AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Big'Ben Aujourd'hui à 4:08

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 22:59

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

7ème journée - UBB / Albi

+10
Cyclone
Jippy
Camiste
RUGBY972
christo33
sudiste
léopold
Alain
albigeois81
patrick
14 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Après la défaite à Musard contre La Rochelle, l'Union va elle redorer son image devant FR3/Sport+ contre Albi ?

7ème journée - UBB / Albi Vote_lcap53%7ème journée - UBB / Albi Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
7ème journée - UBB / Albi Vote_lcap13%7ème journée - UBB / Albi Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
7ème journée - UBB / Albi Vote_lcap33%7ème journée - UBB / Albi Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

7ème journée - UBB / Albi Empty 7ème journée - UBB / Albi

Message  patrick Mer 17 Sep 2008 - 15:10

Match prévu le dimanche 26/10, soit dans 1 mois et 1/2

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2008-2009/tp_sto1701897.shtml

Pro D2 - 17/09/2008 - 12:20
Albi: Une 2e ligne décimée

Les deuxième lignes albigeois Crisjan Van der Westhuyzen et François Tisseau seront tous les deux absents pendant au minimum deux mois.

Crisjan Van der Westhuyzen (fracture du pouce de la main droite) a été opéré mardi à Albi et sera indisponible pendant deux mois. François Tisseau, venu de Bordeaux-Bègles à l'intersaison, souffre d'une entorse d'un genou et devrait être absent des terrains pendant au moins trois mois.


Dommage pour François, mais ça pourrait nous aider ...


Dernière édition par patrick le Dim 19 Oct 2008 - 23:28, édité 3 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Francois Tisseau

Message  albigeois81 Jeu 18 Sep 2008 - 16:43

Salut à ts amis de l'UBB je venais pour vous donner des nouvelles de Francois Tisseau!
tout d'abord j'ai eu la chance de parler quelques minutes avec lui et je dois dire que c'est un super gars tres tres simpa!
malhereusement pour lui pour l'équipe et pour nous supporters il est bléssé pour toute la fin de saison et n'est même pas sur d'etre pret pour le début de l'autre il a une rupture des ligaments croisés du genou droit!
il va sefaire oppéré la semaine prochaine à toulouse et ira ensuite en rééducation!
c'est un gros coup dur pour nous car en plus d'etre tres simpa il était surtout tres bon!
c'était notre ptit méla!
on avait beaucoup d'espoir avec lui mais pour la saison c'est foutu!
par contre Christophe Lafoy qui est chez nous pour la 2° saison a repris et a fait les 2 matches officiel!
apres une blessure à l'oeil qui l'a écarté des terrains depuis décembre il a repris son poste et fait 2 bon match lui aussi tres simpa fait notre bonheur à son poste !
nous venons chez vous le dimanche 26 octobre j'espère pouvoir etre dans le car de supporters albigeois qui viendront d'ici là bonne continuation! Wink
albigeois81
albigeois81
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 20
Localisation : tarn albi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  Alain Jeu 18 Sep 2008 - 18:15

Bien venu à vous amis d'Albi

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  léopold Ven 19 Sep 2008 - 20:07

Albigeois le 26octobre à Musard j'aurais plaisir à partager avec toi le verre de l'amitiè.
Pas de chance pour Tisseau je suis heureux que vous ayez pu détecter chez ce garçon toutes les qualités humaines et rugbystiques que nous avions apprécié.
Je serais à Cap découverte le soir du 09 octobre pour une retrouvaille avec mes anciens de Rascol, on va parler Rugby comme au bon vieux temps.
Amicalement
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  patrick Mer 24 Sep 2008 - 17:31

Ce match étant télévisé notamment sur le réseau France 3 du sud de la France, si les résultats de l'Union ne s'avéraient pas au beau fixe (on reviendra de 2 déplacements successifs ...), il y a un gros risque de désaffection à Musard. Le club ne pourrait il pas organiser une opération spéciale du type "entrée gratuite pour les femmes" pour faire se déplacer les supporters et ainsi donner une bonne image du club. Aller au stade un dimanche après-midi est tout de même plus facile si son épouse est invitée Laughing et il va bien falloir un jour booster la fréquentation du stade.

Ma femme n'étant pas fan de rugby Sad cette proposition est totalement gratuite Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  sudiste Lun 6 Oct 2008 - 19:10

patrick a écrit:Ma femme n'étant pas fan de rugby Sad cette proposition est totalement gratuite Wink

Si elle est fan de toi tu dois encore avoir moyen de la convaincre de te suivre ...comme ça peut être affraid
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  sudiste Lun 6 Oct 2008 - 19:17

Sans déconner des moyens de booster le fréquentations il y en a plein et des pas compliqués ...........tu te colles rue Sainte Catherine le samedi, veille du match, et tu offres 500 places à tous les enfants de moins de 15 ans qui viennent tirer la queue de Léo....comme il y a des chances que ce qui viennent soient accompagnés Yesss

Au moins, et je l'avais proposé l'année dernière tu distribues au même endroit 5000 flyers pour promouvoir le match ....puisqu'on a pas les moyens de se payer des 4X3 en ville faisons simple et bon marché !!!!

Ce sont de petites idées qui font avancer les choses ....
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  patrick Lun 6 Oct 2008 - 19:23

C'est pas bête ... si ce n'est que c'est gratuit en pesage pour les moins de 17 ans Laughing
Par contre offrir une place à toutes les femmes venant tirer la queue de Léo, c'est pas con. Il y aura même plein de volontaires pour faire Léo rire rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  christo33 Lun 6 Oct 2008 - 21:15

moi je dis : vive les filles… ou que ce soit et quand que ce soit ; alors, d’autant plus au stade et face à Albi…
oui les gars, vu le pet qu’elles mettent à la maison, elles risquent de mettre une sacrée ambiance dans les tribunes Laughing
Et puis, imaginez la fabuleuse influence des phéromones … elles pourraient embaumer la pelouse et galvaniser notre XV.
Moi, je vais le plus souvent possible au stade avec ma femme, parce qu’on partage de bons moments et parce que, même si elle ne comprend que moyennement les règles, (même élémentaires … !), elle se régale de l'ambiance, elle applaudit à tout rompre et crie comme une furie… Patrick je soutiens ton idée à 100% : gratos pour nos femmes, nos fiancées, nos compagnes… Elles pourraient mettre le feu qui nous manque, pousser dans les mélées, sauter dans les aligements et filer dans l'enbut. Gratos pour nos gazelles...!
Allez l’UBB
:flag2:
christo33
christo33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  Alain Mar 7 Oct 2008 - 14:57

Je suis pour aussi :clap: , celà me permet comme ça de faire mon marché, joindre l'utile à l'agréable rire

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  léopold Mar 7 Oct 2008 - 15:11

J'ai l'impression que vous confondez match de Rugby et braderie. Laughing Laughing Laughing
L'un se joue à Musard et sa coûte entre 12à20€ l'autre rue sainte Catherine et vous risquez d'être ruiné. Suspect
"Chérie je viens de faire des économies" disait elle alors que je pensais à une moindre dépense. :clap: :clap:
Après c'est pas sur qu'avec beaucoup de jupons autour du terrain notre équipe se comporte mieux,j'en connais quelques uns qui auraient vite fait de sauter la main courante, on a beau être joueur de Rugby on n'en est pas moins homme.
Pas de fantasme, autour du terrain et pas devant la TV,c 'est là que l'équipe à besoin de ses supporters. :iknew:
Allez UBB

:dansing: :dansing: :dansing: :dansing: :dansing:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  sudiste Mar 7 Oct 2008 - 16:23

patrick a écrit:C'est pas bête ... si ce n'est que c'est gratuit en pesage pour les moins de 17 ans Laughing
Par contre offrir une place à toutes les femmes venant tirer la queue de Léo, c'est pas con. Il y aura même plein de volontaires pour faire Léo rire rire rire rire

C'est gratuit mais qui le sait ?...si t'as une place gratos en main t'es plus à même de faire le déplacement ...qu'à te poser la question combien ça coute ...et encore en admettant que tu saches qu'il y ait un match ...voire pour certains un équipe de rugby à Bordeaux.

Quant aux idées pour attire les femmes d'autres ont pensé aux Dieux du Stade ...pourquoi ne pas imposer le Dieu Léo....il garde la crinière et la queue et pour le reste on le dépouille...je n'irais pas jusqu'à lui imposer une épilation intégrale...dans un premier temps tout au moins rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  christo33 Mar 7 Oct 2008 - 22:32

Hoouu là ! mon Léo !! Laughing Laughing C’est une impression ?? ou ça sent le machisme à plein nez ?? – pas de dentelle autour des stades ??? Shocked – moi, j’ai des souvenirs attendris de ma grand mère qui mettait le feu dans la salle à manger pendant le tournoi des cinq nations. Elle, comme nulle autre pareille, pourrissait ces putains d’arbitres saxons, ces traîtres, ces vendus à la solde de la perfide Albion redcard et elle vilipendait l’équipe d’Angleterre, avec une colère et une démesure qui faisait le régal de toute la famille. rire
« Allez Rives, allez Paparemborde …. Allez les petits …» … ! Gueulait-elle, plus fort que Roger Couderc.
Les femmes autour du terrain, c’est la preuve de l’adhésion de tous… de l’adhésion familiale .
Quant à nos joueurs c’est les prendre pour des bourricots que de croire qu’ils vont s’emmêler les pinceaux parce que des filles embellissent la tribune.
christo33
christo33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  christo33 Mar 7 Oct 2008 - 23:07

Cher Léo, je relis mon message précédent et je me sent un peu virulent, arrogant Sad ... comme toujours, il me semble que j'ai le verbe un peu acerbe; mais ni voit aucune malice, ni aucune agression… il faut dire que tu donnes toujours le change à de véritables échanges Very Happy
et puis je me prends peut être le bourrichon tout seul... c'est pas grave ça reste globalement virtuel tout ça...
Amicalement et allez l'UBB
allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
christo33
christo33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  RUGBY972 Sam 11 Oct 2008 - 17:32

patrick a écrit:C'est pas bête ... si ce n'est que c'est gratuit en pesage pour les moins de 17 ans Laughing
Par contre offrir une place à toutes les femmes venant tirer la queue de Léo, c'est pas con. Il y aura même plein de volontaires pour faire Léo rire rire rire rire

Attention a l'étique, ce site dérape dangereusement LOL !!!!!!! yellow card

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  RUGBY972 Sam 11 Oct 2008 - 17:50

Une chose est sur, il faut remplir le stade et toutes les iniatives sont bonnes a prendre ou du moins a essayer.
En effet que coute des places offertes a des gens qui ne sont pas censes venir et donc payer.
Pour faire du bruit dans un stade, il n'y a pas a dire il faut du monde ; car 500 personnes qui hurlent, ne font pas autant de bruit que 2000 qui crient.
Alors oui, de la pub avec des flyers, des invit gratos dans les rues, ou des animations speciales avec presentation de sponsors pour l'evenement, pourquoi pas du moment que ca ramene du monde.
tout est dans le public.
Pour les joueurs, pour les sponsors pour la tele etc...
Demandez au Stade Francais ou a Toulon!

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty UBB-SCA

Message  albigeois81 Mer 15 Oct 2008 - 14:36

Nous serons environs 50 à venir chez vous on fait un bus!
nous sommes allés à Lyon (à30 environs) et nous avons fait plus de bruit que les Lyonais!
à la fin du match les joueurs nous ont remerciés en nous diasant qu'ils s'étaient crus à la maison!!
ca fait vraiment plaisir!
nous espérons voir un beau match chez vous en espérant une victoire de nos jaunes et noirs!
pour le moment nous avons encore la tête à la rochelle ce week-end ca va etre un bon teste avant les 2 déplacements chez vous puis à Oyonax!
petites questions?
-où est le stade à Bordeaux ou à Bègles?
-que fait Séverin prats ancien Albigeois risquons nous de le voir jouer contre nous?

à dimanche prochains!!
en attendant vous pouvez venir sur notre forum vous serez bien recus:
http://forum.sca-albi.fr/
albigeois81
albigeois81
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 20
Localisation : tarn albi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  patrick Mer 15 Oct 2008 - 14:44

Les matchs se jouent à A. Moga (appelé Musard et ex D. Loche) à Bègles. Plus d'info là
http://allezunion.forumsactifs.com/liens-tuyaux-f5/venir-au-stade-a-moga-musard-et-prendre-ses-places-a-l-avance-t24.htm et sur le site officiel http://www.ubbrugby.com/
Vous pouvez prendre contact avec les Burdigalais http://allezunion.forumsactifs.com/les-burdigalais-f19/presentation-des-burdigalais-t116.htm
Séverin fait parti de l'équipe mais a joué cette année plus avec les espoirs qu'avec les Pro.

Bon match à La Rochelle et à bientôt à Musard Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  léopold Mer 15 Oct 2008 - 14:56

Salut Albigeois j'étais dans la cité cathare jeudi dernier pour mes retrouvailles avec les anciens de Rascol,nombreux supporters du SCA parmi eux,bonne ambiance on se serait cru il y a 40 ans quand il y avait 5 ou 6 clubs de nationale dans le tarn. :iknew:
Le stade André Moga dit stade de Musard est à Bégles, en sortant de l'autoroute direction Pont de la maye,c'est tout droit(route de Toulouse), bègles est sur la droite une fois n'est pas coutume et la direction du stade est bien indiquée,possibilité de vous garer à proximité du stade si vous arrivez tôt.
Vous êtes les bienvenus!!! Laughing Laughing Laughing
Pour la victoire c'est une autre paire de manche,saches que nous avons décidé de tout gagner jusqu'au titre,à commencer par Narbonne ce WE. Laughing Laughing Laughing
Le match étant télévisé il devrait y avoir de la place,j'aurais plaisir à partager le verre de l'amitié avec toi. :friendship:
Pour Séverin Prats,pour le moment il n'est pas titulaire,je l'ai vu évoluer avec les Espoirs il retrouve petit à petit un très bon niveau,c'est un poste où à l'Union il y a beaucoup de concurrence.
C'est un joueur très sympathique.
Que le meilleur gagne. :clap: :clap: :clap:
A+
Allez Union


fan :flag2: fan :flag2: fan :flag2:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  RUGBY972 Jeu 16 Oct 2008 - 4:47

c'est sympa d'avoir des supporters de l'équipe adverse sur notre forum.
Pour ce qui est de gagner, bien sur je rejoins les miens, rien n'est moins sur.
Pour ce qui est de l'ambiance, j'espere que nous serons plus chaud que les lyonnais, et que nous pourrons venir a bout de 50 supporters adverses.
J'espere de mon cote que contrairement a ce que tu penses Leopold, le fait que le match soit télévisé remplisse le stade.
Nous verrons apres coup qui avait raison.

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  léopold Jeu 16 Oct 2008 - 6:51

J"espères me tromper et que Musard sera plein à craquer mais le bordelais est versatile et casanier,une paire de pantoufles,un bon verre,madame à coté qui tricote?
Pour moi certainement choucroute avec les Burdigalais pour faire monter l'ambiance.
J'allais par le passé pour mes besoins professionnels à West Palm Beach et on allait taquiner le gros au large.
Je vois pas où se situe Fort Lauderdale même si se nom m'est familier.
Bon match!!!
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  Camiste Jeu 16 Oct 2008 - 8:57

Je te rejoins un peu dans ton analyse Léopold. Ceci dit s'il pleut ce jour là, alors certain auront le choix entre aller aux cagouilles ou supporter les nôtres. Pour moi ya pas photos, j'irai pour la première fois a Moga cette saison (Je bosse le samedi, donc puni). Et j'espère pouvoir trinquer avec les amis du forum (et les autres aussi) pendant "the choucroute party". :friendship:
Pour ton info Fort Lauderdale se trouve à environ 120 KM au nord de Miami si mes souvenirs sont bons.
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  léopold Jeu 16 Oct 2008 - 10:41

Pour moi aussi se sera une choucroute en attendant nos amis Albigeois. :friendship:
J'espère qu'il ne vont pas porter de leur délicieux cassoulet et de la Fouace sinon on pourra pas beaucoup courir au coup d'envoi. Suspect
La choucroute ça fait vraiment club du nord,on a pas fini de se faire chambrer par les méridionaux!!! rire
Enfin on partagera quelque chose avec La Rochelle,la situation géographique,bien que j'aurais préféré partager la montée en Top14. Laughing Laughing Laughing
Chaque chose en son temps!!!!
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  albigeois81 Jeu 16 Oct 2008 - 13:27

quand je parle de victoire chez vous c'est un souhait un désir voire un objectif pour l'équipe!
mais comme vous le dite ca va etre tres dur comme le sont et le seront tous nos matches cette saison!
nous sommes l'équipe à battre celle qui vient du top14 et qui sportivement devrait encore etre en top14!
tous les matches seront dur tres dur pour nous!
mais c'est le rugby et nos joueurs ont de l'envi!
le meilleur du jour gagnera dimanche prochain en espérant que ce jour là le meilleur sera jaune et noir! Wink
:france:
albigeois81
albigeois81
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 20
Localisation : tarn albi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  léopold Jeu 16 Oct 2008 - 13:47

En attendant les juniors du SCA seront à Musard Dimanche pour se mesurer aux petits radis.
Si on gagne devra t'on prendre cela comme un signe avant coureur.
Sincérement je ne crois pas à une victoire du SCA à Musard. :clap:
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum