AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Champions Cup
par Scalp Hier à 20:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 20:41

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:40

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 16:06

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Hier à 15:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 15:11

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Hier à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 11:02

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Enzooo Lun 29 Avr 2024 - 19:16

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

7ème journée - UBB / Albi

+10
Cyclone
Jippy
Camiste
RUGBY972
christo33
sudiste
léopold
Alain
albigeois81
patrick
14 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Après la défaite à Musard contre La Rochelle, l'Union va elle redorer son image devant FR3/Sport+ contre Albi ?

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Vote_lcap53%7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Vote_lcap13%7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Vote_lcap33%7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  bordelais Dim 26 Oct 2008 - 22:10

sudiste a écrit:SVP qui peut me retrouver le lien sur la video en ligne du match (France 3) j'étais tranquillement en train de me re-regarder ce match jusqu'à ce que je constate que je n'avais pas programmé assez longtemps....j'ai pas revu l'essai Sad
.

a les boules ................... rire rire mad

bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  sudiste Dim 26 Oct 2008 - 22:21

.a les boules ................... rire rire mad

Tu l'as dit bouffi !!!!!

Dis moi t'es venu masqué au stade ? pirat
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  patrick Lun 27 Oct 2008 - 0:04

léopold a écrit:J'ai assisté au match avec les Burdigalais massés à coté de la Bandas dans la tribune Garonne.
.
.
.
La petite abeille a beaucoup de charme plus que Leo. Laughing Laughing Laughing Laughing

Monsieur s'embourgeoise :king: et en plus devient romantique ❤
Et moi qui suis descendu avec le peuple pour être avec Monsieur silent Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  léopold Lun 27 Oct 2008 - 3:19

Les Burdigalais nous ont demandé à la fin d'une exellente choucroute d'assister au match ensemble groupé dans la tribune Garonne compte tenu de la gentillesse de leur acceuil je n'ai pas osé refuser.
On est trop loin du terrain ,aussi je reprendrais ma place à la main courante devant la tribune Océan dés le prochain match.
Une sieste+coup de soleil=dur,dur.
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  RUGBY972 Lun 27 Oct 2008 - 3:55

bordelais a écrit:
sudiste a écrit:SVP qui peut me retrouver le lien sur la video en ligne du match (France 3) j'étais tranquillement en train de me re-regarder ce match jusqu'à ce que je constate que je n'avais pas programmé assez longtemps....j'ai pas revu l'essai Sad
.

a les boules ................... rire rire mad

et moi alors, j'ai rien vu du match mad2 mad2 mad2

alors moi aussi je veux bien des morceaux. Laughing Laughing allez l\\'union allez l\\'union

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  RUGBY972 Lun 27 Oct 2008 - 3:59

sudiste a écrit:Bien que laborieuse, cette défaite fait du bien à l'UBB et lui permet de remonter à la septième place du classement

lu sur rugbyrama...comme quoi le type vait déjà préparé son papier...attendons avec impatience les perles du Sud-Ouest

Merci Sudiste pour ton suivi sans faille des commentaires sur l'UBB.
J'attends la suite.
A la fin de la saison, tu pourras préparer un mémo avec des votes sur le forum pour la plus belle perle ! rire lol!

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty SO du 27/10

Message  patrick Lun 27 Oct 2008 - 10:06

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/398515/mil/3378798.html
RUGBY, BORDEAUX-BÈGLES - ALBI. Battus le mois dernier par La Rochelle, les Girondins l'ont emporté hier (19-6) face à l'ex-pensionnaire du Top 14. Et espèrent maintenant enchaîner sur une série positive

L'Union mate son premier gros (Auteur : Laurent Bonamy)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pugnacité. Le troisième ligne Filo et les Bordelais ont fait preuve de patience pour l'emporter photo laurent theillet

«En Pro D2, on voit que toutes les équipes s'accrochent et qu'il faut se battre tous les week-ends pour s'imposer. On sait que pour réaliser une bonne saison, on devra battre les gros au stade André-Moga ».

Laurent Marti, le président de l'Union, était très heureux hier de la victoire des siens face aux Tarnais, handicapés par de nombreuses blessures, mais terriblement dangereux malgré tout. Après avoir reçu La Rochelle le mois dernier à Bègles, les partenaires de Laurent Ferrères ont épinglé leur première équipe du Top 5. Défaits face aux Charentais-Maritimes au cours de la dernière minute de jeu, ils ont su cette fois-ci gérer leur avantage et empêché un retour albigeois. Les Tarnais sont même rentrés bredouilles de Gironde.

« Jeu bien en place ».

« L'une des clés de la rencontre était de répondre au défi physique, indique le demi de mêlée Peio Roussarie, marqué par un après-midi rugueux. C'est vrai que durant les vingt premières minutes, on a assisté à un combat de joutes. En seconde période, nous avons pris la mesure des Tarnais. Mais nous devons rester humbles. Déjà, nous avons bien réagi après notre défaite à Narbonne ».

La victoire de l'Union Bordeaux-Bègles (UBB) aurait même pu être encore plus large si Thibault Duvallet avait réussi tous ses coups de pied. Il a manqué quatre pénalités et un drop, mais ses tentatives étaient souvent en moyenne position. « Notre jeu était bien en place et on sentait que ça pouvait passer, glisse le buteur. Nous avons également été très solides en défense. Dans ce secteur, à par l'accident d'Aurillac, nous sommes performants ».

Cette victoire permet aux Bordelais de remonter à la septième place et de ne compter que trois longueurs de retard sur le cinquième au classement. « Et ça ramène de la sérénité dans le groupe, avoue Patrick Laporte, le responsable des arrières. On avait effectivement un peu d'appréhension avant ce match. Pour le moment, avec une défaite à domicile et deux succès à l'extérieur, on est dans les clous. Mais l'équipe doit franchir un cap. On recherche maintenant à enchaîner sur une bonne série ».

À Tarbes, samedi.

La tâche ne s'annonce par facile car les Girondins se rendront samedi prochain, à Tarbes, qui s'est incliné de peu samedi soir à Grenoble.

« On se méfie drôlement de ce déplacement, raconte Frédéric Garcia, en charge des avants. Les Pyrénéens ont absolument besoin de points et on se souvient que les Narbonnais étaient dans la même situation, lors de notre précédent déplacement. Alors, on essayera de ne pas commettre les mêmes erreurs ».

Après La Rochelle et Albi, c'est Pau, qui se présentera à Musard d'ici quinze jours. Encore un grand rendez-vous en perspective pour l'Union.

Surtout depuis la victoire des Béarnais, ce week-end, face au leader parisien.



http://www.sudouest.com/accueil/sports/rugby/article/398360/mil/3394634.html
RUGBY, BORDEAUX-BÈGLES - ALBI. Les Girondins ont su s'adapter hier au jeu tarnais pour s'imposer
La stratégie a payé (Auteur : Laurent Bonamy)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décisif. Marlu était de l'offensive qui amena l'essai de Jackson photo l. theillet

Les Bordelais n'ont pas réédité leurs erreurs de la semaine passée à Narbonne, où ils s'étaient inclinés sans le moindre point de bonus. Gavés de ballons, ils avaient péché par manque de patience et de finition dans le dernier geste.

Hier après-midi, ils ont réussi à contrer les Tarnais sur leur propre stratégie pour remporter un succès précieux qui leur permet de recoller au peloton des prétendants aux play-offs.

Conformément à leur réputation, les Albigeois ont livré une grosse bataille sur les rucks et proposé un engagement physique de tous les instants. Leur objectif était d'occuper le terrain au pied et d'exercer un gros pressing défensif, histoire et d'exploiter le moindre ballon de contre.

Mais les joueurs de l'Union ne sont pas tombés dans le panneau. Ils ont évité de se livrer en première période, jouant beaucoup au pied. Ce qui put donner une rencontre brouillonne pour le spectateur du stade André-Moga. Les Tarnais ont « offert » quelques ballons, mais les hommes du président Marti n'ont pas relancé à tout va, comme à Narbonne, une semaine plus tôt.

Essai de Jackson.

Après un score de parité à la pause (6-6), les Bordelais ont poussé les Albigeois à la faute d'entrée de jeu, donnant au buteur Duvallet l'occasion de s'exprimer. L'Union s'est adaptée à son adversaire et a construit du jeu, en se montrant plus solide sur les rucks. Les Tarnais sont restés eux frileux. Ils se sont moins bien replacés et ont couru après le score. À dix minutes de la fin, ils ont été dépassés par une superbe accélération girondine qui a vu Jackson, le 2e ligne canadien, servi par Marlu, inscrire le seul essai de la partie. « Nous avons finalement gagné le travail d'usure que notre adversaire a voulu nous imposer, souligne Frédéric Garcia, le coach des avants. On a su profiter de nos bonnes balles ».

Les Girondins ont mis fin hier à la série tarnaise de cinq succès consécutifs. La maturité qu'ils ont démontrée face à l'ex-pensionnaire du Top 14 est prometteuse. Reste à la confirmer pour continuer à progresser.


Allez, à toi Sudiste pour ta critique littéraire Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par patrick le Lun 27 Oct 2008 - 10:16, édité 2 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  albigeois81 Lun 27 Oct 2008 - 10:07

salut les bordelais et tout d'abord bravo pour votre victoire méritée car si les 2 équipes ont été mauvaise l'UBB a été meilleure qu'albi!
nous avons fait un mauvais match sans les valeurs qui font notre force d'habitude!
nos joueurs ne sont pas des machines ca arrive on ne leur en veut pas ils se ratraperont plus tard et pour tout dire ce qu'ils font depuis le début de saison est déjà bien!
si non on a pas trop aimé les sifflets sur nos pénalités dès la première d'ailleur! alors que l'arbitrage était un peu maison mais sur ce coup on en prend l'entière responsabilité!
!
bref au final un match pas jojo jojo mais vos supporters sont tres simpa on a revus Séverin Prats qui nous a dit qu'il ne joué pas tellement ( si vous ne le voulait pas on vous le reprend Laughing )

donc voilà pour ce match que l'on perd alors que l'on doit au moins ramener 1pt ca fait mal au classement et surtout devant la TV mais c'est le sport il faut un gagnant et un perdant et hier soir vous avez mérité votre victoire!
bonne continuation et nous vous attendaons à albi pour la revanche le week-end des 7 et 8 mars!
bonne coàntinuation!
albigeois81
albigeois81
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 20
Localisation : tarn albi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  sudiste Lun 27 Oct 2008 - 10:46

patrick a écrit: Allez, à toi Sudiste pour ta critique littéraire Laughing Laughing Laughing

C'est Bonamy qui a écrit ces articles on ne va tout de même pas s'en faire un mauvais ennemi rire


Dernière édition par sudiste le Lun 27 Oct 2008 - 15:16, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  RUGBY972 Lun 27 Oct 2008 - 15:07

et puis quand l'article est bon .... :yeah:

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  Jippy Lun 27 Oct 2008 - 15:22

Bravo a vous pour votre victoire qui me semble logique.
Je n'ai pas vu le match et j'ai compris a la lecture des différents comptes-rendus qu'il ne fut pas inoubliable. Donc je fais comme si je l'avais vu et deja oublié...

Bonne continuation a vous. See you au match retour. Wink


Dernière édition par Jippy le Lun 27 Oct 2008 - 16:50, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jippy
Jippy
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 11
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  sudiste Lun 27 Oct 2008 - 15:31

albigeois81 a écrit:si non on a pas trop aimé les sifflets sur nos pénalités dès la première d'ailleur! alors que l'arbitrage était un peu maison mais sur ce coup on en prend l'entière responsabilité!

Dis moi Albigeois tu devais déjà avoir les oreilles qui sifflaient en arrivant au stade parce que ce n'est pas le genre de la maison (et dans une ville assez foot c'est à noter) . Franchement je n'ai absolument pas noter ce type de comportement . Pas plus que votre grosse caisse qui tapait frénétiquement lors des tentaives de notre 10 Very Happy

Bref moi j'ai eu de très bon contact avec tes amis...je leur ai même dis qu'exceptionnelement tout le monde buvait de la bière :friendship: en l'honneur de vos couleurs...normalement à la maison c'est rouge et blanc (couleur de nos vins et de l'Union, en notant que le rouge est largement dominant sur nos maillots)
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  patrick Lun 27 Oct 2008 - 15:44

Voici des photos faites par les supporters albigeois.

http://picasaweb.google.fr/fandehough/BordeauxAlbi196#

Il y même une vidéo dans le lot.

Quand je dis que Léo a fricoté avec les abeilles, on a des preuves. Regardez comme il fait le beau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remarquez, on le comprend ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complément et reprise là http://www.albifun.fr/1x5/bordeaux_albi.html


Dernière édition par patrick le Lun 27 Oct 2008 - 18:39, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  léopold Lun 27 Oct 2008 - 17:54

Il parait que le déplacement au stadium d'Albi vaut son pesant de cacahuete.
Nous avons eu droit à Musard à un échantillon de cette ambiance qui pèse pendant toute la partie sur le corps arbitral et l'adversaire du jour.
A part le 3 d'Albi qui s"est fait chambrer par l'académie pour ses mauvais gestes répétés je n'ai pas entendu de bronca lors des rares coups de pieds d'Albi, c'est vrai que la proximité directe de la Bandas de l'Union est redoutable.
Certains joueurs jaune et noir confondent entreprise de démolition et Rugby et c'est vrai que les déblayages offrent de nombreuses occasions de marquer physiquement l'adversaire, de ce coté là on a su résister, j'ai eu peur lors de la rentrée de Changeat qu'il ne puisse résister aux provocations.
Maintenant l'actualité c'est Tarbes où il y aura un bon coup à jouer.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  patrick Lun 27 Oct 2008 - 18:38

Au moment où l'Union n'avait pas encore fait le trou mais où le public a commencer à penser que ça pouvait passer, on a tout de même entendu un puissant Union, Union, Union ... qui peut laisser présager une belle ambiance dès lors que l'équipe montrera un peu plus de régularité et d'ambition (dans le jeu).

PS. La banda c'est bien ... mais de loin Laughing


Vidéo de l'essai et photos de la rencontre

http://www.ubbrugby.com/photos_video.php

ou

https://www.dailymotion.com/ubbrugby/video/x77ges_union-bb-albi-essai-jackson_sport

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  léopold Lun 27 Oct 2008 - 20:00

C'est un très bel essai et c'est bien qu'il récompense Josuah qui est un très bon joueur avec un état d'esprit exemplaire.
La troisième ligne a été énorme on voit encore le travail de pénétration et fixation de Seti Filo,bien sur sans oublier Termisien,Monzeglio et Yachvili dont la rentrée a rasséréné le pack,avec Chalmers,Chollon,Ledan et Jackson qui peut apporter sa puissance avec l'arrivée d'Egan l'Union tient là une force de 1er niveau.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  albigeois81 Lun 27 Oct 2008 - 21:51

léopold a écrit:Il parait que le déplacement au stadium d'Albi vaut son pesant de cacahuete.
Nous avons eu droit à Musard à un échantillon de cette ambiance qui pèse pendant toute la partie sur le corps arbitral et l'adversaire du jour.
A part le 3 d'Albi qui s"est fait chambrer par l'académie pour ses mauvais gestes répétés je n'ai pas entendu de bronca lors des rares coups de pieds d'Albi, c'est vrai que la proximité directe de la Bandas de l'Union est redoutable.
Certains joueurs jaune et noir confondent entreprise de démolition et Rugby et c'est vrai que les déblayages offrent de nombreuses occasions de marquer physiquement l'adversaire, de ce coté là on a su résister, j'ai eu peur lors de la rentrée de Changeat qu'il ne puisse résister aux provocations.
Maintenant l'actualité c'est Tarbes où il y aura un bon coup à jouer.

c'est vrai que vous n'avez vu qu'un échantillon de ce qui se fait au stadium apres rassurez vous chez nous on siffle le buteur aussi de temps en temps quand nous ne sommes d'accord avec la décision de l'arbitre mais ce n'est pas bien et on fait le max pour que cela ne se fasse plus!
d'ailleur cela se fait de moins en moins!
mais je te jure que notres 1° pénalité a été sifflé enfin c'est un détail!
par contra pour en revenir à ce qui se dit plus haut nous n'avons jamais fait du tambour pendant vos tirs au but! avant et apres oui mais pendant non!
albigeois81
albigeois81
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 20
Localisation : tarn albi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  albigeois81 Lun 27 Oct 2008 - 21:53

ce qui est sur c'est qu'on vous attend nombreux au stadium à Albi pour le match retour vous verrez on s'amuse bien apres le match!
albigeois81
albigeois81
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 20
Localisation : tarn albi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  patrick Mar 28 Oct 2008 - 0:37

léopold a écrit:La troisième ligne a été énorme on voit encore le travail de pénétration et fixation de Seti Filo,bien sur sans oublier Termisien,Monzeglio et Yachvili dont la rentrée a rasséréné le pack,avec Chalmers,Chollon,Ledan et Jackson qui peut apporter sa puissance avec l'arrivée d'Egan l'Union tient là une force de 1er niveau.

Oui léo, notre 3ème ligne n'a pas peur de faire monter la température. Le 3ème ligne fou c'est néanmoins TerNisien et pas TerMisien Laughing Laughing Laughing

Ca fait des mois que je remplace en douce le M par un N. STP, un petit effort Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  sudiste Mar 28 Oct 2008 - 12:18

Ternisien ...faut pas le vexer c'est un basque pale .

Et puis c'est comme même plus facile à retenir et écrire que Ilharragorry, Etchemendigaray ou Urruticoechea Allo quoi
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  léopold Mar 28 Oct 2008 - 12:36

Ecoutez je vais arreter d'appeler les joueurs par leurs noms, d'ailleurs je me suis fait tancer pour ça il y a quelques temps,le rugby étant un sport collectif on doit pas distinguer les acteurs en bien ou en mal. mad2
Dorénavent ce sera le 7,le15,le 22 si vous les voulez en chiffre Romain ayez l'obligeance de le préciser. rire
Allez UBB allez l\\'union fan1 allez l\\'union fan1
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  sudiste Mar 28 Oct 2008 - 13:07

léopold a écrit: ce sera le 7,le15,le 22 si vous les voulez en chiffre Romain ayez l'obligeance de le préciser. rire

L'avenir est plutôt aux chiffres chinois....je ne suis pas sûr que ça va te faciliter la tâche Laughing
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  Alain Mar 28 Oct 2008 - 18:07

j'ai noté que pierre rentrait dans 3 semaines, p....n que c'est long! et probable reprise d'entraînement dans 10 jours mad2 :priere:

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  patrick Mar 28 Oct 2008 - 18:12

J'ai entendu dire qu'il en avait profité pour prendre des kilos de muscles notamment sur le haut du corps. Pourvu qu'il puisse encore faire les lancés en touche cheers
10 jours ... c'est largement suffisant pour répondre à nos questions Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  sudiste Mar 28 Oct 2008 - 19:41

Apparemment il n'avait pas l'air d'être trop au jus de notre passionant forum....quand je dis qu'il faut appuyer sur le com c'est aussi vrai en interne

Peio, Peio tes supporters sont là !!! (bis) :flag2: :flag2:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  sudiste Mar 28 Oct 2008 - 19:43

Au fait Patrick merci pour la "vignette" c'est génial j'aurais pas trouvé mieux ....ça vaut bien mon blason de Gascogne ....celui là je le veux pour ma crèche dans laquelle figurent tous les joueurs de l'Union ....sur la paille je mets bastien avec sa tête d'ange rire

Faut que je m'y fasse parce que je me suis démandé : tiens y'a un cousin de Sudiste qui nous a rejoint :victory:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée - UBB / Albi - Page 6 Empty Re: 7ème journée - UBB / Albi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum