AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Ribouldingue Hier à 21:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

+29
jaja69
Gebx
Agone
zizou46
enzo
Vince33
bordelais
Switch
marchal
cyberquicky
egtr33
salvador
Jules33
Mordus83
Ribouldingue
kaze33
DODO974
Adrien
léopold
matbar33
hurluberlu
Isaac Washington
force 4
gotyeah
Pat
sudiste
krahknardz
le radis
patrick
33 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  le radis Mar 24 Fév 2015 - 9:00

Si maintenant l'agglo fait 1 M d'habitants, tu m'étonnes que le RCT est le club le + populaire du monde rire


le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Mordus83 Mar 24 Fév 2015 - 9:39

le radis a écrit:Si maintenant l'agglo fait 1 M d'habitants, tu m'étonnes que le RCT est le club le + populaire du monde rire


Tu te coucheras moins bête ce soir ,heureux d'en être la cause . :chambreur:
Bordeaux
Région Aquitaine (préfecture)
Département Gironde (préfecture)
Arrondissement Bordeaux (chef-lieu)
Canton Chef-lieu de huit cantons
Intercommunalité Bordeaux Métropole (siège)
Maire
Mandat Alain Juppé (UMP)
2014-2020
Code postal 33000, 33100, 33200, 33300, 33800
Code commune 33063
Démographie
Gentilé Bordelais
Population
municipale 241 287 hab. (2012)
Densité 4 888 hab./km2
Population
aire urbaine 1 140 668 hab. (2011)
Géographie
Coordonnées 44° 50′ 16″ Nord 0° 34′ 46″ Ouest / 44.837912, -0.579541
Altitude Min. 1 m – Max. 42 m
Superficie 49,36 km2
Localisation
Mordus83
Mordus83
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 18
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Mar 24 Fév 2015 - 9:45

Mordus83 a écrit:
le radis a écrit:Si maintenant l'agglo fait 1 M d'habitants, tu m'étonnes que le RCT est le club le + populaire du monde rire


Tu te coucheras moins bête ce soir ,heureux d'en être la cause . :chambreur:
Bordeaux
Région Aquitaine (préfecture)
Département Gironde (préfecture)
Arrondissement Bordeaux (chef-lieu)
Canton Chef-lieu de huit cantons
Intercommunalité Bordeaux Métropole (siège)
Maire
Mandat Alain Juppé (UMP)
2014-2020
Code postal 33000, 33100, 33200, 33300, 33800
Code commune 33063
Démographie
Gentilé Bordelais
Population
municipale 241 287 hab. (2012)
Densité 4 888 hab./km2
Population
aire urbaine 1 140 668 hab. (2011)
Géographie
Coordonnées 44° 50′ 16″ Nord 0° 34′ 46″ Ouest / 44.837912, -0.579541  
Altitude Min. 1 m – Max. 42 m
Superficie 49,36 km2
Localisation

Ah non si tu parles là de l'aire d'influence de l'UBB nous sommes au centre d'une agglomération d'un peu plus de 66 millions de personnes ...et encore, je ne compte pas l'outre mer et les supporters expatriés rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Juan Martin Hernandez est encore à la recherche de ses reins, après le crochet de Sofiane Guitoune

Message  actu-rugby Mar 24 Fév 2015 - 10:10

Une fouille de la pelouse de Chaban Delmas va être organisé pour retrouver les reins de Juan Martin Hernandez, disparu suite à un coup de génie de Sofiane Guitoune qui le laissa sur place...
VIDEO :

actu-rugby
actu-rugby
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick Mar 24 Fév 2015 - 10:11

Merci Sudiste d'avoir rétabli la vérité. Je me demande d'ailleurs si on ne devrait pas demander un financement au conseil général du var ... en dédommagement de l'effort distractif fait par notre équipe afin de faire oublier à la nation entière les turpitudes du petit monde de la rade.

Allez Mordu, ne prends pas le bouilli, tu dois bien comprendre qu'en venant ici tu tomberais sur un ramassis d'irréductibles aveugles aux charmes de ton si particulier club. On ne se refait pas, ici les gens sont plutôt discrets et respectueux (tout le contraire du toulonnais), sûrement l'influence du climat océanique et du long passage des anglais. Oui on a eu des Bez et des Laporte, mais la région c'est surtout les 3M (Montaigne, Montesquieux, Mauriac), le vin qu'on laisse vieillir, les députés Girondins, l'architecture XVIIIe, les longues plages sauvages, la richesse qu'on expose pas ... tu vois, tout le contraire de chez toi. J'ai pas dis que c'était mieux, c'est différent Wink


Dernière édition par patrick le Mar 24 Fév 2015 - 10:19, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  le radis Mar 24 Fév 2015 - 10:16

Mordus83 a écrit:
le radis a écrit:Si maintenant l'agglo fait 1 M d'habitants, tu m'étonnes que le RCT est le club le + populaire du monde rire


Tu te coucheras moins bête ce soir ,heureux d'en être la cause . :chambreur:
Population
aire urbaine 1 140 668 hab. (2011)

Rolling Eyes
Heureusement que nous parlions d'agglo...au sens usuel du terme rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  matbar33 Mar 24 Fév 2015 - 10:25

Mordus83 a écrit:
matbar33 a écrit:
Mordus83 a écrit:
matbar33 a écrit:
Mordus83 a écrit:
matbar33 a écrit:
le radis a écrit:
Mordus83 a écrit:
patrick a écrit:
Mordus83 a écrit:
patrick a écrit:Oui il y a eu des sifflets mais pas de ma part, d'ailleurs je ne siffle jamais personne   TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 548764   Par contre je n'apprécie pas du tout mad2 mad2 mad2 qu'il porte le N°13 de l'EDF. Mais est ce sa faute ou celles des tueurs de jeu que sont (pour moi) les "pipasses" Wink Laporte et PSA.



Laporte ,tueur de jeu ??Shocked ,  je pensais que Toulon etait la meilleure attaque du top14 ? etrange ,pour une équipe managée par un tueur du jeu , non ? :chambreur:

Oui pour moi Laporte est un tueur de jeu ... qu'il était déjà quand en 91 il cornaquait nos gros. Si Toulon marque beaucoup s'est essentiellement parce que vous disposez de beaucoup d'argent qui vous permet d'avoir un très gros pack et des 3/4 (qui malgré des entraineurs bourrins) arrivent à sortir quelque chose de potable. Ca marche au niveau clubs (et en Europe) ... jusqu'à se prendre une volée (comme Toulouse) par un club anglais qui lui a compris que le rugby était un jeu, ou tomber face à des sud-af tout aussi imaginatifs. Par contre, au niveau international, ça trouve vite quelques limites parce que là tout le monde est costauds et que c'est la technique (individuelle et collective) qui fait la différence.[/quote

J'aime beaucoup ton analyse mettant en  parallèle le fait de marquer des essais et celui d'avoir de l'argent ,les essais s'achètent ?? d'ailleurs il est étonnant en suivant ton raisonnement  que le Metro racing , Clermont ou Toulouse beaucoup plus riches que nous ne soient pas en tête ,ce rugby de bourrin qui a ton sens ne marche pas , nous a d'ailleurs pas trop mal réussi et même contre les  clubs anglais , je n'ai pas l'impression que nous l'ayons pratiqué contre vous samedi pendant au moins 39 minutes  Rolling Eyes d'ailleurs avec un rugby de bourrin Armitage aurait dégagé au lieu d'essayer de contre attaquer et le sort du match aurait peut être été différent ,  le seul rugby qui est crédible est celui qui fait gagner ton équipe .

Votre jeu a considérablement évolué depuis 2013. Un jeu complet pragmatique basé sur la conservation de la balle assez proche du Leinster me semble-t-il...je dirai que ce choix a été dicté par la contrainte économique...
Après Patrick a raison de dire que Laporte (et à titre personnel je rajouterai Noves celui des années 2000) est un fossoyeur du rugby français. Ce qui ne veut pas dire que ces hommes ne sont pas de grands entraîneurs.
Les 41-0 ca fait réfléchir. :chambreur:

Oui mais un doublé ça aide à oublier , en terme d'heure de gloire mon choix est fait . :chambreur: :siffle:
Justement avant cela vous aviez rien gagné. :chambreur: :siffle:

Révises l'histoire du rugby français Allo quoi mais vous depuis ce match vous avez gagné quoi ???? think un important capital sympathie sans doute mais on ne remet ni coupe ,ni bouclier pour cela :chambreur: mais dis moi le match de la saison passée , on en parle ??? :siffle:
Oui vous avez gagné en 1992, en 1987, 1931, mais si tu pense que le rugby de 2015 est le même que ces années la, met toi à la page. :chambreur: :siffle:
Lire ce genre de remarque émanant d'un supporter d'un club titrè en 1899,1904,1905,1906,1907,1909,1911,1969 et 1991 a un petit côté surealiste :clap: preuve que heureusement pour toi le ridicule ne tue pas rire
L'UBB n'a pas(encore) été titré, tu n'a pas tout suivi, je vais t'expliquer http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_Bordeaux_Bègles#Historique.
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  krahknardz Mar 24 Fév 2015 - 10:29

Mordus83 a écrit:
Heureux de te faire partager un peu d'exotisme ,et bravo pour l'exploit d'attirer 30000 personnes au stade  dans une agglomeration  comptant plus d'un million d'habitants ,surtout dans une région aussi sinistrée  économiquement , fabuleux exploit ,

Tu devrais bien savoir que l'un n'a rien à voir avec l'autre. Regarde l'affluence au Racing ou à Jean Bouin. Et Toulon, comme tu le soulignes toi-même, n'est pas exactement au milieu du désert, et le rugby n'y a pas de concurrents, au contraire d'ici. Donc oui, au vu du poids historique du FCGB, attirer une moyenne de 26500 spectateurs à Chaban, soit 6000 de plus que le foot, est un énorme exploit.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  krahknardz Mar 24 Fév 2015 - 10:31

matbar33 a écrit:
L'UBB n'a pas(encore) été titré, tu n'a pas tout suivi, je vais t'expliquer http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_Bordeaux_Bègles#Historique.

Euh, je ne crois pas que les titres du Stade Bordelais et du CABBG soient disparus dans les limbes. On a bien 9 Brennus à Bordeaux-Bègles. L'UBB sous sa forme actuelle n'a pas encore remporté de titres OK, mais on ne fait pas table rase du passé quand même. Les clubs n'ont pas disparu, ils ont fusionné.
D'ailleurs suis le lien Wikipedia nous les compte dans le palmarès! :chambreur: :chambreur:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Mar 24 Fév 2015 - 10:46

9 titres et encore sans compter ceux usurpés par les parisiens qui se disputaient les premiers boucliers entre eux snobant les "provinciaux" et notamment le Stade Bordelais qui les déposséda du bout de bois dès leur entrée dans la compétition.
En 1901 le Stade Français d'adjugea sur tapis vert le titre gagné sur le terrain par les bordelais :grrr: Ainsi 6 titres du SF et 3 du RCF sont de véritables arnaques
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  hurluberlu Mar 24 Fév 2015 - 14:37

Mordus83 a écrit:
Heureux de te faire partager un peu d'exotisme ,et bravo pour l'exploit d'attirer 30000 personnes au stade  dans une agglomeration  comptant plus d'un million d'habitants ,surtout dans une région aussi sinistrée  économiquement , fabuleux exploit , d'ailleur plus que le nombre de spectateurs au stade dépendant de l'importance de la population et de la contenance du stade ,il serait plus logique de se pencher sur les taux de remplissage des stades et là je me demande qui est le meilleur ... :siffle:

Mouhaha !
C'est ça, t'as qu'à parler affluence à Toulouse ("le meilleur club de l'univers") ou aux deux équipes parisiennes du TOP14 par rapport à la taille de l'agglo. Rolling Eyes
Et la seule personne qui me semble froissée ici après notre victoire sur le RCT, ça m'a plutôt l'air d'être toi... (peut-être moins que lors du 41-0 avec pourtant Wilkinson, Botha, Giteau... mais vous avez été champions d'Europe, bravo, vous, vous êtes "crédibles" :chambreur: )

Pour le reste de ton commentaire, m'en veux pas mais je n'ai pas trop le temps d'alimenter les délires paranoïaques ou pleurnichards de ceux qui ont déjà tout.

patrick a écrit:
Allez Mordu, ne prends pas le bouilli, tu dois bien comprendre qu'en venant ici tu tomberais sur un ramassis d'irréductibles aveugles aux charmes de ton si particulier club. On ne se refait pas, ici les gens sont plutôt discrets et respectueux (tout le contraire du toulonnais), sûrement l'influence du climat océanique et du long passage des anglais. Oui on a eu des Bez et des Laporte, mais la région c'est surtout les 3M (Montaigne, Montesquieux, Mauriac), le vin qu'on laisse vieillir, les députés Girondins, l'architecture XVIIIe, les longues plages sauvages, la richesse qu'on expose pas ... tu vois, tout le contraire de chez toi. J'ai pas dis que c'était mieux, c'est différent Wink

Faudrait pas non plus oublier Élisée Reclus, pour la frange indocile et "moins respectueuse"... :chambreur:

Allez Mordu, musique :


Et sers m'en un autre !

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  marchal Mar 24 Fév 2015 - 16:31

trop fort mjs, mdr!
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  DODO974 Mar 24 Fév 2015 - 17:50

le club e Toulon est a l'image de sa ville , BCP d'étranger , donc c'est normal , et surtout  l'amour du maillot :  COMBIEN de vrais Toulonnais dans les tribunes , et combien de joueurs habitants Toulon ?     la réponse est facile
mordu , tu ne sers a rien dans notre forum , casse toi dans le tien , peut etre que tu es banni de celui ci ?
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  hurluberlu Mar 24 Fév 2015 - 18:53

DODO974 a écrit:le club e Toulon est as l'image de sa ville , BCPS d'étranger , donc c'est normal , et surtout  l'amour du maillot :  COMBIENS de vrais Toulonnais dans les tribunes , et combiens de joueurs habitants Toulon ?     la réponse est facile
mordu , tu ne sers a rien dans notre forum , casse toi dans le tien , peut etre que tu est banni de celui ci ?

Sans parler des (pur-jus ou métis) Béarnais de Bordeaux (les pires, et de loin...  :chambreur: ), des Basques de Langon ou des Kabyles de Blaye qui soutiennent l'Union.
Du coup j'ose rien dire sur les Réunionnais du Bassin...



Bordeaux et blanc sont les couleurs.

(merci Marchal, surtout pour tout le temps que tu m'as fait économiser derrière le clavier pour écrire "d'accord avec Marchal"...)

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Black mamba Mar 24 Fév 2015 - 21:13

DODO974 a écrit:le club e Toulon est as l'image de sa ville , BCPS d'étranger , donc c'est normal , et surtout  l'amour du maillot :  COMBIENS de vrais Toulonnais dans les tribunes , et combiens de joueurs habitants Toulon ?     la réponse est facile
mordu , tu ne sers a rien dans notre forum , casse toi dans le tien , peut etre que tu est banni de celui ci ?
Limite FN ton message dodo, stigmatiser les étrangers c'est pas terrible, de plus il y a quelques jeunes issu de la formation toulonnaise qui jouent en pro...
Pour ça je te décerne un yellow card
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat Mar 24 Fév 2015 - 22:18

DODO974 a écrit:le club e Toulon est as l'image de sa ville , BCPS d'étranger , donc c'est normal , et surtout  l'amour du maillot :  COMBIENS de vrais Toulonnais dans les tribunes , et combiens de joueurs habitants Toulon ?     la réponse est facile
mordu , tu ne sers a rien dans notre forum , casse toi dans le tien , peut etre que tu est banni de celui ci ?
Dodo... restons TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 548764  veux-tu...!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat Mar 24 Fév 2015 - 22:26

mon jambon star a écrit:
DODO974 a écrit:le club e Toulon est as l'image de sa ville , BCPS d'étranger , donc c'est normal , et surtout  l'amour du maillot :  COMBIENS de vrais Toulonnais dans les tribunes , et combiens de joueurs habitants Toulon ?     la réponse est facile
mordu , tu ne sers a rien dans notre forum , casse toi dans le tien , peut etre que tu est banni de celui ci ?

Sans parler des (pur-jus ou métis) Béarnais de Bordeaux (les pires, et de loin...  :chambreur: ), des Basques de Langon ou des Kabyles de Blaye qui soutiennent l'Union.
Du coup j'ose rien dire sur les Réunionnais du Bassin...



Bordeaux et blanc sont les couleurs.

(merci Marchal, surtout pour tout le temps que tu m'as fait économiser derrière le clavier pour écrire "d'accord avec Marchal"...)

Absolutely agree with you...!
Tiens, tant que j'y pense... regarde bien...!  :chambreur:
De plus cette banderole a une histoire... si vous le voulez...je vous raconterai !

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 La_ban10
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick Mar 24 Fév 2015 - 22:41

DODO974 a écrit:le club e Toulon est a l'image de sa ville , BCP d'étranger , donc c'est normal , et surtout  l'amour du maillot :  COMBIEN de vrais Toulonnais dans les tribunes , et combien de joueurs habitants Toulon ?     la réponse est facile
mordu , tu ne sers a rien dans notre forum , casse toi dans le tien , peut etre que tu es banni de celui ci ?

Heu Dodo, t'as eu des problèmes avec ta nounou toulonaise ou quoi ?
Il ne t'a rien fait ce pauvre Mordu, il est défend ses idées tout en restant correct me semble t'il.
Allez on se calme et rendez-vous avec une pression lors de la belle en 1/2 finale au grand stade Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick Mar 24 Fév 2015 - 22:42

Pat a écrit:Absolutely agree with you...!
Tiens, tant que j'y pense... regarde bien...!  :chambreur:
De plus cette banderole a une histoire... si vous le voulez...je vous raconterai !

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 La_ban10

Oh oui on veut fan

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat Mar 24 Fév 2015 - 22:53

patrick a écrit:
Pat a écrit:Absolutely agree with you...!
Tiens, tant que j'y pense... regarde bien...!  :chambreur:
De plus cette banderole a une histoire... si vous le voulez...je vous raconterai !

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 La_ban10

Oh oui on veut fan
On veut....?
Non là t'es tout seul...!
Je te la raconterai qu'à toi... :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  matbar33 Mar 24 Fév 2015 - 23:32

Allez Pat castor raconte nous une histoire, toi qui raconte si bien.
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  DODO974 Mer 25 Fév 2015 - 4:46

BEN L'avantage avec mon post , c'est que l'on voit plus "mordu" , car c'est propos au départ cool , devenez plutôt casse "burne" , ensuite , pas de "FN" dans mon post , je serais plutôt mal placé pour en faire un , c'était juste pour lui dire que Toulon c'est super sympas , MAIS aucun joueur y habitent , et pas bcps de supporter y habitent aussi
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  DODO974 Mer 25 Fév 2015 - 4:49

et en 20 ans de carrières , je ne me suis fais jamais sortir par l'arbitre , et pourtant Rolling Eyes
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  DODO974 Mer 25 Fév 2015 - 4:52

et sur les 1382 membres du forum , vous n'etes pas bcps a me contredire moqueur
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Ribouldingue Mer 25 Fév 2015 - 7:00

DODO974 a écrit:le club e Toulon est a l'image de sa ville , BCP d'étranger , donc c'est normal , et surtout  l'amour du maillot :  COMBIEN de vrais Toulonnais dans les tribunes , et combien de joueurs habitants Toulon ?     la réponse est facile
mordu , tu ne sers a rien dans notre forum , casse toi dans le tien , peut etre que tu es banni de celui ci ?

Et bien si c'est ça l’accueil Bordeloreunionais Shocked :chambreur: il y a beaucoup de gens qui vont restés chez eux Rolling Eyes

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  krahknardz Mer 25 Fév 2015 - 7:37

DODO974 a écrit:et sur les 1382 membres du forum , vous n'etes pas bcps a me contredire moqueur

Bon ben tu auras au moins deux modos à te rabrouer. Ton post était vraiment très limite et pas du tout dans l'esprit du forum! Il y a porte ouverte pour les amourux du RUGBY pas seulement de l'UBB.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 14 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum