point contre Oyo et encore un seul contre Toulon alors nous n'aurons pas le choix que d'aller gagner à Paris

Au fait mon petit rêve secret serait de nous retrouver qualifiables au dernier match de la saison à la seule condition de battre Biarritz avec le bonus offensif  :chambreur: 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  Switch Lun 24 Mar 2014 - 22:54

Bah Perpignan +5, Oyo +1, Toulon +4, Paris +0 et Biarritz +5.

Soit 15pts pris.

Je ne nous vois pas aller gagner à Paris, et même en BD me semble difficile car il faudrait une grosse équipe, or nous aurons de cette grosse équipe à domicile contre Perpignan, Toulon et Biarritz, ainsi qu'en déplacement à Oyonnax. Il faudra la faire souffler un moment, et je pense que le mieux c'est à Paris.
Surtout si on se qualifie pour un barrage, où il nous faudra un XV type reposé et frais.

Une victoire à Oyonnax permettrait surtout de viser, pourquoi pas, un barrage à domicile.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  sudiste Lun 24 Mar 2014 - 23:33

N'oublions pas qu'il faut éjecter 2 "gros" parmi les 3 qui nous disputent encore NOTRE place ....partant du principe que Toulouse sera du sprint final et que le Racing a le parcours le plus compliqué notre cible est clairement le SF....nous serions bien avisés de cibler au moins un point chez eux pour anticiper le cas d'égalité qui nous serait favorable

Bref il y a tant de scenarii possibles que pour le moment concentrons nous sur les 5 points à prendre contre l'USAP...et pour cela IL FAUT BOURRER CHABAN !!!! mad2 mad2 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  Pat Lun 24 Mar 2014 - 23:56

sudiste a écrit:et pour cela IL FAUT BOURRER CHABAN !!!! mad2 mad2 

Pffffffffffffffffff.... si quelqu'un te lit et ne sait pas que tu parles d'un stade..... la formule est un peu.... raide !  :siffle: 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  sudiste Mar 25 Mar 2014 - 0:03

Pat a écrit:
sudiste a écrit:et pour cela IL FAUT BOURRER CHABAN !!!! mad2 mad2 

Pffffffffffffffffff.... si quelqu'un te lit et ne sait pas que tu parles d'un stade..... la formule est un peu.... raide !  :siffle: 

Phraséologie bigardienne...toute en finesse  :chambreur: 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  Pat Mar 25 Mar 2014 - 0:16

Bah voilà.... épidémie de paralysie faciale en mode rictus exaspérant....!
Le forum est gagné.... avant que la maladie ne se propage un peu plus.... la recherche d'un antidote s'impose !

Dans le lot des victimes, un cas m'inquiète plus que tout autre... au dessus de 1000 :) .... l'euthanasie s'impose ou semble s'imposer !
Mais une fois de plus, le débat est lancé... qui prendra la décision !
Pour ma part, je suis contre la souffrance !  :siffle: 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  patrick Mar 25 Mar 2014 - 7:54

Tant que ce n'est pas une épidémie de  Sad  c'est pas très grave, le forum y survivra  Phases finales? - Page 4 548764 

http://www.20minutes.fr/bordeaux/1332246-bordeaux-begles-l-ubb-a-une-bonne-tete-d-outsider-affirme-nicolas-decamps

Malgré les obligations de la gestion des équipes professionnelles qui les ont conduits à s'éloigner de l'Union, Nico, Julien et Ricky ne sont pas aigris ... et c'est bien. Allez, nous aussi on y croit et d'autant plus que ce n'est pas indispensable, ce serait le cadeau bonux, et moi le cadeau bonux, j'en étais fan  Cool En notre époque du trop à volonté, encore un truc que les moins de 30 piges ne peuvent pas comprendre  pale

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  le radis Mar 25 Mar 2014 - 9:09

mon jambon star a écrit:Arrête de faire comme Adrien, en plus tu demandes même pas des nouvelles du recrutement ce qui trahit une légèreté presque   :)  euh ?! je disais presque  :) :)  c'est malin, je crois que j'ai les premiers symptômes à cause de toi  :) :) :) :)  'tain, c'est foutu  :) :) :) :) :) :) :) :) :)  On va tous y passer !  :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)  HELP !  :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)  :):):):):):):):):):):):):):):)Argh !

:) Le retour de la pluie en pleine essor de la photosynthèse de mes fanes adorées :)  conduit  tantôt à altérer, tantôt à  sublimer  :) , substantiellement le mécanisme de mes réflexes cognitifs.... je résiste comme je le peux mais  :)  voilà... je note que nous ne sommes plus en italique  :)  c'est déjà ça  :)  :) , comme si le monde s'était naturellement remis à l'endroit...  :)
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  sudiste Mar 25 Mar 2014 - 9:17

Phases finales? - Page 4 Guerre10    
  :) 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  hurluberlu Mar 25 Mar 2014 - 10:14

patrick a écrit:Malgré les obligations de la gestion des équipes professionnelles qui les ont conduits à s'éloigner de l'Union, Nico, Julien et Ricky ne sont pas aigris ... et c'est bien.

:)


le radis a écrit:
je note que nous ne sommes plus en italique

:)

sudiste a écrit:Phases finales? - Page 4 Guerre10    
  :) 

 Shocked 







:)

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  Pat Mar 25 Mar 2014 - 10:46

rire :chambreur:  :siffle:  think  Suspect  confused  Allo quoi  mad2  :grrr:  :censure:



Phases finales? - Page 4 Couik114
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  marchal Mar 25 Mar 2014 - 12:54

je ne sais pas si vous l'avez vu mais sur top rugby, dédé berthozat disait qu'il croyait en la qualification de l'ubb et meme plus qu'il avait déjà réservé un hotel à lille. Il comparait la volonté de l'union à celle de nos vainqueurs du brennus en 1991. Ca fait qu'en meme vraiment plaisir de voir les anciens du CABBG soutenir l'union surtout quand c'est monsieur Berthozat
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  Pat Mar 25 Mar 2014 - 15:11

marchal a écrit:je ne sais pas si vous l'avez vu mais  sur top rugby, dédé berthozat disait qu'il croyait en la qualification de l'ubb et meme plus qu'il avait déjà réservé un hotel à lille. Il comparait la volonté de l'union à celle de nos vainqueurs du brennus en 1991. Ca fait qu'en meme vraiment plaisir de voir les anciens du CABBG soutenir l'union surtout quand c'est monsieur Berthozat

Mais Dédé est un supporter de la 1ère heure et cela fait effectivement plaisir...! Yesss 
Sacré Dédé, en voilà un qui ne gardait pas les mains dans ses poches....  rire 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  patrick Mar 25 Mar 2014 - 19:09

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-bordeaux-begles-l-invite-que-personne-n-attendait_sto4188038/story.shtml

C'est bien les lauriers mais Samedi y a l'USAP à la maison ... et il s'agirait de bien les recevoir  Twisted Evil

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  Penny33 Mar 25 Mar 2014 - 19:46

Ils sont plutôt bien réalistes et humbles, encore et toujours : "ne pas se prendre la tête, rester lucide, simple" "on préfère se dire que l'on a perdu pour ne pas se disperser" 


J'aime cet état d'esprit  !!!  yesbx
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  patrick Jeu 27 Mar 2014 - 22:36

Les phases finales avec L. Marti sur Sud Radio (émission du 27/03 à partir de 12'40") http://www.sudradio.fr/10/Podcasts/idcat-224/rugby-amp-cie/index.php?id=10&idcat=224

http://groupestart.proxycast.org/m/media/289089207266.mp3?c=sudradio&p=rugby-amp-cie&l3=26-03-2014&l4=&media_url=http%3A%2F%2Fwww.sudradio.fr%2Ffichiers%2Fpodson%2Fmp3-213068-Judith-Soula-Rugby-et-Cie-Actu-sport.mp3

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  patrick Ven 28 Mar 2014 - 20:27

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Qui-n-ira-pas-en-phase-finale/452492

D'après les habitués de l'Equipe.fr, on a donc 8 et 12 fois moins de chance de participer aux phases finales que le ST et Castres alors que nous sommes potentiellement 1 et 2 points devant (CB) Phases finales? - Page 4 548764 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  Vince33 Sam 29 Mar 2014 - 9:08

On verra le résultat mais Castres joue à Biarritz , ou tout le monde ou presque a gagné, ils devraient donc remonter au CB.De plus en cas d'égalité nous sommes devant Toulouse ou le RM92 ( et surement le SF) mais derrière Castres.

A mon avis c'est plutot le SF et Toulouse qui auront du mal. Nous devons impérativement viser le défensif à Jean Bouin.

Tous ces calculs ne valent qu'en cas de succés face à l'Usap.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4435
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  sudiste Sam 29 Mar 2014 - 11:13

Vince33 a écrit:On verra le résultat mais Castres joue à Biarritz , ou tout le monde ou presque a gagné, ils devraient donc remonter au CB.De plus en cas d'égalité nous sommes devant Toulouse ou le RM92 ( et surement le SF) mais derrière Castres.

A mon avis c'est plutot le SF et Toulouse qui auront du mal. Nous devons impérativement viser le défensif à Jean Bouin.

Tous ces calculs ne valent qu'en cas de succés face à l'Usap.

Pour moi les "victimes" à cibler son clairement les 2 clubs franciliens... au vu de son calendrier Toulouse passera sans problème.

L'idéal serait que le SF gagne aujourd'hui pour quasiment éliminer le Racing et que nous allions le battre à Jean Bouin  :chambreur: 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  sudiste Sam 29 Mar 2014 - 12:48

Vu les plumes laissées par Brive hier pour assurer leur maintien (première ligne décimée) je ne vois pas avec quelle équipe ils vont se déplacer à Toulouse qui du coup peut raisonnablement tabler sur 5 points....Toulouse sera bien là au printemps comme toujours
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  Switch Mar 1 Avr 2014 - 21:50

A l'heure de la dernière ligne droite, un aperçu du temps de jeu de chacun. Pratique pour se rendre compte que certains doivent souffler avant le sprint final.


Temps de jeu (en min) :

Connor - 1599
Bernard - 1453
Talebula - 1442
Marais - 1417
Madaule - 1388
Clarkin - 1351
Domvo - 1346
Chalmers - 1309
Le Bourhis - 1171
Adams - 1163
Avei - 1142
Rey - 1130
Poux - 1108
Fakaté - 994
Toetu - 915
Jaulhac - 640
Sa - 579
Saubusse - 567
Maynadier - 556
Tuifua - 533
Brousse - 496
Lacroix - 489
Reihana - 458
Poirot - 454
Treloar - 427
Luafutu - 352
Florea - 303
Carballo - 299
Lonca - 239
Delboulbès - 235
Graham - 184
Gibouin - 177
Lilomaiava - 160
Lamotte - 136
Sanchez - 113
Auzqui - 85
Lespinasse - 50
Serin - 41
Fidinde - 14


Sur un XV type, ca donne :

Poux (1108')  -  Avei (1142')  -  Toetu (915')
Marais (1417')  -  Fakaté (994')
Chalmers (1309')  -  Clarkin (1351')  -  Madaule (1388')
Adams (1163')  -  Bernard (1453')
Connor (1599')  -  Rey (1130')  -  Le Bourhis (1171')  -  Talebula (1442')
Domvo (1346')


En gros, faut faire tourner un peu, surtout en 3ème ligne et aux ailes. Marais aussi a beaucoup donné. Le bon moment pour (re)lancer et/ou installer un peu plus des gars comme Mayandier, Jaulhac, Tuifua, Poirot, Sa, Serin, Lonca, Lacroix, Sanchez, Tuculet...etc.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Phases finales? - Page 4 Empty Re: Phases finales?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum