AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Champions Cup
par Tothor Aujourd'hui à 15:57

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par nadoloubb Aujourd'hui à 15:48

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 13:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

+26
latine
Gahet
zizou46
Force483
DODO974
Olé
Ribouldingue
romojito33
marchal
matbar33
enzo
FrenchKick
Adrien
ced33
patrick
le radis
Cavenagoal
krahknardz
léopold
flavio33
kaze33
Switch
sudiste
Charles_ubb
Pat
Vince33
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  latine Dim 3 Jan 2016 - 23:11

Switch a écrit:Ouais mais çà fait plus nos affaires. Dans notre intérêt, il valait mieux que Toulouse prenne le moins de points possibles Rolling Eyes

Paris, même avec ces 4 pts, garde 11 pts de retard sur nous. Et vu leur niveau actuel, je ne les vois pas faire ce retard sur les 14 matchs restants. Cà les obligerait à gagner 3 matchs de plus que nous, sans compter que nous avons gagné chez eux...
En revanche, Toulouse n'est finalement "qu'à" 5 pts devant.

Moi en bonne bordelaise, j'étais pour le SF de toutes façons, alors ça me va ! et puis, ils ont moins le melon que le Grand Stade Toulousain :chambreur: :chambreur: :chambreur:

latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2689
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  calamar33 Dim 3 Jan 2016 - 23:12

Switch a écrit:Ouais mais çà fait plus nos affaires. Dans notre intérêt, il valait mieux que Toulouse prenne le moins de points possibles Rolling Eyes

Paris, même avec ces 4 pts, garde 11 pts de retard sur nous. Et vu leur niveau actuel, je ne les vois pas faire ce retard sur les 14 matchs restants. Cà les obligerait à gagner 3 matchs de plus que nous, sans compter que nous avons gagné chez eux...
En revanche, Toulouse n'est finalement "qu'à" 5 pts devant.

Oui, si on vise plus haut que les 4, non si on vise d'etre dans les 6. 11 points peuvent être rattraper.
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  krahknardz Dim 3 Jan 2016 - 23:27

Auré33 a écrit:Cardona a encore fait des siennes ce soir rire rire  les toulusains se font entuber comme jamais ce soir. Je crois que le plan "sauvons le champion de france" est en marche lol! lol!

Boh, sur le dernier essai Cardona a raison de l'accorder, sur les images de Canal on voit clairement le ballon aplati.
Après qu'il ait refusé l'essai toulousain pour écran, ben je dis que ça aurait dû faire des émules hier soir... :grrr: :grrr: :grrr:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  calamar33 Dim 3 Jan 2016 - 23:27

Switch a écrit:Ouais mais çà fait plus nos affaires. Dans notre intérêt, il valait mieux que Toulouse prenne le moins de points possibles Rolling Eyes

Paris, même avec ces 4 pts, garde 11 pts de retard sur nous. Et vu leur niveau actuel, je ne les vois pas faire ce retard sur les 14 matchs restants. Cà les obligerait à gagner 3 matchs de plus que nous, sans compter que nous avons gagné chez eux...
En revanche, Toulouse n'est finalement "qu'à" 5 pts devant.

Oui, si on vise plus haut que les 4, non si on vise d'etre dans les 6. 11 points peuvent être rattraper.
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  krahknardz Dim 3 Jan 2016 - 23:29

calamar33 a écrit:
Switch a écrit:Ouais mais çà fait plus nos affaires. Dans notre intérêt, il valait mieux que Toulouse prenne le moins de points possibles Rolling Eyes

Paris, même avec ces 4 pts, garde 11 pts de retard sur nous. Et vu leur niveau actuel, je ne les vois pas faire ce retard sur les 14 matchs restants. Cà les obligerait à gagner 3 matchs de plus que nous, sans compter que nous avons gagné chez eux...
En revanche, Toulouse n'est finalement "qu'à" 5 pts devant.

Oui, si on vise plus haut que les 4, non si on vise d'etre dans les 6. 11 points peuvent être  rattraper.

On s'en fout un peu en fait. Si nous on fait notre jeu, et qu'on gagne nos matches, si le SF refait un retard ce ne sera pas sur nous mais sur Brive ou un autre.... :chambreur:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  latine Dim 3 Jan 2016 - 23:33

C'est clair que si on vise les 6, il vaut mieux regarder devant que derrière :siffle: :siffle: :siffle: même s'il ne fauut pas oublier les poursuivants... mais, je suis d'accord avec Kran, si on fait nos matchs, le SF se refera pas la cerise à nos frais... mais ils faut faire nos matchs, à fond :chambreur: :chambreur: :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2689
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  patrick Dim 3 Jan 2016 - 23:34

calamar33 a écrit:
Switch a écrit:Ouais mais çà fait plus nos affaires. Dans notre intérêt, il valait mieux que Toulouse prenne le moins de points possibles Rolling Eyes

Paris, même avec ces 4 pts, garde 11 pts de retard sur nous. Et vu leur niveau actuel, je ne les vois pas faire ce retard sur les 14 matchs restants. Cà les obligerait à gagner 3 matchs de plus que nous, sans compter que nous avons gagné chez eux...
En revanche, Toulouse n'est finalement "qu'à" 5 pts devant.

Oui, si on vise plus haut que les 4, non si on vise d'etre dans les 6. 11 points peuvent être  rattraper.

Moi aussi Calamar, pour une fois j'aurais bien aimé une victoire des Toulousains ... histoire que les parisiens soient bien dans la m**** et soient de plus en plus obligés de battre nos autres concurrents. Bon si ça se trouve, c'est avec les toulousains que nous seront à la lutte confused

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  latine Dim 3 Jan 2016 - 23:39

patrick a écrit:
calamar33 a écrit:
Switch a écrit:Ouais mais çà fait plus nos affaires. Dans notre intérêt, il valait mieux que Toulouse prenne le moins de points possibles Rolling Eyes

Paris, même avec ces 4 pts, garde 11 pts de retard sur nous. Et vu leur niveau actuel, je ne les vois pas faire ce retard sur les 14 matchs restants. Cà les obligerait à gagner 3 matchs de plus que nous, sans compter que nous avons gagné chez eux...
En revanche, Toulouse n'est finalement "qu'à" 5 pts devant.

Oui, si on vise plus haut que les 4, non si on vise d'etre dans les 6. 11 points peuvent être  rattraper.

Moi aussi Calamar, pour une fois j'aurais bien aimé une victoire des Toulousains ... histoire que les parisiens soient bien dans la m**** et soient de plus en plus obligés de battre nos autres concurrents. Bon si ça se trouve, c'est avec les toulousains que nous seront à la lutte confused

Ils sont déjà bien dans la m.... il me semble, non think think think
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2689
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  patrick Dim 3 Jan 2016 - 23:47

latine a écrit:
patrick a écrit:
calamar33 a écrit:
Switch a écrit:Ouais mais çà fait plus nos affaires. Dans notre intérêt, il valait mieux que Toulouse prenne le moins de points possibles Rolling Eyes

Paris, même avec ces 4 pts, garde 11 pts de retard sur nous. Et vu leur niveau actuel, je ne les vois pas faire ce retard sur les 14 matchs restants. Cà les obligerait à gagner 3 matchs de plus que nous, sans compter que nous avons gagné chez eux...
En revanche, Toulouse n'est finalement "qu'à" 5 pts devant.

Oui, si on vise plus haut que les 4, non si on vise d'etre dans les 6. 11 points peuvent être  rattraper.

Moi aussi Calamar, pour une fois j'aurais bien aimé une victoire des Toulousains ... histoire que les parisiens soient bien dans la m**** et soient de plus en plus obligés de battre nos autres concurrents. Bon si ça se trouve, c'est avec les toulousains que nous seront à la lutte confused

Ils sont déjà bien dans la m.... il me semble, non think think think

C'est pas faux :chambreur:

SO :

Rugby (Top 14) : l'Union Bordeaux-Bègles a fait front au Racing (23-18)
Emmanuel Commissaire

Le banc du Racing 92 était de premier choix. Maxime Machenaud, Chris Masoe ou encore Juandre Kruger sont des remplaçants de luxe. Mais celui de l'Union Bordeaux-Bègles avait également fière allure. À la 50e minute, lorsqu'Adam Ashley-Cooper a fait son entrée, son équipe, qui était devant depuis un moment (0-3, 7e), venait de reprendre ses distances, toujours par Simon Hickey (7-12, 47e).

Mais avant que Raphaël Ibanez n'ait eu le temps de lancer une première ligne toute neuve, un autre acteur de la finale de la Coupe du monde a changé le cours des événements. Suite à une touche, Dan Carter a pris l'intervalle avant que deux mondialistes tricolores, Brice Dulin puis Alexandre Dumoulin ne terminent l'attaque en beauté (14-12, 53e). Écran, pas écran ? Comme sur le premier essai, inscrit par Dimitri Szarzewski (7-9, 37e), la vidéo n'a rien détecté d'illicite.

Pour la première fois de la partie, l'UBB allait alors connaître un passage délicat, que l'ouvreur All Black, élu « homme du match » pour sa première titularisation en Top 14 sous ses nouvelles couleurs et toujours invaincu avec le maillot d'un club français sur le dos, s'est chargé de faire fructifier, avec trois pénalités en huit minutes (23-15, 65e).

Subissant la puissance adverse, ainsi que le vent, la formation girondine aurait pu craquer. « Bordeaux-Bègles comme le Racing font partie des meilleures défenses du championnat, tient à faire remarquer Laurent Labit. Face à ce vent, sortir au pied, c'était compliqué et faire quatre-vingts mètres avec le ballon sur chaque séquence, c'est difficile ». Les visiteurs allaient pourtant tenir bon, ramenant un bonus défensif mérité. « C'est un adversaire avec lequel il faudra sûrement compter », estime l'entraîneur des trois-quarts franciliens.
Conquête à la hauteur

Le score, toujours serré grâce à la contribution de Lionel Beauxis (23-18, 67e), pouvait même donner des idées. Il y a un mois, Heini Adams n'avait-il pas marqué l'essai de l'exploit à une minute du gong sur la pelouse du Stade Français (21-24) ? La différence, c'est que face au leader provisoire, l'UBB ne s'est pas procuré de réelles occasions, même si elle s'est approchée très près de l'en-but en toute fin de rencontre suite à un groupé pénétrant. Il y avait beaucoup moins d'espaces que chez le champion de France, pour ne pas dire aucun. Ce point, qui doit beaucoup à la conquête, dénote une belle force de caractère.


Lors de la précédente journée, le Racing 92 avait créé la sensation à Clermont grâce à quatre minutes de défense acharnée après la sirène (16-20). Hier, l'Union avait fait front pendant six bonnes minutes avant de céder au plus mauvais moment, juste avant la pause. Son avance commençait à devenir intéressante (0-9, 28e). Mais depuis la demi-heure de jeu, les joueurs des Hauts-de-Seine faisaient le siège de ses vingt-deux mètres, jusqu'à cette inspiration de leur capitaine, Szarzewski, qui a pris le ballon des mains de Juan Imhoff pour fausser compagnie à tout le monde (7-9, 37e).
« On les faisait reculer »

Les visiteurs s'étaient pourtant mis à plusieurs pour stopper l'ailier argentin. Mais celui-ci tient sur ses jambes. « On a essayé de faire un maul pour annihiler l'action, précise Julien Ledevedec. Mais Szarzewski a bien joué le coup. C'est dommage, car on avait fait vraiment du bon boulot avant. On les faisait reculer. Ils n'arrivaient pas trop à nous franchir. Nous avons réalisé une très belle première mi-temps, avec malheureusement cet essai juste à la fin. On savait que c'était une équipe super puissante. On ne voulait absolument pas se mettre à la faute ». Carter s'en est aperçu, lui qui a attendu près d'une heure pour passer sa première pénalité (17-12, 58e).

Même si le butin est moindre qu'à Jean-Bouin, l'UBB a confirmé qu'elle savait voyager. Et probablement pas qu'en région parisienne.


Ben oui, au stade Français on finit avec Adams qui arrive plein de jus. Là on laisse Serin jusqu'à la fin ... et en plus après qu'il ait pris un coup Rolling Eyes

Un bon résumé :


RACING UBB RESUME par ubbrugby

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  patrick Lun 4 Jan 2016 - 11:54

Midol :

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Sans_t72

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Sans_t73

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Felix-le-bourhis-on-y-pense-pendant-la-semaine-mais-a_3489517_800x400
http://www.sudouest.fr/2016/01/04/union-bordeaux-begles-on-est-moins-foufou-plus-dans-la-gestion-dit-felix-le-bourhis-2233288-773.php

0 franchissement, là c'est sûr on est devenu moins fou-fou :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  krahknardz Lun 4 Jan 2016 - 12:30

En même temps les 0 franchissements sont à juger à l'aune de la défense du R92, qui est la meilleure du Top14 (et parmi les meilleures en Europe). Vu les conditions de jeu dégueulasses, et le ballon monopolisé par les franciliens entre la 30ème et la 70ème, le résultat est logique.
N'empêche qu'on reste à portée de fusil jusqu'à la 80ème, et ça c'est la nouveauté. Ne doutons pas que nous saurons les accueillir dignement en Gironde avec un temps plus propice à de belles envolées de nos 3/4...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  krahknardz Lun 4 Jan 2016 - 12:34

Le Bourhis:
Est-ce que ce report du match face à Clermont change quelque chose ?

Oui, clairement. Si on avait commencé la compétition par une victoire à domicile face à Clermont, ça aurait tout changé. On aurait eu davantage cet espoir de qualification. Aujourd'hui, c'est compliqué mais on va tout faire pour se faire plaisir sur ce match de gala et continuer l'aventure en Coupe d'Europe.


Mouais. Pas sûr que vu comme on jouait à l'époque on aurait gagné contre Clermont. Encore que, on est bien allé faire match nul là-bas. Mais c'est quand même Exeter qui a servi de révélateur. Si on avait débuté par une défaite à domicile contre Clermont, est-ce que ça aurait été la même chose ensuite? On ne le saura jamais...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  léopold Lun 4 Jan 2016 - 13:02

je ne suis pas du tout convaincu par les performances de Félix depuis son retour sur le pré,manger des ballons,perdre des ballons aux pieds, se faire contrer connement et la jouer perso en défense,pour les placages, prendre haut et rester debout à 10m de sa ligne en attendant un soutient qui ne viendra pas.
Avec ce brave Sofiane et en partie Yann,ils n'ont pas permis au groupe de prendre les points que le travail fourni ensemble permettait d'espérer.
C'est vrai que la rentrè d'Adams contre Grenoble avait permis au groupe de se ressourcer.
Le coup d'épaule non sanctionné sur Serin est peut être le tournant du match,plus que les essais octroyés.
Il est vrai que le jugement en regard d'un règlement explicite laisse trop d'initiative à l'arbitre, ce n'est pas normal.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  patrick Lun 4 Jan 2016 - 13:29

krahknardz a écrit:En même temps les 0 franchissements sont à juger à l'aune de la défense du R92, qui est la meilleure du Top14 (et parmi les meilleures en Europe). Vu les conditions de jeu dégueulasses, et le ballon monopolisé par les franciliens entre la 30ème et la 70ème, le résultat est logique.
N'empêche qu'on reste à portée de fusil jusqu'à la 80ème, et ça c'est la nouveauté. Ne doutons pas que nous saurons les accueillir dignement en Gironde avec un temps plus propice à de belles envolées de nos 3/4...

Ah c'est sûr que si dès que tu as le ballons tu le rends immédiatement au pied et avec un jeu court dans ton camps, ça n'aide pas à équilibrer la possession Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  latine Mer 6 Jan 2016 - 23:19

Je viens de revoir cet essai du racing : c'est du bel entubage quand même !!! Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 314821 Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 314821 Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 314821

Et quel gros con ce Szarzewski avec son déblayage à l'épaule sur Serin... c'est jeu dangereux à ce niveau yellow card :grrr: :grrr: :grrr:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2689
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  patrick Mer 6 Jan 2016 - 23:35

latine a écrit:Je viens de revoir cet essai du racing : c'est du bel entubage quand même !!! Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 314821 Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 314821 Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 314821

Et quel gros con ce Szarzewski avec son déblayage à l'épaule sur Serin... c'est jeu dangereux à ce niveau yellow card :grrr: :grrr: :grrr:

Charabas n'a pas vraiment mal arbitré mais, malgré leur état d'esprit souvent plus que limite, il est encore jeune et a peut-être été un peu influencé par l'expérience des joueurs du Racing et par le jeu qu'ils ont osé pratiquer ... alors que nous Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  latine Mer 6 Jan 2016 - 23:40

patrick a écrit:
latine a écrit:Je viens de revoir cet essai du racing : c'est du bel entubage quand même !!! Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 314821 Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 314821 Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 314821

Et quel gros con ce Szarzewski avec son déblayage à l'épaule sur Serin... c'est jeu dangereux à ce niveau yellow card :grrr: :grrr: :grrr:

Charabas n'a pas vraiment mal arbitré mais, malgré leur état d'esprit souvent plus que limite, il est encore jeune et a peut-être été un peu influencé par l'expérience des joueurs du Racing et par le jeu qu'ils ont osé pratiquer ... alors que nous Rolling Eyes

Szarzewski a été imbuvable du tirage au sort au jeu dangereux en passant par des discutailleries tout au long du match... qui auraient mérité que l'arbitre fasse plus que recadrer gentiment... bref effectivement, il est gentil  Charabas, mais il s'est laissé influencer par l'expérience des racingmen think

Et puis quels petits joueurs ces racingmen... la pénalité plutôt que la pénaltouche... nos joueurs ont eu plus de c.... rire rire rire
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2689
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  FrenchKick Sam 9 Jan 2016 - 8:49

On s'est bien fait entubé encore une fois au racing mad2 mad2 http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-quand-arbitre-siffler-passage-vide-0801161055.php
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Racing92 / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum