AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 8:55

» 24éme journée : SF / UBB
par nadoloubb Aujourd'hui à 8:53

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Hier à 23:58

» Autres Clubs
par Switch Hier à 23:16

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 21:10

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:26

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 19:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Hier à 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 13:35

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:07

» Présentation
par Scalp Hier à 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Hier à 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:49

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

+23
kaze33
luberon
Vince33
jebni
Black mamba
Penny33
Nico Decamps
hurluberlu
matbar33
Olé
Jules33
JOCE33
Ribouldingue
romojito33
Flow
Switch
ChachaPGM16
le radis
Pat
krahknardz
Duracuir
sudiste
patrick
27 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  krahknardz Mer 2 Avr 2014 - 19:03

En ne sachant pas
1) les détenteurs de Pass Chaban
2) les places en réserve
3) la capacité réelle de Lescure

on peut quand même constater que 4500 places sont parties en 2 jours pour un match qui a lieu dans 10 jours!!! Shocked  Shocked  Shocked  A ce rythme là le stade sera à guichets fermés à la fin de la semaine.

krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  ChachaPGM16 Ven 4 Avr 2014 - 13:53


J'ai l'impression que vous êtes tous surpris que les places soit partie si vite....Mais c que l'Union c devenu a la mode les amies !!
Dans ma région des Charentes les grosse entreprise font des bus et offre a leur clients d'aller voir des match non pas des girondins NON ! ILs vont voir UBB !!

Pour ma part c'est 13 place que j'ai pris pour moi et des potes, on vient en minibus !!
Réveiller vous TOUS LE MONDE AIME cet équipe !! et c pas fini !!
ChachaPGM16
ChachaPGM16
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 49
Localisation : jarnac
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  krahknardz Ven 4 Avr 2014 - 14:22

ChachaPGM16 a écrit:            
        J'ai l'impression que vous êtes tous surpris que les places soit partie si vite....Mais c que l'Union c devenu a la mode les amies !!
       Dans ma région des Charentes les grosse entreprise font des bus et offre a leur clients d'aller voir des match non pas des girondins NON ! ILs vont voir UBB !!
     
         Pour ma part c'est 13 place que j'ai pris pour moi et des potes, on vient en minibus !!        
          Réveiller vous TOUS LE MONDE AIME cet équipe !! et c pas fini !!

En même temps il n'y avait que 26600 spectateurs contre Perpignan. Plus que le fait que les billets partent vite contre Toulon, qui est une grosse cylindrée, on s'étonne de la différence.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Ven 4 Avr 2014 - 14:51

krahknardz a écrit:
ChachaPGM16 a écrit:            
        J'ai l'impression que vous êtes tous surpris que les places soit partie si vite....Mais c que l'Union c devenu a la mode les amies !!
       Dans ma région des Charentes les grosse entreprise font des bus et offre a leur clients d'aller voir des match non pas des girondins NON ! ILs vont voir UBB !!
     
         Pour ma part c'est 13 place que j'ai pris pour moi et des potes, on vient en minibus !!        
          Réveiller vous TOUS LE MONDE AIME cet équipe !! et c pas fini !!

En même temps il n'y avait que 26600 spectateurs contre Perpignan. Plus que le fait que les billets partent vite contre Toulon, qui est une grosse cylindrée, on s'étonne de la différence.

Alors Chacha combien de bus affrétés pour le match contre Perpignan ? ou dois-je comprendre que vous venez voir jouer Toulon  scratch 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat Ven 4 Avr 2014 - 14:59

:siffle: 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Ven 4 Avr 2014 - 15:11

Rectificatif : "ou dois-je comprendre que vous venez voir perdre Toulon"  :chambreur: 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  ChachaPGM16 Ven 4 Avr 2014 - 15:32


"En même temps il n'y avait que 26600 spectateurs contre Perpignan"( J'adore le "que 26600 spectateurs" ), les gens regardes les calendriers, 2 match a chaban a 2 semaine d' intervalle, quand tu dépense 20 a 40 euros pour une place tu fais un choix sur la rencontre que tu veux voir.
Pour ma part j'ai été surpris quand j'ai vue 26600 pour ce match ! Je trouve que c une bonne influence. Vous devenez difficile  :siffle: 

"Alors Chacha combien de bus affrétés pour le match contre Perpignan ? ou dois-je comprendre que vous venez voir jouer Toulon"

Oui j'ai fais un choix , sa fera la 6 ème fois que je me déplace a chaban avec minimum 6 personnes, je peut pas organiser 2 sortie comme sa a 2 semaine d' intervalle, donc j'ai choisie toulon parce qu' on aimerai voir L' UBB les écrasés !

 allezubb 
ChachaPGM16
ChachaPGM16
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 49
Localisation : jarnac
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  krahknardz Ven 4 Avr 2014 - 15:37

ChachaPGM16 a écrit:                      
                  "En même temps il n'y avait que 26600 spectateurs contre Perpignan"( J'adore le "que 26600 spectateurs" ), les gens regardes les calendriers, 2 match a chaban a 2 semaine d' intervalle, quand tu dépense 20 a 40 euros pour une place tu fais un choix sur la rencontre que tu veux voir.  
                  Pour ma part j'ai été surpris quand j'ai vue 26600 pour ce match ! Je trouve que c une bonne influence. Vous devenez difficile  :siffle: 
       
                 

Ce n'est pas devenir difficile, mais c'est quand même bizarre de voir 29000 personnes assister à la rencontre contre Brive, où on ne jouait que contre un concurrent au maintien, et n'en voir que 26600 contre Perpignan où la victoire nous plaçait en position de jouer les qualifs! Et c'étaient surtout les virages qui était pas remplis complètement, où les places sont à moins de 20€.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat Ven 4 Avr 2014 - 16:54

Dernières nouvelles du front à 16h45

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Places32
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Ven 4 Avr 2014 - 17:32

Pat a écrit:Dernières nouvelles du front à 16h45

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Places32

Faut combler les fossés et ouvrir des pesages !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat Sam 5 Avr 2014 - 18:26

On y est presque...!
Ce jour 18h20

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Places33
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat Dim 6 Avr 2014 - 0:33

Les pendules sont à l'heure.... si on veut !
Un peu dépité, comme bon nombre d'entre vous ainsi que, très certainement, l'Union staff et joueurs.... je m'en vais essayer de  Sleep 

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Sprint17
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  Switch Dim 6 Avr 2014 - 15:30

Bon, résumons...

- Clermont, Toulon et Montpellier sont à priori hors de portée
- Grenoble et Brive sont dans le ventre mou et y resterons (sauf énormes surprises)
- Biarritz descend
- Oyonnax, Bayonne et Perpignan sont à la lutte pour le maintien

Reste donc Castres, le Racing, Toulouse, l'UBB et Paris.

Paris semble hors-jeu, avec deux déplacements en 3 matchs, chez un Bayonne en mode "match ultime de la dernière chance" et Toulon en mode "rouleau compresseur à domicile".

Nous allons donc lutter contre Castres, le Racing et Toulouse.
Castres a le désavantage de ne recevoir qu'une fois sur 3 matchs, avec deux déplacements délicats à Clermont puis bayonne lors de la dernière journée qui jouera sa vie sur un match de la mort.
Toulouse semble le mieux placés avec la réception de deux équipes plus faibles (peut-être deux bonus offensifs à la clé) et un déplacement ches les ours du haut-Bugey, pas si facile.
Le Racing va recevoir Biarritz pour à priori un match facile mais ensuite Clermont avant un déplacement périlleux ches l'actuel leader, Montpellier.
Quand à nous, deux réceptions, une délicate mais abordable, et une facile avec la lanterne rouge, séparées d'un déplacement peut-être jouable à Paris (au moins le BD).

En terme de chiffres :

- CO : 62 + 0 + 4 + 1 = 67pts
- RM92 : 60 + 5 + 4 + 0 = 69pts
- ST : 58 + 5 + 1 + 5 = 69pts
- UBB : 58 + 4 + 0 + 5 = 67pts

Un barrage à domicile semble quasi-impossible, mais en revanche, il faudra lutter avec le Racing et surtout Castres, à priori, pour la 6ème place ! Nous avons donc encore nos chances, mais plus aucune marge de manoeuvre !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10783
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat Dim 6 Avr 2014 - 15:46

Il faudra toutefois retrouver l'Union d'il y a un an à la même époque...!
Mais vu la sollicitation faite à notre 3ème ligne et donc son état de forme et quand on connait l'importance de ces joueurs...  think 
De plus notre 10, dépositaire du jeu, ne me fait pas regretter, hors mis face aux perches, Camille...!!!!
Je suis d'accord aussi avec certains qui disent que l'on aurait pu intégrer Brousse à la place de Lacroix, plus créatif et plus dans la ligneé de Félix.
Et puis j'aime bien voir nos petits jeunes qui montent continuer à titiller le haut niveau, c'est ainsi qu'ils évolueront...!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  Flow Dim 6 Avr 2014 - 16:02

Bonne analyse. On n'a plus grand chose à perdre après cette défaite sans point à Oyonnax. J'espère que les joueurs vont se libérer et envoyer un maximum de jeu pour tenter de prendre un maximum de points. A mon humble avis, ce n'est pas la peine pour eux de faire trop de gestion, pas maintenant en tous cas. Je dis cela car les calendriers de nos adversaires me semblent plutôt raisonnables. Qu'ils se fassent plaisir sur ces trois prochains matchs, qu'ils oublient la qualif, et qu'ils cherchent à scorer un max, et la récompense viendra si elle doit venir. Personnellement ça suffirait à mon bonheur. Du jeu, du jeu et du jeu pour ces trois rencontres. Beaucoup d'amélioration dans la gestion cette saison, c'est bien, mais désormais qu'ils lâchent les chevaux et nous éviterons, eux comme nous, de terminer cette saison sur une touche d'amertume.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Dim 6 Avr 2014 - 16:10

Ces 2 points (minimum) perdus contre l'USAP et Oyo me semblent rédhibitoires mais ne doivent pas nous empêcher d'aller chercher la victoire ....bonifiée  :chambreur: ....contre Toulon
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  Flow Dim 6 Avr 2014 - 16:26

Exactement Sudiste. Qu'ils nous reviennent avec la grinta et qu'ils se donnent pour objectif de foncer prendre un bonus. Ca ne veut pas dire que ce sera manquer de respect à Toulon, ou manquer de discernement, mais cette équipe a besoin de jeu pour être bien, donc qu'elle se le tente à fond.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat Dim 6 Avr 2014 - 18:35

C'est Mathieu Raynal qui sera aux commandes.
A noter qu'une des ailes sera occupée par Péchambert..
Il a peu de matchs à son actif, car blessé, il a pris ses fonctions plus tard que les autres.

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Fiche_17
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  romojito33 Dim 6 Avr 2014 - 20:43

Plus que 829 places a la fin de ce week end, autant dire que le match sera bel et bien a guichet fermé! Il nous faudra au moins ça si on veut espérer battre cette belle équipe de Toulon qui a mit à terre le grand Munster! Et si on les bats rêver à une place dans les 6....
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat Dim 6 Avr 2014 - 20:50

romojito33 a écrit:Plus que 829 places a la fin de ce week end, autant dire que le match sera bel et bien a guichet fermé! Il nous faudra au moins ça si on veut espérer battre cette belle équipe de Toulon qui a mit à terre le grand Munster! Et si on les bats rêver à une place dans les 6....

Bah... voilà, tout le monde s'y colle !
Voici le détail quand même... à 20h45 !
Une chose est sûre, ça va pas sonner creux...  :chambreur: 

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Places34
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  Ribouldingue Lun 7 Avr 2014 - 6:59

romojito33 a écrit:Plus que 829 places a la fin de ce week end, autant dire que le match sera bel et bien a guichet fermé! Il nous faudra au moins ça si on veut espérer battre cette belle équipe de Toulon qui a mit à terre le grand Munster! Et si on les bats rêver à une place dans les 6....

Ola tu est un peu rapide, le Munster c'est pour le prochain tour, hier c’était la province irlandaise du Leinster.  Wink 

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty du jeu

Message  JOCE33 Lun 7 Avr 2014 - 11:26

bonjour,
Je suis un peu surpris que personne ne parle du niveau de jeu de l'UBB.

Pour ma part, je trouve que par rapport au deux dernières saisons, il y a moins de jeu et de mouvement de 3/4.

Le beau jeu se pert et on pratique celui de la plupart voire toutes les ecuries... bref, on fait un rugby banal avec des joueurs qui ne savent pas le pratiquer. Du coup, on a gagné des matchs sans panache et même avec de la chance et grâce à nos individualités ( Talebula)

Donc, à mon avis, si on ne veut pas prendre une branlé par Toulon samedi prochain, il va falloir être inventif et retrouver de l'offensive 3/4.

Maintenant, je pense aussi qu'il ne serait pas forcément bon de se retrouver dans les 6 sachant qu'on risque de se bruler les ailes en H cup ( voir Perpignan) et du coup plonger en top 14.

Retrouvons nos valeurs car si on les perd, on ne remplira plus le stade comme aujourd'hui. On veut du spectacle et pas s'emmerder
avec des pick and go .

ALLEz l'UBB

JOCE33
JOCE33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 164
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  Flow Lun 7 Avr 2014 - 11:45

Pourquoi cela ne serait pas bon ? Il ne faut pas avoir peur du progrès. Etre dans le 6 serait sûrement avantageux pour les finances, et c'est prendre rendez-vous pour un futur proche avec des joueurs qui hésiteraient encore à se rapprocher de l'UBB. Par ailleurs, je ne pense pas que nous serions si pénalisés que cela par cette Rugby Champion's Cup, car je n'imagine pas le club se mêler dès la première saison à la bagarre pour une qualif et plus. Ce serait une bonne façon de progresser pour certains également. Pour moi ce serait magnifique de terminer 6eme pour marquer les progrès du club, mais qu'ils se fassent plaisir sur ces 3 matchs, qu'ils jouent leur jeu, et on fera les comptes à la fin.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Lun 7 Avr 2014 - 12:39

JOCE33 a écrit:
Maintenant, je pense aussi qu'il ne serait pas forcément bon de se retrouver dans les 6 sachant qu'on risque de se bruler les ailes en H cup ( voir Perpignan) et du coup plonger en top 14.



La H Cup à ce jour je n'en ai un peu rien à foutre mais se retrouver dans les 6 c'est la possibilité de revivre des phases finales et ça, ça n'a pas de prix !!!

Ce qui serait beaucoup moins intéressant serait de se retrouver 7ème avec la possibilité de jouer un barrage pour intégrer la H Cup : la cerise sans le gâteau en quelque sorte.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15647
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  le radis Lun 7 Avr 2014 - 13:15

Vu les derniers matchs du RCT (particulièrement celui d'hier) et de l'UBB, la rencontre de samedi sera une simple formalité pour notre équipe.
 :) 
 :) 
 :) 
 :) 
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  Jules33 Lun 7 Avr 2014 - 13:43

Ce match me fait peur, Toulon monte en puissance, ils marchent sur l'eau, tandis que l'Union commence sérieusement à marquer le pas. Ce match est très, très loin d'être gagné.
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : UBB / Toulon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum