AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Ribouldingue Hier à 21:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

+29
talon
bordelais
zizou46
romojito33
hurluberlu
matbar33
GIGI64
Marguerite
Charles_ubb
DODO974
latine
didou
grospaquet31
Gahet
marchal
léopold
krahknardz
OBELIX 2
FrenchKick
Switch
Vince33
sudiste
le radis
Agone
Pat
kaze33
flavio33
Force483
patrick
33 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  krahknardz Sam 14 Mai 2016 - 10:54

Vince33 a écrit:
Force483 a écrit:Ils vous ont impressionné les Montpelliérains ? Moi pas ! Leur premier essai est entaché d'un en-avant flagrant sur la dernière passe et en face les Harlequins n'ont pas été transcendants.
Pour moi, cette équipe du MHR était prenable.
Je pense qu'on peut faire un bon coup à l'Astrad stadium. Notre mêlée sera supérieure, j'en suis persuadé !
Reste au Staff de l'UBB et aux joueurs à décortiquer les vidéos pour étudier toutes les phases du jeu des Héraultais.
Même pas peur !
allez l\\'union

Rolling Eyes   Beati pauperes spiritu .

Autre solution c'est de la méthode Coué Suspect

Hmm même en latin ça reste pas sympa... chacun a droit à ses opinions.

krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Force483 Sam 14 Mai 2016 - 10:58

Switch, ce n'est pas la sautée qui est en avant, mais la dernière passe le long de la ligne. Elle est carrément en avant. J'ai re-regardé l'enregistrement et le ralenti. Pas de doute ! L'arbitre de touche est en arrière et ne peut donc juger. Quand à l'arbitre, il aurait du normalement demander la vidéo !
Sinon sur le reste je suis d'accord; ce match n'a pas été transcendant ! Loin s'en faut !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  sudiste Sam 14 Mai 2016 - 11:10

J'ai regardé ce match pour m'assurer que nous serrions bien en CC l'an prochain " on est en CC, on est en CC, on est, on est, on est en CC !!!"...mais franchement je n'y ai pas vraiment trouvé de plaisir rugbystique. Du très solide côté MHR et beaucoup de médiocre côté anglais notamment pour Brown et Visser. Quant à Botica il devait déjà se croire à Montpellier sur la dernière action :chambreur:

La 7eme place devient donc qualificative ceci dit elle ravive du coup l'intérêt de ceux qui n'ont que très peu de chances de rentrer dans les six mais peuvent encore espérer décrocher la cerise ...c'est à dire nous mais également La Rochelle et Brive. Ne pas être dans les 6 serait déjà un demi échec par rapport aux objectifs mais finir 8ème voire en dessous (c'est à dire plus bas que la saison dernière) serait considéré comme un échec cuisant . Pour éviter toute désillusion l'objectif à se fixer est de tenter de décrocher un barrage à domicile mad2 :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  léopold Sam 14 Mai 2016 - 11:19

Un rugby de "bourrins", sur que c'est costaud,le pied du 10 est bon, après pour le jeu, la créativité, passé Fall et O'Connor qui tentent, pour le reste c'est simpliste, chandelle et re chandelle.Pour nous ça va être dur, tenir devant sans laisser trop de jus, défendre et faire circuler le ballon, ils sont bons en défense, mais si c'est adroit et vite ça peut faire.Après bien sur les balles hautes, les portés où il ne faudra pas s'échapper et ne pas laisser prendre de l'ampleur.Ils font des fautes, ils provoquent, le petit Paillaugue est très bon, mais c'est une petite merde, un super Para, sans arrêt à chercher, va falloir lui marcher dessus à la 1er occase,bien sur intelligemment,pas de jaune, pas de rouge et minimum 1 point.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Sam 14 Mai 2016 - 12:47

léopold a écrit:Un rugby de "bourrins", sur que c'est costaud,le pied du 10 est bon, après pour le jeu, la créativité, passé Fall et O'Connor qui tentent, pour le reste c'est simpliste, chandelle et re chandelle.Pour nous ça va être dur, tenir devant sans laisser trop de jus, défendre et faire circuler le ballon, ils sont bons en défense, mais si c'est adroit et vite ça peut faire.Après bien sur les balles hautes, les portés où il ne faudra pas s'échapper et ne pas laisser prendre de l'ampleur.Ils font des fautes, ils provoquent, le petit Paillaugue est très bon, mais c'est une petite merde, un super Para, sans arrêt à chercher, va falloir lui marcher dessus à la 1er occase,bien sur intelligemment,pas de jaune, pas de rouge et minimum 1 point.

Tout à fait d'accord avec toi Léo, du rugby dans la "bonne" tradition sudaf Rolling Eyes Espérons que, malgré ses entraineurs du Tarnsvaal, la facette Néoz du Racing nous offrira autre chose cet après-midi :priere:
J'ai eu une surprise un temps mais tout est revenu dans l'ordre, Fall s'est très logiquement blessé. Comme quoi, la muscu ça ne change pas tout.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  marchal Sam 14 Mai 2016 - 13:47

comme vous, je me suis ennuyée en regardant cette finale.
le mhr c'est costaud, c'est présent dans les rucks, fort sur les fondamentaux, pragmatique avec un trés bon buteur
sans surprises
quand les anglais ont pu mettre de la vitesse, du désordre, ils leur ont mis le feu (voir leur essai) comme la rochelle l'avait fait (meme si ce n'était pas le mhr d'hier)
il faudra les faire courir et éviter de trop vouloir les prendre sur ce qui fait leur force.
tout est possible samedi et j'y crois toujours trés fort
à vous de jouer les gars
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Gahet Sam 14 Mai 2016 - 14:15

marchal a écrit:comme vous, je me suis ennuyée en regardant cette finale.
le mhr c'est costaud, c'est présent dans les rucks, fort sur les fondamentaux, pragmatique avec un trés bon buteur
sans surprises
quand les anglais ont pu mettre de la vitesse, du désordre, ils leur ont mis le feu (voir leur essai) comme la rochelle l'avait fait (meme si ce n'était pas le mhr d'hier)
il faudra les faire courir et éviter de trop vouloir les prendre sur ce qui fait leur force.
tout est possible samedi et j'y crois toujours trés fort
à vous de jouer les gars
:clap: :clap: :clap: Yesss
Tout est là pour moi : quand les anglais ont pu mettre de la vitesse, du désordre, ils leur ont mis le feu
allez l\\'union
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  grospaquet31 Sam 14 Mai 2016 - 14:17

patrick a écrit:
léopold a écrit:Un rugby de "bourrins", sur que c'est costaud,le pied du 10 est bon, après pour le jeu, la créativité, passé Fall et O'Connor qui tentent, pour le reste c'est simpliste, chandelle et re chandelle.Pour nous ça va être dur, tenir devant sans laisser trop de jus, défendre et faire circuler le ballon, ils sont bons en défense, mais si c'est adroit et vite ça peut faire.Après bien sur les balles hautes, les portés où il ne faudra pas s'échapper et ne pas laisser prendre de l'ampleur.Ils font des fautes, ils provoquent, le petit Paillaugue est très bon, mais c'est une petite merde, un super Para, sans arrêt à chercher, va falloir lui marcher dessus à la 1er occase,bien sur intelligemment,pas de jaune, pas de rouge et minimum 1 point.

Tout à fait d'accord avec toi Léo, du rugby dans la "bonne" tradition sudaf Rolling Eyes Espérons que, malgré ses entraineurs du Tarnsvaal, la facette Néoz du Racing nous offrira autre chose cet après-midi  :priere:
J'ai eu une surprise un temps mais tout est revenu dans l'ordre, Fall s'est très logiquement blessé. Comme quoi, la muscu ça ne change pas tout.

Franchement je préfère avoir Fall en face que Mogg, qui est un excellent joueur et relanceur.

Faut aussi se méfier des impressions ou comme en melee ca s'est neutralisé. Faut voir si notre melee est au niveau de la leur? Sur les ballons portés, le MHR est super fort, ils sont très puissant devant, on va souffrir.

On va voir quelle équipe White va aligner, mais ça sera pas un gros combat physique avant tout samedi prochain.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  sudiste Sam 14 Mai 2016 - 14:41

http://rugby-scapulaire.com/breves/28983-marti-je-prefererais-disputer-un-quart-de-finale-de-top-14-que-jouer-la-champions-cup

Nous aussi Laurent... et puis comme le premier implique le second y'a pas à choisir.

Après, nous faire passer l'éventuelle 7ème place comme un plus par rapport à l'année dernière je suis plus dubitatif ... en gros on se rassure comme on peut.

Moi Laurent ce que je préférerais c'est qu'on joue notre quart de finale à domicile plutôt qu'à l'extérieur :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  léopold Sam 14 Mai 2016 - 17:04

"Ces raisins sont trop verts......." finalement moi j'aime tout ce qui peut tirer mon club vers le haut.
On ne doit pas minimiser la perf du MHR, ce titre ils ont été le chercher à leur manière, qui n'est pas la notre mais bref, ils ont un titre significatif et sont 2ième au classement :siffle:
Pas trop dégueulasse non.
Ce qui me défrise ce n'est pas que les joueurs, le staff soient en grande majorité étranger, ni que le président soit issu d'un pays où le Rugby n'est pas dans la tradition.
J'ai vu un reportage sur ce gars là, petit bédouin de Syrie au parcours plus que difficile
ce type à du faire preuve de beaucoup de qualité, il apporte comme d'autre mécéne sa contribution et se fait insulter sur tout les forums de France.Béchu aurait aimé cette perf, c'était comme Urios un pragmatique. Galthier qui a eu largement sa chance, les moyens et le salaire qui allait bien en prend plein la gueule.Ces gars là ont un objectif, une méthode, des moyens dédiés et comme disent les Japs,le processus conduit au résultat.Le jour où ils auront une ligne de 3/4 à la hauteur de leurs avants,j'en connais beaucoup qui pourront se reconvertir à la pétanque.
En attendant nous voila en face d'un bel os à ronger. Sad Sad Sad
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Vince33 Sam 14 Mai 2016 - 18:15

krahknardz a écrit:
Vince33 a écrit:
Force483 a écrit:Ils vous ont impressionné les Montpelliérains ? Moi pas ! Leur premier essai est entaché d'un en-avant flagrant sur la dernière passe et en face les Harlequins n'ont pas été transcendants.
Pour moi, cette équipe du MHR était prenable.
Je pense qu'on peut faire un bon coup à l'Astrad stadium. Notre mêlée sera supérieure, j'en suis persuadé !
Reste au Staff de l'UBB et aux joueurs à décortiquer les vidéos pour étudier toutes les phases du jeu des Héraultais.
Même pas peur !
allez l\\'union

Rolling Eyes   Beati pauperes spiritu .

Autre solution c'est de la méthode Coué Suspect

Hmm même  en latin ça  reste pas sympa... chacun a droit à  ses opinions.

Serais tu Pepone ?

Sinon pour ton ami , n'oublies pas que le Royaume est à lui .

Et bien sur à chacun son opinion . Pour développer la mienne , je considère qu'avec un arbitrage Top14 les Harlequins auraient vu au moins un jaune et que l'addition eut été beaucoup salée.
Or samedi prochain ce sera du Top14 , qui sera l'arbitre d'ailleurs ?
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4408
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Vince33 Sam 14 Mai 2016 - 18:25

Et puis pour revenir au jeu de Montpellier , je vous rappelle que hier soir il pleuvait .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4408
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Sam 14 Mai 2016 - 20:52



:clap: :clap: :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Pat Sam 14 Mai 2016 - 21:51

patrick a écrit:

:clap: :clap: :clap:

Ah... tu vas au Mégalo Stadium alors...!? :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Sam 14 Mai 2016 - 23:09

Pat a écrit:
patrick a écrit:

:clap: :clap: :clap:

Ah... tu vas au Mégalo Stadium alors...!?  :chambreur:

Non, mais c'est quand même bien Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Gahet Dim 15 Mai 2016 - 19:47

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Pictur10

Des Comiques en fait TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 280420
allez l\\'union
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Lun 16 Mai 2016 - 14:07

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 L-ubb-prepare-un-deplacement-capital-a-montpellier-samedi_3802842_1000x500
http://www.sudouest.fr/2016/05/16/union-bordeaux-begles-le-devedec-et-kepu-ne-reprendront-que-jeudi-2364395-773.php

Si la photo est récente, j'ai l'impression que Hugh est passé chez le coiffeur ... peut-être pour faire croire au staff qu'il a un nouveau joueur qu'il faudrait peut-être essayer :chambreur:

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-top-14-l-ubb-reprend-sans-kepu-ni-ledevedec-1463393265

Ah bon, APT serait encore opérationnel Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  didou Lun 16 Mai 2016 - 23:54

léopold a écrit:Ils font des fautes, ils provoquent, le petit Paillaugue est très bon, mais c'est une petite merde, un super Para, sans arrêt à chercher, va falloir lui marcher dessus à la 1er occase,bien sur intelligemment,pas de jaune, pas de rouge et minimum 1 point.

..j'espère que samedi tu viendras au stade et tu lui diras en face que c'est une petite merde..AH non, tu es encore un de ces courageux qui dénigrent les joueurs derrière ton petit écran, pffuu, je pense que la petite merde c'est bien toi, et je souhaite que vous prendrez une bonne rouste samedi, vous êtes même pas capable d'aller dans une finale européenne... Evil or Very Mad

_________________
FORUM NON OFFICIEL DU MHR  TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 314821 - http://mhr34.forumdeouf.com/forum
didou
didou
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2011
Humeur : bonne, quand on gagne!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  krahknardz Mar 17 Mai 2016 - 0:05

didou a écrit:
léopold a écrit:Ils font des fautes, ils provoquent, le petit Paillaugue est très bon, mais c'est une petite merde, un super Para, sans arrêt à chercher, va falloir lui marcher dessus à la 1er occase,bien sur intelligemment,pas de jaune, pas de rouge et minimum 1 point.

..j'espère que samedi tu viendras au stade et tu lui diras en face que c'est une petite merde..AH non, tu es encore un de ces courageux qui dénigrent les joueurs derrière ton petit écran, pffuu, je pense que la petite merde c'est bien toi, et je souhaite que vous prendrez une bonne rouste samedi, vous êtes même pas capable d'aller dans une finale européenne... Evil or Very Mad

Tout d'abord je te ferais remarquer qu'on est sur un forum de supporters de l'UBB et pas du MHR. Donc libre à nous de critiquer qui on veut. Et autant on appréciait le jeu du MHR avec Galthie autant on le conchie avec White et ses Boks bis.

Ensuite le jour où tu auras autant de présences sur et autour des terrains que Léopold tu pourras la ramener. Du genre d'ici 30 ou 40 ans..
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Switch Mar 17 Mai 2016 - 0:11

didou a écrit:vous êtes même pas capable d'aller dans une finale européenne...

Bah disons que c'est plus facile avec un milliardaire à la tête du club qui recrute la moitié des Springboks au détriment de joueurs français... :siffle:
Et je passe sur les méthodes plus que limites de démarchage dans les autres clubs (Willemse, Bernard, Dumoulin...).

J'étais au Parc OL vendredi pour soutenir Montpellier et j'étais en tribune avec des supporters héraultais charmants mais aussi honnêtes et lucides sur le "nouveau" Montpellier (la perte d'identité française, la mentalité sudaf, l'évolution du jeu, les joueurs...etc). Visiblement tu n'en fais pas partie.

Goeie nag. ("bonne nuit" en montpelliérain...pardon, en afrikaans) :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  latine Mar 17 Mai 2016 - 0:31

krahknardz a écrit:
didou a écrit:
léopold a écrit:Ils font des fautes, ils provoquent, le petit Paillaugue est très bon, mais c'est une petite merde, un super Para, sans arrêt à chercher, va falloir lui marcher dessus à la 1er occase,bien sur intelligemment,pas de jaune, pas de rouge et minimum 1 point.

..j'espère que samedi tu viendras au stade et tu lui diras en face que c'est une petite merde..AH non, tu es encore un de ces courageux qui dénigrent les joueurs derrière ton petit écran, pffuu, je pense que la petite merde c'est bien toi, et je souhaite que vous prendrez une bonne rouste samedi, vous êtes même pas capable d'aller dans une finale européenne... Evil or Very Mad

Tout d'abord  je te ferais remarquer qu'on  est sur un forum de supporters de l'UBB et pas du MHR. Donc libre à  nous de critiquer qui on veut. Et autant on appréciait  le jeu du MHR avec Galthie autant on le conchie avec White et ses Boks bis.

Ensuite le jour où  tu auras autant de présences  sur et autour des terrains que Léopold  tu pourras la ramener. Du genre d'ici 30 ou 40 ans..

J'espère que vous prendrez... ou je souhaite que vous preniez...
En français, il faut choisir :chambreur: :chambreur: :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2689
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  sudiste Mar 17 Mai 2016 - 11:54

didou a écrit:
léopold a écrit: mais c'est une petite merde,


Je te rappelle de plus que concernant un 9 c'est plutôt un compliment...et c'est un 9 qui te le dis :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  DODO974 Mar 17 Mai 2016 - 12:11

didou a écrit:
léopold a écrit:Ils font des fautes, ils provoquent, le petit Paillaugue est très bon, mais c'est une petite merde, un super Para, sans arrêt à chercher, va falloir lui marcher dessus à la 1er occase,bien sur intelligemment,pas de jaune, pas de rouge et minimum 1 point.

..j'espère que samedi tu viendras au stade et tu lui diras en face que c'est une petite merde..AH non, tu es encore un de ces courageux qui dénigrent les joueurs derrière ton petit écran, pffuu, je pense que la petite merde c'est bien toi, et je souhaite que vous prendrez une bonne rouste samedi, vous êtes même pas capable d'aller dans une finale européenne... Evil or Very Mad
pourquoi tu ne mets pas ta tronche sur ton avatar , pour que l'on rigole un peu ?

DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  DODO974 Mar 17 Mai 2016 - 12:22

didou a écrit:
léopold a écrit:Ils font des fautes, ils provoquent, le petit Paillaugue est très bon, mais c'est une petite merde, un super Para, sans arrêt à chercher, va falloir lui marcher dessus à la 1er occase,bien sur intelligemment,pas de jaune, pas de rouge et minimum 1 point.

..j'espère que samedi tu viendras au stade et tu lui diras en face que c'est une petite merde..AH non, tu es encore un de ces courageux qui dénigrent les joueurs derrière ton petit écran, pffuu, je pense que la petite merde c'est bien toi, et je souhaite que vous prendrez une bonne rouste samedi, vous êtes même pas capable d'aller dans une finale européenne... Evil or Very Mad
tu sais , il n'y as que les supporteurs de votre club qui espèrent une lourde défaite de notre part , mais par contre , TOUTE la France Rugbystique espére une victoire de l'UBB , et sais tu pourquoi ? :siffle:
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  léopold Mar 17 Mai 2016 - 12:30

Ami Didou, comment appelle t'on un 9 qui est bon mais chiant au possible, provoquant, cherchant la merde et la faute, jérémiant à longueur de match auprès de l'arbitre.Oui le garçon à du talent mais de mon temps,on se serai permis de le lui dire de vive voix et surtout de lui faire comprendre que son cinéma il pouvait le faire ailleurs.
J'aime bien votre club et surtout votre président pour lequel j'ai contrairement à beaucoup une bonne estime, ce qu'il a fait et ce qu'il fait, c'est rare et c'est bien.
Je ne serai pas à Montpellier mais dans le Limousin à encourager nos Espoir en finale contre Clermont.Pour moi c'est le Rugby l'important et les valeurs qu'il véhicule,pour le reste après 63ans de stade dont 10 comme acteur, j'en ait rien à foutre.Sinon bon match et que le meilleur gagne, pour la coupe d'Europe, factuellement tu as raison, mais bon c'est nouveau pour vous, ça vient de sortir, alors un peu de modestie le MHR ce n'est pas encore le RCT où le Stade Toulousain.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  le radis Mar 17 Mai 2016 - 13:40

SUD OUEST  Publié le 17/05/2016 par Yoan Leshauriès


L'Union Bordeaux-Bègles est en mode « commando », avant le déplacement de samedi (16h35) à Montpellier, capital dans la course au top 6.

L'opposition de l'UBB a été particulièrement musclée ce mardi matin à l'entraînement au stade Moga

L'opposition de ce mardi matin au stade Moga a été particulièrement musclée, si bien que le demi d'ouverture néo-zélandais Simon Hickey, victime d'une béquille, a dû quitter le terrain, poche de glace sur la cuisse.

Absent lors de la reprise lundi, le troisième ligne Luke Braid était de retour. En revanche, le demi d'ouverture Pierre Bernard manquait à l'appel pour des raisons personnelles.

De leur côté, le deuxième ligne Julien Le Dévédec (genou) était en réathlétisation avec les préparateurs physiques, avant de se tester jeudi, et le demi de mêlée Yann Lesgourgues a repris la course.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum