AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Ribouldingue Hier à 21:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

+28
kaze33
Sboiiing
Vince33
davablava33
zizou46
léopold
bordelais
romojito33
Adrien
enzo
Gahet
Agone
talon
Force483
Ribouldingue
grospaquet31
OBELIX 2
perceval33
FrenchKick
le radis
sudiste
doubleD
Pat
hurluberlu
krahknardz
flavio33
Switch
patrick
32 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  kaze33 Sam 20 Fév 2016 - 22:52

Le plus important est la victoire mais on a vraiment pas pris ce match par le bon bout et trop souvent fait les mauvais choix Rolling Eyes  En espérant que le groupe aura à coeur de faire un tout autre match à Pau car c'est pas gagné si on y va avec les même intentions.    

Steven Kitshoff  
: Pour moi, la satisfaction des gros aujourd'hui. Il a réussi à avancer quasiment à chaque fois  et à faire "mal" aux agennais.
Remplacé par Sébastien Taofifenua : L'arbitre l'a systématiquement sanctionné. Il a fait de meilleurs entrées que celle-ci.

Clement Maynardier : Il n'a monté pas grand chose lors de ce match. Moyen au niveau des lancers.  
Remplacé par Ole Avei : Rentrée assez terne, il peut apporter plus.
Francisco Gomez Kodela : Invisible
Remplacé par Sekope Kepu
: Il a encore à travailler la mêlée " made in Top14"  mais offensivement il nous marque un splendide essai où on a vu toutes ses qualités :clap:

Jandre Marais   : On l'a moins vu que  d'habitude, même s'il n'a pas ménagé sa peine.
Remplacé par Julien Ledevedec : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.

Berend Botha : Il a essayé de faire parler sa puissance mais ça n'a pas vraiment porté ses fruits.

Peter Saili : Il a été très bien pris par les agennais, et n'a pas réussi à vraiment peser sur le match.
Remplacé par Louis-Benoit Madaule : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.

Hugh Chalmers
: Dans ce genre de match à "l'ancienne", il manque un peu de puissance physique pour franchir offensivement.
Loann Goujon : Je sais pas vraiment quoi penser de son match. Oui sur l'essai de Rey il donne de l'avancée à l'équipe mais il a aussi eu beaucoup trop de déchets comme sur ses sorties de mêlée plus que difficiles.

Yann Lesgourgues
: Match moyen avec trop d'approximations dans ses passes. Avec ce temps pluvieux, s'appliquer dans les transmissions est un impératif.
Remplacé par Heini Adams : Une rentrée qui n'a pas changé grand chose.

Pierre Bernard
: Un match pas si mal que ça. Une très bonne gestion au pied, il offre un essai à Rey grâce à une superbe passe après contact.

Nans Ducuing : Il a très peu touché le ballon et a été d'une faible utilité.

Julien Rey : Comme tous les arrières, il n'a pas fait un grand match, mais il a le mérite de marquer un essai.
Remplacé par Romain Lonca : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.

Jean-Baptiste Dubié
: Son seul fait d'armes c'est de n'avoir pas touché le ballon sur l'essai de Guitoune. Sinon il a été trop maladroit pour pouvoir créer le danger.

Sofiane Guitoune : Il marque le premier essai c'est sûr mais il nous en vendange un quasiment tout cuit à vouloir faire un retour intérieur sur le dernier défenseur alors qu'avec ce terrain humide, il lui suffisait de se jetter au sol pour finir largement dans l'en but en glissade. Perso je reste sur ma faim avec sa prestation, j'attendais plus de lui vu qu'il joue moins en ce moment et qu'il doit avoir envie de se montrer.

Darly Domvo : Le peu de chose qu'il a eu à faire il l'a bien fait, avec de belles réceptions sous les quilles. Mais je l'ai trouvé encore timoré au niveau de ses relances, il n'est pas encore à son summum.

Les Agennais: Ils ont joué avec leur coeur et nous ont posé beaucoup de problèmes car ils ont joué simple alors que nous on s'est bien compliqué la vie à vouloir faire de grandes envolées.

L'arbitre Cédric Marchat : Bon arbitrage en régle générale.[/b]


Dernière édition par kaze33 le Sam 20 Fév 2016 - 23:55, édité 1 fois

kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  bordelais Sam 20 Fév 2016 - 23:15

Vince33 a écrit:
grospaquet31 a écrit:
davablava33 a écrit:Ce qu' il nous a manqué ce soir : du combat et de la bonne agressivité. Ce que sont en train  de faire les Rochelais face au ST.
voire un arbitrage plus sévère avec Agen : notamment sur le petit jeu au pied de Lesgourgues taclé par le 10 et ensuite  sur le deblayage plus ke limite.

En terme de tâcle Goujon a dû faire un stage chez les girondins :siffle:

Sinon j'ai pas compris pourquoi l'arbitre siffle une pénalité sur l'action de Lesgourgues en première mi-temps où il partait à l'essai. En coupe d'Europe et match international c'est jamais sifflé ce genre d'action.

Il siffle un prétendu écran de Maynadier alors que l'agenais est à 5 mètres de Lesgourgues ....

Je viens d'apprendre que Guitoune part à Las Vegas avec l'Edf à 7 .....

Guitoune avec le Seven rire rire rire rire Shocked :siffle: :jepasse:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  matbar33 Sam 20 Fév 2016 - 23:19

C'était volontaire d'oublier Kodela? Sinon match de :censure: météo de :censure: arbitre de :censure: .
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  kaze33 Sam 20 Fév 2016 - 23:54

matbar33 a écrit:C'était volontaire d'oublier Kodela? Sinon match de :censure: météo de :censure: arbitre de :censure: .

Effectivement il a été totalement invisible :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  kaze33 Sam 20 Fév 2016 - 23:57

bordelais a écrit:
Vince33 a écrit:
grospaquet31 a écrit:
davablava33 a écrit:Ce qu' il nous a manqué ce soir : du combat et de la bonne agressivité. Ce que sont en train  de faire les Rochelais face au ST.
voire un arbitrage plus sévère avec Agen : notamment sur le petit jeu au pied de Lesgourgues taclé par le 10 et ensuite  sur le deblayage plus ke limite.

En terme de tâcle Goujon a dû faire un stage chez les girondins :siffle:

Sinon j'ai pas compris pourquoi l'arbitre siffle une pénalité sur l'action de Lesgourgues en première mi-temps où il partait à l'essai. En coupe d'Europe et match international c'est jamais sifflé ce genre d'action.

Il siffle un prétendu écran de Maynadier alors que l'agenais est à 5 mètres de Lesgourgues ....

Je viens d'apprendre que Guitoune part à Las Vegas avec l'Edf à 7 .....

Guitoune avec le Seven rire rire rire rire Shocked :siffle: :jepasse:

L'avantage c est qu au niveau défensif et des plaquages il est au point pour le 7 rire

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  zizou46 Dim 21 Fév 2016 - 1:16

matbar33 a écrit:C'était volontaire d'oublier Kodela? Sinon match de :censure: météo de :censure: arbitre de :censure: .

Ce type a dû louper l'ensemble des modules de formation sur le plaquage mad2 Il a encore fait 2 ou 3 "plaquages" en plongeant épaule en avant dans les tibias.
J'ai rarement vu un joueur de rugby aussi inutile dans le jeu :siffle:
Quand en plus il n'est pas dominant en mêlée, on peut considérer qu'on joue à 14 le match ....

En voila un qui ne va pas me manquer l'année prochaine :clap: .... J'en connais aussi un autre qui ne va pas me manquer avec son art poussé de la "air défense" rire
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2174
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  DODO974 Dim 21 Fév 2016 - 6:14

le gros problème est de savoir si tous ces changements profitent a l'équipe ? par contre , ce qui est sur , c'est la ligne directrice du staff , donc ils faut leurs faire confiance et on verra à la fin . mais dans ce shéma , les apparitions de Auzqui , Poux , voire Toetu , Jaulhac , Braid et Buttin serraient Normal pour Pau
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  patrick Dim 21 Fév 2016 - 8:15

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Les-agenais-n-ont-rien-lache-face-a-l-ubb_3608071_1000x500
http://www.sudouest.fr/2016/02/20/top-14-suivez-bordeaux-begles-agen-commente-en-direct-2279643-4570.php



TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 X870x489_bernard_pierre_051013.jpg.pagespeed.ic.g5DhA0QDyX
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-l-ubb-s-est-faite-tres-peur-face-agen-24-19-1455998652

Je n'ai as pu assister à ce match ... ça m'a a priori éviter de très longues minutes de souffrance pale
Maintenant que je sais que l'issue a été heureuse, je vais pouvoir revoir le match sans risquer la crise cardiaque :chambreur:

L'Equipe :

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Sans_t13

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty UBB / Agen

Message  Force483 Dim 21 Fév 2016 - 11:42

Bon, ok, le match n'a pas été transcendant... Je ne l'ai pas vu et je ne pourrai donc pas en débattre. Mais je sentais venir le problème. Quand une équipe du haut du tableau rencontre à mi-saison le dernier classé, il faut s'attendre à tomber sur un os. Les Agenais n'avaient plus rien à perdre. Ils sont venus à Bordeaux pour faire des points et se sont défoncés pour ça.
Peut-être nous a-t-il manqué ce dépassement ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Pat Dim 21 Fév 2016 - 12:51

Force483 a écrit:Bon, ok, le match n'a pas été transcendant... Je ne l'ai pas vu et je ne pourrai donc pas en débattre. Mais je sentais venir le problème. Quand une équipe du haut du tableau rencontre à mi-saison le dernier classé, il faut s'attendre à tomber sur un os. Les Agenais n'avaient plus rien à perdre. Ils sont venus à Bordeaux pour faire des points et se sont défoncés pour ça.
Peut-être nous a-t-il manqué ce dépassement ?

Euh... tu ne veux pas te mélanger avec les autres...? :siffle: :chambreur:
Pourquoi créer un sujet qui existe déjà... hein ?

https://www.allezunion.com/t2172-top14-15eme-journee-ubb-agen
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  grospaquet31 Dim 21 Fév 2016 - 13:45

Qui l'a verrouillé?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  léopold Dim 21 Fév 2016 - 13:46

Le sujet d'origine est verrouillé.
Pour Marchat, sans l'accuser de tout les maux, il semble qu'il nous ait veillé comme le lait sur le feu.Tao se plaint avec raison pour moi, son pilier est systématiquement en travers, mais il ne doit pas agresser l'arbitre et surtout pas porter sa main sur l'épaule du Monsieur, il y en a qui ont pris un rouge pour cela.
Après notre 8 et nos 9 ne savent pas négocier les sortie de mêlée et nous coûte cher, certainement 1point.
Pour Guitoune,que de l'approximatif, un essai raté il doit plonger et surtout ne pas partir vers l'extérieur, pour les plaquages manqués. Sur cette occasion Saili veut bien faire mais chie le surnombre,Chalmers était bien mieux placé.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  krahknardz Dim 21 Fév 2016 - 13:53

Désolé, je soupçonne avoir été à l'origine du verrouillage involontaire du sujet. C'est déverrouillé et les deux sujets ont été fusionnés. A vos stylos (numériques)...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  grospaquet31 Dim 21 Fév 2016 - 13:56

Force483 a écrit:Bon, ok, le match n'a pas été transcendant... Je ne l'ai pas vu et je ne pourrai donc pas en débattre. Mais je sentais venir le problème. Quand une équipe du haut du tableau rencontre à mi-saison le dernier classé, il faut s'attendre à tomber sur un os. Les Agenais n'avaient plus rien à perdre. Ils sont venus à Bordeaux pour faire des points et se sont défoncés pour ça.
Peut-être nous a-t-il manqué ce dépassement ?

J'avais vu rct-agen et déjà agen leur avait donné du fil à retordre.
Je pense qu'il nous a surtout manqué d'humilité, du staff aux joueurs.
On a été battu dans tous les secteurs de jeu, derrière on se rend compte qu'on ne peut pas se passer de mec comme Connor. Pourquoi mettre ducuing à l'aile? On a déjà vu avec dubie ce que ça faisait de mettre un gars à un poste qui n'est pas le sien. Autant mettre un jeune, Blanc ou tuwai..
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  grospaquet31 Dim 21 Fév 2016 - 14:08

patrick a écrit:


Je n'ai as pu assister à ce match ... ça m'a a priori éviter de très longues minutes de souffrance pale
Maintenant que je sais que l'issue a été heureuse, je vais pouvoir revoir le match sans risquer la crise cardiaque :chambreur:


Oui mais tu risques de t'ennuyer ferme et même de t'énerver devant tant de médiocrité. Bon courage. :siffle:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Pat Dim 21 Fév 2016 - 14:25

krahknardz a écrit:Désolé, je soupçonne avoir été à l'origine du verrouillage involontaire du sujet. C'est déverrouillé et les deux sujets ont été fusionnés. A vos stylos (numériques)...

Ah, ben bravo !
Tu soupçonnes... ah mais oui... c'est un minimum... rire
Sinon, la fusion est ratée, le sujet originel a disparu. Suspect :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  patrick Dim 21 Fév 2016 - 15:35

Mauvaise langue Pat, tout est réparé Wink

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 2279841_808_12903299_1000x500
http://www.sudouest.fr/2016/02/21/c-est-le-grand-ecart-2279841-8.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Invité Dim 21 Fév 2016 - 15:53

On se plaint tous...et moi le premier!
Fier de supporter UBB Very Happy
On a une très trés belle équipe que beaucoup nous envie.
Seuls les résultats restent et au général on est quand même pas mal.
Je nous voit bien à Rennes en Juin. moqueur
Bonne semaine.
allez l\\'union flag flag flag flag
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  OBELIX 2 Dim 21 Fév 2016 - 16:21

Oui il ne faut pas oublier que le principal c'était la victoire et on a gagné , pas d'une façon géniale mais on a gagner avec quand même 3 essais à la clé ..

Et quand on voit les autres résultats de nos adversaires directs pour le Top 6 , je crois qu'on a fait un bon résultat ..

J'aime cette équipe , j'aime l'UBB
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Force483 Dim 21 Fév 2016 - 16:25

Nous sommes tous ici, de moins je le pense, des supporters de l'UBB. Quand notre équipe joue bien, on le dit. Et quand elle joue mal on essaie de comprendre pourquoi.
Là d'aprés les commentaires que je lis ou que j'entends, si notre équipe a mal joué, c'est qu'en face il y avait une équipe d'Agen hyper-motivée:
- Faire tomber un grand sur ses terres.
- Se sortir de la dernière place. Problème de vie ou de mort en Top 14.
A partir de là on peut émettre des hypothèses dont celle-ci:
Mr Marchat n'a-t-il pas été trop tendre vis à vis d'Agen ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Invité Dim 21 Fév 2016 - 16:37

Oui tous supporteurs et passionnés c'est certain.
Une certitude : on ne gagne pas dans notre sport sans combat ni engagement!
Préparez les kway car en Juin on sera à Rennes en demi. La j'y crois !
flag flag flag flag
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Switch Dim 21 Fév 2016 - 17:55

On avait bien dit que les discours du genre "on devrait avoir 70% de possession", "on doit leur en mettre 40" et "objectif BO" c'était présomptueux. On a manqué d'humilité et de respect, et ca a failli coûter trèèès cher. Leçon à retenir !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Invité Dim 21 Fév 2016 - 18:18

Happy  oui switch.

Trop en confiance....je rebondis sur un de mes posts > on tape en touche au lieu
d'aller prendre les points pour la gagne : on a eu chaud au cu.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  doubleD Dim 21 Fév 2016 - 18:34

Il fallait gagner absolument c'est déjà bien , même si on a eu chaud !!!!!!!! maintenant au staff de faire le nécessaire . et surtout respecter l’adversaire :siffle: :siffle: :siffle:
doubleD
doubleD
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : pays gabaye 33
Date d'inscription : 25/01/2016
Humeur : comme le temps
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  patrick Dim 21 Fév 2016 - 22:02


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  grospaquet31 Dim 21 Fév 2016 - 22:16


Je suis inquiet, Ibanez est globalement satisfait de ce qu'il a vu Shocked
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 5 Empty Re: TOP14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum